Que pensez-vous de Bijouterie Styl ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Bijouterie Styl
j'ai été convaincue par le sérieux et la qualité de la bijouterie en ligne "bijouterie styl". on y trouve des bijoux pour tous les membres de la famille, bien rangés dans leurs rayons spécifiques (femme, homme et enfant). le choix des marques est très large: depuis hzello kitty jusqu'à kenzo en passant par jourdan ou paul&joe. en termes de promotions, j'ai déniché une jolie bague, d'inspiration vintage, signée "le temps des cerises", à 22.42€ au lieu de 29.90. j'ai bien aimé le fait qu'elle soit livrée dans un petit sac en organdi. le paiement possible par paypal est aussi appréciable. la description des montres est très détaillée, celle des bijoux un peu moins.
je suis pleinement satisfaite de ma première commande chez eux. j'ai de plus, reçu mon colis plus tôt que je ne l'avais prévu. et le produit est de bonne qualité.je recommande ce site vivement surtout que leurs réductions sont fréquentes et très intéressantes
site pas mal fait, le choix et les produits sont top. il y a des marques qu'on ne trouve pas ailleurs comme tessini que j'adore. les coupes sont modes et les pantalons sont disponibles en taille standard ou moyenne (<1.65m). les produits mode sont de qualité. je n'ai pas encore commandé de produits déco mais ça ne va pas tarder car il y a plein de produits spécial déco de noël en ce moment.
je mets 9/10 car je pense que la perfection n'existe pas; j'utilise ce site pour trouver des hôtels aux 4 coins du monde depuis plusieurs années et n'est jamais été déçue. la procédure de réservation est simple et le choix très important. les réductions sont la plupart du temps plus intéressantes que chez les sites concurrents. je recommande+++
le site de nocibé est très agréable et convivial. il rappelle instantanément l'univers magique de la beauté et du bien-être. des cadeaux sont régulièrement offerts avec les commandes. la gamme de produits proposés est importante et équivalente à celle des magasins physiques. les informations produits sont pertinentes et on peut accéder à tout l'univers d'une marque donnée en cliquant sur un lien.
davantage de réductions seraient souhaitables pour pouvoir s'offrir toutes ces merveilles...
Vraiment je craque quand je passe devant une vitrine ou me promène sur le site d'Etam Lingerie. Il y a beaucoup de choix de dessous sages au plus chics. Leur modèles murissent chaque saison et les choix des tissus sont irréprochables. Le plus important est leurs coupes toujours parfaites. Les pyjamas en soie sont passe-partout, ils sont très mignons. Les pantoufles, accessoires, bouillotes regorgent d'inventivité et de modernité.
très bon site d'achat pour l'habillement. site de confiance pour le paiement et le transport. les promotions sont intéressantes, les retours gratuits dans un magasin galerie lafayette.
le seul point négatif pour moi sera la difficulté de navigation. les tris sont difficiles à faire, c'est un peu le fouilli.
site proposant du matériel informatique et électroménagers. les prix sont très intéressants comparés à d'autres sites. le site est agréable à visiter. la livraison est gratuite pour 150 € d'achats. par contre la hotline est très chère en cas de problèmes.
le choix des produits, larges et les prix assez attractifs et les produits sont de bonne qualité, j'ai commander une large gamme de produits bébé, il sente très bon, sont efficace, de plus les délais de livraisons ont était respectés et l'emballage etait très professionnel.
Un très bon site sur lequel j'ai commandé un livre (Harry Potter) grâce à un bon de réduction de 5€ que j'avais obtenu sur un site. Les délais de livraison sont respectés et mon livre est arrivé en parfait état !! De plus, il n'y a pas de frais de port donc c'est très intéressant... [10]
Rue Du Commerce est vraiment un site très sérieux. je suis cliente depuis plusieurs années et franchement ils sont géniaux. En plus, on peut lire pas mal d'avis sur les produits avant d'acheter et la plupart du temps ils sont moins chers qu'ailleurs et si ce n'est pas le cas, ils remboursent la différence. bref, je recommande.
grosbill, c'est le site du high tech incontournable. et surtout, il propose des prix introuvables ailleurs, pour une qualité identique. et ne comparons même pas avec les prix des magasins ou des grandes surfaces.
la communication est également satisfaisante : on reçoit le détail de la commande, puis de la facture au fur et à mesure de l'avancement de la commande. les délais de livraison sont respectés. aucun problème avec ce marchand qui propose donc de très bons produits.
cette boutique en ligne est faite pour moi, je porte quotidiennement des chemises et j'avoue que j'avais du mal à en trouvé avant de consulter ce site, j'ai été et je suis toujours très satisfaite de mes achats, et même si 2 ou 3 fois j'ai dû faire des échanges, je n'ai jamais été déçue. Le service est très dynamique et la livraison très rapide. Je le recommande bien-sûr.
j'ai acheté plusieurs produits d'éléctromenager sur le site de darty et j'ai toujours été pleinement satisfaite. c'est un site très sérieux, les produits sont de très bonne qualité, le choix des produits est assez vaste. la plupart des objets sont satisfaits ou rembourser à retourner dans les 10 jours après réception du colis (ou lieu de 7 jours la plupart du temps). par contre les prix sont assez élevé par rapport à d'autre sites mais le sav est très bon.
mstergooddeal est un site qui propose énormément de produit dans divers domaine comme l'informatique, le multimédia ou encore la téléphonie. personnellement, j'y ai acheté un disque dur car c'était sur ce site que le prix était le plus interessant et je dois dire que je n'ai pas été déçue. j'ai effectué ma commande facilement et j'ai reçu ma commande quelques jours après.
Aol, mon premier fournisseur d'accés, le délais de mise en place de internet et trés rapide, le prix élevé mais cela à toujours été.[7]. Rarement des problémes de connexion avec eux. Un service qui peu aller tamps que l'on as pas besoin à la hotline [fumee]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bijouterie-styl.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bijouterie Styl et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bijouterie Styl, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bijouterie Styl parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bijouterie Styl. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bijouterie Styl figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

