Que pensez-vous de Balinea ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Balinea
j'aime beaucoup le site de balinea sur lequel on peut facilement réserver un soin dans un institut de beauté ou une séance de hammam ou encore de maquillage. toutes les villes de france ne sont pas référencées mais comme j'ai la chance d'habiter paris j'ai pu trouver facilement un établissement à proximité de chez moi et proposant le type de prestations que je recherchais. en l'occurrence, j'ai pu réserver un soin du visage de 45minutes à seulement 19€! (j'ai jusqu'à la fin de l'année pour utiliser ce "bon plan"). la description de l'institut comme des soins était complète (il y avait même la liste des produits utilisés). passer commande prend par contre un peu de temps car il faut se créer un compte (mais on peut passer par facebook ce qui rend l'identification plus rapide)
il est vraiment agréable de naviguer sur le site, on y trouve un large choix de vêtements pour bébé et pour toute la famille. les offres et codes promos nous permettent de nous faire plaisir a petits prix. pour finir la livraison est vraiment très rapide !
je suis très content de ce site qui permet un grand large de vétement de très bonne qualité. le délai de livraison est respecté et je en trouve pas qu'il est long, il reste donc correct. du point de vu de l(emballage pas de mauvaises surprises non plus, tout et respecté aucun point négatifs sur ce site
J'ai fait deux commandes sur ce site que je trouve agréable à visiter et original.
J'ai été ravie de mes achats (délai de livraison environ une semaine, emballage correct)
Attention, chaque créateur envoyant ses propres créations, les frais de port sont multipliés !
annexe de la redoute, il s'agit d'un très bon site où l'on peut faire de bonnes affaires.
mais il ne faut pas trainer car ce sont en général des invendus, donc les stocks s'amenuisent rapidement.
sinon tout est livré en état et dans les délais.
et bien-sur, bravo pour les promos et avantages, même merci pour leurs cadeaux.
ce site est à recommander surtout qu'il y a des affaires à faire toute l'année!
Ink-color est un grossiste de cartouches d'imprimante. C'est un site pratique car la recherche se fait par imprimante. Les prix restent élevés (souvent j'achète mes cartouches d'occasion sur ebay), mais quand je ne trouve plus de cartouches d'occasion c'est un bon moyen de les avoir pour un prix plus raisonnable que dans le commerce.[9]
ce site propose une large gamme de cosmétiques (soins du visage, soins du corps, shampoings, maquillages..) de bonne qualités et à des prix très intéressant. yves rocher propose très souvent des promotions très intéressante via son site internet et propose très souvent la gratuité des frais de port pour un minimum d'achat relativement faible. en somme, tous ces avantages font de ce site un incontournable.
j'ai commandé sur ce site plusieurs produits que j'ai retirée en magasin a chaque fois la qualité, exactitude des informations et le délai pour retirer les articles étaient au rendez vous.
un service très pratique que j'utilise très souvent pour son coté pratique lorsque qu'il me manque du temps.
le seul site ou j'ai pu trouver des baskets pour enfant ( très petite taille ) mais qui ne fassent pas bébé : c'est normal c'est le fabricant !
on reçoit une facture a part par courrier quand le produit est envoyé. je suis satisfaite de mon achat sur ce site
j'ai eu peur lors de ma commande car le bijou me semblait peu cher pour ce qui était proposé en qualité, mais après la livraison je suis forcée de constater que le bijou est beau et que le prix est très interressant
des compléments alimentaires de bonne qualité, un catalogue où l'on a du choix, et des offres promotionnelles et cadeaux très sympathique: l'enseigne a l'air un peu vieillotte au départ mais elle est très sérieuse et les produits s'ils n'ont pas des packagings modernes et étonnants sont d'un bon rapport qualité prix.
le site de la redoute est un site de vpc visuellement très agréable. des milliers d'articles y sont proposés dans des catégories diverses (habillement, linge de maison, décoration, mobilier, électro-ménager, etc.). on trouve bien évidemment toutes les références du catalogue papier mais aussi des articles exlusifs réservés aux internautes (comme un coloris pour un article donné uniquement disponible sur le site par exemple). la navigation est très facile et il suffit de faire des retours en arrière si on est perdu ou de retourner au sommaine qui reste affiché en continu. mais le plus marquant, ce sont les réductions à foison qui sont proposées toute l'année et qui permettent de se faire plaisir qaund on veut. les prix sont donc très attractifs et la qualité des produits est tout à fait satisfaisante.
la livraison est rapide, surtout en relais-colis et il n'y a rien à dire sur l'emballage. pour toutes ces raisons (et d'autres), je reste une fidèle cliente de l'enseigne.
très bon site, prix très abordables, produits innovants et très intéressants. site très sérieuse des promotions pratiquement tous les jours. bonne informations sur les produits, navigation facile. j'ai commandé des couverts personnalisés avec prénom. Il a été livré dans un beau coffret prix très abordables comparer à d'autre sites. Il est facile de commander
très large choix de produits à des prix très compétitifs. la navigation est parfois un peu difficile. j'ai acheté à plusieurs reprises des pc portables sur ce site et j'y ai souscrit une assurance casse. mon portable est tombé par terre et il a été pris en charge par l'assurance et j'ai reçu un bon d'achat de la valeur de mon pc portable lors de mon achat initial.
j'ai trouvé sur ce site un produit exclusivement vendu sur le net moins cher qu'ailleurs. promo ou pas, c'était très intéressant. la livraison de ce produit hi-tech s'est très bien passée : livraison ultra rapide et super bien emballée. aucun risque pour le produit. on a reçu divers mail concernant le suivi de la livraison et je dois dire que pour certaine commande, c'est très rassurant.
j'ai passé ma première commande chez nespesso club le vendredi soir et le mardi matin mon colis est déjà là! la livraison est gratuite si vous commandez 200 dosettes et en plus il est extrêmement rapide. l'emballage est luxueuse et pour 1 euro de plus j'ai reçu un très joli "totem"- distributeur de capsules. je ne bois pas le café, c'est un cadeau pour mon mari, mais la qualité de service ainsi que la présentation de marchandise chez nespresso me donne un envie de commencer ...
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne balinea.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Balinea et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Balinea, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Balinea parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Balinea. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Balinea figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


