Que pensez-vous de Cathnature ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Cathnature
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Cathnature
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Cathnature pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

sur le site de cathnature on repère d'emblée un rayon original: "bougie de massage": le concept est original: on laisse la bougie se consumer puis on verse l'huile tiède sur le corps: sensation de bien être garantie pour 19,90€ la bougie. dans le rayon "produit anesse bio" vous pourrez faire provision d'un savon spécial peau sèche à 5€90 composée de 40% de lait d'anesse bio, d'huile d'avocat et de 3 beurres pour un réel effet hydratant et nourrissant. l'espace culinaire est à visiter pour son miel à l'huile d'argan (6€ les 100g...faites vite le stock est limité). rien à redire au niveau de la qualité des descriptions: tout y est: depuis la photo jusqu'aux conseils d'utilisation en passant par les ingrédients et les vertus du produit. dommage que le rayon promotions ne soit pas plus fourni.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
labohemienne a évalué Distriom le
stars ratings

j'y achète notamment les produits de la gamme weleda bébé car c'est l'un des sites qui les propose au meilleur prix. et en plus, les frais de ports son offerts dès 40 euros d'achat. il y a aussi assez souvent des promotions et ils livrent très vite. site recommandable.

5 / 5
valtof a évalué Yves Rocher le
stars ratings

le site d'yves rocher est absolument fantastique. il y a beaucoup plus de choix qu'en boutique, et des réductions quasi permanentes. en plus les frais de port sont gratuits si la commande est supérieure à 25 euros, ce qui est beaucoup moins que la plupart des sites de produits cosmétiques. vous pouvez même choisir le cadeau que vous voulez recevoir. côté livraison et emballage, c'est vraiment impeccable.

5 / 5
mlgr85 a évalué Becquet le
stars ratings

site très agréable à utiliser avec toujours de nombreuses promotions. cependant, je note que la qualité des produits diminue. je viens d'acheter 2 parures de draps, qui sont archi-fins. un peu déçue au final, même si cela n'a rien à voir avec la note que je mets au site. d'ailleurs, pourquoi pas un avis sur les produits ?

5 / 5
frgr59 a évalué Monoprix le
stars ratings

site de vente en ligne de l'enseigne" monoprix" ou l'on retrouve l'essentiel des articles présents dans les magasins très connus en france. les rayons alimentation, entretien & maison, hygiène & beauté sont très intéressant pour les personnes ayant la chance de faire parti des chanceux concernés par le service de livraison à domicile, les autres comme moi devront se contenter du rayon mode. un très bon site dans l'ensemble.

5 / 5
lune5644 a évalué EspaceMax le
stars ratings

espacemax est un site sur lequel j'ai déjà effectué plusieurs commandes ( la première fois pour des produits cosmétiques, puis pour des chaussures et dernièrement pour du linge de maison ). j'ai toujours trouvé agréable la navigation sur le site et les descriptions des produits y sont particulièrement bien détaillées, tout comme les photos qui montrent les articles sous différents angles. les colis m'ont toujours été livrés dans les délais initialement prévus et dans des emballages de qualité, je n'ai jamais été déçue.

5 / 5
ellek a évalué Sephora le
stars ratings

le site sephora pour moi, c'est le meilleur moyen d'acheter des cosmétiques comme presque toujours ils ont une réduction de 20%. malheureusement, pas toutes les marques qui m’intéressent sont représentées et le délai pour la livraison gratuite est trop long.

5 / 5
Aurelie75 a évalué Baboucheshop le
stars ratings

Moi j'ai bien reçu mes babouches et paniers, ce sont de super produits, merci.

stars ratings

beaucoup de choix et des articles d'excellente qualité. des prix compétitifs et des offres alléchantes. on trouve des choix importants selon les âges et à tous les prix. en plus, ça donne des idées pour des cadeaux futurs. souvent des frais de port gratuits. tout est parfait, en somme. pourvu que ça dure!

