Que pensez-vous de Festimania ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Festimania
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Festimania
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Festimania pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

mon petit neveu a fêté récemment ses 7 ans. pour célébrer l'évènement comme il se doit il a organisé un goûter "déguisé" à la maison. le site "festimania" m'a été d'une grande aide pour faire provision des accessoires indispensables: costumes mais aussi vaisselle jetable (c'est plus prudent avec les enfants!), des ballons, des guirlandes...que les grands se rassurent: ils ne sont pas oubliés avec des articles pour les enterrements de vie de garçon, le nouvel an...il y a aussi la possibilité de louer les costumes plutôt que de les acheter...j'ai été très contente de ma commande (costume pirate des caraibes à 24,30€, des guirlandes d'anniversaire à 3,30€ pièce et 12 assiettes jetables (8,90€). la livraison a été très rapide. par contre quelques promotions seraient les bienvenues!!

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
ahes1985 a évalué Ebay le
stars ratings

j'étais un peu septique en tant qu'acheteuse mais il y avait une vente de mon parfum préféré (eau d'orange verte) qui était à 50% et je ne voulais pas râter ça ! j'ai donc fait une enchère et on se prend vraiment au jeu, on va souvent sur le site pour voir si quelqu'un a surenchéri, on reste les dernières minutes en rafraichissant son écran toutes les 10 secondes ! finalement j'ai remporté l'enchère et j'ai payé par paypal (très pratique et sécurisant !), j'ai reçu mon parfum bien emballé par le vendeur, il était encore sous blister et j'ai été vérifié en magasin que tous les codes barres correspondaient ! une très bonne affaire !

stars ratings

Nous sommes vraiment ravis d’Atlas For Men. La marchandise est satisfaisante. J'ai profité de bons tarifs. Les délais de livraison sont conformes. Que demander de plus ?

5 / 5
frgr59 a évalué Alessi le
stars ratings

alessi est une marque proposant un large choix d'objets design axés essentiellement sur l'univers de la cuisine (art de la table, petit électroménager...). les articles que l'on retrouve sur le site sont tous plus charmant les uns que les autres. les prix sont certes un peu élevés mais les produits sont d'excellentes qualités et très originaux. a plusieurs occasions j'ai reçu en cadeaux des articles de la marque, croyais moi c'est un présent du meilleur effet que l'on oubli pas de si tôt. le site de la marque est à mon sens un indispensable pour la recherche de cadeaux en toute circonstance (noël, anniversaire, mariage...). le site est très bien conçu et très complet car au moins d'un coup d'oeil on retrouve l'intégralité de la collection ce qui n'est pas toujours évident en boutique étant donné le nombre important de référence que possède la marque.

5 / 5
ievy a évalué 2xMoinsCher le
stars ratings

très bonne boutique où on y trouve de tout (livres, jeux vidéo, électroménager, high tech etc) et du neuf comme de l'occasion. les prix sont la plupart du temps imbattables !! la livraison est rapide, soignée et j'ai toujours été satisfaite de mes commandes passées chez eux !!

5 / 5
celinebc a évalué 3Suisses le
stars ratings

toutes les commandes que j'ai effectuées sur le site des 3 suisses se sont bien passées. la livraison est un peu lente mais ce n'est pas grave, les produits sont de qualité et les prix intéressants on reçoit régulièrement des réductions qui sont intéressantes. le site est facile de navigation et les produits sont bien décrits.

stars ratings

je commande régulièrement sur ce site, qui propose des produits éco-responsables utilisant des composés biologiques ou respectueux de l'environnement. je vous invite vraiment à essayer, c'est l'occasion de profiter de produits de très bonnes qualité à un prix tout à fait abordable. en plus, cela fait fonctionner des petits producteurs donc c'est tout parfait ! evidemment le mieux est encore de payer le prix fort pour les fabricants mais ce n'est pas toujours dans notre budget donc merci !

5 / 5
gobarko a évalué ITunes le
stars ratings

Le site propose un grand choix musical et d'applications, à des prix très variables. compatible sur pc comme ipod ou ipad, très pratique et ce qui est rare. l'avantage d'ithunes est que les prix sont plus attractifs, et qui évite de transvaser les musiques du pc au téléphone ou autre.

5 / 5
bebelle39 a évalué MedicAnimal le
stars ratings

plusieurs commandes passées, choix important de produits, prix beaucoup plus intéressants que chez le vétérinaire. une bonne idée : le parrainage pour avoir une réduction de 5€. importante : la livraison gratuite et dans les temps. possibilité d'acheter des médicaments à un prix très intéressants sur ordonnance du vétérinaire. site à recommander.

5 / 5
HUSSON a évalué Carré Lutz le
stars ratings

Les commandes sont traitées avec rapidité et sérieux. A recommander.
Totale satisfaction.

5 / 5
frgr59 a évalué Disneyland le
stars ratings

le site de disneyland est avant toute chose un site de réservation de séjour pour le fameux parc d'attraction, mais il nous offre une multitude d'information très pratique à la préparation d'un séjour adapté à chaque budgets, comme par exemple en nous présentant les différentes gammes de restaurations ou d'hôtels que l'on pourra y trouver. le site dispose également de très belles photos du parc, ce qui rend le site très agréable à visiter.

5 / 5
ceci_j a évalué Daniel Jouvance le
stars ratings

Daniel Jouvance propose des produits de qualité très satisfaisants d'autant plus qu'ils sont issus de biologie marine et que leurs prix et offres de réduction sont en général très intéressants. le rapport qualité/prix est très satisfaisant! de plus, de très beaux cadeaux sont souvent proposés lors des commandes afin de satisfaire toujours plus les clientes.

5 / 5
celinebc a évalué Bien Manger le
stars ratings

ce site est intéressant, il propose toute une gamme de produits divers et variés. moi j'ai commandé des sachet d'épices pour préparation de rhum arrangé. la livraison a été rapide, et l'emballage super bien sécurisé. sur le site, la navigation est agréable. on trouve vite le produits que l'on cherche. les explications sur les produits sont assez complètes et on voit comprend bien tout de suite ce que l'on commande.

5 / 5
Tony a évalué Goldcondom le
stars ratings

En général je recommande car j'ai déjà commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait mais ils ne répondent pas au téléphone pour ceux qui essayent, par contre ils répondent tous les jours aux e-mails donc au final on ne se sent pas abandonné

stars ratings

je suis content de ma commande, livrée en 48h avec un code de remise et mon nutri cook est sauvé, merci

5 / 5
Doufek a évalué Recycle-Online le
stars ratings

Super site produit en très bon état essaye et aucun problème. A plus


Donner son avis sur Festimania
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne festimania.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Festimania et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Festimania, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Festimania parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Festimania. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Festimania figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le