Que pensez-vous de Festimania ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Festimania
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Festimania pour vos achats en ligne
mon petit neveu a fêté récemment ses 7 ans. pour célébrer l'évènement comme il se doit il a organisé un goûter "déguisé" à la maison. le site "festimania" m'a été d'une grande aide pour faire provision des accessoires indispensables: costumes mais aussi vaisselle jetable (c'est plus prudent avec les enfants!), des ballons, des guirlandes...que les grands se rassurent: ils ne sont pas oubliés avec des articles pour les enterrements de vie de garçon, le nouvel an...il y a aussi la possibilité de louer les costumes plutôt que de les acheter...j'ai été très contente de ma commande (costume pirate des caraibes à 24,30€, des guirlandes d'anniversaire à 3,30€ pièce et 12 assiettes jetables (8,90€). la livraison a été très rapide. par contre quelques promotions seraient les bienvenues!!
[9]Idéal pour préparer un voyage à l'avance, le site de la SNCF vous facilite la vie.
On peut consulter les horaires des trains à une date spécifique, réserver ses billets en ligne... en bref, très pratique.
Avant, je me faisais envoyer mes billets chez moi (frais de port gratuit!); mais maintenant j'imprime directement mon billet chez moi, avec mon imprimante! C'est idéal pour partir le jour même ou le lendemain sur un coup de tête... ou pas!
En plus, il y a souvent des tarifs préférentiels ou des promos qui ne fonctionnent que pour les achats sur le net. Un site économique en plus!
Très satisfaite [coeur][9]
très bon magasin à recommandé.emballage parfaite livré dans les temps, possibilité de commander la veille, grand choix de fleurs a tous les prix, très belle composition, offres spéciales réaliser suivant les mois, réduction assez souvent, site facile à trouver et navigation très facile dans le site
je trouve dommage que l redoute ne fasse plus partie des sites sur lequel on peut rajouter des codes promo, mais en tout ca s je continue à commander chez eux car j'en suis très contente, le délai de livraison est respecté et les qualités des produits est excellente
1ere comande passé en décembre, avant noël. reçue avec une semaine de retard, la montre que j'avais commandée présenté un défaut, ils m'ont appelé et m'ont dit qu'il y aurait un un délai en plus. très content de leur transparence. sinon, site complet, beaucoup de marques et de choix.
je n'ai que des avis positifs à dire que le site d'amazon ! il y a énormément de choix, dans toutes les catégories, on peu payer par chèque cadeau ou par autre moyen de paiement, c'est toujours très rapide et ils tiennent leur livraison ! par exemple j'ai commandé un livre et en moins de 3 jours il était dans ma boite au lettre ! je viens de voir que l'on peut commander sans frais de port ses livres de cours pour les étudiants, ce que je vais m'empresser de faire !
Excellent service ! Livraison rapide.
A la réception de la commande j'ai réalisé que le préparateur s'était trompé dans les références. Après envoi d'un email au service client, j'ai reçu un retour très rapide me confirmant un remplacement des piles rapide et les piles de la mauvaise référence m'ont été offertes.
On reconnait un bon commerçant en ligne dans la qualité de traitement des petites erreurs du quotidien et dans ce cas, ruedespiles a sur faire preuve de professionnalisme !
je cherchais de la peinture pour changer le design de ma chambre et alors que je trouvais pas en magasin jai trouvai sur le site de castorama a prix attractif la couleur voulue, j'ai adorer et j'ai meme plus etre livrer chez moi, alors je recommande se site !
Une Boutique serieuse où j'ai commandé plusieurs fois, les personnes qui répondent au téléphone sont sympa et prennent le temps de répondre au question. Les colis arrivent parfumés avec des bons de réduction dedans, j'adore !
Je recommande cette boutique à toutes les amoureuses de la decoration cosy !
toujours très satisfait de leurs services . Equipe professionnelle sérieuse et compétente
pour une première commande j'ai été très agréablement surprise. jusque là réticente à acheter des vêtements via internet j'ai profité des soldes pour tenter l'expérience et je ne le regrettes pas. le rapport qualité prix est très bon. le choix est varié et les photos permettent de bien visualiser l'article. les différents guides des tailles sont très utiles car en les suivant scrupuleusement je n'ai eut aucune surprise à l'essayage des articles commandés. les délais de livraison ont été respecté et la commande correctement emballé. je ne vois pas vraiment ce que je peux trouver de négatif sur cette boutique et je compte bien renouveler l'expérience.
ceux qui souhaitent offrir un parfum à une proche pour la fête des mères (ou celle des pères, ou des grandmères...) etc bref... peuvent se referer ici les yeux fermés.
j'ai moi même effectuée une commande de coffret cadeau de parfum femme au dernier prix.
je suis réellement ravi
je viens de recevoir les articles commandés il y a quelques jours : gigoteuse et cape de bain pour mon petit loup... livraison rapide en point relais ! les articles sont conformes à ce que j'avais pu voir sur leur site et donc aucune mauvaise surprise... en plus des réductions régulières tout au long de la saison, vertbaudet propose toujours des petits cadeaux pour nos enfants : aujourd'hui, il a eu un quiz interactif; la dernière fois, c'était un escargot à formes; ... je suis toujours très satisfaite mes commandes et des produits proposés
Je recommande, colis reçu un jour avant la date indiquée, articles conformes à la commande, très satisfaite
site internet darty très complet dans pour la diversité que pour qualité des produits. large choix de rubriques et moteurs de recherche interne permettent de trouver rapidement le produit que l'on recherche et de pouvoir comparer en fonction des fiches descriptives détaillées. des tests et des vidéos permettent de connaitre le produit autrement avant de l'acheter.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne festimania.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Festimania et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Festimania, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Festimania parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Festimania. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Festimania figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

