Que pensez-vous de Fleurop ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fleurop
le gros point fort du site fleurop est de pouvoir envoyer des fleurs ou des présents aux 4 coins du monde (y compris l'australie, l'arabie saoudite ou le guatemala). la navigation est plutôt bien pensée (tri par occasion, par sentiment, par type de produits (bonbons, cadeaux et fleurs, fruits...). dommage que pour le budget ce tri ne soit pas plus explicite (il y a juste un rayon "bas prix" mais dans lequel on retrouve un bouquet de roses à ...82€!!). possibilité de commander un bouquet surprise (on ne rentre alors que la couleur souhaitée et le niveau de prix (de 37 à 72€). de façon générale, les prix sont assez élevés et les remises trop rares. seul avantage: la livraison est incluse.
je ne suis pas particulièrement fan des cosmétiques yves rocher mais j'aime beaucoup leurs gels douches, qui, je trouve, sentent merveilleusement bon. du coup, j'en commande souvent puisqu'en plus, ils sont toujours à moitié prix sur le site. je reçois les commande très rapidement, très bien emballées, sans me déplacer, donc je suis très satisfaite dans l'ensemble.
a mes yeux picard est le meilleur site de vente de produits alimentaires ! pour ceux qui ne connaissent pas l'enseigne,elle est spécialisée dans la vente de produits surgelés, en ligne et en magasins traditionnels.
le site marchand de picard est très très clair, et la navigation exceptionnellement simple, avec un panier toujours visible à droite de l'écran : détail des achats, frais de port, total... à la façon d'un simple ticket de caisse.
vous trouverez aussi sur ces pages des idées de recette, quelques infos pratiques et des renseignements sur l'enseigne picard.
une fois vos articles sélectionnés, il suffit de vous connecter à votre compte pour finaliser la commande, et attendre la livraison à la date prévue.
un site très sympa, avec de très bonnes idées déco. les prix restent correct et les réductions régulières
très jolie boutique de vente en ligne ou l'on retrouve les collections de prêt-à-porter et d'accessoires pour femmes de la célèbres créatrice de mode "sonia rykiel". les vêtements sont présentés à la façon d'un défilé de mode à l'aide de très jolies photos. le site est donc très agréable à visiter, les vêtements tous plus jolis les uns que les autres. les tarifs sont certes un peu élevés comme beaucoup de grandes marques mais justifier par le travail et la qualité des articles. un très joli site à connaitre absolument par tous les férus de mode.
j'ai commandé et je recommanderai chez becquet , il y a un choix très important d'articles et pour toutes les bourses
j'aime beaucoup la qualité de leurs articles excellente
ils sont francs , un produit dont la disponibilité n'est pas immédiate , ils vous mettent disponible x date et c'est respecté
plusieurs modes de paiement sont proposés ce qui est bien
leur réduction pour la plupart du temps s'applique même sur les promotions en cours
commandé des plaques de vermiculite sur mesure le 20 /06/07 Reception du colis en 48h et plaques impeccablement découpées
le site marmara propose un grand nombre de destinations à des prix très raisonnables. le site est très agréable avec ses jolies couleurs et très simple d'utilisation car il dispose d'un moteur de recherche très efficace, ce qui facilite largement la recherche. un très bel outil pour la préparation de vacances.
becquet est un excellent catalogue pour le linge de maison. de très bons rapports qualités/prix. on a une très bonne naviguation sur le site, ainsi que de très beau graphismes.
je conseille ce site pour tous ceux qui veulent commander en toute sécurité.
on trouve tout et tout de suite, pas besoin de chercher des onglets ou des renseignements sur des pages que l'on ne trouve jamais! très lisible et aéré. bonne description et excellentes photos des produits proposés. je recommande fortement à tous. les fleurs sont d'excellente qualité.
bonsoir,
je recommande à tous le site micromania.
site internet, très bien conçu, facile de navigation et très bien répertorié.
pour le passage des commandes très simples et rapide.
pour le paiement un très large chois. propose même paypal.
en ce qui nous concerne, nous avons fait arriver notre commande en magasin !
tout est arrivé très vite en moins de 48 heures et nous avons été prévenu par mail et par texto.
je trouve ce site excellent et je recommande sans hésitation
j'ai acheté pour ma première commande une paire de converses pour ma fille prix boutique 70 euros pris boncoup 29,90 ainsi qu'un jean rg pour mon mari et un suite de marque.en cequi concerne les converses elles sont magnifiques c'est vraiment de la qualité et du solide ! pour le jean il est à l'identique de la photo vu sur le site le sweat idem! je recommande ce site pour son sérieux et la qualité de ses articles.
c'est la boutique qu'il vous faut consulter si vous chercher des idées cadeaux ou des objets pour décorer votre intérieur avec des objets utiles et vraiment originaux. verres, boîtes, mobilier, lampes, vases, arts de la table...etc... made in design est à mon avis le site qui propose le plus d'objets intéressants pour la décoration de votre maison. les prix varient selon ce que vous cherchez, mais il ne faut pas vous attendre à des prix bas. l'originalité se paye!
le délai de livraison est toujours respecté et les colis sont en parfait état!
Nous sommes vraiment ravis d’Atlas For Men. La marchandise est satisfaisante. J'ai profité de bons tarifs. Les délais de livraison sont conformes. Que demander de plus ?
le site de la fnac est très bien conçu, les recherches y sont faciles. la gestion du panier est très simple, et ils offrent un grand choix de modalités de paiement. j'ai découvert récemment que l'on pouvait payer avec la carte fnac.
j'ai effectué plusieurs commandes, toutes livrées dans les délais prévus.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fleurop.be, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fleurop et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fleurop, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fleurop parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fleurop. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fleurop figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


