Que pensez-vous de Cafédushopping ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Cafédushopping
moi qui cherchais à m'approvisionner en café sur internet j'ai tout de suite cliqué sur le site "café du shopping". et là, surprise, ce n'est pas des dosettes qui m'attendaient mais des ordinateurs, de la téléphonie ou encore du petit et gros électroménager. qu'à cela ne tienne: j'en ai profité pour mettre la main sur un appareil à raclette (eh oui, l'hiver approche!). heureusement que je savais exactement quel modèle je voulais car les descriptions de produit sont quasi absentes. a vrai dire, il n'y avait que le nom,la marque et la référence du produit ainsi qu'une photo et le prix (44,15€ en l'occurrence, ce qui était plutôt une bonne affaire même en l'absence de promotion). ce montant n'était toutefois pas assez important pour bénéficier de facilités de paiement (en plusieurs fois sans frais). par contre j'ai apprécié pouvoir me faire livrer au bureau.
j'ai passé ma première commaende sur le site redcoon 15 jours avant noel. j'y ai acheté un sac d'épaule pour appareil photo reflex et en dehors du prix qui était très interessant, j'ai trouvé que passer une commande sur ce site était très facile car chaque étape du processus de commande était bien définie. j'ai reçu mon colis à domicile dans un très bon emballage ( carton plus papier de protection très solide) .la personne qui a reçu ce sac en cadeau à noel était très heureuse et moi aussi.
un site très sérieux qui expédie rapidement les articles commandés...et quel plaisir de recevoir sa commande, emballée soigneusement avec du papier de soie rose, avec joints quelques échantillons...
des offres irrésistibles tous les mois, des frais de port peu élevés voire déduits en fonction du montant de la commande.
j'ai effectué plusieurs commandes sans avoir été déçue.
Super un sweat à 19€ commandé, reçu 48 heures après, je recommande
très bon site permet de trouver des articles neufs et des articles d'occasion de très bonne qualité. Les prix sont très intéressants. Cela permet de faire de bonnes affaires sans se ruiner. De nombreux codes promotion sont donnés pendant l'année. Le site est fiable et sérieux
Beaucoup de choix de vêtements, à un prix très raisonnable, pour les enfants, les hommes ou les femmes. Les vêtements sont de très bonne qualité. Les promotions et réductions sont également très avantageuses. Les commandes passées sur le site arrivent généralement assez vite, et les délais de livraison annoncés sont toujours respectés.[coeur][10]
très bon site pour acheter du neuf ou de l'occasion à des prix qui parfois en valent vraiment la peine. bien souvent les annonces sont bien détaillées et si on a une question, les vendeurs répondent assez vite. quand à l'objet, il est presque toujours envoyé dans les temps imparti. site que je recommande.
trés belle page d'accueil chaleureuse avec des couleurs vive et chaude, on trouve facilement ce site, on trouve facilement les produits que l'on souhaite acheter grace aux differentes catégories. je vous conseille d'aller le voir, trés belle présentation.
j'aime la qualité des vetements qui sont vendus sur le site cyrillus c'est la raison pour laquelle j'y passe régulièrement commande. que ce soit des t-shirts ou des pantalons je n'ai jamais été déçue par mes achats les finitions sont parfaites et les matières agréables à porter. je trouve que la navigation sur le site est simple, les photos des vetements sont bonnes et permettent de se faire une bonne idée des produits. pour passer commande c'est un jeu d'enfant, il suffit de procéder étape par étape. les livraison de mes commandes ont toujours été faites dans mon relais-colis sous 48 heures comme indiqué au moment de valider mes commandes sur le site.
ca fait longtemps que je suis cliente chez yves rocher. maintenant je passe mes commandes par internet et c'est vraiment très facile, très sûr, et très rapide. je n'ai vraiment pas à m'en plaindre. de plus, on reçoit souvent des offres intéressantes par e-mail.
dommage un petit 9/10 pour la manque de reduction sion c'est vraiment un bon site pour les vetements enfants et accessoires ...jamais decue collections de vetements tres belles et tendance... livraison impeccable et qualite d'emballage remarquable a conseiller vivement
bijourama est un très bon site de bijoux! il y a énormément de choix de marques surtout pour les montres! elles sont magnifiques, il y en a pour tous les goûts et à tous les prix (excellente qualité)! le site est vraiment bien fait. en plus la livraison est offerte à partir de 99€ ce qui n'est pas négligeable!
Rien à dire sur ce site d'une qualité exceptionnelle[10]. En effet, je trouve que ce site est complet, et qu'il est trés facile d'utilisation pour tous les internautes.De plus, je trouve que les produits sont de trés bonnes qualités, que ca soit pour les vetements, l'éléctromenager ou bien les meubles ou le linge de maison. Tout est parfait.
j'achète sur le site internet car il n'y a pas de boutique petit bateau dans ma ville je regrette de devoir payer les frais de port élevé de 6€
heureusement que le site m'envoie assez régulièrement des offres promotionnelles de 20 % c'est cette offre que j'ai utilisée pour mon achat mais je ne sais pas si cette offre de 20% se cumule avec le mug offert pour 40€ d'achat j'ai pu cocher les 2 offres lors de ma commande mais le mug n'apparaît pas dans le détail des articles en préparation
atylia est un site de décoration maison design vraiment sympa. choix important, rapidité de livraison et surtout des produits originaux et très design à prix raisonnable! on y trouve à peu près tout horloges, lampes, stickers, mobiles...et pas mal d'objets que l'on ne trouve pas ailleurs dans le commerce. pour faire un cadeau, c'est pas mal non plus que ce soit pour la fête des mères ou des pères je pense que j'y trouverai mon bonheur.
le site à recommander à tous ceux qui ont le souci de rester en forme de manière naturelle, grâce aux compléments alimentaires. un choix très vaste est proposé en la matière. des informations sur les propriétés de différentes plantes sont de plus fournies grâce à des fiches très documentées. un programme de fidélisation permet dobtenir des avantages.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cafedushopping.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cafédushopping et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cafédushopping, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cafédushopping parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cafédushopping. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cafédushopping figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

