Que pensez-vous de Decouverte Orientale ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Decouverte Orientale
produits de beauté et épices en provenance de l'orient, voilà le menu proposé par "découvertes orientales". certains rayons mériteraient d'être étoffés (il n'y a par exemple qu'un seul produit de disponible dans la catégorie "thé"). en revanche, on st sous le charme du rayon 'epices marocaines" avec sa coriandre (2€ les 50g), les graines d nigelle (3e les 50g) ou le célèbre ras-el-hanout (3€ les 50g). côté huiles il faut goûter à l'huile de menthe aux vertus apaisantes en cas d'inflammation de la gorge ou de coliques néphrétiques. un bon point: une grande partie des produits sont issus du commerce équitable et sont certifiés ab ou ecocert. paiement possible par cb et chèques.
je suis une adepte du site mango. la navigation sur le site est simple,la livraison est gratuite en magasin sans minimum d'achat ou gratuite à domicile dès 30€.
possibilité de se faire rembourser sans aucun soucis.
les articles sont de bonne qualité et sont bien taillés.
je reproche simplement l'absence de codes promos.
sinon site que je recommande à 300%.
je n'ai jamais été déçue jusqu'à maintenant.
Géniales! Le mag est un plus à la boX car je n'en achète pas. Je découvre de supers produits : la box de l avent est trop bien!! Pas pu attendre j'ai tout ouvert. . Je suis aux anges, nouvelles marques, nouveaux objets. Pleins de produits à tester! Je l ai reçue il y 3 jours et mon visage le ressent déjà. Je suis FAN! Je conseille à toutes de l essayer. Les roduits à base de rose sont exquis. Moi qui avait abîmé mes.cheveux, 3 jours d utilisation de la box de l'avent et il n'ont jamais été si beau. Je voulais me faire plaisir, mission accomplie.
des articles de grande qualité à prix très compétitifs. très étonnée du choix. le seul petit bémol est que les prix sont inscrits hors taxes et il faut attendre la page de paiement pour connaitre le tarif exact que l'on doit payer sinon, rien à redire. un excellent contact. n'hésitez pas. de plus, ils vérifient vos coordonnées avant la livraison... top!
amazon est un site complet, où l'on peut trouver de tout pour un prix souvent plus bas qu'ailleurs. la livraison est souvent gratuite mais aussi rapide et bien emballé. du simple livre à l'article de luxe ou les jouets
l'offre et large. on peut de plus trouver des articles d'occasion et donc comparer les prix.
je met 9/10 au site de la fnac car je pense qu'il pourrait y avoir quelques promotions supplémentaires mais la fnac reste quand même le plus grand des sites multimédia en ligne ! le choix y est impressionant entre les livres les cd, les jeux ordinateurs ou consoles, les télévisions les ordinateurs, las appareils photos, les téléphones portables et bien sûr tout le reste , c'est bien simple à la fnac on trouve tout ce que l'on veut !
rue du commerce est pour moi une référence sur le net. les prix défient toute concurrence et la qualité reste la même.j'ai déjà acheté un gps, des vêtements et de la hifi. les délais de livraison sont bien respectées. de quoi se faire plaisir vite, bien et pas cher
ce site là, j'adore… tout simplement ! pas tellement pour les vêtements normaux mais surtout surtout surtout pour leur lingerie ! j'aime beaucoup leur site, il y a le choix et il y en a pour pas mal de goûts ! certains vous plaisent, d'autres non mais toujours est-il que vous trouvez toujours votre bonheur. les frais de port sont gratuits à partir d'un montant pas très élevé (je ne sais plus, il me semble que c'est 25 euros) et en plus la lingerie est disponible en beaucoup de tailles pour beaucoup de modèles ! voilà pourquoi j'adore, ;-))))
bijourama est un très bon site de bijoux! il y a énormément de choix de marques surtout pour les montres! elles sont magnifiques, il y en a pour tous les goûts et à tous les prix (excellente qualité)! le site est vraiment bien fait. en plus la livraison est offerte à partir de 99€ ce qui n'est pas négligeable!
site proposant des vêtements et des chaussures de marques à des prix 30 à 50 % moins chers qu'en magasin et les promotions supplémentaires sont nombreuses. les produits sont de qualité et la livraison est gratuite en relais à partir de 50 € d'achats.
tout d'abord ce site est un des moins cher sur le net. ils font souvent des ventes flash et des réductions qui valent vraiment le coups. cela m'arrive de payer 30 euro moins cher un article par rapport à un autre site. par contre je n'ai jamais été satisfaite des délais de livraisons qui m'ont toujours paru long. cependant dernièrement j'ai commandé et j'ai été livré plus vite que prévu donc peut etre que ce souci a été réglé. mais je reste sur ma position ce site est vraiment très bien
vêtements de très bonne qualité et à des prix très abordables. très intéressants en période de soldes. J'en avais profité cette année au soldes d'été et avais eut 6 articles pour moins de 15€. Avec ce prix se serré dommage de sans priver. de plus, la livraison est rapide et les vêtements bien résistants et ne bouge pas après plusieurs lavage en machine.
il y a un large choix de vêtements pour femme (chaussures, vêtements, lingerie, accessoires etc..., pour homme, enfant, linge de maison et il y a une rubrique pour le jardin.
j'ai passé commande pour tester et je suis contente, les articles que j'ai commandé étaient correspondaient bien à la description faite sur le site.
les délais de livraisons sont vraiment respectés, je n'ai eu aucun soucis.
site de vente par correspondance de vêtements pour enfants on l'on retrouve un grand choix de vêtements de très belles qualités. un site très colorés très agréable à visiter qui plaira autant aux parents qu'aux enfants. un site indispensable pour les gens qui n'ont pas la chance d'avoir une enseigne du pareil au même à proximité de leur domicile.
j'ai acquis mon nouvel appareil photo reflex sur se site est il est vraiment faciel d'utilisation, avec des prix compétitif voir meme dans les plus bas, une très bonne qualité !!
j'ai recu mon produit très rapidement et avec un emballage irreprochable, je recommande se site à tout le monde !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne decouverteorientale.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Decouverte Orientale et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Decouverte Orientale, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Decouverte Orientale parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Decouverte Orientale. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Decouverte Orientale figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

