Que pensez-vous de Botanic ?
Avis des clients sur la boutique Botanic

Botanic obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 7 codes promo et réductions disponibles pour Botanic pour vos achats en ligne
j'adore le site de jardinerie/animalerie botanic, dont le design est très attractif. c'est surtout au niveau du choix que ce site a ma préférence :on trouve en effet de tout, depuis les plantes vivaces jusqu'au terreau en passant par des jardinières, des plants potagers ou des plantes d'intérieur...encore plus étonnant : leur espace marché bio où j'ai déjà pu tester leur ketchup (3€29 les 560g) et leurs délicieux chocolats "chancelière" (3€60 le petit ballotin de 40g). j'ai profité de leur offre "rentrée des plantes" pour 3 jolies plantes. enfin, j'aime beaucoup leur rosier "lambada" très résistant et dont le colris jaune/rouge m'enchante. en plus de promos fréquentes il y a un bon programme de fidélité ("le club").
je passe régulièrement commande sur le site jours heureux car j'aime les produits que vend cette épicerie fine, je les trouve bons et de très bonne qualité. j'y ai déjà acheté des confitures, des ballotins de chocolats, du café et diverses sortes de biscuits. la navigation sur le site est très agréable car les produits sont bien décrits et les photos accompagnant ces descrptions particulièrement bien faites. je n'ai jamais rencontré de difficulté au moment de passer mes commandes car les instructions données par le site jusqu'à la validation sont particulièrement claires. en ce qui concerne les livraisons de mes commandes, elles ont toujours été faites chez moi et le délai de 48 heures annonçé toujours respecté. les colis sont solides et de qualité ( carton épais ) et j'ai toujours remarqué qu'un grand soin avait été apporté à l'emballage de mes produits.
le site de vente en ligne de la marque "little marcel" connue pour ses célèbres rayures multi-couleurs propose un grand choix d'accessoires (portes-clés, trousses, sacs, parapluies...) et vêtements pour toute la famille. la marque propose également depuis peu d'une collections pour les tout-petits de 0 à 18 mois baptisée "mini marcel" avec une jolie boite cadeau aux couleurs de la marque offerte pour toute commande de la gamme. le site dispose également d'une rubrique "bonnes affaires" avec des offres promotionnelles pouvant atteindre -70% de remise. un très bon site dans l'ensemble qui dispose d'un grand choix d'articles très originaux et de très belles qualités.
le site est simple d'utilisation , les conseils de beauté proposes sont utiles et faciles à retenir y compris pour reproduire les différents maquillages.les promotions et les cadeaux ainsi que les frais de livraison offertes sont super quant ,on n'a pas le temps de se déplacer.
je n'ai que des avis positifs à dire que le site d'amazon ! il y a énormément de choix, dans toutes les catégories, on peu payer par chèque cadeau ou par autre moyen de paiement, c'est toujours très rapide et ils tiennent leur livraison ! par exemple j'ai commandé un livre et en moins de 3 jours il était dans ma boite au lettre ! je viens de voir que l'on peut commander sans frais de port ses livres de cours pour les étudiants, ce que je vais m'empresser de faire !
la réservation par internet est fiable.je l'ai testé plusieurs fois.le dossier de réservation est obtenu de suite.il suffit de l'imprimer.on peut également reserver pour plus de 7 nuits sans passer par la centrale.
le parrainage est trés interessant: 150 euros de bonus pour le filleuil ainsi que pour le parrain.
outre le fait de pouvoir réserver un séjour directement en ligne, le site du futuroscope est très complet et nous offre beaucoup d'autres choses. tout d'abord, on retrouve une très belle présentation de chaque attractions. de plus, on y trouve également toutes les informations utiles pour un séjour réussi comme les différents types de restaurations, d'hébergements et de services disponible au futuroscope. en somme, le site est relativement réussi car il donne vraiment envie de découvrir le parc.
J'ai passé une commande pour Noël, le produit était en stock et livré en 24H en relais colis. Le produit professionnel correspond à la description.
trés bon site ou l'on trouve pratiquement toutes les références de pneus à trés bon prix. si vous souhaitez une reférence bien précise ( que vous ne trouvez pas )le site vous re-contacte pour vous dire s'ils peuvent vous le procurer (ou non).
aprés plusieurs commande... vraiment rien à dire. entière satisfaction...
les délais...48 heures devant chez-vous...trés bon site, trés sérieux.
rien à redire que du bon ! commande facile choix important dans l'alimentation aussi bien pour les chiens âgés que les adultes et même les juniors ou encore les tout bébés !!!! je recommande ! le délais de livraison est tout à fait respecté et les prix tout à fait correcte aucun soucis
J'ai commandé une robe ALBERTA FERRETTI,elle est superbe.Je suis ravie de l'avoir achetée pour la moitié de son prix de départ et je l'ai reçue très rapidement.Excellente impression concernant GIGLIO.com
AOL... Une référence également, avec plein de choix de formules selon les prix. Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10...[super]
une belle boutique qui reflète complètement l'image de luxe et volupté de cette marque. les connaisseurs peuvent donc y choisir leurs capsules et les commander directement. les délais sont trés court et répéctés. vous pouvez aussi vous faire livrer en relais kiala ce qui diminue les frais de ports. le seul hic! aucune réduction même si l'on commande en grande quantité...
bon choix de produits, tarifs assez honéreux mais réduit si on utilise un bon de réduction. livraison respectée +++ : colis reçu la veille de ce qui était prévu ! bien emballé mais beaucoup de déchets (polystirène++). cadeau de mauvaise qualité, on peut s'en passer. tarif de 5 euros supplémentaire pour un emballage cadeau qui n'a même pas de scotch ! ni de petit sac.
Voila je me permets de venir vous donner mon avis sur mon achat d'un rameur sur le site internet Bien Etre Fitness. J'ai l'habitude de fréquenter les salles de sport et je voulais pouvoir pratiquer à la maison, mais c'est difficile de savoir quel matériel choisir, il y a beaucoup de choix. Ma priorité c'était de savoir si il y avait un suivi efficace. J'ai appelé directement au numéro indiqué sur le site. Je pensais tomber sur une plateforme mais j'ai directement eu une conseillère au téléphone qui m'a indiqué les avantages et les inconvénients des différentes marques et qui m'a laissé réfléchir. Le transporteur m'a appelé pour me donner rendez vous pour livrer le rameur, aucun problème. L'appareil fonctionne bien, je recommande vivement le site de vente de fitness Bien Etre Fitness, et leurs conseillers très accueillants.
sur le site françoise saget j'achète essentiellement du linge de toilette ( gants, serviettes éponges, draps de bain) car je trouve que les articles qui y sont vendus sont d'excellente qualité. je n'ai aucun mal à me repérer sur le site car tout y est parfaitement bien classé par catégories. de meme, je trouve que pour passer une commande, il n'y a rien de compliqué, il suffit de se laisser guider. j'ai toujours été livrée à mon domicile 4 jours après avoir passer mes commandes ( je trouve ce délai très raisonnable) et les emballages ont toujours été solides.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne boutique.botanic.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Botanic et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Botanic, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Botanic parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Botanic. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Botanic figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

