Que pensez-vous de Dessous-sac ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Dessous-sac
je trouve étrange l'idée de mélanger sur un même site des accessoires de maroquineries et des sacs avec de la lingerie pour femme et des boxers homme. de plus les descriptions des articles sont très succinctes. en revanche je mets un bon point pour la facilité de navigation avec un tri par type de produits/couleur/prix/nouveautés. les promotions sont absentes, un comble pendant cette période de soldes. du coup, je ne regrette pas de ne pas avoir attendu la mi-janvier pour me racheter une trousse en cuir couleur chocolat au look un peu rétro. quant à mon copain il était manifestement satisfait du porte permis de conduire que je lui avais pris pour noël. il faut dire que le cuir était de belle qualité. frais de port un peu élevés à mon goût (mieux vaut commander plusieurs articles à la fois puisque le prix est forfaitaire).
ce site propose des pneus à tarifs vraiment attractif puisque par rapport au prix public on peut espérer une vraie économie. De plus l'absence de frais de port est d'autant plus appréciable ainsi que le delai relativement court (j'ai reçu ma commande dans la semaine) qui est correcte. je recommencerai une commande bientôt
Livraison très rapide pour une commande d'une Cage pour perroquet Villa Sara. Très satisfaite de ma commande et transporteur très agréable;
Je recommande vivement ce site
4 appliques pour l'extérieur de ma maison commandées le 4/01 et reçues 6/01. Produits conformes aux photos et au descriptif, rien à dire. Les appliques étaient chacune dans leur emballage d'origine et mises dans un carton plus grand lui même bullé. Bref super emballage ! Nous n'avons pas pu tester le service clients car pas besoin d'avoir des conseils. Je recommande ce site.
j'ai déjà effectué plusieurs commandes chez amazon pour différents types de produits (jeux pour console, livres, jouets) et j'ai toujours reçu mes articles dans les délais indiqués et emballés de manières très satisfaites. le plus que je trouve pour ce site c'est le fait qu'il propose tout types de produits ainsi que le fait que l'on peut choisir des produits neufs ou d'occasions (en fonction du budget de chacun).
je suis cliente depuis des années et j'en suis satisfaite. sur les nombreux achats effectués, il y en a bien quelques uns pour lesquels les délais de reception du colis en relai n'ont pas été respecté mais globalement, c'est un bon site, d'ailleurs je leur reste fidèle...
j'apprécie beaucoup ce site où il est facile de naviguer et de dénicher de bonnes affaires, notamment les aubaines de la redoute. la livraison est très rapide en relais (48h). le choix des articles est très important et très bien classé. il y a souvent des réductions et des codes réduction très intéressants.
J'aime beaucoup ce site car c'est très pratique de faire developpé ses photos pour un coût plutôt interessant.
Habitant loin de ma famille je fais livrer les photos directement chez eux.
Le téléchargement des photos est très simple et très rapide, même pour les novices il n'y a pas de soucis car c'est très bien expliqué.
Le mode de paiement est sécurisé et les frais de livraison sont raisonnables.
Les photos arrivent en moins d'une semaine et snt de très bonne qualité.
Je suis tout à fait ravie de ce site je vous le conseille vivement.
alors là ce site moi je l'adore!!!je le trouve complet,les réductions qu'ils nous proposent sont toujours intéressantes et surtout pendant les soldes.j'ai acheté un pantalon à 70% et franchement la qualité et surtout la coupe était impeccable.très bon site avec du choix sur les articles,super navigation ,jamais embeté.je conseille vivement ce site de vetement car on y trouve toujours de bonne affaire et l'envoi est rapide et les délais sont respectés
si la chaîne de magasins boulanger est (à mes yeux) toujours dans l'ombre de sa grande rivale, c'est l'inverse (toujours à mes yeux) pour la boutique en ligne : des produits faciles à trouver grâce à une navigation claire et des descriptions complêtes, et un choix plus que suffisant, le bilan est largement positif.
de plus je trouve la charte graphique agréable et assez aérée pour y passer pas mal de temps (on n'a pas envie de quitter le site au bout de 2 secondes), ce qui incite à comparer les produits, à en savoir plus... et finalement à commander !
n'étant pas super patient je trouve génial le fait de pouvoir récupérer mon article en magasin, à deux pas de chez moi, plutôt que de devoir attendre la livraison
le site de nocibé est très agréable et convivial. il rappelle instantanément l'univers magique de la beauté et du bien-être. des cadeaux sont régulièrement offerts avec les commandes. la gamme de produits proposés est importante et équivalente à celle des magasins physiques. les informations produits sont pertinentes et on peut accéder à tout l'univers d'une marque donnée en cliquant sur un lien.
davantage de réductions seraient souhaitables pour pouvoir s'offrir toutes ces merveilles...
ce site est réellement bien fait. pas trop de rubriques, pas de sous rubriques à ne plus en finir... très pratique ! le choix se fait rapidement et il est possible d'obtenir des codes pour quelques réductions. pour ce qui est de la livraison, aucun souci ! les temps sont respectés et la commande très satisfaisante.
parfait, je me suis inscrite sur internet, j'ai reçu très vite la confirmation et en 1 semaine j'ai reçu l'Alice box, le branchement a été fait très vite et tout marche impeccable.
en plus, on nous tiens au courant par msm de l'évolution de la mise en service.
ma ligne téléphonique a été mis en place aussi vite. je suis donc trés contente d'alice.
Bonjour,
Pour l’électricité et le gaz, je suis chez Direct Energie et j’en suis très satisfait. Ils proposent une remise pouvant allez jusqu'à 10 % par rapport au tarif réglementaire d'EDF.
Tout fonctionne très bien, il n'y a pas de coupure électrique dû au changement, car en réalité, c'est le même courant qui passe dans les câbles.
Il y a seulement la facturation qui change, avec une remise très intéressante.
très bon site de vente par correspondance. somewhere propose une collection pour homme, femme et enfant de très bonne qualité que l'on peux également retrouver dans leurs nombreuses boutiques présentes un peu partout en france. le site est très agréable, chaque article est accompagné d'une très jolie photo et dispose de détails clairs. un très bon site marchand dans l'ensemble qui propose des réductions régulièrement. a surveiller !
de tres bon produits pour mon qui suis amatrice de vin et collectionneuse je possede une cave a vin professionelle la livraison est rapide tres bien conditionnes les tarifs tres attractifs ils vont souvent des offres promotionnelle je trouve que c est un tres bon site de vin
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne dessous-sac.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Dessous-sac et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Dessous-sac, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Dessous-sac parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Dessous-sac. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Dessous-sac figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

