Que pensez-vous de Citysigner ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Citysigner
si vous aimez les ambiances modernes, je vous conseille le site d'ameublement et de déco "citysigner", d'inspiration très moderne. leur gamme est complète, comprenant même un rayon "jardin". les frais de port sont un peu élevés (8€90) mais j'ai profité de bons prix sur mon "support en métal pour ordinateur portable" (19€95 au lieu de 39€90). la description était excellente et j'apprécie le fait que l'objet ait été dessiné en france. j'ai aussi opté pour une horloge très originale (modèle pendulo à 74€50). le paiement par paypal est très pratique.
comptoir de famille est un site que j'adore. je trouve la navigation très agréable, j'aime me promener dans les différents univers du site et découvrir les nombreux articles de décoration qui y sont vendus. personnellement j'y ai passé trois commandes, une pour des bougies, une autre pour du linge de maison et une dernière pour des accessoires de salle de bain. pour ces trois commandes, j'ai très facilement réussi à passer commande. pour ce qui est des livraisons, chacune de mes commandes m'ont été livrées à mon domicile en 48 heures et mes achats ont toujours été soigneusement protégés dans de bons emballages.
Le site Internet Yves Rocher permet une commande rapide et vous pouvez egalement beneficier des memes reductions que celles que vous recevez par courrier. Je le recommande vivement et les tarifs restent abordables a toutes et à tous adultes et enfants. Pour le paiement c'est pareil le site est bien sécurisé
Choix de bijoux et qualité. Livraison rapide tout était parfait. Excellent rapport qualité prix .
très bon site de vente en ligne de déguisement pour toutes les occasions. le marchand dispose d'un choix impressionnant de costumes et d'accessoires en tout genre pour toute la famille. le site est très bien conçu et dispose d'une mise en page claire et limpide car les différents types de costumes sont classer par thématique ce qui facilite énormément la recherche sur le site. les tarifs sont très compétitifs et la livraison très rapide. de plus, on retrouve très régulièrement des offres promotionnelles très intéressantes via le site web.
Le site est très clair et complet. les produits se trouvent assez facilement, sont en nombre suffisant, leurs détails très satisfaisants. le site est très agréable à parcourir, les produits bien réunis par catégorie. le délai de livraison est plus que satisfaisant (j'ai reçu le colis 3 jours après ma commande) je recommande ce site aux internautes.
c'est un site avec un large choix de sous-vêtements et maillots très originaux. on y retrouve toutes les formes et les marques de qualités. ce qui est agréable c'est que chaque modèles est vendu en peu d'exemplaire donc on ne risque pas de se retrouver à la plage à côté de 3 filles qui ont l même maillot! de plus on retrouve un cashback de 8% et des promos très intéressantes. ravis de mes achats!
J'ai acheté un maillot de bain et soutien gorge, ils sont conformes. Tout est parfait et la commande est vite arrivée. je suis satisfaite de cette première commande
je pense que c'est un site ou l'on peut faire de très bonne affaire il y a vraiment de tout, en plus si l'on paye avec paypal on a une garantie si l'article n'est pas conforme ou si on ne le reçoit pas le délai est un peu long pour le remboursement entre 1 et 6 mois, mais il ne faut pas penser à ça car il y a plus de gens honnêtes que malhonnêtes, il faut bien vérifier leur réputation à l'aide des notes misent par les ebayeurs.
en plus quand vous avez votre compte vous pouvez toujours vendre vos objets inutiles ce qui peut vous raportez un petit plus.
un site fabuleux où les article sont magnifiques et de qualité remarquable. le seul hic, c'est que les prix son très élevés. il faut bien souvent attendre les soldes ou bien les codes de réductions pour obtenir des commandes à la porté de toutes les bourses (et encore). mais à part cela, je suis réellement très satisfaite de leurs produits. c'est vraiment adapté aux petits et certaines choses sont de très très bonnes idées pour le mamans.
il y a du choix dans les produits et à tous les prix. la navigation sur le site est facile, on s'y retrouve facilement. quand j'ai un achat à effectuer, je vais toujours voir sur le site avant d'aller en magasin, car bien souvent les prix sont un peu plus intéressants, car il y a des offres réservées que pour le net. en plus les produits sont de qualités et la livraison est rapide.
boutique clarks en ligne avec des codes promo spécifiques donc moins j'ai payé mes bottines moins cher que sur sarenza... en plus avec le cashback... y'a plus de choix que sur sarenza aussi. donc je recommande de commander les articles clarks directement sur la boutique
plus agréable de commander sur le site que sur le catalogue. tous les catalogues sont a disposition, pas besoin de garder chez soi une tonne de catalogue! de plus on sait immédiatement si tous les produits commandés sont disponibles, le délai de livraison, etc
pour toutes les femmes qui aiment les paires de chaussures à prix interessants ! un peu dans le style de sarenza mais moins connu, j'aime beaucoup ce site car je trouve des marques plus confidentielles ! j'achète toutes mes paires de chaussures de la marque jb martin sur ce site et je suis toujours autant surprise de la rapidité d'expédition et de la qualité du colis !
jamais déçue par ce site, je vous le conseille !
On y trouve de très beaux articles pour une chouette décoration chalet.
L'envoi est soigné. Les objets sont chics et sympas !!
Allez-y sans hésitation !!
le site est convivial clair et précis. les produits sont sympathiques et de bonne qualité. des articles pour femme, homme et enfants mais aussi pour la maison (linge et déco). le style "sport chic" des articles est vraiment de bon gout et devrait en convaincre plus d'un.
le délai de livraison est toujours respecté.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne citysigner.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Citysigner et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Citysigner, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Citysigner parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Citysigner. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Citysigner figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


