Que pensez-vous de Chocolat Castelain ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Chocolat Castelain
vous ne connaissez pas encore les bouchons de chateau neuf du pape, cette ganache au marc de châteauneuf-du-pape enrobée de chocolat noir? allez donc vite faire un tour sur le site de ce chocolatier pour y remédier. les plus raisonnables opteront pour un pochon de 200g à 5,90€, les plus gourmands en achèteront 400g, présentés dans une jolie bouteille. autre spécialité qui mérite le détour: le galet de châteaneuf qui est une amande torréfiée recouverte de chocolat noir et d'une fine pellicule de chocolat blanc teinté de la couleur des galets de châteauneuf-du-pape. dommage que le rayon "mendiants" soit actuellement vide. en revanche on apprécie l'initiative de développer une gamme de petites tablettes de chocolat (30g-0,90€), parfaites pour les petites faims en solitaire. on notera aussi la présence d'un rayon bio (tablettes, napolitains...). livraison assez rapide mais un peu chère (8,90€)
je connaissais les magasins de gibert que ce soit dans ma ville ou à paris, spécialisés dans les livres de cours ou les disques ! je vous le conseille car ils ont un choix vraiment très important, plus qu'en magasin. j'ai commandé tous les livres de cours l'année dernière et je peux vous dire qu'ils sont arrivés en très très bon état, très bien emballés !
boutique très fiable, les délais de livraison sont respectés et très courts.
un petit mot gentil et un petit cadeau à chaque commande.
le paiement est sécurisé.
des fiches détaillées vous aident à dans la réalisation de certains modèles.
des kit sont en ventes avec des instructions détaillées qui permettent même aux novices de fabriquer elles-même bijoux, petits cadeaux, grigris, petits objets en tissu.
pour les "pros", beaucoup de fournitures pour le scrapbooking, les bijoux et même la cuisine.
Bonjour,
Je viens d'effectuer un achat sur 01luminaire. Tout s'est bien déroulé.
J'ai reçu hier ma commande. Livraison et emballage pas de problème.
pour l'achat de petit articles, c'est vraiment pratique de passer par le site de la fnac. on trouve les mêmes articles qu'en magasin, on peut quand même bénéficier des avantages donnés par la carte adhérent, la livraison est rapide, je reçois les articles en 48h en général et en plus pas besoin de se déplacer, de galérer dans les bouchons, etc... ce qui est dommage c'est que la fnac ne propose pas plus de promos.
phildar est le site de référence si l'on veut se procurer de la laine de qualité. personnellement, j'y passe commande deux fois dans l'année pour mon entourage et moi-meme, j'y achète des pelotes mais également du matériel de tricot. ce que j'aime sur ce site c'est la grande quantité de produits disponibles et la diversité des articles. j'appécie aussi la fonction zoom et les descriptifs qui permettent de ne pas se tromper au moment de l'achat. j'ai toujours choisi la livraison à domicile ( qui m'est offerte à partire de 49 euros d'achat) et j'ai toujours reçu mes colis 48 heures après avoir passé mes commandes sur le site. satisfaite de la qualité, je continuerai à acheter sur ce site.
comme il est rare d'être livré en temps et en heure de nos jours ! enfin un site sérieux qui prend ses engagements à la lettre.
un grand merci à l'équipe dans la résolution de mon problème de livraison avec le transporteur. pour les amateurs de déco en inox je n'ai qu'une chose à vous dire...foncez !
naturalia est une boutique de vente en ligne qui propose un large choix de produits bio en tout genre dans de nombreux domaines tels que l'épicerie salée ou sucrée, les cosmétiques, les produits d'entretien... le site est très bien conçu et propose des tarifs relativement corrects ce qui le rendre indispensable auprès des férus de produits biologiques et naturels.
j'apprécie cette boutique où le choix de vêtements pour toute la famille est large et où les articles sont très abordables et de qualité.
je n'ai jamais été déçue par mes achats, les tissus sont parfaits et ne s'abîment pas, les coupes sont en général bonnes.
je trouve à chaque saison des vêtements très seyants pour moi et des vêtements pour homme très tendance qui plaisent toujours à leur destinataire.
côté livraison elle est gratuite et très rapide et en cas d'insatisfaction, le retour est extrêmement simple puisque l'étiquette retour adhésive en port payé est toujours jointe au colis.
c'est un site vraiment très agréable que je visite régulièrement, car si votre taille est manquante, un réassort est souvent effectué quelques temps plus tard.
aucun point négatif à signaler.
les stickers 'singes' qui sont vendus sur le site decoration-stickers, sont absolument fabuleux! ils sont gais, hilarant et donnent vraiment du 'peps' dans une chambre ou, pourquoi pas, un salon.
les prix sont corrects et la livraison ne m'a jamais déçue (j'ai déjà passé trois commandes dans cette boutique en ligne, la preuve que cela se passe très correctement).
je recommande ce site de suite et à tous
je passe commande sur le site internet des 3 suisses depuis peu etje réelement satisfaite de ce service. en effet sur internet nous beneficions de tarifs préfenciels sur les nouveau arrivage et sur les collections passées de plus je recois regulierement des ofrres avec les frais de port gratuit ce qui fait que je paye simplement les produits j'apprecie donc de ce faite ce site et les produits qui y sont exposés
un bon service de développement photo en ligne: très rapide et surtout très pratique: les délais sont relativement court et le chargement des photos plus rapide que sur d'autres sites. comme il y a souvent des promotions: c'est un des sites de développement que j'utilise volontiers.
sur le site shoes.fr spécialisé dans la vente de chaussures, comme son nom l'indique, j'ai commandé une paire de baskets de marque. lors de cette commande, j'ai trouvé qu'il était facile de naviguer sur le site. il y a certes de nombreuses catégories mais faire une recherche y est rapide. je n'ai pas rencontré de problème au moment de valider ma commande, je n'ai eu qu'a suivre les différentes étapes. mon colis a été expédié 24 heures après mon paiement ( ce que je trouve extremement rapide ) et gratuitement ( je n'ai pas payé de frais de port ). j'ai été le chercher quatre jours après dans mon relais-colis. le carton d'emballage était bien solide et ma paire de baskets conforme à ce que j'avais vu sur le site.
Site de trés grande qualité et sérieux, leurs végétaux sont d'excellentes qualité et ils sont emballés impeccablement en plus c'est nouveau vous pouvez vous faire livrer en presto c'est à dire 48 heures àprés ou vous pouvez vous faire livrer à la période idéale de plantation
la boutique des 3 suisses possède un site vraiment agréable à visiter ! la disposition des articles est plutot aérée et les informations genre taille ou colories sont précisées et minutieuses à mon gout ,ils font régulièrement des promotions trés interessantes je trouve et l'on recoit meme des cadeaux de fidélité de temps à autre tout celà rajouté à la qualité des produits ,du service et de sa rapidité bref que du bon je le recommande vivement !
j'ai commandé sur men attitude. beaucoup de choix de produits. Les miens sont super, j'ai commandé du addicted et es collection, j'adore ! Côté livraison, j'ai recu ma commande en 2 jours, parfait pour moi !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne chocolat-castelain.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Chocolat Castelain et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Chocolat Castelain, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Chocolat Castelain parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Chocolat Castelain. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Chocolat Castelain figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



