Que pensez-vous de Carnet de mode ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Carnet de mode
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Carnet de mode
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Carnet de mode pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

le site "carnet de mode" est un vrai plaisir pour les yeux, un peu moins pour le portefeuille. difficile en effet d'y trouver des articles (vêtements, bijoux ou accessoires) à moins de 100€. il faut dire que tous les créateurs en vogue sont représentés : adolfo sanchez, dentelles et macarons ou encore lost revolution. au rayon "promotions" je me suis laissée séduire par un beau collier papillon à 85€ au lieu de 185, signé krouk madame. le bijou m'a été livré gratuitement, dans une pochette assez chic. un bon point aussi pour la navigation: tri par créateur, montant de promotion, couleur, "univers"...

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

cela fait 2 ans que je suis vendeuse et acheteuse sur ce site et je suis vraiment satisfaite ! je me fais un petit pécule qui arrondi mes fins de mois et c'est toujours agréable !

le seul hic pour ma part est que l'on ne peut pas vendre de cassettes vidéos, c'est vraiment génial !

sinon c'est vraiment top !

5 / 5
lilou44 a évalué Amazon le
stars ratings

des milliers d'articles à des prix défiants toutes concurrences,une navigation ultra facile par catégorie ou thème ou recherche par mot-clé, une livraison offerte dès 20 euros d'achats, que dire de plus si ce n'est qu'on trouve de tout sur ce site avec des prix très attractifs !

stars ratings

Suivez les promos ! Il y a des codes très intéressants, qui donnent droit à des produits chers habituellement. J'ai ainsi eu une crème de nuit à 15 euros gratuitement, tout en commandant une dizaine de produits de consommation courante. J'appelle ça une bonne affaire ![9]

stars ratings

le specialiste des batteries pour portables, camescopes, appareils photos. j'ai trouvé une batterie pour on camescope avec un ampérage plus important que chez les autres marchants pour un tarif sensiblement identique. donc que du bonheur, car l'appareil se dechargera moins rapidement.
le plus, la livraison gratuite, dans un délai très courtcommandé le jeudi soir, et reçu le lundi.

stars ratings

ce site est assez bien fait, facilité de navigation, catégorie facile a reconnaître, promos régulières. comme tout site il y a quelques bug des fois mais réparé assez rapidement.
la commande est traitée rapidement et expédier vite. en 3 jours j'avais mon caméscope.

5 / 5
jojo a évalué Nocibé le
stars ratings

commande passée sans aucun problème; livraison dans les délais et gratuite au point relais, très jolie boîte cadeau
seul problème plus d'échantillons disponibles au moment de la commande et donc pas de petit cadeau dans le colis...dommage !
de plus le site dispose régulièrement de code de réduction (20% pour ma commande) et bravo pour les 6% de cashback ...

5 / 5
yuccastel a évalué Somewhere le
stars ratings

un site où je commande souvent , vu la diversité des articles proposées , en particulier le coton bio , on est vraiment à l'aise de ce tissu , le choix est très large , les réductions sont attrayante , sans ça je trouve que les articles sont très fashion et confortable surtout , délais de livraison respecté , bien emballé ,

5 / 5
bandit08 a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

entre le moment ou j'ai passé la commande et la livraison seulement 5 jous se sont écoulés.
l'article a été livré par transporteur particulier, premier passage j'étais absente, second passage le transporteur a appelé pour savoir si j'étais sur place ou s'il fallait déposer l'article chez un voisin.
le seul petit bémol, c'est que pour la commande par cb, il a fallu renvoyé par mail une photocopie de la carte d'identité et un justificatif de domicile, on perd un peu de temps.
mais la commande nous est reservé pendant 4 jours en attente de réception des justificatifs demandé.

5 / 5
po25 a évalué IMenager le
stars ratings

très bon site, avec de nombreux produits proposés ou les prix proposés sont vraiment plus attrayants que sur d'autres sites ! a recommander !
utilisation facile du site, très intuitif. la livraison est très rapide, et pratique lorsqu'on se déplace retirer le produit à l'entrepôt.

5 / 5
frgr59 a évalué IMenager le
stars ratings

le site promotionnel de la marque sodebo est plutôt réussi. on y retrouve les différents produits disponibles ainsi que toute l'actualité de la marque. de plus, chaque personne inscrite sur le site à la possibilité de télécharger des coupons de réductions imprimables régulièrement renouvelés. en somme, c'est un site indispensable pour tout consommateur de la marque.

5 / 5
micheline13 a évalué Damart le
stars ratings

jusqu'a présent, je n'ai jamais été décu par un produit damart que j'ai commandé. les produits damart sont d'une qualité irréprochable. qui n' apas eu au moin sune fois un petit damart dans son armoire surtout pour l'hiver c'est génial. pas la peine de superposer plusieurs pulls, le damart suffit sous votre chemisier par exemple.

5 / 5
vicolomb a évalué Kiabi le
stars ratings

Un large choix de produits et dans presque toutes les tailles à des prix raisonnables. de nombreuses réductions. j'ai commandé 2 fois et je n'ai rien à dire, j'en suis contente. les délais de livraisons sont respectés et bien emballés. je recommande vivement.

5 / 5
whisky a évalué Kiabi le
stars ratings

je trouve que c est un tres bon site, les explications sont claires, precises, la navigation sur le site est agreable les jouets sont bien repartis par ages c est un site tres colore et qu on a envie de parcourir. la livraison est rapide les produits bien conditionnes, et de plus vous avez un cadeau surprise a la livraison pour ma part un joli livre musical.je trouve que se site est tres bien tres bon rapport qualite prix et de bonnes promotions c est interessant.site a visiter pour ceux et celles qui ont des enfants.

5 / 5
sali9 a évalué 123pneus.fr le
stars ratings

je suis très très contente de ce site .ils sont très sérieux.le site est assez simple mais bien organiser. on peut payer avec différents moyen de paiement ce qui est rare sur d'autres sites. on a aussi plusieurs choix dans la livraison des pneus. moi, j'ai choisis la livraison à mon domicile. les pneus sont conformes à la photo.

stars ratings

je suis abonnée à france loisirs depuis 6 ans et je n'ai jamais été décue.le choix est vaste,il y en a pour toute la famille que ce soit livre,dvd,musique et meme petits jeux pour les enfants.la navigation,quand on connait tres bien le site,va super vite.le délai de livraison est rapide et on a le choix dans notre mode de paiement meme par chèque après réception on n'a pas de frais supplémentaire.c'est un engagement envers ce site de commander tout les 3 mois un livre mais quand on aime lire et bien cette petite contrainte passe aux oubliettes


Donner son avis sur Carnet de mode
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne carnetdemode.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Carnet de mode et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Carnet de mode, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Carnet de mode parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Carnet de mode. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Carnet de mode figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le