Que pensez-vous de Festi Bonbons ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Festi Bonbons
je n'aurais jamais dû m'aventurer sur le site "festi-bonbons": j'en suis reparti avec un panier bien rempli en gourmandises en tous genres. des bonbons bien entendu, achetés en vrac (200g de langues citriques bubble gum pour 3,30€, idem pour des petites mûres gélifiées ainsi que des anis de flavigny). en plus, je n'ai pas résisté à une sucette coeur arc en ciel à 2€. dommage que le rayon "dragées" soit toujours en construction. peu de promotions mais j'apprécie la transparence dont le site fait preuve: la photo représente précisément la quantité de bonbons qu'on obtient pour le prix de base du produit. pour les fêtes je compte bien investir dans un gâteau de guimauves à 39,80€ pour près d'1kg de fraises, bananes et chocolats. un gros bémol: le prix de la livraison avoisinant les 10€.
j'aime bien ce site, il est complet ainsi que les informations sur les produits également. il y a une bonne présentation du site, une belle page d'acceuil, un bon design et l'on trouve rapidement ce que l'on cherche. la commande est facile à passer. je vous conseille d'aller jeter un oeil.
site que je recommande à tout le monde, j'y ai passé commande une fois pour de l'electromenager, on a toujours une certaine apprehension de commander ce genre de produits sur le net, d'ailleurs j'ai pas mal hesité avant, mais vu le prix très attractif qu'ils proposaient et mon budget assez serré je ne pouvais pas me permettre de l'acheter ailleurs, resultat je ne suis vraiment pas deçue, livraison super rapide que demander de plus.
nous sommes toujours livrés dans les délais annoncés. réguliérement des cadeaux offerts aisni que ds réduction . le + : possibilité de paiement paypâl. le site est très agréable et régulierement mis à jour, en plus vous connaissez tout de suite la disponibilité de votre article commandé;
je suis souvent partie avec Marmara et je n'ai jamais eu aucun soucis,leur site internet est très bien fait et le choix y est très important avec de très grosses réductions,et en plus sur internet vous trouvez fréquemment des codes réductions, le service client est également très bien, je recommande les yeux fermés...
j'utilisé le service du top achat deux fois et chaque fois ça fait un plaisir à utiliser les services de ce site. la sélection des produits est très large, l'information est suffisante, les prix sont abordables. peut-être que la présentation n'est pas assez coloré, mais ça me ne dérange pas. la dernier foi ça m'a pris moins de 48 heures pour recevoir mon colis après le paiement ! et la livraison est gratuite si le montant de l'achat est supérieur à 80 euros. c'est dommage qu'il n'y a plus du cashback et le site lui-même n'offre pas beaucoup de promotions. et toujours c’était un vrai plaisir.le choix des produits est
LA référence!! Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les prix qui sont d'ailleurs peu élevés et permettent de dénicher de superbes affaires. Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, (mais il n'y a pas assez de promos) donc je mets 10/10!!! [coeur][super][coupe][10]
large de choix de produits. habitué du sité boulanger, j'ai commandé différents types de produits (du séche linge au jeu vidéo). les emballages sont de bonne qualité. livraison en relais gratuite et super rapide (2 jours) pour les petits colis. les prix sont très corrects. il y a également suivant des codes promos qui circulent sur le net. seul bémol : bien comparer les prix avant d'acheter car il m'est arrivé de voir certains produits identiques quelques dizaines d'euros moins chez une autre grande enseigne.
il y a des soins très variés de base et ciblés , la navigation sur le site est facile grâce aux rubriques , l'information est complète quand on clique sur le produit sur l'icône info , leurs produits sont efficaces j'ai eu l'occasion de les tester , la livraison est rapide , je reçois mes commandes en 2 ou 3 jours au plus , leurs cadeaux sans obligation d'achats c'est très souvent de très beaux cadeaux des soins ou des bijoux , ce qui est bien c'est que les réductions s'applique sur les promos en cours je parle de la commande du site pas offre courrier , ils vous font des report de paiement des fois ça arrange , je note 10/10 car depuis 5 ans j'ai toujours été satisfaite de mes commandes sur leurs sites
j'ai commandé un service "crep'party" de tefal pour offrir à noël : ce site proposait le meilleur prix par rapport à d'autres sites, délais d'envoi respectés, navigation sur le site facile. je n'hésiterais pas à commander une nouvelle fois sur ce site dès que j'aurais besoin.
très bon site avec des produits hommes très bien. j'ai bénéficié de 5 % de réduction à mon inscription. code de réduction personnel mais un peu long et compliqué. moyens de paiement sécurisé. bon site avec juste un peu de temps de chargement. système de réduc de 5 % individuel mais pas forcément évident au premier coup car envoi du code réduc par mail suite à l'inscription sur le site.
je viens de commander une machine expresso sur ce site, le prix défie toutes concurence, un cadeau était joint (250g de café), la livraison chronopost 13 samedi était offerte...what else ? une trés bonne enseigne à recommander chaudement !il y as pas mal d'offres en port gratuit ce qui est trés interessant sur de petits achats !
plusieurs commandes effectuées sur le site vitrine magique. large choix de produits, aussi bien pour la cuisine, que pour le jardin. possibilité de faire personnaliser certains produits. les prix sont largement abordables. commandes faciles à effectuer.
le site de vente en ligne des magasins leroy merlin est très bien fait. en plus de proposer un grand nombres d'articles disponibles en ligne, le site nous offre un nombre incalculable d'idées et d'astuces présenter sous formes de fiches pour nous permettre d'apprendre ou d'approfondir certain domaines de connaissances avant de se lancer dans certains travaux. un site très complet à connaitre absolument.
après plusieurs commande chez eux,j'en suis assez satisfaite ! les commandes sont livrées dans l'ensemble assez rapidement, une fois j'ai du attendre plus d'une semaine.
j'ai eu une erreur de facturation une fois, un produit à été ajouté à ma commande.suite à cette erreur ce produit m'a été gracieusement offert par la suite en joignant la hotline.
ayant 2 enfants et bientot 1 toisieme pour cet automne , je commande 2 a 3 fois dans l'année . ce que j'apprecie chez ce commercant , c'est qu'il est possible de faire 1 report de paiement de 3 mois des 30 euros d'achats . de plus on peut se faire livrer au relais colis de son choix en 48h . d'ailleurs je viens de passer commande avec un code de réduction , et j'ai fais de réelles économies !!! merci
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne festibonbons.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Festi Bonbons et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Festi Bonbons, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Festi Bonbons parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Festi Bonbons. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Festi Bonbons figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


