Que pensez-vous de I-Run ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de I-Run
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour I-Run pour vos achats en ligne
i-run est un site qui donne envie de courir avec son design très "vitaminé".vêtements (hommes et femmes), accessoires, chaussures, produits diététiques...): la panoplie est complète. a mes yeux la navigation est un autre point fort avec les bons plans et nouveautés bien mises en valeur. un bon programme de fidélité permet d'engranger des euros de remise future à chaque commande. j'ai récemment profité des soldes pour remplacer mes vieilles baskets par une paire d'adidas "supernova gilde 3" à 75€. je ne regrette pas mon choix car elles sont à la fois confortables, légères et ont du style. description impeccable des articles notamment en ce qui concerne les caractéristiques technologiques.
ce site m'a été recommandé par une amie et depuis j'effectue mes commandes de linge de lit que par le biais de ce site qui propose des dimensions que l'on ne trouve pas forcément ailleurs, des cadeaux à chaque achat, un emballage très soigné et surtout une qualité du produit irréprochable, que du plus pour ce site
kookit est un site qui vend des accessoires de cuisine. le site est très bien organisé, la recherhe est facile et rapide, et il propose un très grand choix. pour les amateurs de cuisine, ce site est vraiment une aubaine. honnêtement, c'est assez cher, mais c'est toujours le cas en matière de cuisine un peu spécialisée.
boutique sérieuse qui propose un large choix de produits pour nos petits bouts. le service client possède un numéro à tarif local ce qui est appréciable en cas de besoin. le délai de livraison est respecté et correct en durée. le prix des produits est compétitif.
choix des produits très interressants mais très souvent, les promos ne sont pas applicables (sauf les cadeaux, c'est toujours ça de pris) donc pas de -20% etc mais port gratuit automatique ! c'était la meilleure affaire (neuf/occas cumulés) du net pour la période.
m'ont contacté par téléphone pour s'assurer de ma commande effective (à compter d'une certaine somme je pense). colis arrivé dans les temps à a boutique très bien emballé : carton pour la protection. vendeuse très agréable et fournit des renseignements interressants (garantie,...)
dommage que ce ne soit pas possible de régler sans supplément à la boutique au moment du retrait : tout le monde n'aime pas encore payer par cb, surtout selon le montant.
am-pm est un site de vente en ligne consacré à la décoration faisant parti de l'enseigne la redoute. c'est un très joli site ou l'on trouve énormément d'idées déco pour la maison comme des petits objets pratique, des meubles des textiles, des luminaires... le site propose régulièrement des promotions très intéressantes. le délai de livraison est rapide et respecté. un très bon site.
un très bon site de fournitures pour animaux.
j'y ai acheté 2 maisons de toilette pour chats, les prix chez wanimo défiaient la concurrence pour ces produits.
j'ai été livrée en à peine 3 jours, en relais colis (gratuit à partir de 29 euro). le colis était impeccable, rien à reprocher. j'ai même eu le plaisir de découvrir 2 cadeaux (des sachets de litière) dans mon carton, non spécifiés à la commande.
seul petit bémol, la remise parrainage dont je bénéficiais n'était pas cumulable avec les prix baissés.
pour conclure, je recommande ce site aux amis des animaux !
c'est trés pratique de pouvoir commander ses timbres sans être obligé de faire la queue au bureau de poste.
même pour les colis je ne passe plus par la poste : on obtient facilement les timbres de petites valeurs qui permettent de faire l'appoint.ce site permet également de voir tous les timbres de collection : il est plus agréable d'affranchir les courriers avec de beaux timbres.
J'ai acheté des baskets pour la première fois sur le site Spartoo et je ne suis absolument pas déçue !
Commande passée le 19 janvier et livrée le 21 janvier donc très rapide (alors que période de soldes). Les baskets correspondaient parfaitement à la description du site. Je recommande Spartoo !
super site très convivial pour tous ceux qui aiment sortir et se détendre tout en faisant des économies. les restaurants, offres de bien être, voyages et shopping sont désormais abordables dans notre ville. la navigation dans le site est simple et on peut nénéficier des offres dans toutes les régions de france. une rubrique shopping, voyage et national propose des prix imbattables également.
une fois payé, le groupon est à imprimer le lendemain et peut être utilisé.
casa bento est comme son nom l'indique un site de vente en ligne spécialisé dans la boite à bento. le site dispose d'un choix impressionnant de lunch boxes toutes plus marrantes et originales les une que les autres. le marchand propose également, en plus de son activité principale, des objets issus de la culture japonaise comme les fameuses poupées blythe ainsi que divers accessoires (boites à thés, bols...) . un très bon site qui applique des tarifs corrects, parfait pour faire des cadeaux originaux.
snapfish est un tres bon site de developpement photos,tres claire et precis!!
aucune surprise! délais de livraison court... recu en 3 jours... de plus, il y a de nombreuses réductions proposées, vraiment interessante!!!! allez y , vous ne serait pas decu !
lorsque j'ai commandé ma veste pour aller au ski, j'ai profité des superbes réductions de la boutique en ligne o'neil. je l'ai reçue à temps, en livraison gratuite, et dans un bel emballage. je recommande car j'ai pu voir que les promotions changent tout le temps et concernent beaucoup de produits.
enorme hypermarché et donc grand choix de produits quand on n'a pas toujours le temps de se déplacer. on retrouve toutes les grandes marques high tech ou électroménager. j'ai été rarement déçue à la réception du produit car le déscriptif est clair et approprié.
très large choix de produits ainsi que d'avantageuses réductions. la qualité des produits est satisfaisante, personnellement j'en suis contente. les délais de livraison sont respectés et pas chers, l'emballage du colis est impeccable. les cadeaux offert sont corrects.
sur le site allposters j'ai passé il y a quelques semaines une commande. je cherchais un poster grand format représentant la ville de new-york en noir et blanc et c'est sur ce site que je l'ai trouvé. la navigation sur le site est agréable et comme les posters sont classés par thèmes cela permet de faire une sélection rapide. une fois mon choix effectué je suis passée à la commande proprement dite. le processus est simple, il suffit de procéder par étapes et de suivre les instructions du site. la livraison s'est effectuée chez moi trois jours après la validation de ma commande. mon poster était emballé dans un tube solide et épais à l'intérieur duquel il était parfaitement protégé.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne i-run.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site I-Run et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur I-Run, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur I-Run parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site I-Run. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur I-Run figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


