Que pensez-vous de Bonbonweb ?

Avis des clients sur la boutique Bonbonweb

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Bonbonweb
Bonbonweb obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Bonbonweb pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Le transporteur GLS auquel BonbonWeb fait appel pour vous livrer est un transporteur d'une incompétence comme il en existe peu.
En effet :
1 : Votre commande n'arrive pas dans les délais,
2 : Le transporteur ne vous livre pas à la bonne adresse et prétend que votre porte est bloquée par un code (surtout quand il n'y a pas de code). Et quand bien même le livreur à votre numéro de téléphone...
3 : Le pire reste à venir. En effet si vous ne voyez pas votre livraison arriver votre unique recours est d'appeler un numéro SURTAXÉ (0.80 centimes d'euros la minute !!!). Dans 9,5 cas sur 10 vous ne serez pas mis en contact avec le transporteur même au bout de 30 minutes d'attente.
4 : Si toutefois avec beaucoup de chance vous parvenez à joindre GLS l'accueil qui vous sera fait sera déplorable, à la limite de l'incorrection.

En connaissance de cause, je vous invite a éviter de passer vos commandes auprès de bonbonweb ou tout autre site marchand utilisant les "services" de cette soit disant société de transport, tant qu'un autre choix de transporteur n'aura été fait.

En espérant que cet avis vous rendra plus vigilant sur le choix du transporteur par les sites marchands.

4 / 5
- par le
stars ratings

pour accueillir ma soeur qui vient de passer 6 mois en chine sans voir un pot de nutella ou de bonbons haribo, je voulais trouver un site où m'approvisionner en friandises diverses et variées. j'ai trouvé mon bonheur sur "bonbonweb" où j'ai pu non seulement remplir mon panier de grosses guimauves "bananes fourrées chocolat" (3,99€ les 10) mais aussi d'oursons gélifiés (seulement 4,99€ le kilo!!) et de "langues citriques" (4,99€ les 500g). pour que la fête soit totale j'ai pioché dans le rayon "chocolats" des carrés de dégustation monbana (3,99€ les 22 pièces (il y en avait deux d'offertes en fait)). enfin, dans le rayon gâteaux j'ai opté pour ces pâtisseries préférées: les maxi rochers à la noix de coco (2,99€ les 300g). au niveau de la livraison j'en ai eu pour 4,90€ mais si vous êtes moins raisonnable que moi et que vous achetez pour 65€ de marchandises vous ne paierez pas les frais de port. a noter pour ceux que ça intéresse: la présence d'un rayon "sans sucres ajoutés", aussi bien pour les bonbons que pour les gâteaux

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
frgr59 a évalué Maxicheque le
stars ratings

le site maxichèque permet d'envoyer ou de recevoir des chèques virtuel sous forme de carte cadeaux thématisés valable dans un grand nombre de boutiques en ligne. un petit présent qui fera plaisir à coup sur. le site propose un grand nombre cartes de thématique différente pour vos idées cadeaux comme: anniversaire, communion, fêtes de pères, fêtes des mères, noël, pâques, halloween, saint nicolas... un site très pratique.

5 / 5
tigrou45140 a évalué Kiabi le
stars ratings

ce site là, j'adore… tout simplement ! pas tellement pour les vêtements normaux mais surtout surtout surtout pour leur lingerie ! j'aime beaucoup leur site, il y a le choix et il y en a pour pas mal de goûts ! certains vous plaisent, d'autres non mais toujours est-il que vous trouvez toujours votre bonheur. les frais de port sont gratuits à partir d'un montant pas très élevé (je ne sais plus, il me semble que c'est 25 euros) et en plus la lingerie est disponible en beaucoup de tailles pour beaucoup de modèles ! voilà pourquoi j'adore, ;-))))

5 / 5
mandymandy a évalué Yves Rocher le
stars ratings

j'ai déjà commandé plusieurs fois sur le site et je ne suis jamais déçu, car la qualité est super, les prix sont intéressants et surtout la livraison est super rapide. le vendeur propose très souvent la gratuité des frais de port pour un minimum d'achat relativement faible. Ça c'est génial

5 / 5
ievy a évalué Kiabi le
stars ratings

très bonne boutique en ligne avec un choix important de vêtements et accessoires.
les articles sont de bonne qualité et les prix sont vraiment abordables et encore plus pendant les soldes.
la navigation sur le site est agréable.
je recommande cette boutique sérieuse.

5 / 5
sevju a évalué Mathon le
stars ratings

des usensiles de qualité
un service de qualité

un site facile et accessible

des cadeaux de bienvenus
des reductions et des pack noel
une livraison facilité avec choix des dates...
je vous conseil vivment cette boutique

ce site offre une large gamme de recettes faciles directement visibles depuis le site. il y en a pour tous les goûts.

il y a une rubrique destockage ou l'on peut trouver notre bonheur.

les prix sont plus chers que sur les autres sites mais la qualité est vraiment là, ce qui justifie l'écart.
livraison : mega rapide alors la chapeau.

5 / 5
jackieland a évalué Nautigames le
stars ratings

pour pêcher en mer avec un kayak, il faut obligatoirement un matériel homologué. ensuite, il faut avoir la place pour stocker ce kayak. nous avons opté pour un gonflable bic. après avoir étudié la qualité des embarcations et les prix, nous avons opté pour un kayak bic 2 places. la seule boutique qui proposait un équipement quasi complet était donc nautigames. un sac, un kayak, une pompe, les pagaies.... le matériel est d'excellente qualité. Le prix est tout de même assez élevé, mais la sécurité en mer n'est pas du luxe.
la commande a été passée un dimanche. la réception du colis s'est faite par chronopost. il faut 24h hors jours fériés pour recevoir le matériel pour la somme de 10 euros. l'emballage était soigné.

