Que pensez-vous de Bonbonweb ?

Avis des clients sur la boutique Bonbonweb

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Bonbonweb
Bonbonweb obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Bonbonweb pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Le transporteur GLS auquel BonbonWeb fait appel pour vous livrer est un transporteur d'une incompétence comme il en existe peu.
En effet :
1 : Votre commande n'arrive pas dans les délais,
2 : Le transporteur ne vous livre pas à la bonne adresse et prétend que votre porte est bloquée par un code (surtout quand il n'y a pas de code). Et quand bien même le livreur à votre numéro de téléphone...
3 : Le pire reste à venir. En effet si vous ne voyez pas votre livraison arriver votre unique recours est d'appeler un numéro SURTAXÉ (0.80 centimes d'euros la minute !!!). Dans 9,5 cas sur 10 vous ne serez pas mis en contact avec le transporteur même au bout de 30 minutes d'attente.
4 : Si toutefois avec beaucoup de chance vous parvenez à joindre GLS l'accueil qui vous sera fait sera déplorable, à la limite de l'incorrection.

En connaissance de cause, je vous invite a éviter de passer vos commandes auprès de bonbonweb ou tout autre site marchand utilisant les "services" de cette soit disant société de transport, tant qu'un autre choix de transporteur n'aura été fait.

En espérant que cet avis vous rendra plus vigilant sur le choix du transporteur par les sites marchands.

4 / 5
- par le
stars ratings

pour accueillir ma soeur qui vient de passer 6 mois en chine sans voir un pot de nutella ou de bonbons haribo, je voulais trouver un site où m'approvisionner en friandises diverses et variées. j'ai trouvé mon bonheur sur "bonbonweb" où j'ai pu non seulement remplir mon panier de grosses guimauves "bananes fourrées chocolat" (3,99€ les 10) mais aussi d'oursons gélifiés (seulement 4,99€ le kilo!!) et de "langues citriques" (4,99€ les 500g). pour que la fête soit totale j'ai pioché dans le rayon "chocolats" des carrés de dégustation monbana (3,99€ les 22 pièces (il y en avait deux d'offertes en fait)). enfin, dans le rayon gâteaux j'ai opté pour ces pâtisseries préférées: les maxi rochers à la noix de coco (2,99€ les 300g). au niveau de la livraison j'en ai eu pour 4,90€ mais si vous êtes moins raisonnable que moi et que vous achetez pour 65€ de marchandises vous ne paierez pas les frais de port. a noter pour ceux que ça intéresse: la présence d'un rayon "sans sucres ajoutés", aussi bien pour les bonbons que pour les gâteaux

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
langedusud a évalué Sephora le
stars ratings

c'est une bonne boutique avec beaucoup de choix : pratiquement toutes les marques y sont représentées. les prix restent raisonnables.
la livraison est assez rapide et l'emballage est soigné.
de plus la boutique fait des offres promotionnelles fréquentes, un bon site donc.

5 / 5
cloclo54 a évalué Collant.fr le
stars ratings

J'aime beaucoup les collants, j'en porte souvent et je dois dire que sur le site il y en a de toutes sortes et c'est facile de commander sur ce site, collants.fr. De plus, il y toutes sortes de produits et c'est pratique, on a pas besoin de se déplacer !!

5 / 5
asm92 a évalué 1000 Nautique le
stars ratings

Je ne connaissais comment c'était avant mais peux parler du temps présent. Une paire de chaussures en soldes à ma pointure et disponible sur le site. Au moment de valider le panier, elle ne l'est plus. Un coup de téléphone et un monsieur me répond qu'il va aller voir le stock et me rappelle plus tard. Quelques minutes après, il confirme la disponibilité, et me suggère Collissimo par la Poste car il y va le soir même. Je valide sans souci ma commande mardi 16h00. Colis jeudi 18h00 disponible. Bon, il n'y a pas de mail de confirmation de la commande ce qui peut étonner, mais entre le service téléphonique et la rapidité de livraison, c'est parfait.

stars ratings

j'ai acheté echos of the past, un très beau jeu d'énigmes. je l'ai payé moins de trois euros au lieu de dix et je ne suis pas du tout déçue de mon investissement. j'ai pu bénéficier de suite de mon acquisition et, si je suis perdue, il y a un blog qui permet de fournir de l'aide. c'est vraiment un site génial et je suis heureuse de l'avoir connue. je recommande pour tous les passionnées qui n'ont pas envie de sortir de chez eux pour achater un jeux.

