Que pensez-vous de Chocolat Castelain ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Chocolat Castelain
vous ne connaissez pas encore les bouchons de chateau neuf du pape, cette ganache au marc de châteauneuf-du-pape enrobée de chocolat noir? allez donc vite faire un tour sur le site de ce chocolatier pour y remédier. les plus raisonnables opteront pour un pochon de 200g à 5,90€, les plus gourmands en achèteront 400g, présentés dans une jolie bouteille. autre spécialité qui mérite le détour: le galet de châteaneuf qui est une amande torréfiée recouverte de chocolat noir et d'une fine pellicule de chocolat blanc teinté de la couleur des galets de châteauneuf-du-pape. dommage que le rayon "mendiants" soit actuellement vide. en revanche on apprécie l'initiative de développer une gamme de petites tablettes de chocolat (30g-0,90€), parfaites pour les petites faims en solitaire. on notera aussi la présence d'un rayon bio (tablettes, napolitains...). livraison assez rapide mais un peu chère (8,90€)
le seul souci que j ai eu c est pendant la periode de soldes ou ils ont ete tres tres long, ils m ont quand meme offert les frais de port a la prochaine commande et un bon de reduction de 5 euros et on laissait un message dans le colis en s excusant
tres professionnelle
le seul bemol c ets les boutons qui ne tiennent pas
j'ai effectuée 1 commande sur le site de rêve de jade en début d'année. j'ai achetée un ensemble collier et bracelet en jade. en ce qui concerne la commande il n'y a rien à dire: délai de livraison respecté, emballage ok.
les bijoux en jade que j'ai commandé sont très beau.
bref je suis satisfaite de cette commande et je pense compléter ma collection avec une bague en jade :)
en tant que passionnée de presse people, je n'aurais jamais espéré une telle offre! j'ai passé commande pour un an d'abonnement à voici, 6 mois à closer et 6 mois à public. le prix, promotions et cashback cumulé, a été dérisoire! si quelqu'un m'avait dit que je pourrais lire mes magazines favoris pour ce montant, je n'y aurais jamais cru.
et que dire de l'envoi? qu'il est absolument parfait. je reçois, chaque semaine, dans ma boîte aux lettre, ma lecture sans avoir à me déplacer. un conseil, ayez le reflex viapresse!
la blanche porte propose une gamme de vêtement plus classique que les autres catalogues de vente par correspondance.
plus classique sans être ringard, ni vieillot. je trouve que les autres catalogue visent surtout une clientèle très jeune. on ne s'habille pas pareil à 40 ans qu'à 20.
site très complet et convivial qui propose un large choix en matière de produits électroménager et multimédia. les prix sont corrects et les promos régulières. un sav professionnel. avantage : la proximité des magasins en cas de problème. bref un site à recommander.
j'ai commandé récemment sur le site rueducommerce, un appareil photo est j'en suis super ravie, le site est facile de navigation , j'ai facilement trouvé ce que je voulais en plus il y avait des promotions, la livraison à été super rapide commandé le lundi je l'ai recu le jeudi.
rien à dire franchement très bon site.
j'ai effectué une commande sur le site etam. j'y ai acheté un ensemble de lingerie et un peignoir. j'ai très facilement réussi à trouver les articles sur le site car tout y est bien classé par type de produits. pour passer ma commande je n'ai eu qu'a me laisser guider et je dois dire que cela s'est fait très rapidement. ma commande est arrivée à mon domicle 5 jours après avoir effectué mes achats sur le site. les articles étaient très bien protégés dans un emballage rigide et de qualité.
le site qui a sauvé nos vacances au ski !
un peu en retard pour les organiser, nous avons bien failli ne pas partir!
mais c'était sans compter sur les supers offres de lastminute!
