Que pensez-vous de Dessous-sac ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Dessous-sac
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Dessous-sac
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Dessous-sac pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

je trouve étrange l'idée de mélanger sur un même site des accessoires de maroquineries et des sacs avec de la lingerie pour femme et des boxers homme. de plus les descriptions des articles sont très succinctes. en revanche je mets un bon point pour la facilité de navigation avec un tri par type de produits/couleur/prix/nouveautés. les promotions sont absentes, un comble pendant cette période de soldes. du coup, je ne regrette pas de ne pas avoir attendu la mi-janvier pour me racheter une trousse en cuir couleur chocolat au look un peu rétro. quant à mon copain il était manifestement satisfait du porte permis de conduire que je lui avais pris pour noël. il faut dire que le cuir était de belle qualité. frais de port un peu élevés à mon goût (mieux vaut commander plusieurs articles à la fois puisque le prix est forfaitaire).

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
sabinemiquel a évalué le
stars ratings

j'ai acheté des chaises en cuir. super rapport qualité prix, sans doute 4 à 5 fois moins cher que dans un magasin. livré dans les temps indiqués sur le site et sans problèmes particuliers. les chaises sont superbes et confortables. a commander et recommander.

5 / 5
gg1974 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

rien à redire, yves rocher est impeccable.
leurs produits sont de bonne qualité et surtout variés.
tout arrive en état à bon port. leur site est très beau, très pratique et on ne se perd pas dans des pages qui ont du mal à charger. un bon site à visiter.

stars ratings

je commande très régulièrement sur le site du dr pierre ricaud, je le trouve simple et pratique. on y retrouve un grand choix de produits cosmétiques en tous genres. le descriptif de chaque produit est clair et relativement complet, souvent accompagné de conseils et d'astuces. de plus le site propose régulièrement des offres spéciales régulièrement renouvelées permettant d'obtenir des tarifs avantageux ainsi que de très jolies cadeaux.

5 / 5
fab250 a évalué La Redoute le
stars ratings

j'ai fait une commande de dernière minute pour noêl et je n'ai eu aucuns problèmes . on voit immédiatement si l'article est disponible et en combien de temps on peut l'avoir (plusieurs possibilités). et cerise (jeu de mot !) sur le gâteau ,le paquet a une décoration noêl comme ça pas besoin de paquet cadeau !

5 / 5
Blouge a évalué Teez le
stars ratings

Beaucoup de choix : des tee shirts originaux que j'avais pas vu ailleurs, ça change... commande reçu en 1 semaine (annoncé en 48h mais bon, je leur en veux pas), bonne qualité des tee-shirts et bien coupés. les promos se font toute seul dans le panier ( article gratuit ou 50%, je sais plus.. ) Je recommanderais, c'est sur. ah oui, livraison gratuite, même pour un seul tee-shirt achetés

stars ratings

des cosmétiques et produits de maquillage à prix défiants toute concurrence: à partir de 1 euro: les vernis ne sont pas de longue tenue mais le make up minéral est de très bonne qualité, l'anti cerne également: il faut toutefois rentabiliser les frais de port et acheter plusieurs produits à 1 euros pour valider sa commande. le système de parrainage est très avantageux si l'on a des amies à parrainer: jusqu'à un an de maquillage gratuits pour les marraines les plus douées!

stars ratings

J'adore, ce site est sérieux, livraison rapide, article bien emballé et bien protégé, les prix sont très intéressants...bref un site que je recommande à tous ...

5 / 5
boodamix a évalué Belle-Cocotte le
stars ratings

avez-vous vu le montant du cash back pour cette boutique? c'est absolument fabuleux!vous trouverez toujours quelque chose à acheter sur ce site. et, pour ceux qui ont un cadeau à faire, c'est l'un des meilleurs endroits pour acheter. aucune personne passionnée de cuisine ne pourra résister à cette boutique.

stars ratings

voilà un site de faire-parts magnifique ! il est formidable. les faire-parts sont disponibles pour satisfaire tous les goûts, même les plus rétros, même les plus farfelus. formidable et... formidable ! :-) j'ai fait des faire-parts de naissance chez eux et honnêtement, si vous avez un doute, commandez un échantillon et vous constaterez. il vous sera facturé mais en compensation, vous aurez une petite peluche en cadeau et l'assurance de faire-parts réussi. :-)

5 / 5
nade62 a évalué La Redoute le
stars ratings

très contente de ma commande. le site est bien fait et très facile d'accès. pour moi, le gros avantage est de voir si les produits que l'on commande sont disponibles tout de suite ou pas: service proposé par la redoute. très souvent des réductions, des offres qui permettent de se faire plaisir pour pas cher. en plus, il y a un grand choix pour la livraison ( les lieux) ce qui permet de réduire les frais au maximum aussi.
le paiement est sécurisé, le suivi de la commande est également pratique et rassurant. bref, je n'hésiterai pas à recommander via ce site

5 / 5
florecmoi a évalué Cdiscount le
stars ratings

les délais de livraison sont un peu longs (8 à 15 jours) pour les appareils photos par exemple) mais le service après vente est impéccable (seulement disponible par téléphone, malheureusement). pour un produit acheté, ils proposent des produits qui vont avec. on y trouve de nombreuses réductions très intéressantes (ventes flash)et le mode de recherche est très aisé.

5 / 5
micheline13 a évalué Maty le
stars ratings

j'achète presque tous mes bijoux sur maty. meme pour faire des cadeaux c'est très pratique. de plus maty propose régulièrement des offres soit des réductions soit des cadeaux pour les commandes passées. les cadeaux sont souvent des bijoux : bagues, collier, bracelet... et souvent ce sont des articles que l'on ne peut pas commander c'est donc tr-ès intéressant

5 / 5
ceci_j a évalué Daniel Jouvance le
stars ratings

Daniel Jouvance propose des produits de qualité très satisfaisants d'autant plus qu'ils sont issus de biologie marine et que leurs prix et offres de réduction sont en général très intéressants. le rapport qualité/prix est très satisfaisant! de plus, de très beaux cadeaux sont souvent proposés lors des commandes afin de satisfaire toujours plus les clientes.

5 / 5
vicben a évalué 3Suisses le
stars ratings

je commande depuis très longtemps chez 3 suisses et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux. livraison dans le temps donné, reductions assez interressantes. on peut aussi bien acheter des vetemenst que des casseroles, pour ceux qui n'aiment pas les magasins comme moi c'est génial.en espérant que cela continue avec mes futures commandes

5 / 5
lilounette134 a évalué 3Suisses le
stars ratings

moteur de recherche très pratique et site agréable à visiter. en plus il y a toujours pleins de codes en cours de validité pour faire de bonnes affaires


Donner son avis sur Dessous-sac
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne dessous-sac.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Dessous-sac et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Dessous-sac, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Dessous-sac parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Dessous-sac. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Dessous-sac figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le