Que pensez-vous de Carte Blanche ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Carte Blanche
le site "carte blanche" est vraiment un bon plan pour les parents car il leur permet d'avoir tout sous la main pour leurs chères têtes blondes. il y a en effet du mobilier, des vêtements, des jeux, de la déco, des accessoires de puériculture et des livres. les marques les plus reconnues y sont telles que bensimon ou les petites emplettes. les prix sont d'ordinaire très élevés du coup j'attends toujours avec impatience les soldes. cette fois-ci j'ai opté pour: un body "faon" à moîtié prix de la marque notsobig et une chemise de nuit amsterdam bois de rose de la marque le marchand d'étoiles. rien à critiquer au niveau de la description des articles: la matière est précisée, il y a des conseils d'entretien et une photo. la commande pourrait être simplifiée s'il ne fallait pas s'enregistrer au préalable (en même temps, c'est utile pour le programme de fidélité)
dès que je dois faire des achats de livre, j'utilise toujours ce site. la diversité des produits est très importante. ce que j'aime beaucoup, c'est de pouvoir consulter les différents avis des acheteurs avant de choisir un livre. je commande également des produits informatiques sur ce site. l'offre n'est pas débordante mais la qualité est toujours là et le délai de livraison est toujours respecté. les frais de ports étant gratuits des 20 euros d'achats, il n'y a pas besoin de commander beaucoup de produits à chaque fois. l'emballage des produits est irréprochable. a recommander très fortement
originalité (tant sur l'apparence du site que sur les divers parfums qu'ils vendent, car il y a beaucoup de parfums considérés comme rares chez ce leader parfum), promotions avantageuses. dommage juste qu'il ne soit pas évident de faire des commandes de dernière minute à cause des délais postaux
j'aime le fait que l'on puisse payer en ligne et venir retirer les marchandises en boutique car ainsi on n'est pas surpris en magasin si il y a rupture de stock et le produit est réservé durant 3 semaines. un bon concept, beaucoup d'articles à prix compétitifs!
très agréable de se promener sur le site, en plus on peut y trouver de très bonnes affaires. les produits sont généralement de bonne qualité pour des prix raisonnable (de toute façon vu la baisse du pouvoir d'achat c'est toujours cher mais c'est comme ça).
je recommande ce site où en plus on peut gagner des points
ayant 2 enfants et bientot 1 toisieme pour cet automne , je commande 2 a 3 fois dans l'année . ce que j'apprecie chez ce commercant , c'est qu'il est possible de faire 1 report de paiement de 3 mois des 30 euros d'achats . de plus on peut se faire livrer au relais colis de son choix en 48h . d'ailleurs je viens de passer commande avec un code de réduction , et j'ai fais de réelles économies !!! merci
ce site de vente en ligne d'article de bureau est très bien, les prix sont bien placés, seul le descriptif des produits est moyen, il faut savoir ce que l'on veux, car les photos ne sont pas forcément contractuelle. l'avantage, du site, le cash back qui est de 4 %, c'est pas mal comparé aux autres sites dans ce domaine
encore un site ou l'on peut commander ses parfums en toute tranquilité,bien sur il faut savoir ce que l'on veut car c'est un peu "au petit bonheur la chance".par contre ils sont super fort sur la qualité de l'emballage,impeccable,ils n'hésitent pas à mettre le paquet,comme on dit!!la navigation est excellente,le choix des produits est parfaits,le petit bémol c'est,à mon gout,qu'il n'y a pas assez de promo car nos parfums on les payent pratiquement le meme prix qu'autre part mais là on n'a un petit cadeau
En général je recommande car j'ai déjà commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait mais ils ne répondent pas au téléphone pour ceux qui essayent, par contre ils répondent tous les jours aux e-mails donc au final on ne se sent pas abandonné
ce site propose une ribambelle de modèles de chaussures, mais aussi des sacs à main! c'est sur un de ces sacs que j'ai craqué! de nombreuses marques sont proposées : paquetage, lollipops, le tanneur, la bagagerie, esprit, petite mendigote, diesel...etc... sur certains modèles il y a des réductions très intéressantes! j'ai en plus bénéficié de la livraison gratuite. le délai de livraison était tout à fait raisonnable.
devred, voilà un très bon site de vetement pour hommes! je trouve vraiment que leur site est vraiment bien fait, c'est très agréable de pouvoir y surfer! j'aime beaucoup le style devred car c'est vraiment jeune tout en étant classe aussi, et ce sont des produits de très bonne qualité. je recommande donc ce site.
Je recommande ce site : livraison très soigneuse, jolies lingeries à des prix intéressants. Si on commande pour plus de 150 euros, on reçoit un cadeau surprise : c'est carrément rare !
site de vente en ligne spécialisé dans les composants et accessoires informatiques. un site très intéressants grâce à la richesse des produits proposés ainsi que par les tarifs très compétitifs appliqués par le marchands. a noter que abix dispose d'un service de livraison rapide (24h), idéal pour d'éventuels dépannages urgents.
j'ai commandé un graveur dvd de salon avec disque dur 250go de la marque lg. le prix était très attractif. j'ai en plus eu un code reduction de 8.90 € ce qui m'a permis de bénéficier des frais de port gratuits. le colis est arrivé au relais kiala trois jours plus tard. délai de livraison respecté à 100 %. un service remarquable et très rapide. emballage sous film noir parfait. je recommande fortement ce site!!
j'aime le fait que la boutique en ligne propose différents produits bio: des cosmétiques, de l'aromathérapie, des produits pour la maison et même de l'épicerie fine.
plus on est bon client plus on a de réductions:à partir de 200 € achetés 2%
dès 400 € 3%
dès 800 € 4%
dès 1 500 € 5%
Je me suis achetée une tunique blanche grâce à un chèque réduction de 16€ sans minimum d'achat. Je n'ai presque rien payé !! J'ai été ravie du délai de livraison et de ma tunique [10]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne carteblanche.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Carte Blanche et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Carte Blanche, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Carte Blanche parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Carte Blanche. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Carte Blanche figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


