Que pensez-vous de Festimania ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Festimania
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Festimania
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Festimania pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

mon petit neveu a fêté récemment ses 7 ans. pour célébrer l'évènement comme il se doit il a organisé un goûter "déguisé" à la maison. le site "festimania" m'a été d'une grande aide pour faire provision des accessoires indispensables: costumes mais aussi vaisselle jetable (c'est plus prudent avec les enfants!), des ballons, des guirlandes...que les grands se rassurent: ils ne sont pas oubliés avec des articles pour les enterrements de vie de garçon, le nouvel an...il y a aussi la possibilité de louer les costumes plutôt que de les acheter...j'ai été très contente de ma commande (costume pirate des caraibes à 24,30€, des guirlandes d'anniversaire à 3,30€ pièce et 12 assiettes jetables (8,90€). la livraison a été très rapide. par contre quelques promotions seraient les bienvenues!!

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
polonaise65 a évalué Boulanger le
stars ratings

j'ai acheté sur le site un lave linge de bonne qualité à un très bon prix, (j'ai étudié un moment avant d'acheter) j'ai pu utiliser un code promo et j'ai en plus pu bénéficier de la livraison et de l'installation gratuite ce qui n'est pas négligeable. le site est facile d'utilisation et agréable, j'ai été livrée à temps. je ne regrette pas du tout mon achat!

5 / 5
topal88 a évalué Marionnaud le
stars ratings

J'aime beaucoup ce site pour la diversité des choix de produits qu'il propose, on y trouve tout ce que l'on cherche dans le domaine des parfums. Les prix ne sont pas spécialement intéressants mais vous pouvez commander depuis votre fauteuil, pratique!

5 / 5
maureen41 a évalué Twidou le
stars ratings

Site très sérieux. Livraison rapide.correspond au descriptif et prix très intéressant.
Et un service facile à avoir au téléphone.

5 / 5
cathy a évalué Design-mobilier le
stars ratings

j'ai commandé des chaises, une table à manger, une table basse, un buffet ainsi qu' un canapé d'angle en cuir sur le site. Je suis vraiment satisfait. Le délai de livraison est respecté et la marchandise est de très bonne qualité et bien conforme. Je recommande ce site.

stars ratings

en profitant des offres spéciales régulièrement proposées par ce marchand, des produits cosmétiques d'excellente qualité peuvent être achetés à un coût défiant toute concurrence. je recommande tout particulièrement l'huile d'argan et le gel à l'aloé vera. en combinant les 2, voila un véritable soin de beauté purifiant et anti-rides. l'eau miscellaire est également excellente pour démaquiller et réveiller la peau. profiter également de la gelée royale en comprimés lors des offres spéciales pour une cure revitalisante assurée (prendre 3 boîtes pour une cure d'1 mois).

5 / 5
elow91 a évalué Ebay le
stars ratings

très bon site de vente de produits : on y trouve de tout provenant du monde entier et à des prix très raisonnables. on y trouve meme des produits neufs beaucoup moins chers qu'en magasin. je vais souvent sur ce site m'approvisionner en papeterie, accessoires mobiles etc. et je n'ai jamais eu de problème.

5 / 5
ellek a évalué Yves Rocher le
stars ratings

je ne suis pas fan des produits d'yves rocher mais j'ai décidé d’acheter quelques produits juste pour connaitre la qualité. j'ai été agréablement surprise par l'efficacité d'une crème pour le mains au prix plus que raisonnable.la présentation du site et très bonne, la navigation et simple et l'information sur tous les produits est suffisante pour faire un choix. et le montant du casnback est hors concurrence!

5 / 5
fabex a évalué Yves Rocher le
stars ratings

les promotions sont trés avantageuses et fréquente. les crèmes de jour à des prix parfois trés raisonnables. le plus de ce site: il permet d'utiliser des codes promos allant de 6 euro pour 30 euro d'achat avec les frais de ports gratuits. cela permet d'avoir une bonne remise globale sur le panier d'autant plus que parfois les gels douches parfumés sont à 1,50 euro ce qui permet de faire le stock. il existe aussi de bonne remise parrainage allant jusque 50 euro de bon d'achat sur le site

5 / 5
frgr59 a évalué Okaïdi le
stars ratings

okaidi est un site de vente par correspondance de vêtements pour enfants. on retrouve des vêtements très branchés pour garçon et fille. une très bonne marque qui propose de très jolis vêtements d'excellentes qualités et à des prix très intéressants. je recommande fortement ce site très agréable qui vous fera craquer à coup sûr.

stars ratings

très bon site pour acheter un téléphone mobile en ligne.le choix des produits y est très important il y en a pour tout les goûts.
les offres promotionelles sont très in téressantes.
le choix des forfaits téléphoniques est lui aussi très important.tout le mondes y trouve son bonheur.

5 / 5
anne6475 a évalué SmartBox le
stars ratings

lorsque des promotions permettent de bénéficier de la livraison gratuite, la commande sur le site est trés pratique pour offrir un cadeau a distance. les délais de livraison ont toujours été respectés donc il n'y a jamais eu de mauvaise surprise. possibilité également d'échanger sa box si elle ne convient pas

5 / 5
tataanne a évalué Ebay le
stars ratings

très bon site qui propose autant de produits neufs que de produits d'occasions. Il y en a pour tous les portes monnaies. en plus il y a une sécurité de paiement en payant par paypal (les vendeurs ne connaissent pas nos coordonnées bancaires). En ce qui concerne le délais de livraison ont toujours été respectés.

5 / 5
ptibout a évalué Alessi le
stars ratings

alessi c'est le design italien dans toute sa splendeur. la marque s'associe aux plus grands designer pour proposer des objets magnifiques, utiles et très tendances!
le site est très agréable à visiter. les prix sont en rapport avec la qualité des produits. les créations de la marque étant intemporelles, je ne crois pas avoir vu un jour de "bons plans" pour cette marque.
commande reçue dans les temps et dans un emballage parfaitement réalisé.

5 / 5
frgr59 a évalué Dim le
stars ratings

très joli site internet de la marque dim, on y retrouve les nouvelles collections de sous-vêtements pour hommes et femmes présentées sur forme de diaporama comportant de très belles photos ainsi qu'un grand nombre d'informations sur la marque. un site donc très intéressant pour les fans de la marque et les autres qui souhaite la découvrir.

5 / 5
poucinette a évalué Accorhotels le
stars ratings

réservation raide et assez aisé. on voit tout de suite la disponibilité des chambres et surtout les tarifs appliqués. j'ai réservé longtemps à l'avance et j'ai donc eu une réduction supplémentaire ! le site accorhotel regroupe pas mal d'enseigne d'hôtel, on peut donc choisir déjà nos préférences puis réserver sur le site choisis plutôt que d'avoir tous les prix de toute la chaine.


Donner son avis sur Festimania
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne festimania.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Festimania et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Festimania, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Festimania parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Festimania. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Festimania figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le