Que pensez-vous de Citysigner ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Citysigner
si vous aimez les ambiances modernes, je vous conseille le site d'ameublement et de déco "citysigner", d'inspiration très moderne. leur gamme est complète, comprenant même un rayon "jardin". les frais de port sont un peu élevés (8€90) mais j'ai profité de bons prix sur mon "support en métal pour ordinateur portable" (19€95 au lieu de 39€90). la description était excellente et j'apprécie le fait que l'objet ait été dessiné en france. j'ai aussi opté pour une horloge très originale (modèle pendulo à 74€50). le paiement par paypal est très pratique.
le site internet beauté féminin est un très bon site, avec de bons produits d'une qualité remarquable, on peut également participé en testant des produits, crèmes, cosmétiques... je le recommande à tout le monde. les prix ne sont pas excessifs par rapport à la qualité des produits présentés.
pour l'achat de petit articles, c'est vraiment pratique de passer par le site de la fnac. on trouve les mêmes articles qu'en magasin, on peut quand même bénéficier des avantages donnés par la carte adhérent, la livraison est rapide, je reçois les articles en 48h en général et en plus pas besoin de se déplacer, de galérer dans les bouchons, etc... ce qui est dommage c'est que la fnac ne propose pas plus de promos.
Très satisfait : produit de qualité à prix raisonnable. Livraison impeccable grâce au sérieux de ce site. A recommander pour des cadeaux personnalisés.
le site internet de la célèbre marque de chocolat "lindt" est à la fois une boutique de vente en ligne mais aussi une très jolie vitrine promotionnelle car on y retrouve le descriptif de l'ensemble de la gamme ainsi que l'historique et les actualités de la marque. le site est très bien conçu car à trop vouloir se balader de page en page on à fini par avoir les papilles en émoi et donc l'envie de finir la ballade par la boutique pour pouvoir y goûter. et là dans la boutique on retrouve l'ensemble des produits de la marque que l'on connais tous par cœur, mais aussi tout un tas de coffrets cadeaux tous aussi jolis les uns que les autres que l'on trouve par forcement en grande surface. en somme, c'est un très bon site sur lequel on peut compter pour y déniché des cadeaux qui plairont à coup sûr.
un site de ventes privées qui est spécialisé dans les produits electroniques c'est vraiment très interessant !
les produits sont de grandes marques et on ne pense pas toujours pouvoir trouver ces produits avec de si grosses soldes !
les informations sont très claires et les modes de paiement assez larges !
je n'ai jamais été déçue !
sur le site gibert joseph, j'ai acheté des bandes déssinées. j'ai trouvé que sur le site la navigation était agréable et qu'il était facile de s'y repérer. j'ai apprécié la fonction recherche rapide qui m'a permis de trouver facilement les bandes déssinées que je souhaitais acheter. au moment de passer ma commande, j'ai simplement suivi les instructions du site pour finaliser mon achat et j'ai eu la bonne surprise de découvrir que les frais de port m'étaient offerts. j'ai été chercher mon colis dans mon relais-colis 48 heures plus tard. le paquet était de bonne qualité et mes bandes déssinées y étaient bien protégées.
j'ai effectué une commande sur le site etam. j'y ai acheté un ensemble de lingerie et un peignoir. j'ai très facilement réussi à trouver les articles sur le site car tout y est bien classé par type de produits. pour passer ma commande je n'ai eu qu'a me laisser guider et je dois dire que cela s'est fait très rapidement. ma commande est arrivée à mon domicle 5 jours après avoir effectué mes achats sur le site. les articles étaient très bien protégés dans un emballage rigide et de qualité.
Qui ne connait pas LaRedoute????
je ne sais pas si quelqu'un en ce monde ignore cette boutique...
C'est la boutique en ligne sur laquelle j'ai le plus commandé, biensur au debut je commandé sur catalgue, quand je n'avais pas internet. Mais depuis que je peux le faire sur le net, c'est encore plus simple.
Je peux verifier la disponibilité de mes produits, je peux verifier si une réduction se fait bien sur tel ou tel produit, je choisis si je le veux de faire livrer ma commande chez quelqu'un d'autre en cas de cadeau et ma facture arrive directement chez moi....
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de problemes avec mes commandes, jamais décue par les articles, j'ai toujours eu de bonnes reductions et le délai de livraison est toujours respecté.
Que demander de plus???
site de vente de lingerie pour hommes et femmes. large choix de sous vetements (maillots de bain...) + quelques objets!
site un peu chere, mais cerise propose des reductions non négligeable!!! bonne qualité et reception rapide! bon site internet. facile de naviguation
je trouve se site vraiment très bien fait.
on dispose vraiemtn d'un large choix de bonbons et sucreries diverses de différentes marques : comme haribo , gelly belly....
la commande se fait très simplement . on clique sur le produit , on met la quantité et hop la commande est faite.
sachez que les produits sont vendus en boites de 500g ou plus donc il faut vriament aimer les bonbons pour commander.
le délai de livraison est vraiment court : 2 à 3 jours maxi. les bonbons arrivent emballés dans du papier à bulle et vus la quantité de protection les bonbons ne risquent pas d'être abimés.
de plus le site après votre commande vous envoit occasionnellement des codes bonus pour avoir entre 5 à 10 ù de réduction.
grace à ce sitej'ai pu découvrir la pâte à tartiner milka que l'ont ne trouve pas ailleurs ou du moins je ne l'ai pas vu .
le seul hic ce sont les frais de livraison qui sont important mais à partir de 50 euros de commande ils sont gratuits.
Chaque fois que ma mère se rend sur le site, elle a une facilité inimaginable a se diriger, elle qui ne sait pas utiliser un ordinateur !! Lorsqu'elle regarde ses comptes etc, elle va a une vitesse que lorsqu'on va au magasin, c'est pas la meme chose !!
c'est un très bon site. on y trouve de trouve des dvd, des cd,des jeux vidéos. les livraisons sont toujours rapides.
les frais de port sont gratuits à partir de 20 euro d'achat.
ils envoient bien les produits dans un carton bien fermés.
ce site offre un choix très important de chaussures que ce soit pour hommes femmes ou enfants. il est clair et agréable à visiter. le plus : l'échange gratuit et les frais de port offert ainsi que la rapidité d'envoi du colis. site sérieux que je recommande pour trouver des chaussures originales
yves rocher est une référence en terme de produits de beauté, leurs produits sont naturels, ils sont très sérieux, en tant que cliente je reçois souvent des promos et des cadeaux avec mes commandes, j'aime beaucoup. c'est beaucoup plus intéressant de passer par leur site que d'acheter en boutique, il y a plus de promos et on passe sa commande bien au chaud de chez soi.
un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... les prix qui sont d'ailleurs peu élevés et permettent de dénicher de superbes affaires. les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès. de plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, (mais il n'y a pas assez de promos)
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne citysigner.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Citysigner et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Citysigner, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Citysigner parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Citysigner. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Citysigner figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