5 / 5
nade62 a évalué Orange Internet le
stars ratings

cliente chez orange j'ai eu la bonne surprise de recevoir un code de réduction de 10 euros sur alapage pour me remercier de ma fidélité.
et bien en période de fêtes ça fait toujours plaisir!
j'emets toutefois quelques doutes quant à l'efficacité de leur antivirus proposé avec l'abonnement.
les tarifs sont corrects.

5 / 5
lune5644 a évalué Florajet le
stars ratings

florajet est un site sur lequel j'ai déjà passé commande plusieurs fois. j'y ai acheté des bouquet composés mais également des bouquets de roses. sur le site j'ai toujours constaté qu'il était très facile de trouver le produit idéal car l'on peut effectuer une recherche par produits, par budget mais également par couleur. a chaque fois que j'ai du choisir un bouquet j'ai apprécié les photos bien détaillées et les descriptifs complets qui m'ont permis de faire les bons choix. pour passer mes commandes, j'ai simplement suivi les instructions du site et j'ai toujours trouvé la démarche très simple. les délais de livraison ont toujour été respectés que ce soit pour les bouquets que j'ai fait livrer chez moi ou pour ceux que j'ai fait envoyer en guise de cadeaux aux personnes de mon entourage. a chaque fois, les emballages étaient de qualité, les fleurs étaient parfaitement fraiches et soigneusement présentées. j'ai toujours été très satisfaite des commandes que j'ai faites sur ce site et le recommande vivement.

5 / 5
severine06 a évalué Maty le
stars ratings

je commande depuis plusieurs années des bijoux sur maty et j'en suis toujours très satisfaite. le colis est envoyé rapidement et jamis de souci quand à la qualité. de plus les cadeaux qu'ils offrent sont super. même lorsque l'on ne commande pas et que l'on paye que les frais de livraison pour recevoir le cadeaux les délais sont respectés

5 / 5
celestine1 a évalué Maty le
stars ratings

des goodies étonnants et des offres sympathiques: si on choisit le bas de gamme on a souvent juste à régler les frais de port: la qualité des produits est très bonne et les offres régulières. les frais de port sont normaux mais les formules les plus rapides sont chères (à éviter)!

5 / 5
zcrew a évalué Amazon le
stars ratings

amazon fait partie des premières boutiques en ligne, pour moi elle fait aussi partie des meilleures !

une référence pour mes achats de livres, aussi bien en français qu'en anglais, avec les frais de port gratuits et des délais de livraison toujours respectés (ce qui est d'autant plus important quand il s'agit de précommande), amazon me sert de plus en plus de point de comparaison pour tous mes achats hi-tech et petit electroménager : grâce à la foule de vendeurs indépendants qui profitent de cette boutique pour diffuser leurs offres le choix est quasi-illimité et les tarifs plus que compétitifs.
que ce soit sur la boutique "amazon" ou sur les boutiques "marketplace" je n'ai jamais eu de problèmes ni de livraison ni de produit non conforme.

5 / 5
lune5644 a évalué Marionnaud le
stars ratings

sur marionnaud j'achète essentiellement des parfums mais il m'est aussi arrivé d'acheter du maquillage ( fond de teint et mascara ). je trouve le site bien construit car il est très facile de trouver rapidement ce que l'on cherche. passer commande se fait tout aussi facilement en quelques clics. mes commandes, dont j'ai toujours choisi la livraison à domicile, ne m'ont jamais déçu. chaque produit est bien protégé et le carton d'emballe est solide, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise en commandant sur ce site.

5 / 5
ethan51 a évalué Marionnaud le
stars ratings

Je n'ai commandé qu'une seule fois sur ce site pour faire un cadeau à mon amie mais j'ai été très satisfait. Il y a un grand choix de produits, une aide pour choisir la taille.. tout ceci m'a bien aidé. J'ai pu bénéficier d'une offre de bienvenue très interessante (20€ de remise sans minimum d'achat). Le colis m'a été livré en quelques jours (en temps et en heures pour l'occasion!), il était accompagné d'un cadeau (un paréo). Mon amie était très satisfaite.


Donner son avis sur Cathnature
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cathnature.kingeshop.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cathnature et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Cathnature, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cathnature parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Cathnature. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Cathnature figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le