notre budget était plutôt serré, impossible pour nous de mettre plus de 250€ dans le logement. et à 1 semaine et demi du départ, même hors vacances scolaires, nous pensions vraiment ne jamais trouvé dans nos prix! jusqu'à ce que ma belle-soeur m eparle de ce site sur lequel elle reserve souvent quand elle a envie de partir à la dernière minute sans destination de prédilection. pour skier, nous étions prêts à aller à peu près partout dans les alpes du sud. j'ai donc cherché dans les offres de lastminute dans cette zone. et là, quel bonheur de trouver un petit appartement pour 2 à 3 personnes, à la foux d'allos, pour "seulement" 213€, frais de dossier "compris"(il n'y a pas de frais de dossier sur lastminute!)! j'ai parcouru le site quelques minutes encore, mais rien ne pouvait rivaliser avec cette offre déjà bien en dessous des prix de tous les concurrents!
j'ai donc effectué la reservation, en même pas dix minutes. j'ai rapidement reçu par e-mail une confirmation ainsi qu'un bon d'échange à donner lors de notre arrivée sur place. aussi simple que cela, vraiment! nous sommes arrivés à la foux d'allos, avons donné notre bon d'échange (et un chèque de caution), récuperé les clés et voilà, notre semaine de folie au ski pouvait commencer! l'appartement était correct, conforme à la description sur le site, bien situé par rapport aux pistes (moins de 250m d'un télésiège), mais assez loin du centre station (nécessité d prendre une navette gratuite). cela a été notre seule petite déception. mais cela ne nous a pas empêché de passer de super vacances!
un site que je recommande donc à tous ceux qui veulent partir en vacances avec un petit budget et peu d'organisation!
ce site de ventes privées est interessant. il propose comme tous les sites de ce genre des ventes de marques à prix cassés. les prix sont très interessants, et pour peu que l'on tombe sur une marque qui nous interesse, on a qu'une idée en tête: piller la boutique! la navigation est facile, les info claires (les info produits sont toutefois un peu vagues). les délais de livraison sont respectés, c'est un bon site sérieux que je recommande à tous!
bonjour, je suis très satisfaite de ma commande , bon produits de qualité, conformes aux produits proposé sur le site, pas de mauvaise surprise . un choix satisfaisant pour les enfants, les ados et les adultes. les prix sont corrects, livraison rapide, je recommande ce site à tous, que du bonheur à bientôt
le site de vente en ligne des magasins leroy merlin est très bien fait. en plus de proposer un grand nombres d'articles disponibles en ligne, le site nous offre un nombre incalculable d'idées et d'astuces présenter sous formes de fiches pour nous permettre d'apprendre ou d'approfondir certain domaines de connaissances avant de se lancer dans certains travaux. un site très complet à connaitre absolument.
super il n'y a pas d'autres mots bien sur il faut etre assez disponible et fréquenter le site assez régulierement car ils font beaucoup de ventes flash avec des promotions énormes et c'est la que l'on fait de veritables affaires par rapport a la concurrrence un site clair et facile d'acces alors n'attendez plus allez y et de plus tout est respecter y compris les délais de livraisonet les stocks
des cosmétiques et produits de maquillage à prix défiants toute concurrence: à partir de 1 euro: les vernis ne sont pas de longue tenue mais le make up minéral est de très bonne qualité, l'anti cerne également: il faut toutefois rentabiliser les frais de port et acheter plusieurs produits à 1 euros pour valider sa commande. le système de parrainage est très avantageux si l'on a des amies à parrainer: jusqu'à un an de maquillage gratuits pour les marraines les plus douées!
Tres bon contact commercial ,Lunettes de vue de tres bonne qualité et reçues rapidement .J'avais hésité à acheter mes lunettes de vue sur le net , mais je suis ravie d'avoir sauté le pas ,car j'ai payé tiers de prix pour une qualité équivalente je suis à l'aise avec mes lunettes de vue .et avec le test des monture en lignes l'esthetique est conforme à mes attentes je recommande vraiment ce site à tous ceux qui comme moi refuse de payer une fortune pour avoir le droit d'y voir correctement !!!
livrée plus tôt que prévue et entièrement satisfaite... vaste choix et prix compétitifs... rien que du bon (pour l'électroménager, en tout cas) emballage parfait et livreur très compétent. amabilité assurée. a recommander vivement. aucune déception à l'ouverture.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne chocolat-castelain.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Chocolat Castelain et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Chocolat Castelain, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Chocolat Castelain parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Chocolat Castelain. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Chocolat Castelain figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


