Que pensez-vous de Carnet de mode ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Carnet de mode
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Carnet de mode
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Carnet de mode pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

le site "carnet de mode" est un vrai plaisir pour les yeux, un peu moins pour le portefeuille. difficile en effet d'y trouver des articles (vêtements, bijoux ou accessoires) à moins de 100€. il faut dire que tous les créateurs en vogue sont représentés : adolfo sanchez, dentelles et macarons ou encore lost revolution. au rayon "promotions" je me suis laissée séduire par un beau collier papillon à 85€ au lieu de 185, signé krouk madame. le bijou m'a été livré gratuitement, dans une pochette assez chic. un bon point aussi pour la navigation: tri par créateur, montant de promotion, couleur, "univers"...

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
point340 a évalué Oscaro le
stars ratings

transaction excellente. le prix est parmi les plus bas du marché. le détail du produit permet d'avoir des références croisées et donc de vérifier la compatibilité avec le véhicule.
les frais de port sont plus que corrects avec une livraison j+1. le suivi de la commande est parfait (email + sms au départ du produit et à la réception du produit au dépôt chronopost).

5 / 5
mindangel a évalué Promod le
stars ratings

très bon site de vente de fringues! achats très intéressants surtout en période de soldes, on peut faire de très bonnes affaires! très satisfaite de cette marque et une modeuse fan de cette boutique. les délais de livraison sont respectés. site sérieux.

5 / 5
thor14 a évalué Adidas Shop le
stars ratings

j'ai effectué de nombreux achats dans la boutique adidas. les prix sont assez corrects. le point fort des gilets, tee-shirts est la bonne qualité. les coupes sont parfaites. quelques codes promotions réguliers seraient les bienvenus. le suivi de la livraison est parfait.
je n'ai jamais eu aucun problème avec cette boutique

5 / 5
jbaishi a évalué Chapitre le
stars ratings

inscription facile, très grand choix et très bonne communication après avoir passé la commande, surtout livraison sans délais donc je suis très satisfaite de la transaction. mais la protection de l'emballage est insuffisante, les quatre coins du livre sont légèrement endommagés alors qu'il s'agit d'un livre neuf de 33 euros.

5 / 5
maudbreizh a évalué 3Suisses le
stars ratings

boutique sérieuse, je n'ai jamais eu de problème, propose des promos intéressantes, produits très variés en habillement, vêtements de marque, high tech, maison, loisirs, magazines...site internet agréable, on peut commander avec les références du catalogue

5 / 5
jackieland a évalué Nautigames le
stars ratings

pour pêcher en mer avec un kayak, il faut obligatoirement un matériel homologué. ensuite, il faut avoir la place pour stocker ce kayak. nous avons opté pour un gonflable bic. après avoir étudié la qualité des embarcations et les prix, nous avons opté pour un kayak bic 2 places. la seule boutique qui proposait un équipement quasi complet était donc nautigames. un sac, un kayak, une pompe, les pagaies.... le matériel est d'excellente qualité. Le prix est tout de même assez élevé, mais la sécurité en mer n'est pas du luxe.
la commande a été passée un dimanche. la réception du colis s'est faite par chronopost. il faut 24h hors jours fériés pour recevoir le matériel pour la somme de 10 euros. l'emballage était soigné.

La boutique est à recommander pour son sérieux et la qualité du matériel vendu.

5 / 5
valtof a évalué Armor Direct le
stars ratings

armor direct est un de mes sites préférés. le nom est trompeur car on trouve en fait tous les produits de la mer, y compris ceux typiques de la méditerranée et pas seulement des produits bretons. les prix sont vraiment très raisonnables et la qualité excellente. par contre, mieux vaut faire une commande gratuite car les frais de livraison ne sont offerts qu'à partir de 90 euros.

5 / 5
Pierro a évalué Recycle-Online le
stars ratings

Produit conforme colis bien protégé site de confiance

stars ratings

Je suis ravi de cette première commande chez Maison et Styles. C'est un site très agréable. La livraison est gratuite en plus, j'ai acheté un canapé, il m'a été livré 4 jours après. Je suis content de mon achat.
je vais surement vous racheter une table. Merci

stars ratings

très bon site sur lequel on trouve des produits high tech de qualité et à prix compétitifs. la livraison est très rapide. de plus, on peut trouver des codes réductions sur la boutique. les produits sont de qualité et reçus conformes à leur description. enfin, on bénéficie sur le site des commentaires laissés par les clients sur les produits qui aident à l'achat. le site propose des offres de remboursement sur certains produits en lien avec les marques.

stars ratings

bons produits que l'on ne trouve pas partout et rapidité d'envoi. le paquet est discret et solide et ne laisse pas passer l'humidité. le site est agréable et la navigation aisée. le paiement en ligne est sécurisé et le site toujours en disponibilité.
je recommande les produits micro application.
salutations
nehd

5 / 5
floriane a évalué La Redoute le
stars ratings

très satisfaite de ce site! j'ai pu faire mes courses de noël au dernier moment. j'ai été livré en deux jours seulement et je n'ai même pas payé la livraison!! en plus de cela les produits que j'ai commandé avaient tous subit une réduction d'au moins 50%! je recommande donc ce site pour leurs prix très concurentiels et pour leur délais de livraison imbatable!!

5 / 5
frgr59 a évalué Pizza Pai le
stars ratings

le site de pizza paï est très pratique, il nous permet de feuilleter la carte, de connaitre les actualités, de trouver les coordonnés des nombreux restaurants présents un peu partout en france... de plus, le site de pizza paï nous permet de réserver une table en ligne dans tous les restaurants de france.

5 / 5
zcrew a évalué Kiabi le
stars ratings

pour moi kiabi est un incontournable des soldes. la qualité des produits est correcte mais les prix pratiqués sont vraiment intéressants alors pour faire le plein de vêtements pour les enfants (il y a toujours des trucs sympa) c'est l'idéal : il est possible de remplir un panier (virtuel) pour moins de 100 euros !

pour trouver son bonheur, pas besoin de chercher des heures, la navigation est claire, les photos mettent bien en en scène les vêtements.

une fois les articles sélectionnés, le paiement est simple et le choix du mode de livraison classique. pour ma part les délais de livraison ont toujours été respectés et les articles ont toujours été livrés sans défaut.

5 / 5
lartistedessi a évalué Kiabi le
stars ratings

très bon site d'achat d'articles vestimentaires et pour la maison en ligne.
le choix y est très intéressant et les prix très abordables.
les promotions sont tout à fait intéressantes.
de plus les délais de livraisons sont court.
tout pour plaire.


Donner son avis sur Carnet de mode
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne carnetdemode.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Carnet de mode et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Carnet de mode, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Carnet de mode parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Carnet de mode. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Carnet de mode figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le