Que pensez-vous de Edelices.com ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Edelices.com
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Edelices.com
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Edelices.com pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

le site d'épicerie fine "edelices" fait incontestablement partie de ceux que je fréquente le plus assidument. il faut dire que la gourmande que je suis adore leurs "pommes granny façon tatin" (3.90 la verrine de 160g), leur terrine de lieu jaune, citron vert et gingembre (4.70€ les 80g), leur vinaigre aux pistils de safran (10.90€ les 25cl) ou leurs pistaches grillées aux baies roses (7.50€ les 110g). les prix sont élevés (y compris la livraison à 7.90€) mais on y trouve des produits d'exception (boeuf wagyu, truffes blanches d'alba ou cognac grande champagne). le choix est impressionnant, tant côté salé que côté sucré et le rayon "boissons/spiritueux" est bien alimenté. j'apprécie pouvoir payer avec paypal. je cherche désespérément où se cachent les promotions!!

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
Uman a évalué Mon Pop Art le
stars ratings

Très satisfait : produit de qualité à prix raisonnable. Livraison impeccable grâce au sérieux de ce site. A recommander pour des cadeaux personnalisés.

5 / 5
jeuliou a évalué MaisMoinsCher le
stars ratings

j'ai commandé plusieurs articles sur maismoinscher et j'ai remarqué que la philosophie de ce marchand est le rapport qualité/prix. les références sont peu nombreuses mais celles proposées sont des valeurs sûres à prix très intéressant. je les ai interrogé sur des produits non référencés et ils m'ont fait une offre. mon conseil est le suivant : choisissez votre produit en consultant différents sites sur la toile. quand vous avez arrêté votre choix sur un modèle, regardez s'il est présent sur maismoinscher. en cas d'absence, n'hésitez pas à leur demander par mail. quant ils vous ont fait une offre ou si le produit est déjà présent, comparez avec les offres de la concurrence et s'il y a trop d'écart faite leur une proposition d'achat avec un prix raisonnable. même avec un prix identique je vous conseille de privilégier ce marchand car il est sérieux : il est installé en france à côté d'albi dans le tarn et il y a un magasin. ce n'est pas qu'une adresse virtuelle...

5 / 5
lola51 a évalué MaisMoinsCher le
stars ratings

Maintenant, à chaque fois que je dois faire un déplacement par un trajet que je ne connais pas, j'ai le reflexe via Michelin. Il y a plusieurs options possible comme "éviter les péages", "ne pas prendre l'autoroute", "chemin le plus court", "chemin le plus rapide"etc... Le coût du carburant est même calculé automatiquement en fonction du gabarit de votre véhicule et du type de carburant qu'il consomme. Via michelin vous permet aussi d'avoir le plan d'une ville choisi... pratique quand on habite une grande ville et qu'on ne sait pas où une petite rue se trouve! Via Michelin adopté![10][coeur]

stars ratings

Bonjour, j'ai commandé les faire parts pour la naissance de ma petite fille sur ce site et j'ai été tres satisfaite du service qui est en effet tres appreciable. Il y a beaucoup de choix avec les enveloppes et les cartes de remerciement. il y a moins chere ailleurs mais moi ça me deranger pas car c'était maman qui payait.[9]

5 / 5
brbtrk a évalué Selectronic le
stars ratings

Commande de 13 euros passée il y a 3 jours : 1 potar et 2 self, recue aujourd'hui.
J'ai eu peur en voyant tous les avis mais pas de problème pour moi.
Par contre pas de réponse mail de leur part.

5 / 5
elow91 a évalué Mango le
stars ratings

j'ai récemment effectué une commande sur le site de mango, il faut dire que les prix, mêmes soldés, sont encore un peu élevés pour ceux qui disposent d'un petit budget. j'ai néanmoins cédé. j'ai payé ma commande par carte bancaire et l'ai reçue en deux jours, délai très satisfaisant. les articles sont fidèles à ceux montrés sur le site et ils m'ont plus. je n'hésiterai pas à acheter à nouveau sur le site de mango !

