Que pensez-vous de Festimania ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Festimania
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Festimania pour vos achats en ligne
mon petit neveu a fêté récemment ses 7 ans. pour célébrer l'évènement comme il se doit il a organisé un goûter "déguisé" à la maison. le site "festimania" m'a été d'une grande aide pour faire provision des accessoires indispensables: costumes mais aussi vaisselle jetable (c'est plus prudent avec les enfants!), des ballons, des guirlandes...que les grands se rassurent: ils ne sont pas oubliés avec des articles pour les enterrements de vie de garçon, le nouvel an...il y a aussi la possibilité de louer les costumes plutôt que de les acheter...j'ai été très contente de ma commande (costume pirate des caraibes à 24,30€, des guirlandes d'anniversaire à 3,30€ pièce et 12 assiettes jetables (8,90€). la livraison a été très rapide. par contre quelques promotions seraient les bienvenues!!
je suis maintenant une adepte de ce site de développement de photos numériques c'est simple rapide et pas cher ! je vous le conseille !
il y a peu de tps j'ai eu un problème avec le tirage de mes photos (mais c'était de ma faute) j'ai retourné les photos et quelques jours après j'étais intégralement remboursée
contrairement à ce que l'on peut penser, amazon ne se contente pas de vendre des livres, cd ou dvd, loin de là! c'est un site complet qui propose une multitude de produits insoupçonnés à des prix très compétitifs. la livraison est très rapide et souvent gratuite, de plus les produits sont très bien emballés. on peut si on le souhaite acheter aussi des articles d' occasion proposés par des particuliers! c'est pour moi un site incontournable pour faire de bonnes affaires.
Assurland est un très bon site comparateur de prix en ligne. il nous permet de trouver l'assurance la moins chère du marché selon nos critères personnels.
Nous savons tous que d'après notre age, notre voiture ou notre moto, nos antécédents en matière de permis et plein d'autres critères, les montants des assurances changent.
Assurland nous permet de trouver, malgré tout ça, le moins cher des prix sur le marché. c'est plutôt sympa et vous ne rentrez qu'une seule fois vos données. sans cela, vous êtes obligés de le faire sur chaque site d'assurance.
Autant dire que ce site est un gain de temps réel !
Pourquoi 9 et pas 10 ? tout simplement parce que je trouve désagréable de devoir obligatoirement donner mon adresse personnelle à chaque fois pour obtenir les devis. ca n'est pas une information nécessaire pour un simple devis, c'est à but commercial et je trouve cela désagréable voilà tout. en plus, il le demande en tout dernier... résultat des courses, vous vous sentez obligés car vous vous dites que vous n'avez pas fait tout cela pour rien !
pour tous les goûts et pour toutes les bourses, avec en plus des promotions (presque) toute l'année !
ca fait un peu long comme slogan mais ça peut sans problème s'appliquer à maty qui propose une très large collection de montres et bijoux capable de répondre à toutes les envies et tous les budgets. en guettant une des nombreuses promotions, il est possible de s'en tirer à bon compte et de faire un joli cadeau à l'un de ses proches.
la navigation sur le site est très simple avec un classement par type de bijou très efficace. les photos montrent vraiment bien les bijoux.
une fois les produits sélectionnés, le paiement est simple et la livraison très rapide, dans un emballage irréprochable, qu'il s'agisse d'un "petit truc" à quelques dizaines d'euros ou d'un article à plusieurs milliers d'euros.
commande très satisfaisante tant sur la qualité que sur la rapidité d'expédition de la commande.
commande très soignée avec emballage boite photo pour les tirages photos.
navigation assez simple sur le site et quel que soit lenavigateur, pas de difficultés rencontrées
je recommande sans problème.
voilà un site de vente où on trouve un large choix d'articles prêt à porter et astuces de maison ,
j'ai passée des commandes pour ma mère sur leur site , les fiches produits sont explicite et clair ,
les promotions ne sont pas assez satisfaisante sauf en période de solde,
reste que pour les vêtements c'est très classique et basique ,
les délais sont toujours respectés , l'emballage est soigné .
je suis une inconditionnelle de leurs produits, à la fois naturels, divers et très peux honereux. j'aime beaucoup leurs parfums et le choix de produits pour hommes aussi.
de plus ils sont rapides dans leurs envois de colis, bref je n'ai jamais été déçue!!!
beaucoup de choix sur cette plate-forme d'achats de produits écologiques qui traite avec sérieux et rapidité votre commande. les moyens de paiement comprennent le paiement par chèque ou par paypal. il s'agit d'un site fiable qui propose régulièrement des promotions ciblées.
Super site j'adore !!
Deux fois que je commande 2 fois et je ne suis pas déçu, chaussures magnifiques, Comme sur l'image on le dit souvent quand ça va pas, mais j'aime bien dire quand ça va.
Le site est parfait
lorsque des promotions permettent de bénéficier de la livraison gratuite, la commande sur le site est trés pratique pour offrir un cadeau a distance. les délais de livraison ont toujours été respectés donc il n'y a jamais eu de mauvaise surprise. possibilité également d'échanger sa box si elle ne convient pas
Très bon site, saisie de commande facile, ergonomie simple et efficace. Livraison rapide, Informations du traitement de sa commande par e-mails, Livraison rapide et conforme.
Très satisfait
berceau magique, voilà un site magnique tout simplement. des idées sympas voire originale parfois. la possibilité d'avoir des exemples de listes de mariages ou de naissance. cela peut être très utile pour certains qui ne savent pas trop. je pense que c'est une excellente chose. bravo !
si vous faites des commandes groupées, par exemple au travail, les frais de port sont gratuits dès 99 euros, des points permettent de rapporter des cadeaux et vous avez trois semaines pour payer, les commandes emballées individuellement et bien sur les mêmes bons de reductions. Pour initialiser le compte la première fois, téléphonez en demandant les avantages de la commande groupée.
vive les soldes c'etait genial des petits prix pour un large choix de vetement. le petit plus c'est que l'on peut echanger au magasin le plus proche ou celui du lieu de vacances et si l'on a un bon d'achat il n'y a pas de date de validité que des avantages
Ce site a de très belle chemises de bonne qualité. Le service est agréable et réactif. Je suis satisfait
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne festimania.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Festimania et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Festimania, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Festimania parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Festimania. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Festimania figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

