Que pensez-vous de Jeux Et Jouets En Folie ?
Avis des clients sur la boutique Jeux Et Jouets En Folie

Jeux Et Jouets En Folie obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 1 réduction disponible pour Jeux Et Jouets En Folie pour vos achats en ligne
colis non reçu dans les délais, pour cause de "croissance exponentiel de notre activité en cette fin d"année" à dire donc que ce marchand découvre que le 25 décembre c'est Noël... SAV froid, méprisant. Pour éviter les déconvenues je déconseille fortement ce site.
le site "jeux et jouets en folie" a été testé et approuvé par mon petit neveu! quant à moi, je le trouve bien pratique quand je suis à la recherche d'un cadeau : des peluches aux jeux de construction en passant par des maisons de poupées en kit ou des déguisements, le choix est vaste! dernièrement j'ai pioché dans le coin déco une lanterne magique "la ferme" proposée à 54€25 (sans compter 6€90 de frais colissimo). la description était sobre mais comprenait une grande photo. j'ai un regret sur ce site: j'aurais aimé trouver aux côtés du rayon "nouveautés" un rayon "promotions"...le tri par marques, âge ou prix permet de gagner du temps dans sa recherche...
Très satisfait. Livraison rapide de ma commande et bon choix de produits. Les prix sont corrects. Je repasserais commande sans doute.
kiabi est un très bon site avec un large choix de vétements, il y a des offres très intéressantes et les frais de port en relais kiala sont gratuits donc ce n'est pas négligable, la qualité des produits est bonne, j'aime beaucoup ce qu'ils proposent pour les enfants et même pour les femmes à des prix très corrects. je recommande ce marchand
les vêtements sur le site kiabi ne sont pas toujours dans leurs magasins,ce qui est un plus,si on reçoit leurs newletters on peut faire de bonnes affaires vu les promos et réductions qui y sont proposées,et pas de problême d'échange directement dans leur point de vente.
commande passée sans problème et rapidement sur le site, création d'un nouveau compte suite modif fournisseur internet ! client depuis 2 ans - validation cde et réglement ok, un seul regret de ne pas avoir une info par mail de l'expédition de la commande ! sinon rien à redire, plutôt à recommander ! merci
site proposanr souvent des produits de qualité en vente flash ou avec de grosses réductions.
les produits commandés arrive dans les délais de livraison annoncé au moment de la commande et en très bonne état. pour ma part je n'ai jamais recu de colis abîmé.
ce site propose également des facilités de paiement très intéressants.
je recommande cdiscount sans aucune hésitation.
les réductions sont intéressantes surtout sur les pages étoilées, jusqu'à 30%! Jamais déçue, je viens de faire un retour d'une poussette, j'attends...j'espère que tout va bien se passer...sinon je vous tiens au courant!
j'ai commandé plusieurs fois à cette boutique en ligne. toujours des cadeaux géniaux et la possibilité de choisir un cadeau supplémentaire grâce aux « codes privilèges ». la livraison est rapide. toutefois, l’absence d'échantillons ne permet pas d'essayer de nouveaux produits (surtout les parfums) sans s’engager.
j'aime vraiment ce site. personnellement je suis ronde et là au moins je peux avoir de jolis vêtements modernes à des prix vraiment très raisonnables mais surtout au même prix que pour les autres!! car malheureusement dans les autres enseignes quand on est rondes nous sommes obligées de payer plus cher. là au moins on peut se faire plaisir.
en plus les produits sont de bonnes qualités, et si ça ne nous plaît pas nous pouvons renvoyer les produits et les déposer en relais colis gratuitement.
sur le site bagages.fr j'ai acheté une valise de marque à un prix très interessant ( 87 euros au lieu de 160 ). lorsque j'ai effectué ma commande, j'ai trouvé que le site était vraiment agréable ( il est clair et les articles sont bien classés donc facilement répérables ). je n'ai pas rencontré de difficultés pour passer ma commande, j'ai suivi les instructions du site et en quelques minutes mon achat était validé. la livraison s'est faite quatre jours plus tard à mon domicile. le carton d'emballage était solide et épais et à l'ouverture de celui-ci j'ai constaté q'un plastique protégeait ma valise. je ne regrette pas mon achat car financièrement parlant j'ai fait une bonne affaire.
très bon site ou on peut avoir des bons d'achat à imprimer. de plus on peut entrer deux codes-barres de produits l'oréal chaque mois ce qui donne le droit à des cadeaux.
le site bug parfois mais bon ce n'est pas tout le temps. si on hésite sur un produit on peut voir ce qui convient le mieux grâce au descriptif des produits
un excellent site pour les hommes ! enfin je trouve ! moi c'est une marque que j'aime beaucoup car la matière est super agréable ! parfois je les trouve dans un magasin dégrifé mais le reste du temps j'achète sur le site, les prix sont les mêmes que pour les autres grandes marques après comparaison. j'ai payé avec ma carte bancaire avec un paiement sécurisé et j'ai reçu mon lot en moins d'une semaine.
très satisfaite de mes achats, bonne impression, bonne qualité,je recommande Allposters !!
Génial
Je suis hyper contente de ma commande. Je l'ai passée dimanche, je l'ai eu mardi 15h par TNT. Le produit est conforme, c'est un site de confiance
une très bon site avec les frais de ports offert dès 20 euros de commande, ce qui est très facile ! ma commande a été envoyé dès le lendemain et reçue tout à fait dans le temps estimé et en parfait état ! les informations sont très claires et j'ai en plus bénéficié d'un an de garantie en plus gratuitement ! excellent site, très sérieux et riche en offres ! de plus l'article que j'ai acheté était une offre internet si bien que j'ai gagné 50 euros par rapport au même produit dans le commerce !
Troisième commande, toujours aussi satisfait. Très beau travail de gravure.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne jeuxetjouetsenfolie.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Jeux Et Jouets En Folie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Jeux Et Jouets En Folie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Jeux Et Jouets En Folie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Jeux Et Jouets En Folie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Jeux Et Jouets En Folie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


