Que pensez-vous de Bonbonweb ?

Avis des clients sur la boutique Bonbonweb

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Bonbonweb
Bonbonweb obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Bonbonweb pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Le transporteur GLS auquel BonbonWeb fait appel pour vous livrer est un transporteur d'une incompétence comme il en existe peu.
En effet :
1 : Votre commande n'arrive pas dans les délais,
2 : Le transporteur ne vous livre pas à la bonne adresse et prétend que votre porte est bloquée par un code (surtout quand il n'y a pas de code). Et quand bien même le livreur à votre numéro de téléphone...
3 : Le pire reste à venir. En effet si vous ne voyez pas votre livraison arriver votre unique recours est d'appeler un numéro SURTAXÉ (0.80 centimes d'euros la minute !!!). Dans 9,5 cas sur 10 vous ne serez pas mis en contact avec le transporteur même au bout de 30 minutes d'attente.
4 : Si toutefois avec beaucoup de chance vous parvenez à joindre GLS l'accueil qui vous sera fait sera déplorable, à la limite de l'incorrection.

En connaissance de cause, je vous invite a éviter de passer vos commandes auprès de bonbonweb ou tout autre site marchand utilisant les "services" de cette soit disant société de transport, tant qu'un autre choix de transporteur n'aura été fait.

En espérant que cet avis vous rendra plus vigilant sur le choix du transporteur par les sites marchands.

4 / 5
- par le
stars ratings

pour accueillir ma soeur qui vient de passer 6 mois en chine sans voir un pot de nutella ou de bonbons haribo, je voulais trouver un site où m'approvisionner en friandises diverses et variées. j'ai trouvé mon bonheur sur "bonbonweb" où j'ai pu non seulement remplir mon panier de grosses guimauves "bananes fourrées chocolat" (3,99€ les 10) mais aussi d'oursons gélifiés (seulement 4,99€ le kilo!!) et de "langues citriques" (4,99€ les 500g). pour que la fête soit totale j'ai pioché dans le rayon "chocolats" des carrés de dégustation monbana (3,99€ les 22 pièces (il y en avait deux d'offertes en fait)). enfin, dans le rayon gâteaux j'ai opté pour ces pâtisseries préférées: les maxi rochers à la noix de coco (2,99€ les 300g). au niveau de la livraison j'en ai eu pour 4,90€ mais si vous êtes moins raisonnable que moi et que vous achetez pour 65€ de marchandises vous ne paierez pas les frais de port. a noter pour ceux que ça intéresse: la présence d'un rayon "sans sucres ajoutés", aussi bien pour les bonbons que pour les gâteaux

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

un choix de produits extrêmement important dans diverses marques, des images sur lesquelles on peut zoomer, des commentaires très détaillés sur chaque produit, des infos sur le lavage et les textiles, les recherches sont simplifiées par thèmes, je trouve ce site très bien fait et facile d'utilisation.

stars ratings

il y a quelques semaines, j'ai commandé une imprimante multifonction canon chez rue du commerce à un prix nettement inférieure à ceux généralement constaté en magasin. hormis toutes les prises européennes qui ont terminé dans la poubelle, je suis entièrement satisfaite de cet achat destiné à mon papa. livraison 48h chrono après validation de la commande et très bon suivi de la commande (email après validation du paiement, email après prise en compte de la commande et email lors de l'expédition). je n'hésiterai pas à retourner sur ce site pour de futurs achats

5 / 5
biboundde a évalué Becquet le
stars ratings

la navigation sur le site becquet est très simple et intuitive ; cela permet de trouver facilement les produits que l'on recherche. le traitement de la commande et les délais de livraison (dans un relais colis) sont très rapides. en 4 jours la commande était arrivée. les codes promotionnels reçus par courrier sont applicables à une commande internet

5 / 5
Anso a évalué Rue Des Piles le
stars ratings

Excellent service ! Livraison rapide.
A la réception de la commande j'ai réalisé que le préparateur s'était trompé dans les références. Après envoi d'un email au service client, j'ai reçu un retour très rapide me confirmant un remplacement des piles rapide et les piles de la mauvaise référence m'ont été offertes.
On reconnait un bon commerçant en ligne dans la qualité de traitement des petites erreurs du quotidien et dans ce cas, ruedespiles a sur faire preuve de professionnalisme !

