Que pensez-vous de Didactibook ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Didactibook
j'ai découvert avec plaisir un site sur lequelo devraient se précipiter les détenteurs de liseuses. sur didactibook on peut en effet faire le plein d'ebooks (certains sont même gratuits!!) signés guillaume musso, jacques attali, marc levy. on peut aussi commander en version numérique des ouvrages de la collection "les nuls" ou des "lonely planet". en plus d'un catalogue très complet (plus de 80000 références), j'apprécie le soin donné à la navigation (tri par auteur, meilleures ventes, thèmes...). je me suis acheté récemment "recettes new yorkaises inratables" à 3€99 et un guide de randonnée pour des ballades dans la vallée du mercantour (10,99€). la présentation des titres est très détaillée. j'ai pu payer facilement avec paypal.
le site internet de vente en ligne de la marque monin est une véritable mine d'or! on y trouve un immense choix de sirops aux parfums introuvable ailleurs, on est donc certain de trouver son bonheur la dedans. de plus le site propose une rubrique "le livre de recettes" ou l'on retrouve un nombre incalculable de cocktails en tout genre avec ou sans alcool. en somme c'est un très bon site a consommer sans modération.
un site qui propose de tout, le suivi de commande est excellent puisque on reçoit un mail lorsque la commande est prepaprée, lorsqu'elle est remise à la poste avec le numero de suivi pour controler
je suis satisfaite egalement des prix proposés par le site
ce site est l'un des meilleurs. Lorsque j'ai un bijou ou une montre à offrir, j'y trouve de superbes présents à moins de 30 euros. j'y ai acheté, il y a peu de temps un bracelet de la marque guess d'une grande qualité.
je recommande le sérieux de ce site.
je suis adepte de cette boutique car il y a beaucoup de choix? femme homme et enfant. les prix sont tres corrects notamment en periode soldes;la livraison rapide et si il y a retour c'est aussi rapide ainsi que le remboursement je conseille cette boutique regulierement
site très agréable, aux couleurs pastels douces et charmantes. de nombreux produits cosmétiques bio et naturels pour se faire une beauté et prendre soin de soi à la mode bio ! site bien organisé, on navigue avec aisance. prix intéressants et promotions régulières, de quoi se faire plaisir quand on en a envie ! plus une épicerie fine biologique pour pousser le plaisir plus loin ! frais de ports corrects et livraison rapide.
déjà plusieurs commandes passées sur ce site et je suis toujours satisfaite.
j'ai reçu mes super photos corrigées automatiquement, la promotion et le délai de livraison ont été respectés.
j'ai eu un très bon contact au télephone suite à annulation. j'ai tout expliqué et ma demande a été prise en compte de suite, sans problème et sans facturation.
trés grand choix d'articles (sauf pour l'espace bébé où les produits se ressemblent dune collection à l'autre). la plupart du temps les codes réduction sont trés interressants avec parfois les frais d'envoi gratuits. les produits sont livrés trés rapidement surtout en relais colis (en 24 h)et les échanges trés faciles.[super]
etam vêtement,j'adore ce site! c'est d'ailleurs l'un de mes préférés! les habits sont vraiment beaux, j'aime beaucoup le style etam, c'est très mode, féminin, classe. y'en a pour tous les gouts! ce que j'aime bien c'est que l'on voit les vetements portés par une mannequin, ce qui est plutôt rare!
J'ai passé 4 commandes à ce jour et à ce jour je n'ai eu aucun problème, que ce soit pour une commande ou une livraison.
j'ai commandé à plusieurs reprises sur le site et jamais déçue pour l'instant. en plus, magasin à 2 min de chez moi, c'est très pratique pour la livraison et le repérage. en effet, pour les chaussures, ce n'est pas évident de commander sur le net donc on va en magasin, on essaye et on achète sur le site. livraison un peu longue (environ 1 semaine)mais toujours respectée et gratuite en magasin. je recommande ce marchand.
bien que n'ayant jamais créé de livre photo, je me suis lancée sur extrafilm en testant le modèle "enjoy". le logiciel à télécharger (gratuit bien sûr) permet de faire "glisser" les photos directement de vos fichiers dans des emplacements pré-définis qui diffèrent selon le modèle ou le format d'album que l'on choisit (on peut visualiser les dispositions de chaque modèle et/ou format). on peut également modifier l'ordre des pages et bien sûr retoucher les photos avant de les insérer. une fois sur sa "zone", la photo peut encore être agrandie ou recentrée sur un endroit précis. avant de passer commande, on visualise l'album créé en "tournant" virtuellement ses pages et un petit smiley indique pour chaque photo si elle est de qualité suffisante. j'ai reçu ma création 3 jours plus tard... le résultat étail superbe et parfaitement fidèle à la vue sur écran. de plusieurs logiciels de création d'album testés, j'ai apprécié la simplicité d'utilisation d'extrafilm, la part suffisante laissée à la créativité tout en étant très bien "aidé", les tarifs, la qualité et la rapidité. en un mot, c'était mon premier album souvenir..., ce ne sera pas le dernier !
pour un premier achat sur ce site,aucun soucis, j'ai recu le colis en 4 jours avec l'envoi gratuit dans le lieu de mon choix et en plus j'ai beneficié de 50% de remise. qui dit mieux! je recommande sans aucun soucis. tres bonne experience sur ce site.
grâce à ce site, j'ai pu équiper entièrement un maison en rénovation. le choix de leds y est vraiment impressionnant et la qualité est au rendez-vous. de plus, lors de ma commande, j'ai eu toutes les explications nécessaires pour le montage, ainsi que chaque caractéristiques pour les produits. je suis ravie de mon achat!
super site de ventes privées, très très grand choix de grandes marques ! offres très intéressantes et régulières dont vous pouvez être informé par newsletters. qualité des grandes marques, et livraison rapide, avec frais de ports pas trop importants.
Rien à redire sur un service impeccable. J'ai profité d'un aller-retour pour Paris à 20€! Il y en a régulièrement.. vers un peu toutes les villes d'ailleurs, pas que vers Paris. Après avoir payé en ligne, j'ai choisi de recevoir les billets chez moi sans frais de port, c'était fait un 3 jours! Je suis vraiment satisfait!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne didactibook.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Didactibook et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Didactibook, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Didactibook parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Didactibook. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Didactibook figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


