Que pensez-vous de Bijouterie Styl ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Bijouterie Styl
j'ai été convaincue par le sérieux et la qualité de la bijouterie en ligne "bijouterie styl". on y trouve des bijoux pour tous les membres de la famille, bien rangés dans leurs rayons spécifiques (femme, homme et enfant). le choix des marques est très large: depuis hzello kitty jusqu'à kenzo en passant par jourdan ou paul&joe. en termes de promotions, j'ai déniché une jolie bague, d'inspiration vintage, signée "le temps des cerises", à 22.42€ au lieu de 29.90. j'ai bien aimé le fait qu'elle soit livrée dans un petit sac en organdi. le paiement possible par paypal est aussi appréciable. la description des montres est très détaillée, celle des bijoux un peu moins.
j'ai reçu il y a 15 jours une offre promotionnelle pour des tirages photos à prix réduit de la part du site fotodiscount. curieuse, j'ai effectué un achat et je n'en ai pas été mécontente. j'ai trouvé qu'il était facile de se repérer sur le site car tout y est bien classé ( livres photos, tirages, calendrier, etc...). pour passer ma commande de tirage photo, je n'ai pas rencontré de problème : j'ai télécharger facilement mes photos et ai entré mes coordonnés facilement. une fois ma commande validée, j'ai attendu 48 heures avant de recevoir mes photos. la livraison s'est faite chez moi et à l'ouverture du paquet ( une enveloppe épaisse et résistante ), j'ai eu la bonne surprise de découvrir que le papier qui avait été utilisé pour le tirage de mes photos était de très bonne qualité. il est certain que je commanderai à nouveau sur fotodiscount.
Je viens de recevoir ce midi ma commande ... qui a été passée le 5 septembre : donc, pas de soucis ! Le livreur, très sympa, m'a fait signé le bon de livraison, les produits, parfaits : je recommanderai ! En tout cas, livraison très rapide ! Merci !
le site internet amazon est un trés bon site pour l'achet de ivres, cd, dvd et autres...les délais de livraison sont respectés et effectivement trés rapide. choix sur le mode de livraison (rapide -->gratuit, éclair -->3,90 euros) à recommander vivement
c'est un des sites de vente par correspondance que je connaisse. vous avez un large choix d'articles ainsi que de taille, le delais de livraison est respecter, car lors de votre commande les delais sont indiqués, donc avous de savoir si vous souhaiter attendre. pour le reglement, il y a suffisament des moyens pour commander rapidement, quand aux promotions vous en avez souvent...
le site est facile d'accès. la navigation est simple. il y a un large choix de produits. les produits sont bien décrits, on nous propose différentes qualité et donc différents prix. de temps en temps on a un cadeau ou un petite réduction. le délais de livraison est assez courts. les cartouches sont bien emballées. le choix du mode de paiement est vaste.
peu de variété sur les magazines mais on y trouve son compte. j'aime beaucoup cette manière de pouvoir choisir les adresses d'expédition selon le magazine choisi. pas de perte de temps et précision de rigueur. cliente fidèle et pour longtemps encore! on y trouve son compte.
sur le site bergère de france je n'ai passé qu'une seule commande mais j'en ai été très contente. j'ai très facilement trouvé la laine que je souhaitais acheter sur le site et j'ai passé ma commande tout aussi facilement. j'ai été cherché mon colis quelques jours après et mes pelotes étaient tout à fait conformes à ce que j'avais vu sur le site. quant à l'emballage il était solide et de qualité.
la référence des produits culturels, prix compétitifs, très vaste choix, une livraison avec des délais toujours respectés. juste quelques cafouillages pour les pré-commandes. pas assez de bons d'achat.
excellent ! le site de référence qui reste inégalé. Oubliez la fnac !
on ne se lasse pas de visiter ce site, surtout quand on apprécie l'actualité culturelle dans tous les domaines (littérature, cinéma, nouveautés technologiques...). une fnac à domicile depuis le confort douillet de son salon, avec possibilité de partager son avis avec d'autres internautes sur les différents produits proposés.
pour un premier achat je ne suis pas déçue. en effet la livraison a été très rapide : commande le lundi, livraison le jeudi. le délai a largement été respecté. le site propose un large choix de marques très tendances par contre le descriptif des produits n'est pas complet (par exemple la longueur des robes n'est pas indiquée)
une jolie boutique en ligne, des codes de réductions qui permettent d'obtenir des petits cadeaux. en fin de commande on peut choisir les échantillons que l'on désire et l'emballage des cadeaux est gratuit ou bien encore on peut choisir d'emballer à domicile et dans ce cas il y a des emballages et étiquettes joints dans le colis.
toujours un grand choix de cadeaux et une grande quantité de codes-privilèges. les prix sont généralement plus faibles que dans leurs magasins, et la livraison est souvent offerte. on reçoit aussi plusieurs échantillons de nouveaux produits dans le colis. le système de « parrainage » est génial. aussi, les cadeaux d'anniversaire sont sympas (j'ai reçu le parfum ‘comme une évidence’ pour mon anniversaire !). je suis une grande fan de cette marque depuis de nombreuses années en raison de la qualité des produits et du service impeccable.
Un des rares sites où on trouve des grandes tailles ! Très bien !
un site où on peut faire des affaires, où les articles sont plus que soldés, et toutes l'année, la qualité est la même que sur le site de la redoute, sa maison mère, donc le service après-vente aussi, on peut même parfois y dénicher des vêtements encore à la mode, ce qui n'est pas le cas dans les magasins discount de la redoute
fashionshopping.com est un site de vente privée très riche car il traite de nombreux domaines comme la mode homme-femme-enfant (vêtements et accessoires...), l'univers de la maison (électroménager, décoration, linge de maison...) entres autres. un très bon site qui applique des prix très avantageux et qui renouvelle régulièrement ses offres.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bijouterie-styl.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bijouterie Styl et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bijouterie Styl, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bijouterie Styl parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bijouterie Styl. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bijouterie Styl figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