5 / 5
mistus a évalué Miss Numérique le
stars ratings

Pour moi, la meilleure boutique en ligne de matériel photo. Le choix est impressionnant et les promotions sur des produits fréquentes

5 / 5
titepoupee a évalué Pimkie le
stars ratings

j'utilise le site pimkie depuis quelques mois déja et je suis très satisfaites de ce choix car cela me permet de faire mes achats a la maison. de plus le site propose de nombreuses promotions sur certains produits non disponibles en magasin et pour ma derniere commande j'ai obtenu les frais de port gratuit je suis donc satisfaites des prestations proposée

stars ratings

Difficile de trouver un code valide pour promesse de fleurs, et les prix sont assez élevés. Mais ils peuvent se le permettre, parce qu'ils sont vraiment bons. Ils ont des choses vraiment pas courantes, et je pense que c'est une vraie pépiniere, parce qu'ils envoient le jour même.
Pour les choses les plus courantes, on trouve moins cher ailleurs. pour le reste, c'est assez impeccable.

stars ratings

un site super bien expliquer qui propose de nombreux avantage surtout si l'on la carte ce que je vois recommande de faire car celle ci est avantageuse si vous lisez un peu ou si vous avez des enfants car l'on trouve des livres ou des activités ludiques pour nos bambins meme des l'age de 18 mois

5 / 5
frgr59 a évalué Atylia le
stars ratings

très bon site de vente en ligne ayant comme thématique la décoration de la maison. on retrouve chez ce marchand un grands nombres de meubles pour le salon, la cuisine, la chambre, le jardin... mais aussi une multitude d'objets de décoration. les produits proposés sur ce site sont de très bonnes qualités et proviennent généralement de grandes marques connus dans le milieu de la décoration d'intérieur. les tarifs sont relativement intéressants au vus de la qualité des produits proposés.

5 / 5
loufunlou a évalué Amazon le
stars ratings

ce site est pour moi l'un des meilleurs de la toile. c'est sur ce site que j'achète tous mes livres car pas de frais de transport. de plus, la livraison est super rapide, même au moment des fêtes. j'ai déjà passé plus d'une dizaine de commandes surtout pour les livres, cd, petit électroménager et jamais déçue.

5 / 5
Dom29 a évalué Online Golf le
stars ratings

Commande parfaitement reçue et très rapide.
Produit de bonne qualité et à des prix très raisonnables
SAV : remboursement aussi très rapide d'un article qui ne convenait pas : Tshirt trop grand !
Excellent site sur le golf

5 / 5
pommerouge a évalué VPCBoost le
stars ratings

Malgré quelques avis négatifs que j'avais pu lire, contrebalancés par des expériences du vendeur vpcboost très positives, j'ai finalement commandé chez eux et je n'ai eu aucun soucis. Le délai a été respecté,j'ai été contactée par téléphone pour qu'on se mette d'accord sur les horaires et du jour de livraison
le jour dit j'ai bien eu mon colis bien emballé,je l'ai déballé sans problème devant le livreur.

5 / 5
florecmoi a évalué Lush le
stars ratings

boutique en ligne distribuant les produits lush en France. site clair, je n'ai jamais eu de problème! Les produits sont ceux que l'on trouve en boutique, au même prix. Des échantillons sont presque toujours glissés dans la commande. les frais de ports sont toutefois élevés: 9 euros.

stars ratings

c'est un de mes sites préferes car je le trouve vraiment complet.je trouve tout les produits de soins dont j'ai besoin.en plus ces produits sont à base d'algue marine et ca sent bon et ca rafraichit le visage.les prix sont très intéressant,on a toujours quelques promotions de proposé

5 / 5
Anneso1506 a évalué Twidou le
stars ratings

Très bon site. Commande d une poussette vendredi, réceptionnée mardi. Paiement en 3 fois sans frais et livraison (très sérieuse) gratuite.
Site à recommander vivement


Donner son avis sur Bonbonweb
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bonbonweb.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bonbonweb et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Bonbonweb, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bonbonweb parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Bonbonweb. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Bonbonweb figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le