Que pensez-vous de Festi Bonbons ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Festi Bonbons
je n'aurais jamais dû m'aventurer sur le site "festi-bonbons": j'en suis reparti avec un panier bien rempli en gourmandises en tous genres. des bonbons bien entendu, achetés en vrac (200g de langues citriques bubble gum pour 3,30€, idem pour des petites mûres gélifiées ainsi que des anis de flavigny). en plus, je n'ai pas résisté à une sucette coeur arc en ciel à 2€. dommage que le rayon "dragées" soit toujours en construction. peu de promotions mais j'apprécie la transparence dont le site fait preuve: la photo représente précisément la quantité de bonbons qu'on obtient pour le prix de base du produit. pour les fêtes je compte bien investir dans un gâteau de guimauves à 39,80€ pour près d'1kg de fraises, bananes et chocolats. un gros bémol: le prix de la livraison avoisinant les 10€.
J'ai 2 soeurs plus petites que moi et je me rends souvent a ce magasin avec mes parents pour elles. Chaque fois nous y trouvons pleins de choses, mais c'est plus pratique d'aller sur le site pour se faire livrer, c'est mieux ca nous evite le deplacement.
am-pm est un site sur lequel j'aime passer commande car la navigation y est facile. j'y ai déjà acheté une table de salon et récemment des articles de décoration et j'ai toujours été très satisfaite de mes achats car pour moi les articles vendus sur ce site sont de bonne qualité. mes commandes ont toutes été livrées à mon domicile dans des emballages très solides et dans les délais qui étaient initailement prévus au moment de mes commandes.
c'est une très bonne boutique où je trouve toujours un article qui me plaît. le choix s'est récemment élargi avec une rubrique "beauté, hygiène et santé". les prix sont raisonnables et peuvent déboucher sur une très bonne affaire lors des nombreuses opérations de réduction proposées. en ce moment une opération de déstockage très intéressante est proposée dans toutes les rubriques!
il m'est arrivé plusieurs fois de commander des billets de train sur le site sncf voyage et je trouve que ce site est particulièrement bien conçu. les renseignements sont clairs et très faciles à trouver ( horaires des trains, places disponibles : tout y est bien indiqué ). je trouve que passer commande se fait très facilement et j'apprécie le fait de recevoir mes billets de train dans ma boite aux lettres. fini pour moi les déplacements à la gare !
J'ai été l'un des premiers à acheter le pot GM Modèle E, soit dit en passant est incroyable.
j'aime beaucoup le site de sephora !! je le trouve beau, bien présenté, et facile d'accès.
c'est pour moi la possibilité de choisir mes produits comme je le ferai en boutique, ce qui est génial car je n'ai pas l'occasion d'y passer en ville.
ca ne fait pas très longtemps que je commande dessus par contre, donc je ne sais pas s'il est facile de trouver des codes promo. quoique. aujourd'hui encore j'en ai vu une par hasard.
la livraison est offerte dès 60€ et vous obtenez 4% en cashback avec ceriseclub :) what else !!
Très satisfaite du site albert le chien l'élixir floral balancer est efficace contre le stress j'ai déjà commandé d'autres produits rien à dire envoi rapide et emballage bien protégé
Très satisfaite de ma commande de chaussures chez Spratoo et livrée dans les temps par colissimo. pour ma part, j'adore ce site avec un choix énorme en chaussures, ce qui me va très bien
une boutique en ligne parfaite pour faire ses achats pour nos amis les bêtes. un énorme choix de produits avec un stock renouvelé régulièrement. les informations des produits sont plus que complètes ( par exemple pour les croquettes de chats on a la composition...) et on peut se donner un avis sur les produits grâce aux clients qui peuvent laisser leur avis sur le site. la livraison est gratuite en colissimo dès 29 euros et la livraison est très rapide. je n'ai jamais été déçu, les emballages sont toujours arrivés en excellent état et souvent on trouve un bon de réduction de 10% dans le carton pour la prochaine commande.
donc me concernant, que du bon sur cette boutique.
je commande chez Bleu bonheur depuis des années sur catalogue et je n'ai jamais eu de tracas. on m'envoie souvent des promotions fidélité qui sont même parfois cumulables.
"boulanger" est le site de vente à distance de la célèbre chaîne de magasin du même nom. un site très intéressant qui dispose d'un catalogue très important, mais également du sérieux et du savoir faire du groupe. le délais de livraison sont très raisonnables et les tarifs honnêtes. je recommande vivement ce site pour qui le sérieux n'est plus à prouver.
le site a répondu à toutes mes attentes. le magasin m'a été conseillé par ma soeur mais je n'en ai pas près de chez moi. très bon rapport qualité / prix. le seul inconvénient, c'est l'épuisement assez rapide des stocks, quelques articles m'ont échappés et c'est dommage.
le site est clair: on y prend plaisir à naviguer: les prix sont bas et les articles de bonnes qualité. l'emballage est conséquent: avec un sous emballage à bulle les articles arrivent ainsi intacts.
la livraison kiala à 4.90 euros est très intéressante: grâce à petit prix: on n'hésite pas à commander plusieurs fois dans l'année :o)!
il n'y a rien a redire sur ce site, il y a un large choix de produits même pendant les soldes je n'ai rien vu d'indisponible contrairement à d'autres sites.
en plus certains produits ne sont pas disponibles en magasin.
il y a un très bon rapport qualité/prix. et les délais de livraison sont assez courts.
j'ai commandé dernièrement un portable sur ce site, il m'a été remis dans le délai convenu, et la possibilité de paiement par retrait directement sur mon forfait était très pratique. ce site est très fonctionnel, et montre un descriptif très détaillé du portable, m'évitant ainsi de me tromper dans mon choix.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne festibonbons.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Festi Bonbons et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Festi Bonbons, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Festi Bonbons parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Festi Bonbons. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Festi Bonbons figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


