Que pensez-vous de Fleurop ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fleurop
le gros point fort du site fleurop est de pouvoir envoyer des fleurs ou des présents aux 4 coins du monde (y compris l'australie, l'arabie saoudite ou le guatemala). la navigation est plutôt bien pensée (tri par occasion, par sentiment, par type de produits (bonbons, cadeaux et fleurs, fruits...). dommage que pour le budget ce tri ne soit pas plus explicite (il y a juste un rayon "bas prix" mais dans lequel on retrouve un bouquet de roses à ...82€!!). possibilité de commander un bouquet surprise (on ne rentre alors que la couleur souhaitée et le niveau de prix (de 37 à 72€). de façon générale, les prix sont assez élevés et les remises trop rares. seul avantage: la livraison est incluse.
les bijoux de chez maty sont très jolis, de bonne qualité et leur prix n'est pas excessif. le choix est assez important.
de plus on peut commander et faire livrer à une autre adresse pour faire un cadeau, le hic c'est qu'il n'est pas possible de joindre un petit mot et la personne qui reçoit le cadeau se demande de qui il vient.
elles sont trop belles ces poupées proposés sur le site.a chaque fois que j'y vais, j'ai envie de toutes les acheter. c'est que du plaisir pour mes yeux mais mon pour mon porte monnaie car les poupées sont assez chères. j'en achète une tout les 2 mois que j'offre à mes nièces.les poupées sont belles et de grandes qualités. le colis est vraiment soigné. j'aime beaucoup ce site.
besoin de matériel pour bricoler, d'articles de décoration etc tout y est. large choix de produits de bonnes qualité et à tout les prix. les descriptions des produits sont complètes, on sait vraiment ce que l'on achète. ce site est bien fait et agréable à visiter. c'est un site que je recommande qui est sérieux à l'effigie de l'enseigne.
je trouve que le site pour la réservation des hôtels de la chaîne accor est excellent. la navigation est très facile. on peut rechercher les hôtels à proximité d'une ville ou directement sur une carte. ils proposent toute un gamme de choix allant du 4 étoiles au 1 étoile, et les renseignements sur les hôtels sont précis et exacts. surtout, il faut savoir qu'on trouve des tarifs très intéressants, il faut guetter les promotions qui changent régulièrement.
c est un tres bon site pour faire de bonnes affaires, aussi bien pour acheter que pour vendre vos propre objets ou autre. il y a un nombre incalcule de choix d articles de toute sorte, et vendre ses propres produits est simple, tout est bien explique et cela facilite la tache. moi j adore, c est un bon moyen des choses dont on ne se sert plus.
pour moi, amazon est l'un des meilleurs sites marchands français. essentiellement spécialisé dans le high tech, amazon regroupe les offres de particuliers et de professionnels et propose des prix parmi les plus bas du marché. la visibilité et la navigation sont excellentes. l'information sur les produits est claire et concise. amazon est aussi et surtout l'un des commerçants les plus sérieux et les plus sûrs sur internet. en cas de problème, le sav répond très rapidement aux questions.
excellent site, on retrouve les produits du magasins. la livraison est rapide , les points fidélité sont crédités sur la carte comme en magasin. il y a même plus d'avantage à commander sur internet car cela donne du cashback chez cerise club! alors pourquoi s'en passer! courez chez séphora.com et récoltez du cashback!
excellent site où les pationnés de lecture y trouveront leur compte, et leurs contes ! très grand choix et prix totalement abordables pour des centaines et des centaines de livres. il faut bien sûr faire attention aux frais de port, essayez de grouper les achats pour éviter un coup trop élevé à la fin du compte mais sinon, c'est vraiment agréable et ça évite des déplacements et des recherches pour un livre. quelques clics et il arrive chez vous tout seul... rapidement et très protégé !
un marchand que je conseille, en effet la livraison a été super rapide et l'emballage est impeccable.
les grands plus, la livraison est toujours gratuite, les conditions de retour des articles sont très honnêtes et puis avec ceriseclub un cashback de 10%, ce qui n'est pas négligeable.
très contente de ma commande. le site est bien fait et très facile d'accès. pour moi, le gros avantage est de voir si les produits que l'on commande sont disponibles tout de suite ou pas: service proposé par la redoute. très souvent des réductions, des offres qui permettent de se faire plaisir pour pas cher. en plus, il y a un grand choix pour la livraison ( les lieux) ce qui permet de réduire les frais au maximum aussi.
le paiement est sécurisé, le suivi de la commande est également pratique et rassurant. bref, je n'hésiterai pas à recommander via ce site
j'ai acheté sur le site un lave linge de bonne qualité à un très bon prix, (j'ai étudié un moment avant d'acheter) j'ai pu utiliser un code promo et j'ai en plus pu bénéficier de la livraison et de l'installation gratuite ce qui n'est pas négligeable. le site est facile d'utilisation et agréable, j'ai été livrée à temps. je ne regrette pas du tout mon achat!
Je regrette qu'une chose, c'est que Balsamik ne fait pas le Contre-remboursement. J'ai été une fidèle cliente de DAXON. Désormais je m'adresserai ailleurs.
Ma mère et ma tante commandent régulièrement sur ce site. Mon imprimante multi-fonctions vient de chez eux et j'en suis très satisfaite. Une fois, un article n'allait pas (problème de taille), il nous a été remboursé sans discuter !! [super]
Enchantée par l'achat de ma gigoteuse
Site sympa
Je recommande
pour trouver des idée cadeau ou se faire plaisir avec des produits de beauté de qualité. les prix sont assez élevé mais la qualité est là. une fois client on recoit tous les mois avec le catalogue trois échantillons de leur produits. guétter les offre du momment pour faire des économies
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fleurop.be, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fleurop et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fleurop, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fleurop parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fleurop. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fleurop figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



