Que pensez-vous de Dessous-sac ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Dessous-sac
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Dessous-sac
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Dessous-sac pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

je trouve étrange l'idée de mélanger sur un même site des accessoires de maroquineries et des sacs avec de la lingerie pour femme et des boxers homme. de plus les descriptions des articles sont très succinctes. en revanche je mets un bon point pour la facilité de navigation avec un tri par type de produits/couleur/prix/nouveautés. les promotions sont absentes, un comble pendant cette période de soldes. du coup, je ne regrette pas de ne pas avoir attendu la mi-janvier pour me racheter une trousse en cuir couleur chocolat au look un peu rétro. quant à mon copain il était manifestement satisfait du porte permis de conduire que je lui avais pris pour noël. il faut dire que le cuir était de belle qualité. frais de port un peu élevés à mon goût (mieux vaut commander plusieurs articles à la fois puisque le prix est forfaitaire).

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

livraison très rapide et colis suivi .Vous recevez un mail de confirmation de votre expédition de commande avec son numéro de suivi . Article de très bonne qualité et très satisfait de ma commande

stars ratings

c'est un de mes sites préferes car je le trouve vraiment complet.je trouve tout les produits de soins dont j'ai besoin.en plus ces produits sont à base d'algue marine et ca sent bon et ca rafraichit le visage.les prix sont très intéressant,on a toujours quelques promotions de proposé

5 / 5
Stab a évalué Duracell Direct le
stars ratings

Excellent site. Ultra rapide (commande le lundi, reçu le mercredi malgré le fait d'habiter à la campagne. Produit 100% conforme. Je recommande vivement!!!

stars ratings

Le site www.danieljouvance.com propose une sélection de produits de beauté naturels, de thalassothérapies et de spas. Les produits de beauté ne sont pas très chers, mais il faudrait peut-être plus de réductions. Le site est beau, agréable à vister et simple. Les commandes arrivent assez vite, dans les délais prévus et bien emballées.[10]

5 / 5
geny a évalué Pimkie le
stars ratings

pimkie est un très bon site pour les vêtements et accessoires féminins. il y a beaucoup de choix, les prix y sont très corrects, il y souvent de bonnes promos. c'est jeune très mode bref très sympathique ! les délais de livraison sont bien respectés, j'ai souvent commandé et je n'ai jamais eu de problèmes.

5 / 5
emmanoue a évalué Cdiscount le
stars ratings

Cdiscount ca fait 3 ans ou plus que je connais et pratique. les choix sont hypers variés et les prix attractifs. Dommage que les frais de port sont devenus payant malgé un panier bien rempli. Moi j'y trouve mon bonheur en informatique, librairie, chaussures, déco, équipements electro pour la maison. Le choix pour les vêtements enfants ne m'ont jamais intéressée. De part le style et par le prix. Pendant quelques mois ils avaient ouvert une boutique cosmetique et à des prix incroyables pour des articles de marques. Je regrette qu'elle n'ai pas perduré! Mais je recommande vraiment a tous d'y déambuler pour voir leur choix. Vous serez certainement tenté !

5 / 5
aitthline a évalué Kiabi le
stars ratings

je suis tres grande cliente de ce site que je trouve vraiment interessant. il y a du choix, le rapport qualité/prix est très bon. je n'ai jamais commandé au prix fort car il y a tout le temps des promotions ou des reductions. par ailleurs, si vous vous faites livré en relais, vous ne payez pas de frais de port au dessus de 10 euros d'achat ce qui n'est pas négligeable car les frais sont élevés. vous pouvez donc faire de très bonnes affaires. en plus, la livraison est très rapide (environ 5 jours en ce qui me concerne). je vous le conseille.

5 / 5
celestine1 a évalué La Redoute le
stars ratings

le meilleur du genre car un choix épatant et des réductions toutes l'années très attractives[9][coeur]

stars ratings

Mon avis sur ce site sera super positif car je trouve que l'on trouve des montres toutes aussi original les unes que les autres je dirai meme des montres designs pour certaines d'entres elles. Les prix sont interessant et en plus si on achete une deuxieme montre elle est a peu pret a moitie du prix de base.

5 / 5
pikatchu03 a évalué 3Suisses le
stars ratings

ce site est très serieux car j'utilise la livraison au relais est comme prévu le lendemain ou le sur lendemain ma commande m'attends et je n'ai jamais eu d'articles manquants ni qui ne correspondait pas à celui commandé. seul hic en cas d'échange de taille délai très longs (3 semaines pour un article qui était dispo)

5 / 5
frgr59 a évalué Expedia.fr le
stars ratings

expédia est un site de vacances très complet. il propose des séjours, des vols seuls, des nuits d'hôtels, des croisières, des locations de voitures... ce site fait donc d'expédia un partenaire efficace à la préparation de vacances. les tarifs sont relativement intéressant et je conseille de surveiller les offres de dernières minutes qui sont parfois très intéressantes.

5 / 5
boodamix a évalué But le
stars ratings

ce que j'adore littéralement chez but, c'est le fait de pouvoir commander en ligne (et donc de recevoir un très joli cash back), et d'avoir la possibilité de récupérer son achat directement en magasin. je l'ai fait pour deux lampes 'bistrot' et cela m'a fat gagner de l'argent tout en évitant d'attendre à la caisse. bien sûr, je peux choisir de recevoir mes articles chez moi. absolument fabuleux!

5 / 5
loicpat a évalué Somewhere le
stars ratings

je suis adepte des vetements somewhere bonne coupe bonne qualité et prix correctes notamment en periode de soldes que ce soit en vetements femmes ou hommes je possede des vetements depuis plus de 10 ans ils sont toujours de bonne qualité il ne manque plus qu'une ligne enfant

stars ratings

j'adore ce site car j'y trouve toujours de bonnes affaires à des prix imbattables (jusqu'à -70%). j'y achète principalement des vêtements de marque. ce sont des produits des saisons précédentes mais souvent ils ne sont pas démodés, bien sûr il faut trier.
comme c'est en fait du destockage il n'y a parfois pas la taille que l'on souhaite mais c'est le jeu.
ce qui m'embête ce sont les frais de oprt qui sont assez élevés, presque 7€!

stars ratings

De très bons plans chez eux, les offres spéciales changent toutes les semaines, il y a juste les frais de port à régler.


Donner son avis sur Dessous-sac
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne dessous-sac.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Dessous-sac et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Dessous-sac, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Dessous-sac parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Dessous-sac. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Dessous-sac figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le