Que pensez-vous de Fossier ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fossier
j'ai été très contente de découvrir que je pouvais désormais acheter des gourmandises de la maison fossier directement sur leur site internet. l'offre est généreuse avec naturellement des biscuits roses de reims (différents formats) mais aussi de délicieux macarons à la framboise (7,85€ les 2 sachets de 120g grâce à une promotion de 10%). leur pain d'épices de reims est un délice qui se conserve bien: mon préféré est celui composé de 54% de miel. mon copain a quant à lui développé une passion pour leur...chocolat blanc au biscuit rose (personnellement je le trouve trop sucré mais c'est une histoire de goût). le design du site est très réussi, la navigation facile et les promotions bien présentes (une nouvelle sélection chaque mardi).
J'ai été l'un des premiers à acheter le pot GM Modèle E, soit dit en passant est incroyable.
pour beaucoup il s'agit de la référence du développement photo en ligne, et de la création d'objets personnalisés. calendrier, tasse, tapis de souris... de quoi faire un cadeau original sans se ruiner.
le choix des produits est impressionnant et il est possible de cibler le cadeau pour mamie aussi bien que pour le tonton geek ou le cadeau moins personnel comme le porte-clé logotisé, le tout pour des prix vraiment bas et avec des frais de port tout petits.
la navigation est assez simple, même si la quantité de produits la rend parfois lourde et les illustrations très claires. la commande se fait en quelques clics et la livraison est faite dans les délais dans un emballage toujours spécifique au type de produit commandé.
un dernier petit mot pour signaler l'envoi de mails trop fréquents à mon goût pour nous rappeler que nous n'avons rien commandé ce mois-ci, le bon côté de la chose c'est qu'à chaque fois c'est une promotion qui est annoncée.
j'achète régulièrement des produits pour mon chien sur ce site que j'ai découvert il y a un an : anti-parasitaire naturel à base de géranium, vermifuge à base d'ail, shampoing anti-parasitaire, etc.
les produits sont tous naturels et leur utilisation en est satisfaisante. en plus, livraison super rapide, emballage nickel et à base de papier recyclé. même les prix sont supers : l'anti-parasitaire est moins cher que le chimique que j'achetais avant et tout aussi efficace ;-)
suite à un mail reçu, j'ai commandé des tapis absorbants pour ma cuisine! le vendredi 1 acheté, un gratuit! génial! ma commande fut passée facilement, le moyen de paiement est tout à fait bien passé et rapidement! le suivi de la commande peut se faire sur le site! les délais de livraison ont été respectés! l'emballage des produits est très bon! je recommande ce site, pour tous les points!choix, prix, sérieux, rapidité, facilité, emballage...que du bonheur!
les produits commandés sont arrivés par colis postal, bon emballage et délai respecté, rien a redire.
les articles sont fidèles aux descriptifs.
pour paiement par cb, il faut renvoyer un justificatif de domicile et photocopie de la pièce d'identité mais dans l'attente de ces pièces les articles sont conservés 4 jours ( important si les articles sont en stock).
sur le site spartoo j'ai déjà passé plusieurs commandes ( bottes, chaussures à talons et sandales) et à chaque commande j'ai apprécié la navigation sur ce site. il est extremement facile de s'y repérer toutes les chaussures sont classées par genres et pour accélere la recherche on peut entrer des critères spécifiques. les photos des chaussures sont bien faites et permettent de se faire une bonne idée des articles. passer commande est très facile et se fait en quelques clics. pour ce qui est des livraisons, j'ai toujours demandé que celles-ci se fassent dans mon relais colis et à chaque fois j'ai pu les receptionner en cinq jours. les emballages ont toujours été soignés alors je continue de commander sur ce site et j'en suis très contente.
J'aime beaucoup ce magasin, chaque fois que je m'y rend, les vendeuses sont là pour le client, toujours a disposition et je trouve ca bien car dans certain magasin, c'est pas la meme chose... En plus, le site est très bien fait, il y a tous les détails etc, c'est cool de s'y rendre.
personnellement j'adore ce site car j'y vend pas mal de chôse, jeux vidéos, livres, on peut y trouver de tout cela va du vêtement électroménager, en fait c'est un véritable vide grenier.
quand on vend un article on se constitue un porte-monnaie et par la suite soit on commande sur le site avec ce dernier soit il nous le verse sur notre compte.
ils sont très sérieux
je commande depuis des années à la redoute et j'avoue que j'en suis fan! il y a un grand choix de produits et à des prix abordables. les vêtements même pour les moins cher sont de bonne qualité. il y a des réductions plus ou moins impportante tout au long de l'année et de jolis cadeaux, ce qui fait toujours plaisir!
je commande toujours mes produits de beauté par ce site ou alors par courrier et j'ai toujours été très satisfaite , il y a un large choix de produits qui sont naturels et surtout à petit prix, le délai de la livraison est toujours respecté et propre alors n'hésitez pas !
la société yves rocher a un site vraiment très bien organisé. on trouve facilement ce que l'on cherche sans chercher pendant des heures. yves rocher propose souvent des réductions qu'ils nous font parvenir par e-mail et les prix sont corrects. la livraison est vraiment rapide, ce qui est un très bon point pour un site de vente par correspondance.
boutique très originale, conseil personnalisé (pour la taille et le modèle), réponse rapide et accueil très chaleureux, expédition rapide, produit sympa et répondant à la description. c'est une boutique que je conseille vivement, si toutes les autres pouvaient en faire autant!
j'adore ce site très sympas qui donne des idées de cadeaux pour les amis et pour toute la famille, des petits aux grands. Vous trouverez une offre importante à des prix convenables pour chaque évènement (anniversaire, mariage , saint-valentin, noël..)
un site qui présente beaucoup de choix de produits de toutes sortes (livres, disques, dvd...) à un prix souvent avantageux. le site est clair, bien organisé, avec des rubriques faciles à consulter. les commandes sont faciles à passer, avec de nombreux moyens de paiement. la livraison est en général très rapide.
site de vente en ligne ou l'on trouve un grand choix de produits de haute technologie dans les domaines de l'informatique (ordinateurs, accessoires et composants), téléphonie, gps, images, sons...un très bon site très complet qui propose des appareils de grande qualité à des prix plutôt correct. un très bon marchand que je recommande.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fossier.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fossier et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fossier, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fossier parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fossier. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fossier figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


