Que pensez-vous de Fossier ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fossier
j'ai été très contente de découvrir que je pouvais désormais acheter des gourmandises de la maison fossier directement sur leur site internet. l'offre est généreuse avec naturellement des biscuits roses de reims (différents formats) mais aussi de délicieux macarons à la framboise (7,85€ les 2 sachets de 120g grâce à une promotion de 10%). leur pain d'épices de reims est un délice qui se conserve bien: mon préféré est celui composé de 54% de miel. mon copain a quant à lui développé une passion pour leur...chocolat blanc au biscuit rose (personnellement je le trouve trop sucré mais c'est une histoire de goût). le design du site est très réussi, la navigation facile et les promotions bien présentes (une nouvelle sélection chaque mardi).
amikado est un site de vente par correspondance indispensable à l'approche des fêtes de noël car on y trouve une large sélection d'idées cadeaux originales et à personnalisés. les tarifs sont relativement intéressant et la livraison rapide. un site est très complet, très simple d'utilisation mais aussi très agréable à visiter.
ce site est vraiment super, il propose des vêtements et accessoires de grandes marques à des prix trop intéressants. il y a pas mal de choix et on peut se faire plaisir à moindre frais. les délais sont toujours respectés et le paiement est sécurisé. c'est un site très sérieux que je recommande aux amoureux des marques.
4 appliques pour l'extérieur de ma maison commandées le 4/01 et reçues 6/01. Produits conformes aux photos et au descriptif, rien à dire. Les appliques étaient chacune dans leur emballage d'origine et mises dans un carton plus grand lui même bullé. Bref super emballage ! Nous n'avons pas pu tester le service clients car pas besoin d'avoir des conseils. Je recommande ce site.
"olivolga" est un site de bijoux fantaisies proposant exclusivement des grandes marques. le site est à l'image de ses bijoux, très ludique et très coloré. les amateurs de bijoux fantaisies se régaleront à coup sûr chez ce marchand tant les marques sont nombreuses et prestigieuses. on y retrouve des marques comme taratata, piti, zoé bonbon... qui propose des bijoux originaux et qui ne sont pas toujours évident à se procurer. un très bon site qui applique des tarifs raisonnable vu la qualité des bijoux proposés.
célio est un site sur lequel j'effectue régulièrement des commandes car le style et les coupes des vêtements qui y sont en vente conviennent parfaitement aux hommes de ma famille. je ne rencontre jamais de difficultés pour passer commande car le site possède une bonne navigation et il suffit de se laisser guider pour acheter. les articles que j'ai reçu : ( pantalons, chemises et pulls) ont toujours été soigneusement emballés, je suis donc très satisfaite de ce site.
la cantinière est pour moi la référence des boutiques d'ustensiles de cuisine. un cran au dessus de la concurrence, cela se ressent forcément sur le prix mais une batterie de cuisine haut de gamme finit toujours par être amortie par rapport à du low-cost jetable... en raison de la politique tarifaire de la boutique j'effectue surtout de "gros" achats plutôt que des accessoires de décoration ou autre pour lesquels la durée de vie m'importe moins.
le choix est impressionnant et la présentation des articles très bien faite avec des descriptions complétés et de belles photos.
une fois la commande passée, il n'y a qu'à attendre la livraison (faite dans les délais) et à déballer le carton soigneusement préparé pour profiter enfin de ces beaux instruments !
une boutique en ligne idéale quand on habite la campagne: un rayon de déstockage à prix doux et des prix magasin: envoi soigné et rapide: j'ai trouvé un coffret de parfums introuvable ailleurs en parfumerie. beaucoup de grandes marques représentées: prêt à porter et prêt à porter de luxe ainsi que bien d'autres rayons.
Déjà 2 commandes passées sur ce site et satisfait par 2 fois : Respect des délais de livraison annoncés, prix parmi les moins chers, des frais de livraison très souvent offerts et une garantie de 2 ans. En s'inscrivant à leur mailing list, j'ai obtenu une ristourne de 3% par saisie d'un code au moment de mes commandes.
adorant les livres, ayant une petite fille qui dévore ses livres, je commande régulièrement des livres sur le net. je commande sur différents site donc fnac.com.
il est très facile de commander sur ce site, on trouve vite ce que l'on désire. et si on n'est pas encore décidé et qu'on surfe longtemps sur ce site : il n'y a aucun bug.
une fois le produit mis dans le panier, la commande se fait très rapidement. les délais de livraison sont rapides.
je mettrais juste un petit bémol sur le manque de réductions.
c'est la 1ère fois que je commande sur ce site. l'offre découverte intéressante pour permettre de découvrir des produits à tarif réduit. commande passée le 17/01 reçue le 19/01, rien à dire !!! emballage parfait. il ne reste plus qu'à tester les produits ....
j'ai commandé un canapé d'angle sur vente unique, j'avoue au début j'avais un peu peur d'être déçue par le produit. en fait il est conforme à ce que j'avais vu sur le site et de très bonne qualité ; en plus il est original et le prix était très intéresssant comparé aux magasins d'ameublement traditionnels. je vous recommande ce site si vous souhaitez acheter un produit original, de qualité au meilleur prix.
très grand choix de produits. pour ma part je prends beaucoup d'articles dans la marque séphora. ils sont de très bonne qualité et à prix compétitifs. le site est bien fait, il y a beaucoup d'avis client sur les produits. deux bémols cependant : les couleurs du maquillage ne sont pas très conformes et la catégorie "mes favoris" n'existe plus (c'était bien pratique pour commander sans passer dans tous les "rayons" et avoir sous la main les teintes de fond de teint et poudre, et couleurs de maquillage). ca reste néanmoins un très bon site, et sérieux qui regorge de très bons produits.
ce site a explosé son offre ces dernières années et propose environ 20 ventes différentes sur des marques très diverses de prêt à porter, matériel de toute sorte, de voyages, parfums...
il ne faut pas être trop pressé de recevoir sa marchandises (délai d'environ 4 semaines) et surtout il faut se connecter très tôt à l'ouverture de la vente car les meilleures affaires partent vite ! mais si vous souhaitez acheter à -50 voire -60% c'est chez vente privée qu'il faut aller!
Je viens de recevoir mon salon. Produits très bien emballés livreurs au top délais respectés tout s´est super bien déroulé et les personnes au téléphones m’ont très bien renseignée. Site très sérieux.
la bonne idée de promovacances.com repose sur l’inter-activité. logique me direz vous pour un site qui a pignon sur web. logique oui, mais pas évident chez tous ses concurrents donc autant le signaler ici. a partir d’un choix, on peut aller dans les rubriques avoisinantes. exemple, vous demandez les seychelles, et bien si le site ne propose rien pour ces îles, il vous orientera vers d’autres choix équivalents genre « séjours dans les iles » ou « séjours plongée ». autre intérêt : l’immense choix offert sur promovacances.com et les différents sites références pour compléter votre préparation au voyage. bref une agence en ligne bien foutue qui propose même de vous rappeler pour vous donner davantage de renseignements.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fossier.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fossier et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fossier, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fossier parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fossier. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fossier figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


