Que pensez-vous de Bonbonweb ?

Avis des clients sur la boutique Bonbonweb

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Bonbonweb
Bonbonweb obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Bonbonweb pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Le transporteur GLS auquel BonbonWeb fait appel pour vous livrer est un transporteur d'une incompétence comme il en existe peu.
En effet :
1 : Votre commande n'arrive pas dans les délais,
2 : Le transporteur ne vous livre pas à la bonne adresse et prétend que votre porte est bloquée par un code (surtout quand il n'y a pas de code). Et quand bien même le livreur à votre numéro de téléphone...
3 : Le pire reste à venir. En effet si vous ne voyez pas votre livraison arriver votre unique recours est d'appeler un numéro SURTAXÉ (0.80 centimes d'euros la minute !!!). Dans 9,5 cas sur 10 vous ne serez pas mis en contact avec le transporteur même au bout de 30 minutes d'attente.
4 : Si toutefois avec beaucoup de chance vous parvenez à joindre GLS l'accueil qui vous sera fait sera déplorable, à la limite de l'incorrection.

En connaissance de cause, je vous invite a éviter de passer vos commandes auprès de bonbonweb ou tout autre site marchand utilisant les "services" de cette soit disant société de transport, tant qu'un autre choix de transporteur n'aura été fait.

En espérant que cet avis vous rendra plus vigilant sur le choix du transporteur par les sites marchands.

4 / 5
- par le
stars ratings

pour accueillir ma soeur qui vient de passer 6 mois en chine sans voir un pot de nutella ou de bonbons haribo, je voulais trouver un site où m'approvisionner en friandises diverses et variées. j'ai trouvé mon bonheur sur "bonbonweb" où j'ai pu non seulement remplir mon panier de grosses guimauves "bananes fourrées chocolat" (3,99€ les 10) mais aussi d'oursons gélifiés (seulement 4,99€ le kilo!!) et de "langues citriques" (4,99€ les 500g). pour que la fête soit totale j'ai pioché dans le rayon "chocolats" des carrés de dégustation monbana (3,99€ les 22 pièces (il y en avait deux d'offertes en fait)). enfin, dans le rayon gâteaux j'ai opté pour ces pâtisseries préférées: les maxi rochers à la noix de coco (2,99€ les 300g). au niveau de la livraison j'en ai eu pour 4,90€ mais si vous êtes moins raisonnable que moi et que vous achetez pour 65€ de marchandises vous ne paierez pas les frais de port. a noter pour ceux que ça intéresse: la présence d'un rayon "sans sucres ajoutés", aussi bien pour les bonbons que pour les gâteaux

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
melany a évalué AllPosters le
stars ratings

La note maximale à ce site qui regroupe les affiches et reproductions du monde entier.

Il y a tres souvent des promotions et la navigation est tres simple.

5 / 5
meonho a évalué 3 Fées le
stars ratings

si vous en avez marre de vous tartiner la figure de parabènes, talc, colorants et autres, si vous êtes écolo et que vous souhaitez aussi convertir votre trousse de maquillage, ce site est pour vous! il propose une grande quantité de produits de maquillage mineral. le maquillage minéral est une parfaite alternative au maquillage "traditionnel". hypo-allergénique et non comédogène, il offre également une protection solaire! que des avantages donc ! c'est mon dermatologue qui me l'a conseillé car je faisais régulièrement des kystes sur le visage. depuis que je connais le maquillage minéral , je n'utilise plus de font de teint "classique", ma peau respire , je n'ai plus de kystes et mon teint est parfait toute la journée!

5 / 5
wilhem123 a évalué Fnac le
stars ratings

très bon site la livraison est rapide on peu suivre la commande en ligne
la livraison se fait en en colissimo avec un numéro de suivi
plein d'offres intéressant surtout en jeux vidéo qui sont moins cher et en plus avec une carte adhérant 5% d'économies toute l'année site a recommander pour son sérieux

5 / 5
mistigrife44 a évalué Campanile le
stars ratings

ce site est très bien pour ma part. je peux réserver une chambre d'hôtel dans n'importe quelle région de france. en déplacement professionnel ou pour un petit week-end en famille, les menus sont très bons et également dessert à volonté. c'est un site où je viens régulièrement.

