Que pensez-vous de Chrono Loisirs ?
Avis des clients sur la boutique Chrono Loisirs

Chrono Loisirs obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
J'ai eu un problème avec des bottes de marque (Eiger ). Le caoutchouc est poreux au bout de 5 mois. Les bottes prennent l'eau. Réponse de la boutique : non pris en charge c'est du consommable. Ils me propose carrément de recommander des bottes, sans une petite remise
Cette boutique a un sav déplorable.....materiel neuf reçu en panne. Je dois payer 9 euros pour le renvoyer ainsi que 9 de plus pour qu'ils me le retourne.
le site chrono-loisirs est à recommander à tous les passionnés d'activités de loisirs à l'extérieur (pêche, plongée, nautisme...). de nombreuses marques sont présentes et les promotions correctes. pour mon grand-père qui aime taquiner le goujon j'ai commandé un ensemble comprenant un moulinet, une canne, une soie flottante et même un dvd à 164€ (il y en avait un moins cher mais en cours de réapprovisionnement). la description technique est très soignée et les visuels sont impeccables. je n'ai pas eu de livraison à payer (commande supérieure à 69€)
je n'ai rien à reprocher à ce site, j'ai été très satisfaite de leur prestation. j'ai acheté des places de spectacle l'année dernière pour noël et le service rendu était nikel ! tout est simple, bien expliqué et il n'y a pas grand chose à comprendre. c'est aussi simple que cela ! la commande et la livraison ont été rapide et le cadeau a plus aux personnes concernées. ravie ! le 9 en note c'est simplement parce que j'aurais aimé trouver un code promotion à l'époque. voilà tout. et aussi parce que l'envoi des places se fait en recommandé et que le prix est relativement élevé !
le site est relativement bien fait et le choix de produits est très important. les cadeaux sont également de bonne qualité. le seul soucis, c'est qu'il fait commander suffisamment pour ne pas avoir de frais de port, et pour bénéficier des cadeaux. sinon, il y a la possibilité de créer une liste de produits, ce qui permet de ne pas rechercher sans cesse ce dont on a besoin.
"isotoner" est une marque essentiellement connue pour ses chaussons mais le site de vente en ligne propose de nombreuses autres choses comme des lunettes de soleil, des parapluies, des gants... le site est très agréable à visiter, les articles de très bonnes qualités et les tarifs raisonnables. un site très utile car il n'est pas toujours évident de trouver les produits de la marque en boutique.
c'est un site que j'utilise tous les jours il est super pratique on peut y acheter et vendre pas besoin de faire de brocante pas besoin de se déplacer, c'est rapide, sérieux et on y trouve tout ce qu'on veut même des chose qu'on ne pense pas trouver
je vous le recommande vous ne serez pas déçu
on retrouve sur le site de vente à distance de la célèbre marque de haute couture gucci, des vêtements, des chaussures, de la maroquinerie... un très joli site pour le plaisir des yeux car les produits présentés sont en règle générale de toutes beautés. les prix sont certes un peu élevés mais sont à la hauteur de qualité ainsi que de la réputation de la marque.
commande d'articles de puériculture commandés le 27 à midi et reçus le 30 à 9h. très bon emballage. fdp offerts systématiquement dès 100 euros d'achats. tarifs similaires à la concurrence boutique mais plus avantageux avec un code et articles disponibles tout de suite (1 mois de délai en magain).
navigation aisée sur le site et bon système de parrainage : 5 euros pour le parrain et 5 euros pour le filleul. je vous recommande ce site.
numéro hotline non surtaxé. c'est rare !
je commande souvent sur la fnac. à chaque fois, les délais de livraison sont respectés je n'ai jamais eu de soucis avec les produits livrés. les emballages sont de qualité. avec la carte fnac, il y a des réductions sur les livres.
un site relativement intéressant pour des produits de beauté et de bien être. j'ai connu ce site grâce aux codes de cerise et j'avoue que j'ai trouvé des très bonnes réductions en plus des cadeaux parfois sympas. la commande est simple à passer, la livraison est rapide et le colis bien fait ! rien à redire il me semble...
sur le site bagages.fr j'ai acheté une valise de marque à un prix très interessant ( 87 euros au lieu de 160 ). lorsque j'ai effectué ma commande, j'ai trouvé que le site était vraiment agréable ( il est clair et les articles sont bien classés donc facilement répérables ). je n'ai pas rencontré de difficultés pour passer ma commande, j'ai suivi les instructions du site et en quelques minutes mon achat était validé. la livraison s'est faite quatre jours plus tard à mon domicile. le carton d'emballage était solide et épais et à l'ouverture de celui-ci j'ai constaté q'un plastique protégeait ma valise. je ne regrette pas mon achat car financièrement parlant j'ai fait une bonne affaire.
bebloom est un fleuriste en ligne qui nous propose un grand choix de bouquets tous aussi jolis les uns que les autres. bebloom est, à mon sens, un site très pratique pour offrir un petit bouquet quand on n'a pas forcement le temps de se déplacer chez un fleuriste ou pour expédié un petit présent à l'autre bout de la france. le site est très simple d'utilisation et comprend un grand choix de compositions. un très bon fleuriste en ligne que je recommande.
J'ai reçu mes feuilles à rouler rapidement, je suis content de ce site
large choix de produits. très bonne qualité/prix. les délais de livraison sont respectés avec emballage impeccables. ils font des cadeaux (de vrais cadeaux pas des échantillons). je suis vraiment ravi de ce site, j'ai commandé et je recommanderai. je conseil fortement cette boutique.
excellent site d'objet pour faire la fête. pour les 50 ans de ma maman j'ai commandé des ballons personnalisés (succès !), des chiffres 50 pour mettre sur la table et des banderoles "bon anniversaire" ! la commande a été rapide et le prix était correct. j'ai tout reçu par la poste en deux semaines ce qui était convenu. je suis ravie de ce site et je vous le recommande !
c'est un site très bien car on trouve beaucoup de références que ce soit dans les livres ou des les cd ou l'electronique. l'avantage du site par rapport au magasin c'est qu'il y a des offres promotionnelles exclusives très interessantes. en plus, les moyens de paiements sont importants et on peut utiliser ses cartes kadeos ce que je fais souvent !
un choix très important de bijoux fantaisie et beaucoup de petits prix. ce qui offre de nombreuses idées de cadeaux originales et raffinées. les moyens de paiement sont multiples, avec même une possibilité de payer par chèque et paypal. la livraison est rapide et soignée.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne chronoloisirs.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Chrono Loisirs et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Chrono Loisirs, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Chrono Loisirs parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Chrono Loisirs. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Chrono Loisirs figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

