Que pensez-vous de Bonbonweb ?

Avis des clients sur la boutique Bonbonweb

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Bonbonweb
Bonbonweb obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Bonbonweb pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Le transporteur GLS auquel BonbonWeb fait appel pour vous livrer est un transporteur d'une incompétence comme il en existe peu.
En effet :
1 : Votre commande n'arrive pas dans les délais,
2 : Le transporteur ne vous livre pas à la bonne adresse et prétend que votre porte est bloquée par un code (surtout quand il n'y a pas de code). Et quand bien même le livreur à votre numéro de téléphone...
3 : Le pire reste à venir. En effet si vous ne voyez pas votre livraison arriver votre unique recours est d'appeler un numéro SURTAXÉ (0.80 centimes d'euros la minute !!!). Dans 9,5 cas sur 10 vous ne serez pas mis en contact avec le transporteur même au bout de 30 minutes d'attente.
4 : Si toutefois avec beaucoup de chance vous parvenez à joindre GLS l'accueil qui vous sera fait sera déplorable, à la limite de l'incorrection.

En connaissance de cause, je vous invite a éviter de passer vos commandes auprès de bonbonweb ou tout autre site marchand utilisant les "services" de cette soit disant société de transport, tant qu'un autre choix de transporteur n'aura été fait.

En espérant que cet avis vous rendra plus vigilant sur le choix du transporteur par les sites marchands.

4 / 5
- par le
stars ratings

pour accueillir ma soeur qui vient de passer 6 mois en chine sans voir un pot de nutella ou de bonbons haribo, je voulais trouver un site où m'approvisionner en friandises diverses et variées. j'ai trouvé mon bonheur sur "bonbonweb" où j'ai pu non seulement remplir mon panier de grosses guimauves "bananes fourrées chocolat" (3,99€ les 10) mais aussi d'oursons gélifiés (seulement 4,99€ le kilo!!) et de "langues citriques" (4,99€ les 500g). pour que la fête soit totale j'ai pioché dans le rayon "chocolats" des carrés de dégustation monbana (3,99€ les 22 pièces (il y en avait deux d'offertes en fait)). enfin, dans le rayon gâteaux j'ai opté pour ces pâtisseries préférées: les maxi rochers à la noix de coco (2,99€ les 300g). au niveau de la livraison j'en ai eu pour 4,90€ mais si vous êtes moins raisonnable que moi et que vous achetez pour 65€ de marchandises vous ne paierez pas les frais de port. a noter pour ceux que ça intéresse: la présence d'un rayon "sans sucres ajoutés", aussi bien pour les bonbons que pour les gâteaux

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
Amin a évalué Fleurs Lointaines le
stars ratings

Le bouquet est bien arrivé en temps et en heure et les fleurs étaient fraîches. Je suis ravis de la prestation. Un site très sérieux que je recommande.

5 / 5
ccelia a évalué Nocibé le
stars ratings

a chaque fois que j'ai passé une commande j'ai été très satisfaite. la commande est tres rapide (même plus qu'annoncé). les prix sont plus intéressants qu'ailleurs (de ce que j'ai pu constater) et la livraison est gratuite à partir de 60€ (mais ça va vite quand on achète du parfum !). en plus, ils proposent de choisir les échantillons qu'ils ajoutent dans l'envoi. la carte de fidélité est aussi valable en ligne et les points se cumulent très vite ! enfin, ils envoient toujours une offre le jour de notre anniversaire, c'est toujours sympa ! bref, moi, je n'ai rien à redire !

5 / 5
couki a évalué La Redoute le
stars ratings

toujours aussi satisfaite, trés bon site vpc.
j'achète depuis de nombreuses années avec une totale confiance.
jamais déçu et un trés bon service retour ou échange.
je recommande vraiement cette enseigne sans problème.
trés bonne qualité et de bonnes réductions possibles lors des periodes de promotions.

5 / 5
lune5644 a évalué Becquet le
stars ratings

si l'on recherche du beau linge de maison, la boutique becquet est idéale ! il y a beaucoup de choix et tout les styles sont prèsents. de meme le choix en matière de décoration est large et très éclectique. les produits sont de qualités et je n'ai regretté aucun de mes achats.

5 / 5
miki a évalué Allobébé le
stars ratings

site proposant des affaires de puériculture à des prix très intéressants (30 à 40% moins chers qu'en magasin). a l'inscription des réductions sont envoyés et à utilisés à partir d'un certain montant d'achat. les frais de port sont gratuits à partir d'un montant minimum. la livraison est impeccable.

