Que pensez-vous de Carte Blanche ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Carte Blanche
le site "carte blanche" est vraiment un bon plan pour les parents car il leur permet d'avoir tout sous la main pour leurs chères têtes blondes. il y a en effet du mobilier, des vêtements, des jeux, de la déco, des accessoires de puériculture et des livres. les marques les plus reconnues y sont telles que bensimon ou les petites emplettes. les prix sont d'ordinaire très élevés du coup j'attends toujours avec impatience les soldes. cette fois-ci j'ai opté pour: un body "faon" à moîtié prix de la marque notsobig et une chemise de nuit amsterdam bois de rose de la marque le marchand d'étoiles. rien à critiquer au niveau de la description des articles: la matière est précisée, il y a des conseils d'entretien et une photo. la commande pourrait être simplifiée s'il ne fallait pas s'enregistrer au préalable (en même temps, c'est utile pour le programme de fidélité)
délais de livraison un peu long, mais c'est normal, c'est une marque américaine. Les produits sont de qualité correcte et d'un bon rapport qualité prix. j'ai en plus bénéficier d'une réduction de 20%, donc j'ai pas à me plaindre. Je recommande sans soucis
la boutique des 3 suisses possède un site vraiment agréable à visiter ! la disposition des articles est plutot aérée et les informations genre taille ou colories sont précisées et minutieuses à mon gout ,ils font régulièrement des promotions trés interessantes je trouve et l'on recoit meme des cadeaux de fidélité de temps à autre tout celà rajouté à la qualité des produits ,du service et de sa rapidité bref que du bon je le recommande vivement !
j'ai eu l'occasion de commander un poster et une photo sur alu-dibond. j'ai reçu la commande très rapidement, l'emballage était très soigné et la qualité irréprochable. en ce qui concerne les prix, au vue de la qualité j'ai été plus que satisfaite. je referais très certainement une commande chez eux !!!
Ma table de salon devait être livrée sous 10 jours : le délai a été respecté - bien emballée - prix très intéressant, bien moins chers qu'en magasin. je recommande vivement ce site
j'ai une tres bonne impression génerale sur ce site.deja le site est clair, on ne passe pas 3h a chercher ce dont on a besoin et les prix sont tres bas.je n'ai fait qu'une seule commande et en plus j'avais un bon de reduction offert donc j'ai pu achete une webcam pour 2 ou 3 euros, alors c'etais vraiment un bon plan.j'ai adore ce site!
un site où je commande souvent , vu la diversité des articles proposées , en particulier le coton bio , on est vraiment à l'aise de ce tissu , le choix est très large , les réductions sont attrayante , sans ça je trouve que les articles sont très fashion et confortable surtout , délais de livraison respecté , bien emballé ,
priceminister est une véritable mine d'or! on y trouve de tout et dans tous les domaines tels que la musique, dvd et blu-ray, jeux vidéo, maisons et électroménager, mode, collection... les prix sont très attractifs, on a le choix entre l'achat de produits neufs ou d'occasions. je n'est pas encore testé le site en tant que vendeur mais en tant que client c'est du bonheur de pouvoir réaliser de si bonnes affaires. c'est un très bon site qu'il faut absolument consulté régulièrement pour pouvoir faire de superbes affaires.
le specialiste des batteries pour portables, camescopes, appareils photos. j'ai trouvé une batterie pour on camescope avec un ampérage plus important que chez les autres marchants pour un tarif sensiblement identique. donc que du bonheur, car l'appareil se dechargera moins rapidement.
le plus, la livraison gratuite, dans un délai très courtcommandé le jeudi soir, et reçu le lundi.
ce site est vraiment génial pour trouver des articles introuvables. personnellement j'y trouve plus mon compte que sur le site de son partenaire france loisirs, et en plus la navigation y est beaucoup plus facile. il faut juste faire attention aux délais de livraison qui peuvent être assez long.
très bon site avec de bons prix, cependant les avantages ne sont réservés qu'aux étudiants, lycéens et enseignants donc c'est dommage pour ceux qui ne le sont pas. sinon on a un large choix de presse classé par thème et un système de recherche existe, ce qui permet de trouver un magazine plus rapidement, très pratique.
je suis une grande fan des jeux de sociétés, on en a toujours beaucoup fait dans la famille et tous les jeux que j'achète maintenant proviennent de ce site car ils ont une belle collection ! les prix sont sensiblement les mêmes qu'en magasin mais le choix est plus large. commande très rapide, livraison aussi rapide et jeux en parfait état, très bien emballé.
je recommande le site rue du commerce car j'ai commandé à plusieurs reprises et j'ai toujours été très satsfaite par la qualité des produits, l'emballage impeccable et le délai de livraison très rapide. il y a un choix et une variété très grande de produits (éléctroménager, hifi, informatique, consommables, etc...)vous trouverez forcément votre bonheur sur ce site. en plus on trouve de nombreux code de réductions sur internet.
je commande souvent chez eux et je n'ai jamais eu de problème. c'est un site sèrieu qui respecte toujours ses délais de livraison et qui propose des promotions intéressantes avec de jolis cadeaux. les retours sont gratuits dans les relais colis ce qui est pratique pour éviter la queu dans les boutiques laredoute.
tout est ok pour se site
rien a redire.
cliente chez eux depuis plusieurs année je n'ai jamais ete decu.
importante gamme de produits,y en a pour tout les gouts et les couleurs.
les delais de livraison sont tres correct.
les moyens de paiement tres diversifiés.
en claire y a du choix pour tout
je recommande vivement ce site
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne carteblanche.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Carte Blanche et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Carte Blanche, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Carte Blanche parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Carte Blanche. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Carte Blanche figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


