Que pensez-vous de Carnet de mode ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Carnet de mode
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Carnet de mode pour vos achats en ligne
le site "carnet de mode" est un vrai plaisir pour les yeux, un peu moins pour le portefeuille. difficile en effet d'y trouver des articles (vêtements, bijoux ou accessoires) à moins de 100€. il faut dire que tous les créateurs en vogue sont représentés : adolfo sanchez, dentelles et macarons ou encore lost revolution. au rayon "promotions" je me suis laissée séduire par un beau collier papillon à 85€ au lieu de 185, signé krouk madame. le bijou m'a été livré gratuitement, dans une pochette assez chic. un bon point aussi pour la navigation: tri par créateur, montant de promotion, couleur, "univers"...
la boutique du timbre est le site de la poste qui s'adresse essentiellement aux collectionneurs. le choix est très grand puisqu'ils proposent non seulement des timbres de collection mais aussi des albums pour le classement et autres accessoires. les livraisons sont toujours rapides et impeccables.
j'ai eu l'occasion de commander un bouquet pour une livraison à 700km de chez moi. bonne expérience du site pour ce qui est de la facilité de passer la commande et le paiement. la livraison à été très matinale pour le jour j de l'anniversaire du destinataire. bouquet correspondant bien à notre choix.
un site que je retiens pour un autre envoi de ce genre si l'occasion se représente.
daxon nous propose des produits de bonne qualité et à un prix abordable. le site est agréable à visiter. les frais de livraison et les délais sont tout à fait raisonnables.
le plus vous pouvez trouver facilement des bons de réductions proposant parfois les frais de port offert.
poster xxl est un excellent site qui permet d'imprimer vos photos sur quasiment tous les supports. mais quel bonheur de voir ses propres images sur forex ou toile! commandez chez eux, vous ne serez pas déçus!il y a tellement de formats et de matières différentes qu'aucun objet reçu ne ressemblera à un autre chez vous.
une commande sans problème, navigation facile sur le site, le chois des produits est bien assortis.un délai de livraison respecté et le colis est arrivé en très bonne état. par contre je trouve dommage de mettre un livre dans un si grand carton où le livre navigue et n'est pas protéger.
ce site est sérieux : j'ai fait une commande reçue rapidement et les articles sont de qualité. j'aime beaucoup ce site car il y a des nouveautés tous les jours et les vêtements de marque sont vendus à moitié prix. je vous le conseille, à visiter sans modération !
j'ai commandé sur men attitude. beaucoup de choix de produits. Les miens sont super, j'ai commandé du addicted et es collection, j'adore ! Côté livraison, j'ai recu ma commande en 2 jours, parfait pour moi !
daxon propose du prêt-à-porter ainsi que du linge de maison et des produits bien-être. je commande principalement du linge de maison qui est quand même de qualité et à des prix très intéressant, surtout que daxon propose souvent des codes promos qui permettent d'avoir de belles réductions ainsi que des cadeaux.
les délais de livraison sont respectés, mais si on se fait livrer à domicile ça reste quand même long. il vaut mieux une livraison en point relais qui met seulement trois jours.
adorant les livres, ayant une petite fille qui dévore ses livres, je commande régulièrement des livres sur le net. je commande sur différents site donc fnac.com.
il est très facile de commander sur ce site, on trouve vite ce que l'on désire. et si on n'est pas encore décidé et qu'on surfe longtemps sur ce site : il n'y a aucun bug.
une fois le produit mis dans le panier, la commande se fait très rapidement. les délais de livraison sont rapides.
je mettrais juste un petit bémol sur le manque de réductions.
je n'ai jamais eut à me plaindre de ce site. les produits que j'ai pu commander étaient toujours conformes à la description. les délais de livraison ont aussi été respectés. c'est un site où j'aime aller pour faire des affaires, c'est pourquoi je le recommande vivement.
cette boutique propose des vêtements de style casual chic, aux coupes originales et avec des matières de très bonne qualité, ce qui explique les prix élevés. la livraison est gratuite, rapide et soignée, on peut payer en cb et en euros donc pas de frais bancaires. par contre si on souhaite retourner des articles, le retour n'est pas prépayé et il faut les renvoyer en angleterre en colis suivi et on en a facilement pour plus de 20 €. les conversions en taille fr et uk ne sont pas fiables, les vêtements taillent petits, il ne faut pas hésiter à prendre une taille au dessus, surtout pour les hauts, vestes et manteaux.
ce site est un site de comparateur d'hotel , de vol .. c est le plus complet du net ou il vous trouvera a coup sur les meilleurs offres actuellement diponible sur internet , je l'utilise toujours pour mes voyages , le site est tres complet et facile d'utilisation alors n'hesitez pas a l'utiliser pour faire un max d'economie !
bonjour
commande bien reçue sous 3 jours, emballage propre et soigné.
Notice de montage claire et simple, bon article au meilleur prix
Merci
j'ai fait une commande de dernière minute pour noêl et je n'ai eu aucuns problèmes . on voit immédiatement si l'article est disponible et en combien de temps on peut l'avoir (plusieurs possibilités). et cerise (jeu de mot !) sur le gâteau ,le paquet a une décoration noêl comme ça pas besoin de paquet cadeau !
choix produits important ; on peut vraiment faire de bonnes affaires pendant les soldes mais attention certains codes sont uniquement valables sur les tarifs catalogue. bémol : après 3 erreurs de mot de passe pour se connecter à son compte : le site reste bloqué assez longtemps et pas possible de se connecter et donc commander, même après leur avoir demandé notre mot de passe... dommage on perd du temps dans ce cas.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne carnetdemode.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Carnet de mode et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Carnet de mode, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Carnet de mode parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Carnet de mode. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Carnet de mode figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

