Que pensez-vous de Balinea ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Balinea
j'aime beaucoup le site de balinea sur lequel on peut facilement réserver un soin dans un institut de beauté ou une séance de hammam ou encore de maquillage. toutes les villes de france ne sont pas référencées mais comme j'ai la chance d'habiter paris j'ai pu trouver facilement un établissement à proximité de chez moi et proposant le type de prestations que je recherchais. en l'occurrence, j'ai pu réserver un soin du visage de 45minutes à seulement 19€! (j'ai jusqu'à la fin de l'année pour utiliser ce "bon plan"). la description de l'institut comme des soins était complète (il y avait même la liste des produits utilisés). passer commande prend par contre un peu de temps car il faut se créer un compte (mais on peut passer par facebook ce qui rend l'identification plus rapide)
voilà un comparateur trés utile vous rentrez un profil type et ensuite le comparateur fait le travail tout seul en comparant les tarifs auprés d'une trentaine departenaire du site.
il vous propose ensuite les 5 meilleurs tarifs correspondant à votre profil, vous faites ensuite votre choix, vous n'avez aucune obligation.
personnellement 50% d'économie sur une assurance voiture, pas négligeable.
j'avais commandé des produits avec des délais de livraison différents. pour recevoir la première partie de ma commande, un petit mail de demande et j'obtins une réponse 24h plus tard.
le choix donne parfois de l'embarras mais les différentes catégories permettent de s'y retrouver rapidement. des sous catégories permettent de mieux cibler les souhaits.
la livraison : très rapide, et les produits les plus fragiles très bien enveloppés. pour éviter que les commandes se baladent dans le colis, du papier bloque les mouvements.
2 commandes passées en 6 mois et que des satisfactions!!! dans le choix, dans les prix, les délais sont respectés, le suivi est réalisé, le colis est en bon état...je recommande les yeux fermés!!!
très bon site ou on peut avoir des bons d'achat à imprimer. de plus on peut entrer deux codes-barres de produits l'oréal chaque mois ce qui donne le droit à des cadeaux.
le site bug parfois mais bon ce n'est pas tout le temps. si on hésite sur un produit on peut voir ce qui convient le mieux grâce au descriptif des produits
j'ai apprécié la rapidité de traitement, les avis sur les produits, le grand nombre d'article, la diversité des produits disponible, j'ai apprécié le fonctionnement du site, les choix, la navigation, ... les colis sont bien emballés. les choix du mode de paiement sont clairs aussi, ...
le choix des produits est varié, la navigation sur le site est très agréable et facile; la description des produits est bien faite et assez complète.
cependant, les prix sont un peu chers même pour les objets d'occasion. sinon, ce site est bien fait et on y trouve à peu près tout ce que l'on cherche.
la livraison est rapide et l'emballage super sécurisé.
site très sérieux,à l'écoute de ses clients, j'avais demandé s'l y avait la possibilité de mettre des chaussures grandes pointures (pour ados) modèles plus jeunes, et cela a été fait, pour moi et pour d'autres certainement fini la galère de recherche.
livraison rapide et soignée
les stickers 'singes' qui sont vendus sur le site decoration-stickers, sont absolument fabuleux! ils sont gais, hilarant et donnent vraiment du 'peps' dans une chambre ou, pourquoi pas, un salon.
les prix sont corrects et la livraison ne m'a jamais déçue (j'ai déjà passé trois commandes dans cette boutique en ligne, la preuve que cela se passe très correctement).
je recommande ce site de suite et à tous
très bon site de vente de prêt-à-porter, mais aussi de linge de maison et de produits high-tech.
il y a vraiment du choix dans les produits, et à tous les prix. on trouve souvent des offres promotionnelles sur le site, mais on en reçoit aussi dans notre boîte mail quand nous sommes clients.
et les délais de livraison sont en principe toujours respectés.
un site qui propose de tout, le suivi de commande est excellent puisque on reçoit un mail lorsque la commande est prepaprée, lorsqu'elle est remise à la poste avec le numero de suivi pour controler
je suis satisfaite egalement des prix proposés par le site
[9]
9 sur 10 ! Les magasins Célio, offre un gamme large de produits, les produits vonr du SportWear au costume chic ! Un homme peut emplement s'habiller dans les magasins Célio. Malheureusement, les prix reste encore élevé, 30€ pour une chemise, noire, simple ...
ce site est super, ils proposent de nombreux produits, j'y vais souvent pour acheter des t-shirts à mon copain qui est fan de métal, puis comme il y a souvent des promotions, les prix sont raisonnables. la livraison est très rapide et le colis est bien emballé.
ce site est très serieux car j'utilise la livraison au relais est comme prévu le lendemain ou le sur lendemain ma commande m'attends et je n'ai jamais eu d'articles manquants ni qui ne correspondait pas à celui commandé. seul hic en cas d'échange de taille délai très longs (3 semaines pour un article qui était dispo)
j'ai acheté sur le site de darty un jeu pour la wii que je ne trouvais plus nulle part, surprise du prix qui était inférieur au prix pratiqué sur le marché et en plus agréable surprise car je n'ai pas eu de frais pour la livraison, je recommande ce site fortement
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne balinea.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Balinea et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Balinea, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Balinea parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Balinea. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Balinea figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