5 / 5
frgr59 a évalué Photocité le
stars ratings

très bon site de développement photos en ligne. le marchand offre des impressions de haute qualité et dispose d'une large choix d'objets à personnaliser. l'avantage de ce marchand en ligne est la possibilité de vous faire livrer vos impressions gratuitement dans l’un de nos 200 points de ventes présent un peu partout en france. un service non négligeable pour les gens qui dispose d'une enseigne à proximité de leur domicile.

5 / 5
ahes1985 a évalué JefChaussures le
stars ratings

pour toutes les femmes qui aiment les paires de chaussures à prix interessants ! un peu dans le style de sarenza mais moins connu, j'aime beaucoup ce site car je trouve des marques plus confidentielles ! j'achète toutes mes paires de chaussures de la marque jb martin sur ce site et je suis toujours autant surprise de la rapidité d'expédition et de la qualité du colis !
jamais déçue par ce site, je vous le conseille !

5 / 5
lune5644 a évalué celio* le
stars ratings

célio est un site sur lequel j'effectue régulièrement des commandes car le style et les coupes des vêtements qui y sont en vente conviennent parfaitement aux hommes de ma famille. je ne rencontre jamais de difficultés pour passer commande car le site possède une bonne navigation et il suffit de se laisser guider pour acheter. les articles que j'ai reçu : ( pantalons, chemises et pulls) ont toujours été soigneusement emballés, je suis donc très satisfaite de ce site.

5 / 5
nono2gif a évalué Condozone le
stars ratings

achat très simple, j'ai rapidement trouvé ce que je cherchais grâce au système de filtres.
la livraison a été rapide et le colis est arrivé bien emballé. beaucoup de choix.
bref je n'ai eu aucun soucis avec ce site pour ma commande. je recommande l'utilisation du site condozone.

stars ratings

un site très sérieux qui expédie rapidement les articles commandés...et quel plaisir de recevoir sa commande, emballée soigneusement avec du papier de soie rose, avec joints quelques échantillons...
des offres irrésistibles tous les mois, des frais de port peu élevés voire déduits en fonction du montant de la commande.
j'ai effectué plusieurs commandes sans avoir été déçue.

5 / 5
frgr59 a évalué Reebok le
stars ratings

boutique de vente en ligne de textile, chaussure et accessoire de sport pour toute la famille. on retrouve donc l'ensemble la collection de la marque accompagné d'une description complète pour chaque article ainsi que différentes photos les mettant en valeur, ce qui rend le site très attractif. Les tarifs sont relativement raisonnables. Notons que la marque offre la gratuité des frais de port dès 150 euros ce qui n'est pas négligeable.

stars ratings

Nos venons de passer 15 jours à La Havane à la casa Marko. Nous recommendons chaudement cet appartement très bien tenu, propreté irréprochable, grand confort deux chambres spacieuses et salles de bain indépendantes. Cette appartement est doté d'une terrasse magnifique avec vue sur la mer et face au coucher de soleil. Il est situé dans un quartier résidentiel près des commerces et d'un marché idéal pour improviser un repas à la maison. Votre hôte Marko sera toujours à l'écoute de vos demandes et vous donnera de bon conseils pour vos sortie dans la Havane. Top!

5 / 5
miki a évalué Usine23 le
stars ratings

ce site propose des chaussures, sacs à mains et prêt à porter à des prix supers intéressants (de 30 à 50 % moins cher qu'en magasin) surtout que les produits sont de première qualité et de marque. la livraison est impeccable (emballage) et rapide. ce site est vraiment sérieux et bien.

5 / 5
arkadia a évalué Toutabo le
stars ratings

un catalogue très étoffé. avec leurs promos permanentes ils ont les meilleures offres du marché.
j'ai choisi deux abonnements pour mes enfants à des prix que je n'ai trouvés nulle part ailleurs.
l’offre pour adulte est également impressionnante. vraiment pour tous les goûts
bravo!

5 / 5
echatons05 a évalué Nike Store le
stars ratings

enfin un site super serieux avec de la qualiter puis que c'est le site original nike malgrer l'envoi depuis les etat unis ce site est tres bien livraison par ups tres rapide et tres serieux et en plus si on a un retour c'est tres simple il faut ou imprimer le bon de retour ou le demander a la recevoir par la poste et surtout le retour est gratuit


Donner son avis sur Bonbonweb
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bonbonweb.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bonbonweb et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Bonbonweb, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bonbonweb parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Bonbonweb. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Bonbonweb figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le