Que pensez-vous de Edelices.com ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Edelices.com
le site d'épicerie fine "edelices" fait incontestablement partie de ceux que je fréquente le plus assidument. il faut dire que la gourmande que je suis adore leurs "pommes granny façon tatin" (3.90 la verrine de 160g), leur terrine de lieu jaune, citron vert et gingembre (4.70€ les 80g), leur vinaigre aux pistils de safran (10.90€ les 25cl) ou leurs pistaches grillées aux baies roses (7.50€ les 110g). les prix sont élevés (y compris la livraison à 7.90€) mais on y trouve des produits d'exception (boeuf wagyu, truffes blanches d'alba ou cognac grande champagne). le choix est impressionnant, tant côté salé que côté sucré et le rayon "boissons/spiritueux" est bien alimenté. j'apprécie pouvoir payer avec paypal. je cherche désespérément où se cachent les promotions!!
très bon site de vente en ligne de produits high-tech. on retrouve sur ce site un large choix de produit informatique, image & son, téléphonie... ldlc propose des articles derniers cris de très grandes qualités. le site est très agréable à visiter grâce à la présentation ainsi qu'à la mise en images des différents articles disponible chez le marchand. un site incontournable dans le domaine de la haute technologie.
j'ai acheté 2 cd sur le site fnac.com. vraiment rien à dire la navigation est simple (bien que l'enregistrement du compte soit un peu fastidieux). l'emballage fut correct, le délai de livraison respecté par contre pas assez de promotions sauf si on commande plus de 25 euros la livraison est offerte. enfin si on est adhérent on récupère des points quand même (pour aller à 4000 il faut acheter acheter...)
proposant des articles provenant des 3 suisses et de blanche porte, excedence est le site idéal pour faire de bonns affaires toute l'année. de nouveaux arrivages ont lieu régulièrement. pour ce qui est de la livraison je dirais qu'elle est rapide et les emballages sont très bien faits.
Très bon. J'ai passé plusieurs commandes chez eux. Les plantes ne sont pas très spectaculaires à l'arrivée mais de très bonne qualité, bien enracinées. Le choix est très très large.
assez cher, mais ca le vaut.
un super site de produits d'occasions , bien sûr il y as des aléas dû aux produits d'occasion mais priceminister sécurise les transactions et assure une protection à l'acheteur en cas de litige , cela permet d'acheter et de faire des affaires en toutes tranquillité . j'achète tout mes livres sur ce site , j'ai même acheté récemment des jantes auto sans problème , c'est un mélange des petites annonces et du dépôt-vente avec la sécurité en plus , le vendeur ne touche l'argent que lorsque vous confirmez la réception et le bon état du produit ! a recommander !
une boutique qui vous comblera de bonheur si vous aussi vous vous méfiez de ces produits chimiques que l'on retrouve partout! ! d'autant plus si vous aimez personnaliser votre intérieur.
j'adore le fait acheter des meubles bruts, fait uniquement de bois et du travail de l'homme. seule ombre au tableau, les prix et les frais de port qui évidemment sont assez conséquents... mais je vous assure que la qualité en vaut le coup. j'ai déjà commandé et personnalisée une commode et une table basse, et j'en suis ravie ! mais il faut aimer bricoler et customiser !
Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais on devrait pouvoir faire des chèques des 10 ou 15 euros d'achats...[10][super]
j'ai trouve ce site grace a une amie et je ne suis pas decue, je trouve qu'il y a beaucoup de produits intéressant, comme les rideaux, les voilages, les petites choses pour la décoration de maison ce dont je suis fan. trés bonnenavigation et bonne présentation.
francoise saget est le site pour acheter son linge de maison,les articles sont de trés grandes qualités et même si les prix sont parfois assez élevés,les nombreuses promotions sont la pour permettre au portefeuille d'être moins soulagé.
un point trés important à rappeler, les produits sont vraiment à la hauteur et leur qualité sont vraiment au top.
oilily est une boutique de vente en ligne de sacs et bagageries pour femmes et enfants. les modèles présent chez ce marchand sont toujours très colorés avec des motifs toujours très originaux. les détails et finitions des articles sont toujours parfaits. les tarifs sont dans l'ensemble très raisonnable. mon seul regret est de ne plus retrouvé chez oilily leur collection de vêtements femmes et enfants, comme c'étais le cas il y a quelques années. en tout cas, le site oilily est un indispensable pour les inconditionnels car il n'est vraiment pas simple de trouver la sublime collection de la marque dans les boutiques mis à part quelques parfumeries.
j'aime le fait que l'on puisse payer en ligne et venir retirer les marchandises en boutique car ainsi on n'est pas surpris en magasin si il y a rupture de stock et le produit est réservé durant 3 semaines. un bon concept, beaucoup d'articles à prix compétitifs!
Un assez grand choix de vêtements, surtout pour les enfants, à un prix assez bas pour une très bonne qualité. Les vêtements sont généralement très sympas, avec plein de couleurs et tout... Les promotions sont très intéressantes, et les commandes arrivent très vite, avec des délais respectés.[super]
je commande les produits pimkie sur leur boutique en ligne depuis quelques temps je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix qu'en magasin et il sont rangé par categorie ce ki facilite le choix des produits de plus il permettent des tarifs parfois tres interessant qu'il n ya pa en magasin ce qui est interessant...
ce site est super, ils proposent de nombreux produits, j'y vais souvent pour acheter des t-shirts à mon copain qui est fan de métal, puis comme il y a souvent des promotions, les prix sont raisonnables. la livraison est très rapide et le colis est bien emballé.
je ne connaissais pas ce site et j'y reviendrai. le service est impeccable, la livraison s'est faite en temps et en heure, l'emballage est parfait et le prix très compétitif grâce aux codes de réduction.
il y a un nombre incroyable de références, ils sont très diversifiés.
je vous conseille ce site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne edelices.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Edelices.com et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Edelices.com, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Edelices.com parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Edelices.com. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Edelices.com figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

