Que pensez-vous de Festimania ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Festimania
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Festimania pour vos achats en ligne
mon petit neveu a fêté récemment ses 7 ans. pour célébrer l'évènement comme il se doit il a organisé un goûter "déguisé" à la maison. le site "festimania" m'a été d'une grande aide pour faire provision des accessoires indispensables: costumes mais aussi vaisselle jetable (c'est plus prudent avec les enfants!), des ballons, des guirlandes...que les grands se rassurent: ils ne sont pas oubliés avec des articles pour les enterrements de vie de garçon, le nouvel an...il y a aussi la possibilité de louer les costumes plutôt que de les acheter...j'ai été très contente de ma commande (costume pirate des caraibes à 24,30€, des guirlandes d'anniversaire à 3,30€ pièce et 12 assiettes jetables (8,90€). la livraison a été très rapide. par contre quelques promotions seraient les bienvenues!!
armor direct est un de mes sites préférés. le nom est trompeur car on trouve en fait tous les produits de la mer, y compris ceux typiques de la méditerranée et pas seulement des produits bretons. les prix sont vraiment très raisonnables et la qualité excellente. par contre, mieux vaut faire une commande gratuite car les frais de livraison ne sont offerts qu'à partir de 90 euros.
Pas de problème avec la Camif, il y a 15jrs, j'ai commandé une parure de lit sur le site. J'ai demandé la livraison au relais Kiala le plus proche de chez moi. C'est très pratique. Niveau emballage, pas de problème non plus, c'était parfait. Le seul problème, c'est que mes articles n'étaient pas disponibles de suite. J'ai trouvé le delais un peu long.
espacemax est un site sur lequel j'ai déjà effectué plusieurs commandes ( la première fois pour des produits cosmétiques, puis pour des chaussures et dernièrement pour du linge de maison ). j'ai toujours trouvé agréable la navigation sur le site et les descriptions des produits y sont particulièrement bien détaillées, tout comme les photos qui montrent les articles sous différents angles. les colis m'ont toujours été livrés dans les délais initialement prévus et dans des emballages de qualité, je n'ai jamais été déçue.
j'ai été agréablement surprise par la qualité des produits. les produits correspondent à mes besoins. les conseils d'achats sont pertinents. les produits ont été livrés dans les 48 heures et dans un emballage bien protégé. les promotions ont été bien respectées. je conseille ce marchand à tous ceux qui sont fragile de peau.
Rien à redire sur un service impeccable. J'ai profité d'un aller-retour pour Paris à 20€! Il y en a régulièrement.. vers un peu toutes les villes d'ailleurs, pas que vers Paris. Après avoir payé en ligne, j'ai choisi de recevoir les billets chez moi sans frais de port, c'était fait un 3 jours! Je suis vraiment satisfait!
extra : plus besoin de se déplacer pour louer des dvd !
il manque quand même encore pas mal de films, mais, ils étoffent au fur et à mesure.
J'ai commandé 1 chemisette et 1 chemise pour mon mari et nous sommes très satisfaits. Il y a beaucoup de choix et certains modèles sont très originaux. Nous avons été très bien conseillés au niveau des tailles. Les articles sont de très bonne qualité et les prix sont très attractifs. Nous avons reçu notre commande très rapidement.
j'ai acheté plusieurs produits d'éléctromenager sur le site de darty et j'ai toujours été pleinement satisfaite. c'est un site très sérieux, les produits sont de très bonne qualité, le choix des produits est assez vaste. la plupart des objets sont satisfaits ou rembourser à retourner dans les 10 jours après réception du colis (ou lieu de 7 jours la plupart du temps). par contre les prix sont assez élevé par rapport à d'autre sites mais le sav est très bon.
j'achète les croquettes pour ma chienne chez eux car je lui prends des croquettes spéciales pour ses problèmes de peaux et je trouve que ces croquettes sont moins chères qu'ailleurs, comme je prends de sacs de 12 kg les frais de port sont gratuits et en plus j'ai droit a des points que je cumule et ensuite on peut choisir un cadeaux dans la boutique.
la livraison se fait à domicile par un livreur et je trouve ça très pratique
ce site est vraiment super. je cherchais un cadeau à offrir à ma mère et je suis allé faire un tour sur le site de cette parfumerie. il est très bien conçu et très coloré, en plus il propose des coffrets pour tous les budgets. j'ai commandé en ligne et j'ai reçu le produit 48h après c'est rapide.
site exceptionnel proposant des bières des 4 coins du monde mais aussi des fûts, des tireuses à bière. choix de produits assez énorme et conseils pertinents afin de faire son choix plus facilement. délai de livraison respecté, ne manque plus que la livraison express en moins d'une heure pour les apéros imprévus ! je suis donc comblé d'avoir pu trouver un site
j'ai passé commande à l'occasion d'un anniversaire. il y a beaucoup de choses qui m'ont fait envie...j'ai fini par choisir "à la pêche aux lettres" parce que le jeu est multilingue. le jeu a beaucoup plu. matéo, qui a 5 ans, m'a dit : c'est moi qui pêche le plus vite, mamie". je suis ravie.je garde l'adresse dans mes favoris. et c'est vrai que je n'hésite pas à recommander leur site quelque soit les langues étrangères.
Tres bon contact commercial ,Lunettes de vue de tres bonne qualité et reçues rapidement .J'avais hésité à acheter mes lunettes de vue sur le net , mais je suis ravie d'avoir sauté le pas ,car j'ai payé tiers de prix pour une qualité équivalente je suis à l'aise avec mes lunettes de vue .et avec le test des monture en lignes l'esthetique est conforme à mes attentes je recommande vraiment ce site à tous ceux qui comme moi refuse de payer une fortune pour avoir le droit d'y voir correctement !!!
je ne connaissais pas ce site et j'y reviendrai. le service est impeccable, la livraison s'est faite en temps et en heure, l'emballage est parfait et le prix très compétitif grâce aux codes de réduction.
il y a un nombre incroyable de références, ils sont très diversifiés.
je vous conseille ce site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne festimania.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Festimania et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Festimania, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Festimania parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Festimania. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Festimania figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

