Que pensez-vous de Festimania ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Festimania
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Festimania
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Festimania pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

mon petit neveu a fêté récemment ses 7 ans. pour célébrer l'évènement comme il se doit il a organisé un goûter "déguisé" à la maison. le site "festimania" m'a été d'une grande aide pour faire provision des accessoires indispensables: costumes mais aussi vaisselle jetable (c'est plus prudent avec les enfants!), des ballons, des guirlandes...que les grands se rassurent: ils ne sont pas oubliés avec des articles pour les enterrements de vie de garçon, le nouvel an...il y a aussi la possibilité de louer les costumes plutôt que de les acheter...j'ai été très contente de ma commande (costume pirate des caraibes à 24,30€, des guirlandes d'anniversaire à 3,30€ pièce et 12 assiettes jetables (8,90€). la livraison a été très rapide. par contre quelques promotions seraient les bienvenues!!

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
gavwel a évalué Ibijoux le
stars ratings

très bon site de vente de bijoux acier et argent (pas de bijoux en or). prix attractif et surtout très beau produit. j'ai reçu ma commande en trois jours. les bijoux étaient très bien protégés. petit moins, les photos produites sur le site ne sont pas toutes de très bonne qualité.

5 / 5
ievy a évalué Wanimo le
stars ratings

je suis très satisfaite de mes diverses commandes faites dans cette boutique. il y a un bon choix d'articles, ils sont de qualités, la livraison est rapide et soignée. je vous recommande cette boutique si vous voulez faire plaisir à vos petits protégés.

5 / 5
m_elodie_11 a évalué AllPosters le
stars ratings

Un site merveuilleux de bon service et un choix incroyables

5 / 5
saufie27 a évalué Wanimo le
stars ratings

sur ce site, on peut acheter tout ce dont on a besoin pour nos animaux de compagnie.
il y a de nombreuses promo ce qui rend les prix attractif !
j'y achète surtout les croquettes de ma chienne qui pèsent lourd. et je profite de ma commande pour acheter des bricoles : collier, jouets, litière du chat.
le site est facile d'accès et agréable.
en plus des conseils vétérinaires vous sont donnés en fonction de l'age et de la nature de votre chien , ainsi vous ne pourrez pas vous tromper !

5 / 5
steveng a évalué Amazon le
stars ratings

selon moi une des références des site d'e-commerce. il propose un choix de produits impressionnant dans toutes les catégories en passant du neuf à l'occasion. les livraisons sont très rapides et les emballages sont impeccables.
il s'avère très utile pour tous ce qui est de l'achat de livre ou dvd pas toujours facile à trouver. je n'ai jamais eu de problème et donc jamais eu besoin de me servir de l'assistance mail ou la hotline, d'où l'absence de note.

5 / 5
jen136 a évalué JardiDéco le
stars ratings

j'ai trouvé des produits à très bon rapport qualité/ prix avec des frais d'envoi peu coûteux. les délais de livraison ont été respectés malgré les intempéries. j'ai été livrée devant ma porte, ça c'est rare! je suis très satisfaite des produits commandés: taille, couleur tout a été respecté.

5 / 5
pivoine51 a évalué Becquet le
stars ratings

pour les mateurs de décoration, ce site y idéal ! on y trouve toutes sortes d'objets de décoration mais aussi du linge de maison et de la vaisselle. il y en a pour tous les styles. les prix sont corrects, les emballages des colis bien faits et les délais de livraison respectés.

5 / 5
frgr59 a évalué Pixum le
stars ratings

très bon site de développement photos sur internet. le marchand propose très souvent des offres spéciales avec par exemple des tirages offerts. c'est d'ailleurs a ce genre d'occasion que j'ai découvert et tester le site. la qualité des tirages est impeccable et la livraison très rapide. le site est très simple d'utilisation et très agréable à visiter. un très bon marchand que je recommande.

5 / 5
frgr59 a évalué Inkclub le
stars ratings

inkclub propose un grand choix de cartouches d’encre, de toners laser ainsi que d’autres accessoires pour imprimante à des prix intéressants et bénéficiant d'une livraison rapide. le site propose des articles originaux mais aussi des génériques beaucoup moins chères mais de très bonne qualité. un très bon marchand que je recommande.

5 / 5
jones a évalué Inkclub le
stars ratings

ordered on Boxing day, received goods on Monday,

Very happy with service

great items

5 / 5
missaudrey a évalué Yves Rocher le
stars ratings

je trouve ce site super, il est facile d'accés c'est à dire qu'on le trouve facilement, on trouve facilement ce que l'on veux, maquillage, soin pour le corps, pour les cheveux etc. on peut même voir les cadeaux du mois, on peut donner ses avis et la commande est facile à faire.

5 / 5
vicolomb a évalué Yves Rocher le
stars ratings

très large choix de produits ainsi que d'avantageuses réductions. la qualité des produits est satisfaisante, personnellement j'en suis contente. les délais de livraison sont respectés et pas chers, l'emballage du colis est impeccable. les cadeaux offert sont corrects.

5 / 5
sofi62 a évalué Camaieu le
stars ratings

très bon site, proposant un choix important de vêtements pour femmes, à prix abordables. l'envoi est très rapide, les frais de livraison sont raisonnables.l'emballage est soigné.bref je recommande, même s'il est dommage qu'on ne trouve pas plus de code promos sur internet

stars ratings

he comprado un side by side instalado de Siemens, casi 200 euros mas barato que en otras tiendas online. Superbaratos y serios!!!

5 / 5
pokito a évalué Pimkie le
stars ratings

bonjour, j'ai commandé des vetements, des accesoires et des chaussures sur le site pimkie, on y retrouve les mêmes produits qu'en magasins, j'aime beaucoup car il y a beaucoup de choix en vetements, taille et couleur, en accesoires, sac a main, lingerie, bijoux, chaussures... les prix sont très raisonables et ce sont des articles a la mode. il y a très souvent des réductions très interessantes moins 30 et même moins 40 pourcents. on peut payer par carte bleu et on peux récuperer notre commande en magasin, c'est pratique et gratuit. sinon on peux se faire livrer a domicile ou en point relais. en plus par internet pour une premiere commande de 50 euros d'achat, on a 15 euros offert ça vaut vraiment le coup alors profitez en !!!


Donner son avis sur Festimania
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne festimania.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Festimania et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Festimania, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Festimania parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Festimania. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Festimania figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le