5 / 5
oldine a évalué Vango le
stars ratings

j'ai découvert vango suite à un petit clic sur une bannière sur cerise club. je n'ai pas regretté, les vêtements proposés me convenant tout à fait, le site me semble nouveau mais me plait beaucoup, ce sont des vêtements originaux et que je ne trouverai pas ailleurs. en plus, j'ai bénéficié des prix des soldes. j'ai donc fais un petit tour sur le site et une jupe a attiré mon attention mais je n'étais pas sure pour la taille, j'ai donc envoyer un mail dans la rubrique "contactez nous", fais ma demande et dans la matinée même j'avais ma réponse. j'ai donc passé ma commande le mardi et livraison vraiment rapide, je viens de recevoir le colis aujourd'hui vendredi. en plus, ils m'ont mis des petits cadeaux : un crayon, deux broches vraiment sublimes, bref, un vrai plaisir ce site. il gagne à être connu. actuellement, il y a des articles en promotion, allez jeter un oeil et vous verrez, je pense que vous ne serez pas déçu.

5 / 5
vicben a évalué Webdistrib le
stars ratings

c'était ma première commande chez eux. contente de leur service. en plus, j'ai bénéficié d'une réduction de 20 € sur des casseroles tefal pour induction. quand on connait le prix de ces articles, la réduction a été la bienvenue. délai de livraison respecté : avertie par sms et mail. je suis passé par le service kwixo pour payer donc rien à redire (je donne l'ordre de paiement qu'à la réception du colis). 1ère commande entièrement satisfaisante.

5 / 5
guilbal a évalué Caudalie le
stars ratings

Plein d'idées de cosmétiques et tout... Un choix vraiment varié, et des produits qui peuvent faire des supers cadeaux par exemple. Le site est facile d'accès, car avec peu de rubriques. Les commandes sont livrées relativement vite, et les délais sont toujours respectés.[10][super]

5 / 5
karine558 a évalué E-Leclerc le
stars ratings

très agréable de se promener sur le site, en plus on peut y trouver de très bonnes affaires. les produits sont généralement de bonne qualité pour des prix raisonnable (de toute façon vu la baisse du pouvoir d'achat c'est toujours cher mais c'est comme ça).
je recommande ce site où en plus on peut gagner des points

stars ratings

Le soite est vraiment top J'ai commandé une nouvelle chambre pour mon fils et les produits sont vraiment de bonne qualité. Je recommande sans problème ce site.

5 / 5
asm92 a évalué 1000 Nautique le
stars ratings

Je ne connaissais comment c'était avant mais peux parler du temps présent. Une paire de chaussures en soldes à ma pointure et disponible sur le site. Au moment de valider le panier, elle ne l'est plus. Un coup de téléphone et un monsieur me répond qu'il va aller voir le stock et me rappelle plus tard. Quelques minutes après, il confirme la disponibilité, et me suggère Collissimo par la Poste car il y va le soir même. Je valide sans souci ma commande mardi 16h00. Colis jeudi 18h00 disponible. Bon, il n'y a pas de mail de confirmation de la commande ce qui peut étonner, mais entre le service téléphonique et la rapidité de livraison, c'est parfait.

stars ratings

un excellent rapport qualité - prix pour ce site je dois bien le dire !!! je viens de recevoir mon colis ce matin et il est impeccablement emballé et les délais de livraison au top (livraison gratuite en plus !). j'ai profité d'une super réduc que le site proposait, ce qui fait que je suis vraiment super contente ! merci bien !

5 / 5
skaore a évalué Promod le
stars ratings

que ce soit par internet ou en tant que boutique, promod est pour moi une des références en terme de mode.on y trouve un large choix de vêtements vraiement tendance à prix assez raisonnables (si on arrive à sa contrôler bien sur). le délais est toujours respecté.le seul petit bémol que je mettrais se portera sur la carte de fidélité qui est payante.malgré tout pour moi promod est un véritable coup de coeur et les vêtements sont très bien coupés !

stars ratings

je n'ai toujours pas reçu cette commande expédiée le 1er decembre

stars ratings

sur le site de daniel jouvance, qui propose à la vente des articles cosmétiques, j'ai déjà effectué plusieurs commandes. j'ai toujours été très satisfaite de mes achats ( en l'occurence des crèmes de soins pour le visage et des gels douches) car non seulement les produits sont de qualité mais les prix sont également très abordables. j'ai toujours reçu des colis soigneusement préparés et mes articles ont toujours été bien protégés ( présence de mousse à l'intérieur des paquets ).

5 / 5
louloulili a évalué Cdiscount le
stars ratings

un site qui propose de tout, le suivi de commande est excellent puisque on reçoit un mail lorsque la commande est prepaprée, lorsqu'elle est remise à la poste avec le numero de suivi pour controler
je suis satisfaite egalement des prix proposés par le site


Donner son avis sur Bonbonweb
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bonbonweb.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bonbonweb et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Bonbonweb, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bonbonweb parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Bonbonweb. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Bonbonweb figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le