Que pensez-vous de Citysigner ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Citysigner
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Citysigner
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Citysigner pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

si vous aimez les ambiances modernes, je vous conseille le site d'ameublement et de déco "citysigner", d'inspiration très moderne. leur gamme est complète, comprenant même un rayon "jardin". les frais de port sont un peu élevés (8€90) mais j'ai profité de bons prix sur mon "support en métal pour ordinateur portable" (19€95 au lieu de 39€90). la description était excellente et j'apprécie le fait que l'objet ait été dessiné en france. j'ai aussi opté pour une horloge très originale (modèle pendulo à 74€50). le paiement par paypal est très pratique.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
lolo80 a évalué Vertbaudet le
stars ratings

[coeur]de trés beaux articles, trés colorés et innovants aussi bien dans les vêtements que dans la collection histoire de chambres. les prix sont trés abordables et les produits de qualité. de plus les réductions sont souvent trés interessantes. délai de livraison assez rapide en relais colis.

5 / 5
saufie27 a évalué Fnac le
stars ratings

adorant les livres, ayant une petite fille qui dévore ses livres, je commande régulièrement des livres sur le net. je commande sur différents site donc fnac.com.
il est très facile de commander sur ce site, on trouve vite ce que l'on désire. et si on n'est pas encore décidé et qu'on surfe longtemps sur ce site : il n'y a aucun bug.
une fois le produit mis dans le panier, la commande se fait très rapidement. les délais de livraison sont rapides.
je mettrais juste un petit bémol sur le manque de réductions.

5 / 5
lune5644 a évalué Zalando le
stars ratings

depuis que j'ai découvert le site zalando je passe régulièrement des commandes de chaussures pour moi-meme mais également pour mon entourage et je n'ai encore jamais été déçue par mes achats. que ce soit des escarpins, des ballerines ou encore des mocassins, la qualité est là. sur le site j'apprécie particulièrement les descriptions détaillées et les photos qui permettent de bien voir les détails. généralement je reçois mes achats quelques jours après avoir passé commande et chaque article est toujours très bien emballé et bien protégé.

5 / 5
loicpat a évalué Sarenza le
stars ratings

je suis adepte de cette boutique car il y a beaucoup de choix? femme homme et enfant. les prix sont tres corrects notamment en periode soldes;la livraison rapide et si il y a retour c'est aussi rapide ainsi que le remboursement je conseille cette boutique regulierement

5 / 5
plutocool a évalué Yves Rocher le
stars ratings

il y a quelques j'ai acheté des gels douche, des crèmes hydratantes et autres produits de beauté chez yves rocher. j'ai été très satisfaite de cette commande : d'abord parce que j'ai bénéficié des promos 1 acheté = 1 offert et donc mon portefeuille a apprécié; quelques jours plus tard seulement, le colis (petit carton rempli de paille) était dans ma boite aux lettres et j'ai pu ainsi profiter de la qualité des produits (parfait même pour les peaux atopiques comme la mienne)

stars ratings

bon vendeur, rien à dire qualité ok, livraison dans les délais annoncés

5 / 5
lola1006 a évalué Abebooks le
stars ratings

articles reçus sous 2 jours ouvrés, comme précisé sur le site internet. choix très important de livres, de bd's, de journaux et revues culturelles mais réductions insuffisantes. articles reçus en parfait état, dans un emballage soigné. pratique pour commander depuis chez soi mais ne vaut pas le coup pour un achat simple ( livre de poche 9 euros frais de port compris contre 4 euros en magasin ). bien pour les achats groupés

5 / 5
angegirl93 a évalué Darty le
stars ratings

j'ai acheté plusieurs produits d'éléctromenager sur le site de darty et j'ai toujours été pleinement satisfaite. c'est un site très sérieux, les produits sont de très bonne qualité, le choix des produits est assez vaste. la plupart des objets sont satisfaits ou rembourser à retourner dans les 10 jours après réception du colis (ou lieu de 7 jours la plupart du temps). par contre les prix sont assez élevé par rapport à d'autre sites mais le sav est très bon.

5 / 5
imelia a évalué PriceMinister le
stars ratings

Je vends régulièrement des objets (livres, bijoux,...) sur ce site. Je n'ai jamais eu de problème [10]

5 / 5
lune5644 a évalué Bagages.fr le
stars ratings

sur le site bagages.fr j'ai acheté une valise de marque à un prix très interessant ( 87 euros au lieu de 160 ). lorsque j'ai effectué ma commande, j'ai trouvé que le site était vraiment agréable ( il est clair et les articles sont bien classés donc facilement répérables ). je n'ai pas rencontré de difficultés pour passer ma commande, j'ai suivi les instructions du site et en quelques minutes mon achat était validé. la livraison s'est faite quatre jours plus tard à mon domicile. le carton d'emballage était solide et épais et à l'ouverture de celui-ci j'ai constaté q'un plastique protégeait ma valise. je ne regrette pas mon achat car financièrement parlant j'ai fait une bonne affaire.

5 / 5
lune5644 a évalué Joué Club le
stars ratings

n'ayant pas trouvé la peluche que je souhaitais offrir à mon neveu dans la boutique jouet club de la ville, j'ai eu l'idée de me rendre sur le site internet de ce magasin. en quelques secondes, j'ai trouvé la fameuse peluche et j'ai passé commande très facilement, le processus étant des plus simples ( il suffit de procéder étape par étape ). ayant choisi la livraison rapide au moment de ma commande, j'ai été livré chez moi 24 heures après mon achat. j'ai été agréablement surprise par le soin apporté à l'emballage, il y avait tellement de papier qu'il ne pouvait rien arriver à la peluche !

5 / 5
rustimous a évalué Sephora le
stars ratings

En guettant les réductions, j'ai eu les frais de port gratuit et une magnifique boîte cadeau que je compte réutiliser à noel. Il y a en permanence les frais de port gratuits pour 60 euros d'achat, ainsi que cette fameuse boîte cadeaux.
Il faut vraiment surveiller les réductions pour faire baisser ces 60 euros ![10]

5 / 5
vicben a évalué Webdistrib le
stars ratings

c'était ma première commande chez eux. contente de leur service. en plus, j'ai bénéficié d'une réduction de 20 € sur des casseroles tefal pour induction. quand on connait le prix de ces articles, la réduction a été la bienvenue. délai de livraison respecté : avertie par sms et mail. je suis passé par le service kwixo pour payer donc rien à redire (je donne l'ordre de paiement qu'à la réception du colis). 1ère commande entièrement satisfaisante.

5 / 5
brbtrk a évalué Selectronic le
stars ratings

Commande de 13 euros passée il y a 3 jours : 1 potar et 2 self, recue aujourd'hui.
J'ai eu peur en voyant tous les avis mais pas de problème pour moi.
Par contre pas de réponse mail de leur part.

5 / 5
yuccastel a évalué Canevas le
stars ratings

large choix d'articles , de broderies et canevas , les promotions sont excellentes jusqu'à 50% , une très bonne qualité , délais de livraison respecté , très sérieux , pour le paiement on vous propose différents modes de paiements avec des report et facilité de paiement je le recommande vivement aux personnes passionnés par les loisirs créatifs


Donner son avis sur Citysigner
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne citysigner.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Citysigner et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Citysigner, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Citysigner parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Citysigner. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Citysigner figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le