Que pensez-vous de Fossier ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fossier
j'ai été très contente de découvrir que je pouvais désormais acheter des gourmandises de la maison fossier directement sur leur site internet. l'offre est généreuse avec naturellement des biscuits roses de reims (différents formats) mais aussi de délicieux macarons à la framboise (7,85€ les 2 sachets de 120g grâce à une promotion de 10%). leur pain d'épices de reims est un délice qui se conserve bien: mon préféré est celui composé de 54% de miel. mon copain a quant à lui développé une passion pour leur...chocolat blanc au biscuit rose (personnellement je le trouve trop sucré mais c'est une histoire de goût). le design du site est très réussi, la navigation facile et les promotions bien présentes (une nouvelle sélection chaque mardi).
sur le site internet il y a énormément de choix, les prix aussi sont bas (pour ma part) ! beaucoup de petit prix et la qualité est bien présente. le renvoi est bien sûr gratuit si on choisit la livraison en relais colis.
j'ai également apprécié la rapidité d'envoi de mes achats, en effet le lendemain tout mon colis était envoyé !! reçu très rapidement.
Très bon site. Commande d une poussette vendredi, réceptionnée mardi. Paiement en 3 fois sans frais et livraison (très sérieuse) gratuite.
Site à recommander vivement
sur le site viapresse j'ai acheté un abonnement d'un an à un magazine féminin. pour passer commande je n'ai eu qu'à choisir la catégorie de magazine ( facilement identifiable car parfaitement bien classée par genre sur le site ), puis mon magazine, choisir la durée de mon abonnement, renseigner mes coordonnées et payer ! quelques semaines plus tard, j'ai reçu le premier numéro dans ma boite aux lettres. mes magazines sont envoyés dans de simples pochettes en plastiques mais ils ne sont jamais abimés.
actuellement en fin d'étude de médecine j'ai utilisé ce site depuis le début de de celles-ci. j'ai commandé environ une dizaine de fois et je n'ai jamais rencontré de problèmes. le petit moins est que les frais de port sont payants mais facilement réductibles si vous groupez vos commandes. par contre vous êtes réellement livré entre 2 et 4 jours.
Génial! Ce site propose des milliers de livres, même certains qui sont introuvables, à un prix très raisonnable. La navigation sur le site est très simple, car il n'est pas trop détaillé. Les commandes sont assez faciles à passer, et la livraison arrive vite, avec des délais respectés en général.[super][9]
site efficace pour trouver et réserver un hôtel.je l'utilise depuis longtemps et n'ai jamais été déçu des tarifs proposés. parfois même beaucoup moins cher que ce que propose les hôtels directement.
possible d'annuler peu de temps avant la date choisie.
club-privé.fr est comme son l'indique un site de vente privée qui nous propose des grandes marques. un site très intéressant qu'il faut consulter de temps en temps pour pouvoir faire des bonnes affaires. n'hésiter pas a vous inscrire pour recevoir les invitations car cela en vaut la peine, les prix y sont très intéressant et les marques très prestigieuses.
Commande effectuée après avoir lu les avis. Les déguisements d'enfants sont de bon rapport qualité-prix. La livraison est rapide et dans les temps prévus, l'emballage d'expédition soigné (carton) d'autre site les envoie sous pochette plastique. Si besoin est je recommanderai sur ce site.
un site très sérieux qui expédie rapidement les articles commandés...et quel plaisir de recevoir sa commande, emballée soigneusement avec du papier de soie rose, avec joints quelques échantillons...
des offres irrésistibles tous les mois, des frais de port peu élevés voire déduits en fonction du montant de la commande.
j'ai effectué plusieurs commandes sans avoir été déçue.
Je recommande vivement. 1ère commande et tout c'est très bien passé. Commande effectuée le 28 mai, départ le 5 juin et livraison le 7 juin. Tous les plants étaient en bonne santé et la livraison conforme à la commande. Je précise que l'hôtesse téléphonique de la Société Briant a été très aimable et à l'écoute.
très bon site de vente de produits pour chiens, chats, rongeurs, oiseaux et furets avec un choix important de produits de qualité.vous y trouverez tout ce qu'il faut pour vos petits compagnons.
de plus, ce site propose plusieurs services interressants comme la possibilité d'avoir des conseils de la part d'un vétérinaire sur les problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre animal, des fiches santés ainsi qu'un service d'alerte pour ne pas oublier votre commande de croquettes.
etant cliente depuis quelques années maintenant je vous le recommande vivement. site très sérieux.
un site vraiment complet pour tout le monde. seule la navigation provoque l'envie de se disperser ce qui est un peu dommage.
les paiements sont débités à la livraison et les colis sont très bien emballés, ce qui est appréciable.
lorsque l'on est abonné à la newsletter, on reçoit très souvent des promotions intéressantes et assez longues sur le temps pour pouvoir payer.
on peut également commander les sorties prévues sans passer par le magasin, ce qui fait gagner un certain temps agréable.
ce n'est pas le site le plus économique mais il est relativement complet notamment pour les cadeaux pour les enfants.
Je recommande ce site : livraison très soigneuse, jolies lingeries à des prix intéressants. Si on commande pour plus de 150 euros, on reçoit un cadeau surprise : c'est carrément rare !
grace à ceriseclub j'ai découvert l'offre de livraison gratuite que propose le discount leader parfum.
je revenais juste pour dire que c'est si agréable de ne pas payer de frais de livraison.
ils ne sont pas si élevés que ça, mais c'est quand même de l'argent en sus du prix du parfum.
j'ai donc été ravie de profiter du code promo livraison gratuite de leader parfum.
merci à vous tous!
j'ai effectuées plusieurs commandes sur le site priceminister, chaque un y trouve son bonheur la navigations est agréables,large choix de produits,très bonne description envoie rapide bonne communication, site sérieux je recommande vivement priceminister .
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fossier.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fossier et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fossier, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fossier parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fossier. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fossier figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

