Que pensez-vous de Carte Blanche ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Carte Blanche
le site "carte blanche" est vraiment un bon plan pour les parents car il leur permet d'avoir tout sous la main pour leurs chères têtes blondes. il y a en effet du mobilier, des vêtements, des jeux, de la déco, des accessoires de puériculture et des livres. les marques les plus reconnues y sont telles que bensimon ou les petites emplettes. les prix sont d'ordinaire très élevés du coup j'attends toujours avec impatience les soldes. cette fois-ci j'ai opté pour: un body "faon" à moîtié prix de la marque notsobig et une chemise de nuit amsterdam bois de rose de la marque le marchand d'étoiles. rien à critiquer au niveau de la description des articles: la matière est précisée, il y a des conseils d'entretien et une photo. la commande pourrait être simplifiée s'il ne fallait pas s'enregistrer au préalable (en même temps, c'est utile pour le programme de fidélité)
daniel jouvance est un très bon site de cosmétique, l'un des meilleurs d'ailleurs! je trouve qu'ils ont des produits d'une qualité exceptionnelle, surtout moi qui a tendance à faire des allergies! il y a très souvent des promotions, beaucoup de choix, le site est très bien fait.
un des meilleurs site du web concernant les promotions, applicables même sur des articles déjà remisés. le choix des produits y est varié, que ce soit du point de vue de l'habillement, du linge de maison ou encore des produits d'entretien. la qualité des articles est excellente.
commande effectuée un lundi en fin de matinée, reçut jeudi matin! très rapide. j'ai acheté un manteau d'hiver, les prix dans cette gamme de manteau pour en retirer de la qualité ne sont pas donné mais camaïeu est le moins cher, un prix donc très correct pour une qualité top!
le site de la fnac est un très bon site : la boutique en ligne par definition : fini les deplacements : vous trouvez tout ce que vous cherchez.
des cd aux dvd, en passant par tous les accessoires numériques : que du bonheur.je recommande vivement ce site : il est très bien fait.
J'ai commandé des chaussures le 18 janvier. Elles ont livrées le 13 février. Le délai est un peu long mais la livraison à domicile est gratuite et les produits sont conformes sont à la demande.
Je recommande et recommanderai.
Trés satisfaite de ma commande personnalisée qui était très bien enveloppée avec un petit cadeau en supplément. J'ai reçu trois mails pour des questions de longueur sur le collier et le bracelet et un changement de couleur en doré. Je n'ai eu aucun souci tout a été parfait. Commande faite le 04/ 07/ 2015 et reçue le 18 juillet.
En faite je viens seulement de passer commande samedi , je devrais attendre mais pour l'instant je n'en reviens pas commande samedi à 10h et le colis posté lundi matin!(j'espère juste que la poste ne vas pas gâcher ça! faite un tour sur le coin des affaires prix très intéressant!quand j'aurais le matériel je modifierais ce post...j'ai été livré et les premières impressions étaient les bonnes super emballage matériel conforme a la commande parfait quoi!
bonjour
commande bien reçue sous 3 jours, emballage propre et soigné.
Notice de montage claire et simple, bon article au meilleur prix
Merci
le site : c'est comme le magasin .... complet !!!
des milliers de produits, avec la disponibilité indiquée.
Pas assez souvent des réductions
très joli site de vente en ligne ou l'on retrouve tous les produits signés thierry mugler (parfums, maquillages, bijoux et accessoires). la navigation y est très agréable et le design, à l'image de la marque, très réussi! le site propose parfois des offres spéciales (frais de livraison offert, échantillons en cadeaux...) aux abonnés à la newsletter donc n'hésitez pas à vous inscrire.
misco est un site sur lequel je n'ai commandé qu'une seule fois. j'y ai acheté une carte graphique et je dois dire que j'ai été très satisfaite du déroulement de ma commande. je n'ai eu aucun mal à trouver le produit que je cherchais car le site est très clair et facile à utiliser. une fois mon article sélectionné j'ai passé ma commande et effectue le paiement aisément. mais ce qui m'a vraiment plus c'est la livraison car j'ai reçu mon colis chez moi le lendemain de ma commande. pour sa rapidité et son éfficacité il est certain que j'effectuerai de nouveaux achats sur ce site.
j'adore ce site!!!!
les produits qui y sont proposés sont régulièrement mis à jour. il y a constamment des petites nouveautés. toujours satisfaite de la grande qualité des produits, ainsi que de la diversité des produits.très bonne idée pour des cadeaux (les grands parents adorent).
merci photoweb!!!
Deja 3 achats sur le site et toujours satisfait: des promos interessantes, des prix bas et la livraison gratuite, je n'achete plus ailleurs que sur onlinegolf.
très bon site de vêtement qui propose toutes les tailles c'est son avantage
les prix sont corrects et la qualité des tissus sont irreprochableq
la livraison est bien dans les temps indiqués, de plus se site propose toute sorte de chose comme du linge de maison, produits de beauté
Cette boutique est super
Elle offre un bon choix et des fleurs de qualité rien a redire[9]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne carteblanche.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Carte Blanche et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Carte Blanche, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Carte Blanche parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Carte Blanche. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Carte Blanche figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


