Que pensez-vous de Dessous-sac ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Dessous-sac
je trouve étrange l'idée de mélanger sur un même site des accessoires de maroquineries et des sacs avec de la lingerie pour femme et des boxers homme. de plus les descriptions des articles sont très succinctes. en revanche je mets un bon point pour la facilité de navigation avec un tri par type de produits/couleur/prix/nouveautés. les promotions sont absentes, un comble pendant cette période de soldes. du coup, je ne regrette pas de ne pas avoir attendu la mi-janvier pour me racheter une trousse en cuir couleur chocolat au look un peu rétro. quant à mon copain il était manifestement satisfait du porte permis de conduire que je lui avais pris pour noël. il faut dire que le cuir était de belle qualité. frais de port un peu élevés à mon goût (mieux vaut commander plusieurs articles à la fois puisque le prix est forfaitaire).
le site offre un large choix de produits : du simple tirage photos aux produits personnalisés comme des mugs, coques pour téléphone, peluches ... la navigation sur le site est simple et intuitive. le logiciel pour la création des livres photo est simple. les promotions sont nombreuses. le délai de livraison est respecté et le colis est très bien emballé pour ne pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée.
sarenza est une boutique très intéressante de part le choix des modèles. la livraison gratuite est un avantage indéniable. il est aussi très sécurisant d'acheter sur sarenza car le retour est possible et gratuit ! le seul bémol serait la disponibilité des modèles dans votre pointure...
Un site en plusieurs langues, assez clair, avec un large choix de produits cosmétiques (maquillage, parfums...) à un prix raisonnable. Ces produits sont de très bonne qualité, et constituent une bonne idée cadeau. Les commandes passées sur le site arrivent rapidement, et très bien emballées.[10]
alinea est un site de décoration que j'affectionne particulièrement à cause de la qualité des articles qui y sont vendus et de leur prix très interessants. j'y ai déjà passer commande plusieurs fois et la dernière fois j'ai acheté un tapis de salon. je n'ai eu aucun mal à trouver cet article sur le site car tout y est classé par catégorie et qu'il est possible d'affiner sa sélection par couleur ou par prix. en quelques minutes mon choix était fait et ensuite il ne m'a fallu que quelques clics pour passer ma commande ( le site expliquant le processus clairement et simplement ). mon tapis m'a été livré 10 jours après, il était bien emballé et protégé dans un solide emballage en plastique. j'étais très contente de mon achat comme à chaque fois que je commande sur ce site.
très satisfaite de ce site! j'ai pu faire mes courses de noël au dernier moment. j'ai été livré en deux jours seulement et je n'ai même pas payé la livraison!! en plus de cela les produits que j'ai commandé avaient tous subit une réduction d'au moins 50%! je recommande donc ce site pour leurs prix très concurentiels et pour leur délais de livraison imbatable!!
la marque gérard darel nous offre un très joli site de vente en ligne.on y retrouve toute la collection de vêtements, maroquinerie et d'accessoires pour femme divinement mise en valeur par de très jolies photos. le site est relativement complet et donne donc un très bel aperçu de la collection en cours. un très bel outil !
C'est un très bon site, je le recommande, personnellement. Le personnel est très à l'écoute du client.
j'achète mes chaussures melissa sur ce site car il y a du choix, les prix sont modérés et on peut très souvent trouver des codes avec des remises suppléméntaires et les frais de port gratuits. la livraison se fait par ups, ce qui n'est pas forcément pratique parcequ'il faut être chez soit toutes la journée. je me fais donc livrer au travail.
j'aime bien visiter ce site de temps à autres. on peut surfer sur le site aisément. il y a toute une variété de produits d'excellente qualité mais qui est forcement pas à la portée de toutes les bourses. je suis un peu decue des reductions car il n'y en a pas assez. c'est le seul inconvénient que je vois pour l'instant.
le choix de produits est tout à fait convenable. il propose divers articles personnalisés ou non et à tout prix. pour les modes de paiement ils acceptent le payement par paypal ou maxicheque et encore cb ou chèque ce qui donne une grande diversité de paiement. pour les promo ou réduction je trouve qu'il n'y en a pas beaucoups. c'est un site que je recommande fortement.
[10] Durant une émission télévisée, j'ai eu un coup de coeur pour la batterie de cuisine TEFAL... un peu chère, forcément! J'ai attendu quelques temps et lorsque je me suis décidée à aller sur le site pour la commander... elle était en promo! Par ailleurs, j'ai pu cumuler un code de réduction de 10% (trouver sur cerise club) avec cette promo! Résultat, une belle batterie de marque à prix raisonnable. Au téléphone, l'opérateur me dit que je recevrai mon colis sous 10 à 15jrs... 4 jours plus tard, ma batterie était à la maison! Très bonne surprise![coeur]
la navigation sur le site est claire et intuitive ce qui permet d'aller rapidement à l'essentiel et de ne pas perdre du temps. le choix des produits est vastes et leur explication est claire bien que succincte parfois elle va à l'essentiel. les délias de livraison sont plus que respectés même plus rapides que prévu ce qui est rare malheureusement dans les commandes internet ...
je passe régulièrement commande sur le site jours heureux car j'aime les produits que vend cette épicerie fine, je les trouve bons et de très bonne qualité. j'y ai déjà acheté des confitures, des ballotins de chocolats, du café et diverses sortes de biscuits. la navigation sur le site est très agréable car les produits sont bien décrits et les photos accompagnant ces descrptions particulièrement bien faites. je n'ai jamais rencontré de difficulté au moment de passer mes commandes car les instructions données par le site jusqu'à la validation sont particulièrement claires. en ce qui concerne les livraisons de mes commandes, elles ont toujours été faites chez moi et le délai de 48 heures annonçé toujours respecté. les colis sont solides et de qualité ( carton épais ) et j'ai toujours remarqué qu'un grand soin avait été apporté à l'emballage de mes produits.
très bon site fiable et sérieux avec des réductions très intéressantes et une rapidité de livraison très appréciable. de plus, les produits sont de qualité et la possibilité de se faire livrer en relais est un réel avantage. les promotions proposées sont réellement intéressantes
j'ai acheté un pull à manches 3/4 sur le site des galeries lafayette et cet achat m'a tout à fait satisfaite. j'ai trouvé que sur le site la navigation était très agréable ( les fiches des produits sont complètes et les photos précises ). une fois mon article selectionné, j'ai passé ma commande. ce fut très rapide, j'ai suivi les instructions du site et en quelques minutes, j'avais validé ma commande. 48 heurs plus tard, j'ai receptionné mon colis dans mon relais-colis. mon paquet était solide et de bonne qualité ( plastique résistant ). quant à mon pull, il était tout à fait conforme à ce que j'avais vu sur le site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne dessous-sac.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Dessous-sac et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Dessous-sac, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Dessous-sac parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Dessous-sac. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Dessous-sac figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