5 / 5
miym7390 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

j'aime beaucoup cette boutique, une valeur sûre, des cadeaux et réductions tout au long de l'année. les produits sont de qualité, la navigation sur le site facile. j'ai passé commande dimanche 14 et je l'ai reçue le 17, l'emballage est bien fait, juste ce qu'il faut pour respecter l'environnement. le seul bémol pour moi est qu'ils retirent régulièrement des produits dont j'ai l'habitude de la gamme, donc il faut savoir accepter le changement.

5 / 5
guilbal a évalué Cdiscount le
stars ratings

Une boutique très sympa, avec beaucoup de choix, et des prix généralement bas. Les modes de paiement sont satisfaisants, et les réductions sont assez nombreuses, ce qui rend les prix plus attractifs. Les commandes sont rapides à passer, et les délais de livraison sont toujours respectés.[super][9]

5 / 5
kinkin51 a évalué Fnac le
stars ratings

je trouve le site de la fnac super intéressant dans le sens ou on obtient des bons de réduction avec certaines commandes.la navigation est assez claires dans l'ensemble malgrès que je trouve la page d'accueil un peu fouillie.c'est un bon site ou je n'hésite pas à commander dvd,cd et jeux vidéos

5 / 5
dim a évalué Le Monde Du Bagage le
stars ratings

Après un souci avec mon bagage au niveau des roues, j'ai décidé de contacter le service client en motivant ma demande de retour de ce premier bagage.
Ceux-ci m'ont immédiatement envoyé une nouvelle valise !!
Donc : Très bon site, très bon service après vente. Je ne peux que recommander.

stars ratings

le site est à la hauteur de la réputation des magasins. il est très bien réalisé et vraiment attractif. il y a plein d'infos sur les produits. on trouve aussi des renseignements sur les activités qui sont organisées (ateliers, sorties...). j'ai toujours été satisfaite lors de mes commandes en ce qui concerne les délais, l'emballage et la qualité des produits. a recommander sans hésiter.

5 / 5
sof5000 a évalué Bakker le
stars ratings

le site bakker est simple, clair et fait pour les amateurs ou les passionnés de jardinage. j'aime les conseils que l'on peut trouver sur cette boutique en ligne. ils permettent de ne pas faire d'erreur et de semer à la bonne période pour être sûr d'avoir des légumes ou des fruits de saison.les rubans et dosettes de graines sont absolument fantastiques pour les personnes qui veulent semer sans s'embêter, ou pour celles qui ne savent pas comment faire. de plus, il y a toujours un cadeau offert pour chaque commande et ça, j'adore.

5 / 5
zcrew a évalué Sarenza le
stars ratings

maintenant il est possible de commander des chaussures sur internet, de les essayer et de les échanger si la taille ne convient pas (ou de se faire rembourser pour tout autre raison), sans quitter son salon... le processus est peut-etre un peu plus long que dans une boutique classique mais le confort est indescriptible.

le choix des produits est plus que grand, des grandes marques uniquement, donc pas de chaussures au rabais, mais les prix sont super bas et les promotions fréquentes. de plus il y a souvent des ventes privées, réservés aux clients inscrits qui permettent de faire de vraies bonnes affaires sur une marque.

question paiement, livraison et retour, sarenza est une "pointure" du genre : tout est simple, tout est clairement écrit et la livraison est offerte !

stars ratings

des vêtements sympas et surtout disponibles en grandes tailles ! Je fais du 56 et j'ai souvent du mal à trouver "chaussures à mon pied" sur internet. Autres avantages bleu bonheur, on a souvent des codes de réductions fidélités et je trouve ça très sympa.

5 / 5
nLinage a évalué Decotaime le
stars ratings

Je suis super contente, livraison est rapide et le service qualité est impeccable. C'est un bon site, je recommanderai.


Donner son avis sur Edelices.com
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne edelices.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Edelices.com et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Edelices.com, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Edelices.com parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Edelices.com. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Edelices.com figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le