La boutique est à recommander pour son sérieux et la qualité du matériel vendu.

5 / 5
sof5000 a évalué Famille Mary le
stars ratings

il y a plusieurs choses que j'ai adoré sur ce site c'est, en premier lieu, la certification bio des cosmétiques pour le visage. j'ai commandé l'une de leurs crèmes et, moi qui ai la peau sensible, je n'ai eu aucun soucis car cela est vraiment de la pure qualité. l'odeur est inimitable et l'on sent que cela vient de produits naturels comme le miel. en deuxième point, ce que j'aime beaucoup dans cette boutique c'est l'aspect 'authentique' qui donne l'impression d'être transportée dans l'ancien temps, le temps du noir et blanc.

5 / 5
frgr59 a évalué Abix le
stars ratings

site de vente en ligne spécialisé dans les composants et accessoires informatiques. un site très intéressants grâce à la richesse des produits proposés ainsi que par les tarifs très compétitifs appliqués par le marchands. a noter que abix dispose d'un service de livraison rapide (24h), idéal pour d'éventuels dépannages urgents.

5 / 5
christalys a évalué Wanimo le
stars ratings

bonjour,

celà fait longtemps que je connais ce site et pour moi il est parfait.
tout les mois ou deux j'achète des croquettes car j'ai une chatte sénior en insuffisance rénale et les prix sont beaucoup moins chers que chez les vétérinaires je trouve.

il y a à notre disposition tout ce qu'on veut et on peut avoir des réductions.

5 / 5
oldine a évalué Wanimo le
stars ratings

au tout début, je croyais en fait que la camif était réservée exclusivement aux fonctionnaires. en fait, j'ai découvert sur cerise club qu'en fait la boutique était accessible à tous, je me suis donc décidée à passer une commande, non sans avoir recherché une bonne réduction sur le site et un petit cadeau en plus. j'ai passé ma première commande durant les soldes et j'ai été étonnament séduite par la rapidité de la livraison, en plus j'avais utilisé un code avec frais de port gratuit, donc prix très peu élevé et malgré tout livraison très rapide. le vêtement que j'avais commandé ne m'a pas du tout déçu. par la suite, j'ai passé deux autres commandes, et toujours aussi satisfaite, les explications sur le site sont complètes, je trouve qu'il y a de bonne promotion, et les produits sont de qualité. une très bonne boutique à mes yeux, et grace aux codes de cerise club, la satisfaction est totale.

5 / 5
m_elodie_11 a évalué AllPosters le
stars ratings

Un site merveuilleux de bon service et un choix incroyables

5 / 5
lisou a évalué Oclio le
stars ratings

Les délais de livraison d'Oclio m'ont agréablement surprise! Peut-être est-ce dû à une exigence du fabricant, à savoir, que les acheteurs reçoivent l'article commandé rapidement? En tout cas, j'ai été livrée au bout du quatrième jour (en comptant le week-end entre). Sans compter que l'on peut suivre le cheminement de son produit par le biais de la Poste. En plus, j'ai eu une réduction de 10% sur un produit de marque : le top! bravo Oclio et merci! [10]

5 / 5
frgr59 a évalué Lindt le
stars ratings

le site internet de la célèbre marque de chocolat "lindt" est à la fois une boutique de vente en ligne mais aussi une très jolie vitrine promotionnelle car on y retrouve le descriptif de l'ensemble de la gamme ainsi que l'historique et les actualités de la marque. le site est très bien conçu car à trop vouloir se balader de page en page on à fini par avoir les papilles en émoi et donc l'envie de finir la ballade par la boutique pour pouvoir y goûter. et là dans la boutique on retrouve l'ensemble des produits de la marque que l'on connais tous par cœur, mais aussi tout un tas de coffrets cadeaux tous aussi jolis les uns que les autres que l'on trouve par forcement en grande surface. en somme, c'est un très bon site sur lequel on peut compter pour y déniché des cadeaux qui plairont à coup sûr.

5 / 5
bebelle39 a évalué Vistaprint le
stars ratings

vistaprint est un bon site, on y trouve beaucoup de produits et d'idées pour réaliser ou offrir des cadeaux avec les photos de notre famille ou nos amis. je recommande ce site, ce n'est pas la première fois que je commande, chaque année je commande pour moi un calendrier mural et j'en offre un à ma maman avec des photos de toute notre famille. de plus vistaprint offre des produits gratuits. le seul bémol ce sont les frais de port un peu chers. sinon allez-y.

5 / 5
lilou37 a évalué King Of Wear le
stars ratings

king of wear est le site qu'il faut connaître pour toute personne qui souhaite s'habiller tendance. en effet, il regroupe des articles de nombreuses marques, ce qui permet de faire des économies puisqu'on évite d'acheter les vêtements séparément sur les sites des marques. j'ai effectué plusieurs commandes est je suis toujours ravi de mes achats, ça serait bien que le site propose des livraison point relais, je rachèterais sûrement sur ce site bientôt.


Donner son avis sur Bonbonweb
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bonbonweb.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bonbonweb et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Bonbonweb, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bonbonweb parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Bonbonweb. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Bonbonweb figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le