stars ratings

le site incontournable de toutes celles qui apprécient le style "executive woman", sans oublier le confort. une ligne de vêtements toujours impeccable, à des prix relativement abordables, même si on peut regretter le nombre trop limité des offres promotionnelles.

stars ratings

le site propose toute la gamme de parfums pour hommes et femmes de la marque jean paul gaultier avec un avantage, et pas des moindres, de proposer en avant première toutes les éditions limitées des produits du célèbre couturiers. le marchand donne également la possibilité de personnaliser le produits d'une gravure avec un message personnel. c'est différents avantages font de ce site un indispensable pour tous les amateurs de la marque car les objets "collectors" ne sont pas toujours évident à se procurer en parfumerie.

5 / 5
leslyonnais a évalué Fnac le
stars ratings

je commande essentiellement des livres sur le site de la fnac et je suis vraiment satisfait de l'ensemble des informations que l'on y trouve (résumés, avis, achats similaires, présentation de l'auteur ...). je peux ainsi faire mon "marché" sans trop de mauvaises surprises. pour ne rien gâcher la livraison est impeccable, gratuite, souvent très rapide (48h) car beaucoup de livres sont en stock et même si ce n'est pas le cas les délais proposés (4 à 8 jours) sont corrects et sont en ce qui me concerne toujours tenus.

stars ratings

je suis nouvelle cliente chez daniel jouvance depuis peu, mais avec 5 commandes passées chez eus, je peux dire que cette cosmétique est génial!!les produits sont excellents et tellement unique. de belles réductions et promotions sont toujours au rendez vous!!le sérieux du traitement de la commande, les conseils beauté, la rapidité de la réception du colis, et enfin des produits bien unique, me font dire que cette boutique est l'une des meilleures que je connaisse.

5 / 5
oupslaoups a évalué Wanimo le
stars ratings

rien à redire que du bon ! commande facile choix important dans l'alimentation aussi bien pour les chiens âgés que les adultes et même les juniors ou encore les tout bébés !!!! je recommande ! le délais de livraison est tout à fait respecté et les prix tout à fait correcte aucun soucis

5 / 5
marette a évalué LeClubSanté le
stars ratings

beaucoup de marques sont présentes sur le site
des promtions toutes les semaines et de plus si vous trouvez moins cher hier ils vous offrent un cadeau et prenent en compte le prix moins cher (après acceptation)
délais de livraison respectés et bien emballés
vous pouvez aussi cumuler des poinst de fidélité sur leur site (frais de port offerts à partir de 60 euros)

5 / 5
nays a évalué Shoes.fr le
stars ratings

ce site offre un choix très important de chaussures que ce soit pour hommes femmes ou enfants. il est clair et agréable à visiter. le plus : l'échange gratuit et les frais de port offert ainsi que la rapidité d'envoi du colis. site sérieux que je recommande pour trouver des chaussures originales

5 / 5
Anneso1506 a évalué Twidou le
stars ratings

Très bon site. Commande d une poussette vendredi, réceptionnée mardi. Paiement en 3 fois sans frais et livraison (très sérieuse) gratuite.
Site à recommander vivement

5 / 5
natalud a évalué Cdiscount le
stars ratings

nous sommes toujours livrés dans les délais annoncés. réguliérement des cadeaux offerts aisni que ds réduction . le + : possibilité de paiement paypâl. le site est très agréable et régulierement mis à jour, en plus vous connaissez tout de suite la disponibilité de votre article commandé;

5 / 5
ievy a évalué Poster XXL le
stars ratings

j'ai eu l'occasion de commander un poster et une photo sur alu-dibond. j'ai reçu la commande très rapidement, l'emballage était très soigné et la qualité irréprochable. en ce qui concerne les prix, au vue de la qualité j'ai été plus que satisfaite. je referais très certainement une commande chez eux !!!

stars ratings

J'adore, ce site est sérieux, livraison rapide, article bien emballé et bien protégé, les prix sont très intéressants...bref un site que je recommande à tous ...


Donner son avis sur Bonbonweb
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bonbonweb.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bonbonweb et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Bonbonweb, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bonbonweb parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Bonbonweb. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Bonbonweb figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le