Que pensez-vous de Cosmevert ?
Avis des clients sur la boutique Cosmevert

Cosmevert obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Cosmevert est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
je trouve le site "cosmevert" très convainquant, notamment au niveau de sa navigation qui permet de repérer aisément les promos, les meilleures ventes, les nouveautés..côté offre, c'est aussi un sans faute puisqu'on trouve même un rayon pour les hommes et un autre pour les bébés. personnellement c'est là que j'achète mon déodorant (bio) aux agrumes, actuellement en promo à 6,68€ les 50ml. je suis très satisfaite de mon lait démaquillant de la même marque, à 8€30 les 200ml. dommage que le rayon "maquillage" n'offre pas davantage de choix. les frais de livraison sont très modestes voir gratuits au-delà de 60€ de commande.
site qui propose des cosmétiques bio, de la crème pour le visage en passant par le vernis à ongle, les huiles essentielles jusqu'aux produits d'hygiène du quotidien. cosmétique bio certifiée ecocert de très bonne qualité. site très "vert", bien présenté mais un peu lent.prix abordables, livraison dans les temps.
Le soite est vraiment top J'ai commandé une nouvelle chambre pour mon fils et les produits sont vraiment de bonne qualité. Je recommande sans problème ce site.
excellent site! je recommande surtout la création des pêle-mêle. reçu très rapidement, très bien emballé et surtout super qualité du produit! je recommanderai sur ce site et,la prochaine fois, je testerai certainement le développement des photos. le cash-bach de cerise est ok.
quand un produit est bon il est plus facile de le vendre, c'est une réalité, mais il est quand même indispensable de bien savoir le présenter. et le site de center parcs remplit parfaitement son rôle de ce côté là : on y trouve absolument tout ce qu'on veut savoir sur les "parcs", leurs activités, les cottages... l'information est présentée de façon claire et accessible facilement grâce à une navigation agréable.
pour ce qui est des tarifs, si chacun est libre de trouver center parcs onéreux ou non on trouve sur le site de nombreuses promotions qui permettent même aux petits budgets d'accéder à la détente le temps d'un week-end
meubles et déco vraiment sympa sur alinea.fr aussi bien en ligne qu'en magasin. le site est un peu surchargé et nécessiterait des filtres supplémentaires pour dénicher un article en promo rapidement. par contre les articles sont conformes à ceux trouvés en magasin et on trouve parfois plus de promos. petit bémol : les frais d'expédition sont très chers et me font parfois hésiter pour commander un article.
si vous souhaitez une idée de cadeau à prix raisonnable (si, si, c'est possible chez fauchon!), allez dans cette boutique. la boîte de biscuits dentelle que j'ai commandée est absolument parfaite. elle est sobre, avec une belle inscription 'fauchon' dessus et d'une très grande classe. je ne connaissais pas ce site, avant, mais maintenant que oui, je ne m'en sépare plus! j'ai envie d'ajouter que leur macarons sont absolument sublimes. si je pouvais mettre plus de 10/10, je le ferais.
c'est une très bonne boutique où je trouve toujours un article qui me plaît. le choix s'est récemment élargi avec une rubrique "beauté, hygiène et santé". les prix sont raisonnables et peuvent déboucher sur une très bonne affaire lors des nombreuses opérations de réduction proposées. en ce moment une opération de déstockage très intéressante est proposée dans toutes les rubriques!
jamais eu de soucis avec zooplus. très bon rapport qualité/prix, presque toutes les grandes marques sont disponibles, et cerise sur le gateau pas de frais de ports dès 29€ d'achats. la seule chose qui serait peut être à améliorer serait la navigation et la convivialité de l'espace personnel.
très bon site avec des produits de très bonnes qualitées avec un large choix.les jeux d'éveil sont magnifiques et les enfants s'amusent comme des fous.la navigation du site est tellement simple que meme un enfant pourrait le faire.il y a toujours des promos ce qui nous permet d'en profité
photobox est un très bon site de développement de photos sur internet. le site offre de nombreux avantages en proposant très régulièrement des impressions gratuites. les tirages sont de très bonnes qualités et la livraison est très rapide. le site est très simple d'utilisation, en somme c'est un très bon marchand qu'il vous faut connaitre absolument.
super site sur lequel on retrouve toute la gamme oxbow, trés bien agencée, homme, femme, enfant, snow, bagages, accessoires et même une catégorie bons plans, la naigation eet donc extrèmement simple.
après avoir passé votre première commande, vous recevez les mails indiquant les pèriodes de réduction et les happy day qui sont fréquents...
ce site est un site de comparateur d'hotel , de vol .. c est le plus complet du net ou il vous trouvera a coup sur les meilleurs offres actuellement diponible sur internet , je l'utilise toujours pour mes voyages , le site est tres complet et facile d'utilisation alors n'hesitez pas a l'utiliser pour faire un max d'economie !
livraison super rapide (7 jours au lieu des 15 à 20 jours annoncés), produits emballés soigneusement, très bonne qualité des produits et réductions très intéressantes.
en dehors du fait que toutes les tailles ne sont pas disponibles pour un produit (destokage: normal), je suis très satisfaite et je recommanderai sûrement.
le site viapresse est d'une grande qualité et les économies que l'on peut y faire sont exceptionnelles. le cashback est très élevé et les prix sont les moins chers du marché.
de plus, ce site propose un remboursement si l'on trouve moins cher ailleurs;
on trouve tous les styles de journaux et magasines et plusieurs abonnements possibles pour chacun.
on peut essayer en ne prenant q'un court abonnement ou faire durer celui sur toute une année.
et pour les écologistes avertis, ce site propose de nombreux e-abonnements, vous pourrez donc lire votre magasine en ligne et ne pas le recevoir en papier chez vous.
le client a parfaitement le choix et cela contribue à en faire un excellent site.
Avec un choix de produit allant du classique à de l'innovation, Lecyclo est un site idéal pour les cyclistes
je suis souvent partie avec Marmara et je n'ai jamais eu aucun soucis,leur site internet est très bien fait et le choix y est très important avec de très grosses réductions,et en plus sur internet vous trouvez fréquemment des codes réductions, le service client est également très bien, je recommande les yeux fermés...
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cosmevert.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cosmevert et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cosmevert, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cosmevert parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cosmevert. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cosmevert figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


