Que pensez-vous de Bayonne-discount ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Bayonne-discount
pour les bijoux de luxe, passez votre chemin: ce n'est pas sur le site "bayonne discount" que vous trouverez "la perle rare". en revanche il y a un grand choix de colliers, bagues, piercings et même lunettes à petit prix. mais c'est son rayon maquillage qui m'intéresse le plus: je vous recommande surtout le "eye-liner haute précision" à 3€50 ou les ombres à paupières (plusieurs coloris disponibles dont mon préféré, le gris). attention, il ne s'agit pas de maquillage de grande marque mais le rapport qualité prix est tout à fait convenable. ne prêtez pas garde aux fautes d'orthographes dans les descriptions...côté navigation, il manque un tri par budget; en revanche le processus de commande est assez rapide. au niveau de la livraison, groupez vos commandes car il est un peu dommage de payer 4,60€ de frais de livraison pour un panier inférieur à 10€...
Cette collection est très originale. J'achète donc avec plaisir
ma commande a été traitée rapidement, je suis allée la chercher au relais colis. paiement sécurisé. emballage carton très correct. je recommande ce site car il est très agréable à découvrir car il propose des marques comme cable et affaires de style que j'avais déjà trouvées en magasin et donc j'ai pu m'apercevoir tout de suite de la qualité, j'ai donc commandé en toute confiance car les chaussures sont de très bonne qualité.
très bon site pour s'abonner à divers magazines de presse. le choix est très varié et les prix sont vraiments intéréssants, surtour cumulés au cashback + code promo. pour ma part le seul point noir a été un emballage vraiment léger et mon colis est arrivé un peu écrasé d'autant plus que c'était un embalage pour cadeau de noel.
j'achete souvent lorsuqu'il y a des promotions... ca vaut assez souvent le cout, en fait c'est carrement les promotions qui me font commander
c'est un site à recommander, mais bon je suppose que tout le monde connait leur serieux...
au niveau du rapport qualite prix, c'est assez satisfaisant lorsqu'on commande avec eds reductions...
j'achete bcp de maquillage mais pas de parfums.
[10]J'ai acheté assez souvent sur ce site qui propose des dessous. Ils sont très originaux. J'aime cette diversité. Elle me donne de vrais choix. Je me sens à l'aise sur le site. les choix sont nombreux, les coloris aussi. La livraison est très rapide. J'en suis assez rapide. Un mpyen donc de trouver des dessous corrects et afriolants me permet de trouver des petits trésors qui sont vraiment ravissants. J'utilise des promos bien sur. Mon budget s'en ressent également. Je lui donne la meilleure note donc.
idées cadeaux, large choix de produits par thème ou par prix que du plus pour ce site qui propose des coffrets cadeaux de toute sorte que se soit sur la cuisine, le sport, le bien être et la détente, les voyages, etc...livraison très rapide et soignée
c'est le plus célèbre des sites de vente aux enchères... vous pouvez tout vendre et tout acheter dessus!!! notamment intéressant pour les objets rares! mais attention aux arnaqueurs!!
cependant site tres securisé et des moyens de tracté les fraudes assez important !!
un joli site de fleurs, qui propose des tonnes de zoulies fleurs pour tous les gouts, dans un site complet et facile à consulter, et des prix très avantageux. les fleurs arrivent très rapidement, et sont toujours extrêmement bien emballées. c'est très utile pour plein d'occasions.
la boutique en ligne bébé surfeur est une très bonne boutique. j'ai eu l'occasion d'acheter un siege auto à un prix très interessant. le temps que je puisse commander, il n'y avait plus de stock, la personne m'a donné les date de réapprovisionnenet. j'ai pu commander avant et tout est parfiat. très bon relationnel, très arrageant, je recommande cette boutique
j'ai passé ma commande sur le site esprit poussé par les soldes proposés et les produits que je trouvais sublime. ce qui était interessant aussi était les frais de port gratuit et si l'article ne convenait on pouvait le réexpédier à leur frais, ce qu'il fallait vérifier pour être sur car des fois le service parès vente laisse à désirer. mais sur ce site que du bonheur ! j'ai commandé un pull pour ma fille et un top àmanches longues pour moi, j'ai un peu hésité sur la taille mais je me suis décidé pour un xl. j'ai reçu ma commande dans des délais plus que raisonnables et tout cela bien emballé dans un carton, le top de la livraison. de bons produits, de bons prix ! bien entendu, je mesuis trompée sur la taille pour moi, comme indiqué dans leur bon de livraison, je pouvais renvoyer l'article si cela ne convenait pas, ce que j'ai fais. j'ai remis le top dans son emballage, refermé le colis et scotché le tout, j'ai envoyé le tout à la poste avec leur bon de colissimo (qui était dans le colis), aucun souci, le postier a pris mon colis et c'était reparti chez eux. j'ai reçu par la suite un mail de leur part m'inqiquant qu'ils avaient bien reçu l'article concerné et qu'il allait procédé au remboursement, remboursement qui n'a pas tardé. je suis vraiment très satisfaite de ce site, c'est un bon site avec de jolis vêtements, les frais de port sont gratuits, et on peut renvoyer un article sans aucun souci et sans aucun frais supplémentaire, le service après vente est vraiment très bien. que du bonheur sur ce site.
j'avais pour habitude de faire mes achats en boutique mais depuis un déménagement en campagne, je me suis rabattue sur le site. finalement à part le cadre agréable de la boutique qui peut manquer, tout y est. mes produits phares y sont et je suis trés satisfaite!
site très attractif et moderne avec un large choix d'articles très tendance et à petit prix. le site caches cache donne envise d'acheter ! le bémol, les vêtements taillent un peu petit pour certains articles mais on peut échanger. pour une livraison gratuite, on peut se faire livrer dans le magasibn de son choix pour ne plus perdre de temps dans les boutiques.
j'aimerai vous faire partager le bonheur d'avoir commander chez la maison du canevas et de la broderie, c'était la première mais surement pas la derniere, j'ai passé commande lundi nous sommes jeudi et j'ai reçu mon colis ce midi que dire de plus à part que c'est nickel
Plein d'idées de cosmétiques et tout... Un choix vraiment varié, et des produits qui peuvent faire des supers cadeaux par exemple. Le site est facile d'accès, car avec peu de rubriques. Les commandes sont livrées relativement vite, et les délais sont toujours respectés.[10][super]
c'est un site que j'affectionne énormément. je commande tout les mois mes insectes vivants et j'en suis très satisfaite. l'emballage est nickel, la communication avec le vendeur est très cordiale et les articles ou insectes proposés sont de bonnes qualités !! j'ai aussi eu l'occasion de leur acheter un reptile et j'ai, là aussi, été très contente de mon achat !! c'est un site que je recommande vraiment à tout les passionnés de reptiles !!!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bayonne-discount.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bayonne-discount et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bayonne-discount, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bayonne-discount parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bayonne-discount. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bayonne-discount figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

