Que pensez-vous de Cosmevert ?
Avis des clients sur la boutique Cosmevert

Cosmevert obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Cosmevert est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
je trouve le site "cosmevert" très convainquant, notamment au niveau de sa navigation qui permet de repérer aisément les promos, les meilleures ventes, les nouveautés..côté offre, c'est aussi un sans faute puisqu'on trouve même un rayon pour les hommes et un autre pour les bébés. personnellement c'est là que j'achète mon déodorant (bio) aux agrumes, actuellement en promo à 6,68€ les 50ml. je suis très satisfaite de mon lait démaquillant de la même marque, à 8€30 les 200ml. dommage que le rayon "maquillage" n'offre pas davantage de choix. les frais de livraison sont très modestes voir gratuits au-delà de 60€ de commande.
site qui propose des cosmétiques bio, de la crème pour le visage en passant par le vernis à ongle, les huiles essentielles jusqu'aux produits d'hygiène du quotidien. cosmétique bio certifiée ecocert de très bonne qualité. site très "vert", bien présenté mais un peu lent.prix abordables, livraison dans les temps.
Très satisfait, la qualité est au rendez-vous. Les coupes des slips tombent juste et les motifs sympas. Bravo à cette startup française qui prouve qu'ont peut faire de bons produits fabriqué en france. j'adhère totalement à cet état d'esprit
j'ai passé une commande recemment sur sephora pour offrir un parfum à ma mere et il y a vraiment du choix. il y a meme des coffrets comme dans les parfumeries et les prix sont intéressants. site très sérieux et rapide pour l'envoi de la commande. on reconnait le savoir faire de l'enseigne.
très bon site de vente de fringues! achats très intéressants surtout en période de soldes, on peut faire de très bonnes affaires! très satisfaite de cette marque et une modeuse fan de cette boutique. les délais de livraison sont respectés. site sérieux.
super correct à tous les niveaux, site simple sympa et bien expliqué,différent prix pour toutes les bourses et cadeaux originaux.pour l'emballage simple mais au moins il ne prennent pas des frais de ports excessif,quand au délai de livraison, rapide. bravo
Le Monde.fr propose des offres d'abonnement au quotidien, qui sont assez avantageuses pour ce grand journal. Ce site propose également un très bon suivi de l'actualité mondiale, en temps réel et avec des articles très bien écrits. L'abonnement est assez rapide à faire.[10][super]
J'ai acheté mon appareil numérique chez eux il y a quelques années, je n'ai pas eu de soucis avec, j'ai même eu droit à une barette mémoire supplémentaire, car je m'étais déplacée pour récupérer cet appareil photo. J'ai eu en plus un bon pour faire développer mes photos, que demander de plus ?
le site miss numérique est un site sur lequel j'ai passé commande à plusieurs reprises. j'y ai est acheté des sacs pour appareils photos mais également un flash et un objectif. j'ai toujours trouvé que la navigation sur ce site était agréable et qu'il était facile de s'y repérer. il n'y a rien de compliquer pour passer commande il suffit de suivre les étapes. j'ai toujours été livé à mon domicile en moins d'une semaine après mes commandes et mes articles étaient toujours bien emballés et protégés dans des cartons épais.
sur le site de yves rocher grace à mon inscrisption je reçois régulièrement des offrets promotionnelles et des cadeaux sans obligations d'achat, les cadeaux sot de très bonne qualité en plus utile, j'ai reçu une trouve plus une vanity, un rouge à lèvre. c'est vraient super
un site ou la navigation, la recherche est simple. j'ai trouvé le produit que je recherchais avec beacoup de simplicité, la recherche est simple et pratique. des informations précises concernant les produits. et une livraison très rapide, on reçoit des mails à chaque moment de la commande, de l'expédition et de l'arrivée du colis en relais.
surcouf est un site sur lequel je n'ai passé qu'une seule commande mais je dois dire que j'en ai été pleinement satisfaite. j'ai commandé un pack d'enceintes pour mon ordinateur ( je n'ai eu aucun mal à passer ma commande car tout était parfaitement bien expliqué étape par étape ) et 4 jours après mon achat, j'ai reçu ma livraison chez moi. le colis qui renfermait mon pack d'enceintes était renforçé et à l'intérieur de celui-ci des protections en papier protégeait l'ensemble.
un excellent rapport qualité - prix pour ce site je dois bien le dire !!! je viens de recevoir mon colis ce matin et il est impeccablement emballé et les délais de livraison au top (livraison gratuite en plus !). j'ai profité d'une super réduc que le site proposait, ce qui fait que je suis vraiment super contente ! merci bien !
les produits sont conformes il n'y a pas de tromperie de plus j'ai souhaité recevoir des échantillons et je les ai eu . j'ai également effectué la demande d'emballage cadeau, et j'ai reçu un bel emballage cadeau qui a autant plu à moi qu'à celui à qui était destiné ce délicat présent parfumé
chez elf il y a tellement de produits à petits prix, et régulièrement des nouveautés, que je commande souvent. les produits sont pour la plupart très bien. les délais sont corrects. les points négatifs sont pour moi le suremballage des produits et les offres promotionnelles moins intéressantes que sur leur site américain.
j'aime beaucoup commander sur ce site où il y a du choix et à des prix très souvent moins chers qu'ailleurs sur le net et aussi en magasin. ont peut y trouver du neuf comme de l'occasion.
les frais de port sont gratuits à partir de 20€ d'achats, et totalement gratuit si nous achetons que des livres.
en plus il y a les avis consommateurs qui sont souvent très bien détaillés, et qui nous permettenr donc de bien nous décider pour nos achats.
la livraison est très rapide, en moyenne trois jours, et les emballages sont vraiment très solides!!
hector et lola est une marque véritablement tendance. le site est clair et agréable, la navigation est très facile. la marque possède un univers femme et un univers homme. les prix sont assez élevés, mais une rubrique permet de faire des bonnes affaires sur la collection précédente. le délai de livraison est parfaitement respecté et le colis était impeccable.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cosmevert.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cosmevert et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cosmevert, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cosmevert parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cosmevert. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cosmevert figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

