Que pensez-vous de Gulux ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Gulux
les bons sites de musique en ligne ne sont pas si fréquents sur internet. du coup je tiens à recommander "gulux musik", particulièrement bien organisé avec son tri par type d'instruments ou marques, ses nouveautés et promotions clairement mises en avant. moi qui avais besoin d'anches pour mon saxophone je n'ai eu que l'embarras du hoix. j'ai pu profiter d'une promotion qui plus est (6€90 au lieu de 7€69 pour un modèle de la marque rigotti). très bonne description des articles avec des caractéristiques techniques. j'ai aussi trouvé que les frais de livraison étaient raisonnables (2,22€). autre point positif: mes anches étaient fabriquées en france. dans le rayon "idées cadeaux" j'ai repéré des mini-harmonicas en porte clés très sympas
ce site est vraiment bien conçu pour de nombreuses raisons: j'ai pu naviguer tranquillement profitant ainsi d'un visite virtuelle du magasin. les produits étaient trés bien présentés et détaillés ; j'ai trouvé trés exactement ce que je recherchais à savoir des petite tables d'appoint ( excellent rapport qualité / prix ), cerise sur le gateau : ou je me fais livré ou je vais les chercher dans le magasin de mon choix, non négligeable. je conseille !
l'oréal voilà un très bon site de cosmétique, c'est pour moi la meilleure marque du monde! les produits sont d'une très bonne qualité, et ils sont très nombreux, on ne sait pas lequel choisir tellement il y en a! ce que j'aime le plus par dessus tout ce sont les vidéos de démonstration des produits, c'est gràce à cela que j'ai arrivé à faire ma french manucure! un site génial!
Commande reçue dans les délais annoncés sur le site. J'avais un doute sur un produit, le service client a su me répondre rapidement.
voici un site intéressant où la navigation permet de trouver toutes les informations utiles sur le parc. le plus c'est que ce site vous propose de commander les billets à l'avance et nous permet d'obtenir par ce biais une réduction importante sur le prix des entrées. on peut aussi avoir accès au plan du parc, et nous permettre ainsi de définir à l'avance les attractions que l'on fera une fois sur place. un bon site pleins d'astuces pour passer une journée inoubliable dans le parc.
j'ai reçu ma commande rapidement, emballage très correct, mon bracelet était dans une belle boîte bleue avec le discret logo. paiement sécurisé. une vraie variété de choix, un descriptif avec le poids et la taille de l'objet. je recommande ce site pour se faire plaisir avec des créations originales.
pour pêcher en mer avec un kayak, il faut obligatoirement un matériel homologué. ensuite, il faut avoir la place pour stocker ce kayak. nous avons opté pour un gonflable bic. après avoir étudié la qualité des embarcations et les prix, nous avons opté pour un kayak bic 2 places. la seule boutique qui proposait un équipement quasi complet était donc nautigames. un sac, un kayak, une pompe, les pagaies.... le matériel est d'excellente qualité. Le prix est tout de même assez élevé, mais la sécurité en mer n'est pas du luxe.
la commande a été passée un dimanche. la réception du colis s'est faite par chronopost. il faut 24h hors jours fériés pour recevoir le matériel pour la somme de 10 euros. l'emballage était soigné.
La boutique est à recommander pour son sérieux et la qualité du matériel vendu.
de quoi habiller toute la famille, de la tête aux pieds et à prix réduits.peu de choses à reprocher à ce marchand, tant les qualités sont nombreuses : promotions fréquentes, gratuité des frais de port et même possibilité de payer par chèque, ce qui est plutôt rare sur le web.
the site pour acheter pour c qui touche à l'audio la photo et la vidéo!
précédemment cliente régulière d'un autre site spécialisé dont je tairais le nom, je suis, depuis le début de mes recherches de cadeaux, folle de ce site! les prix y défient toutes concurrence, pour des produits de marques et de qualité !pour profiter des bons plans rendez vous dans la section "webchocs", et là c'est le choc assuré! j'y ai récemment acheté un objectif canon à 359€ (en boutique et ailleurs sur le net il coûte au moins 100€ de plus) et j'en suis pleinement satisfaite! de même pour l'ensemble home cinéma que nous nous sommes offerts pour notre 7 ème anniversaire : une super affaire et une satisfaction totale du produit!
la livraison est rapide, le colis impeccable, vraiment rien à redire! j' y ferai donc mes achats pour noël, entre ma sœur qui veut elle aussi un home cinéma, et mon neveu qui suit mes pas dans la photographie, merci cobrason!
mon copain est fan de cette marque, c'est pourquoi pour lui faire plaisir, je me rends souvent sur ce site lui acheter quelques t-shirts ou jeans, mais seulement en période de soldes (je trouve les prix un peu élevés hors soldes). de plus, la livraison est gratuite en magasin, donc autant en profiter !
j'ai recu il y'a peu un magnifique bouquet de rose, il ce trouver dans un emballage impecable les fleurs etais irreprochable pas une tige de cassé rien vraiment nickel des colis comme celui ci j'en veut bien tous les jours ca change des colis a moitié casser ou imcomplet
large de choix de produits. habitué du sité boulanger, j'ai commandé différents types de produits (du séche linge au jeu vidéo). les emballages sont de bonne qualité. livraison en relais gratuite et super rapide (2 jours) pour les petits colis. les prix sont très corrects. il y a également suivant des codes promos qui circulent sur le net. seul bémol : bien comparer les prix avant d'acheter car il m'est arrivé de voir certains produits identiques quelques dizaines d'euros moins chez une autre grande enseigne.
le site est plutôt gai, plein de couleurs, ce qui donne envie de s'y intéresser.
les articles sont classés en différentes rubriques, cela permet de se diriger rapidement vers le type de livre dont on est à la recherche.
actuellement l'offre d'abonnement au club france loisir est intéressante, j'avoue que c'est ce qui m'a poussé vers cette boutique. en effet pour s'abonner il faut commander deux livres, ceux-ci sont en ce moment offerts et de plus un très beau service de table est offert, très coloré et très joyeux. bien sûr il faudra tout de même payer les frais de port.
il vous faudra ensuite commander un livre tous les trois mois et lorsque vous aurez atteint huit livres vous pourrez vous désinscrire si vous le souhaitez.
je trouve cette boutique très intéressante car on y trouve vraiment de tous les thèmes.
j'achete souvent lorsuqu'il y a des promotions... ca vaut assez souvent le cout, en fait c'est carrement les promotions qui me font commander
c'est un site à recommander, mais bon je suppose que tout le monde connait leur serieux...
au niveau du rapport qualite prix, c'est assez satisfaisant lorsqu'on commande avec eds reductions...
j'achete bcp de maquillage mais pas de parfums.
un site très sérieux où l'on commande des articles de qualités, les prix sont assez élevés mais grace aux bons de réduction cela peut baisser de manière interessante.
coté délais de livraisons compté environ une semaine ce qui est très respectable
un site qu'il faut visiter
j'adore commander sur le site de la redoute! je trouve qu'il y a souvent des réductions très intéressantes!!! ce qui fait que je refais ma garde robe à petits prix! il y a de nombreux produits et dans toutes les tailles! ca c'est vraiment un plus! et on se fait livrer en 48h ! je vous le conseille!!!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne gulux.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Gulux et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Gulux, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Gulux parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Gulux. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Gulux figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


