Que pensez-vous de Europosters ?
Avis des clients sur la boutique Europosters

Europosters obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Europosters pour vos achats en ligne
pour moi, le site "europosters" a tout bon. comme son nom l'indique il offre une large sélection d'affiches en tous genres, très bien classées selon leur thème (personnalité, nature, films et séries, sport..) et leur taille (panoramique ou au contraire mini, à disposer sur une porte ou un mur...). j'apprécie aussi la possibilité de faire encadrer le poster de son choix. l'offre 1 poster offert pour 3 achetés m'a séduite: du coup j'en ai pris un représentant la monument valley (parfait pour s'évader à moins de 6€!), une autre en noir et blanc de charlie chaplin (même prix) et une de la série friends. livraison assez rapide.
que dire de ce site il est formidable vous chercher votre chemin alors n'hésiter via michelin est un site pratique et très complet qui vous permet de trouver votre chemin en 2 min il est détaillé vous donne le chemin , le coup du péage, de l'essence, le nb de kilomètres et le temps de trajet je vous le recommande fortement
un poids lourd de la vente par correspondance n'ayant plus besoin de faire ses preuves, qui renouvelle et valorise sans cesse son image de marque. a chaque changement de saison, le catalogue recourt à une "guest star" permettant de trouver son style et d'accéder à des créations originales.
je commande essentiellement des livres sur le site de la fnac et je suis vraiment satisfait de l'ensemble des informations que l'on y trouve (résumés, avis, achats similaires, présentation de l'auteur ...). je peux ainsi faire mon "marché" sans trop de mauvaises surprises. pour ne rien gâcher la livraison est impeccable, gratuite, souvent très rapide (48h) car beaucoup de livres sont en stock et même si ce n'est pas le cas les délais proposés (4 à 8 jours) sont corrects et sont en ce qui me concerne toujours tenus.
J'ai été livré en moins de 24 heures avec une commande de plusieurs lignes pour mon besoin en urgence.
Très surpris de leur réactivité et surtout du suivi.. .Je recommande sans hésiter
j'ai commandé un lave vaiselle siemens affiché en stock, qui est arrivé au depot tres rapidement. commande le vendredi, arrivé au depot le mardi, livré a mon domicile le samedi jour que j'ai choisi ! parfait, tres satisfaite. je le recommande vivement. de plus, j'ai fait une bonne affaire par rapport au prix en boutique. le livreur a même proposé de recuperer mon ancien materiel.
agréablement surprise par le choix de produit et le sérieux de www.designement.com. je recherchais un modèle de table basse bien précis et toutes celles que je trouvais sur internet ne me convenaient pas. c’est une amie qui m’a montré ce site qui non seulement avait un modèle qui ressemblait a ce que je cherchais mais surtout qui pouvait me permettre de commander ma table basse sur mesure. c’est bien la première fois que je vois ca sur un site qui vend des meubles.
je remercie du fond du cœur mon amie pour m’avoir fait découvrir ce site. et j’espère qu’en laissant ce commentaire, d’autres personnes pourront trouver le meuble qu’ils souhaitent.
j'ai découvert vango suite à un petit clic sur une bannière sur cerise club. je n'ai pas regretté, les vêtements proposés me convenant tout à fait, le site me semble nouveau mais me plait beaucoup, ce sont des vêtements originaux et que je ne trouverai pas ailleurs. en plus, j'ai bénéficié des prix des soldes. j'ai donc fais un petit tour sur le site et une jupe a attiré mon attention mais je n'étais pas sure pour la taille, j'ai donc envoyer un mail dans la rubrique "contactez nous", fais ma demande et dans la matinée même j'avais ma réponse. j'ai donc passé ma commande le mardi et livraison vraiment rapide, je viens de recevoir le colis aujourd'hui vendredi. en plus, ils m'ont mis des petits cadeaux : un crayon, deux broches vraiment sublimes, bref, un vrai plaisir ce site. il gagne à être connu. actuellement, il y a des articles en promotion, allez jeter un oeil et vous verrez, je pense que vous ne serez pas déçu.
un site ou la navigation, la recherche est simple. j'ai trouvé le produit que je recherchais avec beacoup de simplicité, la recherche est simple et pratique. des informations précises concernant les produits. et une livraison très rapide, on reçoit des mails à chaque moment de la commande, de l'expédition et de l'arrivée du colis en relais.
je cherchais un site de produits bio, je l'ai trouvé avec mademoiselle bio. ce site référence beaucoup de marques toutes certifiées, et me permettent d'acheter toutes mes marques préférées.
les commentaires sur les produits sont pertinents et aident à effectuer un choix.
l'emballage est compact et écolo. la livraison très rapide. et en plus, un cashback de 7% ! que des bons points pour des achats tout bio
Discount Presse propose une très large gamme d'abonnements presse pas cher, de tous les genres. Le site est clair, coloré et agréable à visiter. Les abonnements sont rapides à souscrire et les magazines et journaux sont expédiés très rapidement, dans les délais prévus.[9]
très bon site internet, bien agencé. il pemet de sélectionner non seulement des hotels mais aussi des appart'hotels. les menus de recherche sont clairs et intuitifs. de nombreux choix pour toutes les bourses et dans tous les coins du globe. prix compétitifs, des promotions régulières. que demander de plus ?
un très bon site pour les cyclistes , bien fourni avec des prix plus interessants que sur la plupart des autres sites spécialisés et même que les grandes surfaces de sport , par exemple dkat trois fois plus cher sur des patins de frein .
en plus le service client est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un détaillant de quartier alors qu'espérer de plus ?
bon site, on peut y vendre facilement et acheter sans problème puisque les vendeurs sont noté sur leur envoi ainsi que sur la qualité du produit
en tant qu'acheteur tout les produits sont répertoriés pour trouver facilement ce qui nous interesse, on commande et on reçoit le colis, puis on note le vendeur pour que les autres acheteurs potentiels sachent à qui acheter.
en tant que vendeur c'est très sérieux, on vend rapidement et le paiement arrive sur notre compte, ensuite on reçoit une note de l'acheteur
c'est un site sécurisé, aucun problème sur la confidentialité
castorama, voilà un très bon site de jardinerie, bricolage, c'est peut-être l'un des meilleurs par rapport à ses prix très intéressants! il y a beaucoup de choix, le site est vraiment bien fait. tout au lond de l'année il y a de très bonnes promotions.
très satisfait. délais respectés (expédition depuis l'étranger), emballage à toute épreuve ! seul le suivi de la livraison fait défaut, y compris lors d'une commande importante auprès d'un professionnel. système de points de fidélités à l'intérêt très limité.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne europosters.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Europosters et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Europosters, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Europosters parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Europosters. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Europosters figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

