Que pensez-vous de Gulux ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Gulux
les bons sites de musique en ligne ne sont pas si fréquents sur internet. du coup je tiens à recommander "gulux musik", particulièrement bien organisé avec son tri par type d'instruments ou marques, ses nouveautés et promotions clairement mises en avant. moi qui avais besoin d'anches pour mon saxophone je n'ai eu que l'embarras du hoix. j'ai pu profiter d'une promotion qui plus est (6€90 au lieu de 7€69 pour un modèle de la marque rigotti). très bonne description des articles avec des caractéristiques techniques. j'ai aussi trouvé que les frais de livraison étaient raisonnables (2,22€). autre point positif: mes anches étaient fabriquées en france. dans le rayon "idées cadeaux" j'ai repéré des mini-harmonicas en porte clés très sympas
Certains produits que je souhaitais avoi n'étaient pas disponibles dans le Yves Rocher proche de chez moi. J'ai donc décidé de faire ma commande via le net. Les produits sont dispos et on a même droit à un petit speech qui explique l'action du produit... impeccable! Plus besoin de courir après une conseillère Yves Rocher aux heures de pointe dans le magasin pour savoir si telle crème de jour plaira à belle-maman! ;-) En plus, avec les codes de Cerise Club, je choisis le cadeau qui me plait le plus!
Niveau emballage c'est impeccable, j'ai déjà commandé des pots de crème (verre) et il n'y a pas eu de casse, c'est étudié pour! Je recommande![10]
mise a part un produit oublié lors d'une reception de commande un gel douche exactement , le site yves rocher est un site trés sérieux , avec un large choix de produits , je commande souvent chez eux et leurs prix est imbattables , les receptions des commandes se fait trés rapidement , et la simplicité du site en fait sa force et sa réputation
très bon site de vente de pièces automobile.
les prix sont en général plus bas qu'en magasin...
très bons produits, j'ai commandé plusieurs pièces, je ne suis pas déçu.
la commande est arrivée dans les temps, elle était bien emballé dans des cartons.
les articles que j'ai reçus, à savoir des parfums de la marque grès étaient conformes à ma commande sur le site leader parfum. j'ai reçu plus vite que prévu, les prix proposés sont très intéressent. je recommanderais.
j'ai découvert ce site par hasard sur internet et je suis ravi d'avoir commandé car c'est un site sérieux et fiable
les réductions sont intéressantes surtout sur les pages étoilées, jusqu'à 30%! Jamais déçue, je viens de faire un retour d'une poussette, j'attends...j'espère que tout va bien se passer...sinon je vous tiens au courant!
voilà bientôt 4 années et plus de 200 commandes que je passe par amazon, et je n'ai jamais eu le moindre problème. commande facile à faire, choix immense, prix agréable et frais de port offert. la livraison se fait généralement en 48 h et l'emballge est parfait, car solidement emballé. bref, je n'ai jamais eu à appeler la hotline, car tout a toujours été parfait. le site a tester absolument sans le moindre modération.
un très beau site de vente à distance ou l'on retrouve l'univers coloré la marque arthur. le site propose une collection pour hommes, femmes et enfants avec un grand choix de pyjamas, chaussettes, peignoirs, chaussons mais aussi des maillots de bain et des serviettes. un site très agréable à visiter que l'on peux que recommander.
au nom de la rose est un fleuriste qui comme le nom de la boutique l'indique, est spécialisé dans la réalisation de bouquets à base de roses. pour avoir déjà effectué quelques commandes sur le site je peux vous affirmer que la livraison est très soignée et que les bouquets reçus sont conformes aux commandes.
depuis que j'ai découvert ce site, je l'utilisé à chaque réservation. je n'ai encore jamais trouvé mieux. les prix sont toujours meilleurs que ce soit en france ou à l'étranger. les offres sont trés variées et les promotions sont intéressantes souvent exclusives. les hotels respectent aussi ce partenariat.
juste pour vous dire qu'on a bien reçus les babouches elles sont magnifiques, en attendant faire d'autre commande.
merci.
Just to say a big thanks, I ordered my furniture in a desparate rush as I was having realatives over from the states last minute.
Oak Furniture Land bent over backwards to help, they found stock, arranged delivery, booked in, great contact, then the day came they took the items to exactly where I wanted them, and were very polite and helpful.
Thanks so much
John
c'est un merveilleux site, hors du temps, où j'aime flâner et y dénicher des bougies, des senteurs et des prtits objets pour mon intérieur. cette boutique en ligne propose, de plus, une livraison en 48h offerte si l'on commande un minimum de 49 euros. et, s'ajoutent à ce privilège, 5 pour cent de remise pour une première commande. je trouve ce site vraiment intemporel.
[9]Celà fait maintenant 3 ans que j'achète sur ebay.
Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème! J'ai fais affaire avec des gens sèrieux et rapides. Jamais aucun problème avec un colis endommagé non plus.
Mais attention! [crane]
Tous les vendeurs présents sur ce site ne sont pas sèrieux! Certains vous arnaquerons sans scrupule!
Mon conseil: lisez-bien les évaluations laissées à chaque vendeur avant de vous décider pour une transaction. Ces notes sont un gage de confiance.[attention]
Autre bémol: la rubrique "aide" un peu fouillie du site.
[10]Ce site m'a beaucoup plu. Il me permet de trouver des jouets originaux pour ma petite fille. L'originalité est de mise. J'aime vraiment que tout sorte de l'ordinaire. Le site a des prix assez corrects. Les prix soont très attractifs. Je vote 10/10, la livraison est aussi rapide
je commande régulièrement sur kiabi et j'ai toujours été satisfaite surtout qu'ils ont pas mal de promos supplémentaire sur internet par exemple en période de soldes. j'ai eu une dizaine d'articles de très bonne qualité pour 2,5 euros par article ! délai de livraison toujours respecté ! je recommande vivement !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne gulux.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Gulux et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Gulux, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Gulux parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Gulux. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Gulux figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

