Que pensez-vous de Botanic ?

Avis des clients sur la boutique Botanic

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Botanic
Botanic obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 7 codes promo et réductions disponibles pour Botanic pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

j'adore le site de jardinerie/animalerie botanic, dont le design est très attractif. c'est surtout au niveau du choix que ce site a ma préférence :on trouve en effet de tout, depuis les plantes vivaces jusqu'au terreau en passant par des jardinières, des plants potagers ou des plantes d'intérieur...encore plus étonnant : leur espace marché bio où j'ai déjà pu tester leur ketchup (3€29 les 560g) et leurs délicieux chocolats "chancelière" (3€60 le petit ballotin de 40g). j'ai profité de leur offre "rentrée des plantes" pour 3 jolies plantes. enfin, j'aime beaucoup leur rosier "lambada" très résistant et dont le colris jaune/rouge m'enchante. en plus de promos fréquentes il y a un bon programme de fidélité ("le club").

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

site de vente a distance du célèbre grand magasin "galeries lafayette", on y retrouve une sélections d'articles de grandes marques dans les domaines de la mode homme, femme et enfant. site très intéressant de part son choix mais aussi pour sa livraison rapide, idéale pour les idées cadeaux.

5 / 5
frederic a évalué 1001pneus le
stars ratings

depuis des annees rien a redire,excellent site tres serieux

5 / 5
lie21 a évalué Balsamik le
stars ratings

daxon propose du prêt-à-porter ainsi que du linge de maison et des produits bien-être. je commande principalement du linge de maison qui est quand même de qualité et à des prix très intéressant, surtout que daxon propose souvent des codes promos qui permettent d'avoir de belles réductions ainsi que des cadeaux.
les délais de livraison sont respectés, mais si on se fait livrer à domicile ça reste quand même long. il vaut mieux une livraison en point relais qui met seulement trois jours.

5 / 5
ccelia a évalué Nespresso le
stars ratings

un café délicieux. les machines sont géniales, d'abord parce que pour un prix raisonnable on peut avoir une machine avec beaucoup de pression (toutes sont a 19 bars), ce qui est assez rare, et en plus elle sont très faciles à nettoyer grâce au système de capsule. je ne retrouve plus du café partout comme dans mon ancienne machine à expresso. en plus, pour ne rien gâcher les machines sont très esthétiques.
sur le site, on peut également commander les capsules, ce qui évite d'avoir à se déplacer dans les boutiques. d'autant plus que la livraison est rapide et gratuite à partir de 50€ d'achats !
bref, à recommander !!

5 / 5
so_flo a évalué Nespresso le
stars ratings

site très pratique pour préparer son itinéraire puisqu'on dispose de cartes et des offres promotionnelles sont présentes. de plus on dispose d'informations touristiques sur beaucoup de destinations avec de belles photos pour illustrer et il est possible de s'abonner à la newsletter. cependant il arrive par moment qu'il y ait des problèmes techniques quand j'essaie de trouver une adresse, les plans ne s'affichent pas.

5 / 5
celestine1 a évalué Nespresso le
stars ratings

des goodies étonnants et des offres sympathiques: si on choisit le bas de gamme on a souvent juste à régler les frais de port: la qualité des produits est très bonne et les offres régulières. les frais de port sont normaux mais les formules les plus rapides sont chères (à éviter)!

5 / 5
braisedu02 a évalué Helline le
stars ratings

je trouve ce site et ce magazine car j'ai le magazine trés intéressant. je suis trés fan de décoration et là il y a pas mal d'objet de décoration pour l'intérieur, le jardin etc qui sont trés beaux, de trés bonne qualité et trés moderne et originaux.

5 / 5
geny a évalué Fnac le
stars ratings

la fnac, voilà l'un des meilleurs sites de multimédia! il y a énormément de choix, le site est vraiment très bien fait! je trouve ça génial de pouvoir commander en 2 clics sans avoir à se déplacer car quand on habite à la campagne c'est bien pratique! les délais de livraison sont bien respectés. un bon site que je recommande!

5 / 5
ahes1985 a évalué Photocité le
stars ratings

je fais developper toutes mes photos sur ce site et seulement 2 ou 3 fois par an avec un code de promotion exceptionnel pour avoir le prix le moins cher !
les photos sont de très bonnes qualité et le gros avantage de ce site c'est que l'on ne paye que lorsque l'on va chercher les photos à la boutique france loisir !

5 / 5
celestine1 a évalué Photocité le
stars ratings

vraissemblablement ce marchand serait en cessassion d'activité: cependant s'il réouvre c'est un marchand fiable innovant grâce à son système de reprise des vêtements achetés en boutique: j'aime l'éthique et le choix des produits et on trouve de tout pour bébés, enfants et futures mamans.

5 / 5
gamin01 a évalué Grosbill le
stars ratings

très bon site , sérieux , pas extraordinaire sur les prix et les promos mais si vous trouvez quelque chose dons le prix vous convient c'est un site très sérieux et la livraison est assurée , en plus ils proposent le paiement paypal qui offre une sécurité supplémentaire

5 / 5
Silmarwen a évalué Grosbill le
stars ratings

fantástica web donde se recoge la información de muchísimas librerías (tanto físicas como online) donde se pueden encontrar tanto libros recién publicados como aquellos que hace tiempo dejaron de publicarse y que son una verdadera reliquia para los amantes de la lectura. gracias a iberlibro he podido recuperar muchas de esas perlas que creía perdidas. sin duda, si eres un apasionado de la lectura, ésta es tu web.

5 / 5
lune5644 a évalué Monoprix le
stars ratings

sur le site monoprix, j'ai effectué une seule commande jusqu'à présent. j'ai profité d'une promotion sur le site et j'ai acheté une parka ( le prix de départ était de 110 euros et j'ai payé 35 euros hors frais de port ). j'ai trouvé que ce site avait une bonne structure et qu'il était facile d'y naviguer. j'ai apprécié également la fonction zoom qui permet de bien voir les articles en détails. pour ce qui est de passer commande, je n'ai eu qu'à me laisser guider. quatre jours plus tard, j'ai reçu mon colis chez moi. ma parka était de bonne qualité et elle était très bien protégée dans un solide carton. ma première expérience avec ce site étant tout à fait positive, je pense recommander à l'avenir.

5 / 5
braisedu02 a évalué Disneyland le
stars ratings

je trouve ce site merveilleux, il fait réver tellement la présentation est trés jolie avec les personnages de mickey. c trés féérique je trouve. on peut voir tout ce que l'on veux savoir concernant les attractions, les prix, les horaires etc enfin tout ce que l'on cherche à savoir si on veux aller dans ce parc.

5 / 5
frgr59 a évalué Viking Direct le
stars ratings

un très bon site ou l'on y trouve un choix immense de fournitures de bureaux en tout genre (papiers, cartouches d'imprimante, tampons, stylos, classeurs...) ainsi que tout les "indispensables" (chaises, vestiaires, ampoules...) que l'on peut avoir besoin au travail. le site est ouvert à tout le monde mais s'adresse, à mon sens, d'avantage au professionnels. un site très complet dans l'ensemble.


Donner son avis sur Botanic
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne boutique.botanic.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Botanic et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Botanic, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Botanic parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Botanic. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Botanic figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le