Que pensez-vous de Keep Secret ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Keep Secret
le site "keep secret" est assez sobre en matière de présentation de ses articles de lingerie, d'objets "coquins" ou de cosmétiques. la navigation est claire (rayon bonnes affaires facilement repérable, tri par prix...). j'ai trouvé un peu frustrant que la plupart des articles de lingerie en dentelle soit disant en promo ne seraient que "bientôt dispo". du coup je me suis contentée d'un "love bath" ocean temptation à 20€90. grâce à la description j'ai appris qu'il s'agissait d'un bain japonais transformant l'eau en gelée parfumée. j'aurais aimé qu'il y ait la "liste des composants/ingrédients".
sephora est une parfumeire que j'adore. en effet, à chaque fois que j'ai commandé sur leur site internet j'ai été ravie. non seulement la naivagtion est simple mais passer une commande est un jeu d'enfant. de plus, régulièrement certains de leur produits sont en promotions. ce que j'aime par dessus tout c'est le soin apporté aux emballages ( utilisation de papiers de soie pour recouvrir les produits) et présence d'échantillons de parfums dans les colis. la commande de parfums que j'ai faite à noel (composée 3 parfums en tout) sur le site de sephora m'a encore une fois enchantée.
commande faite facilement même si la navigation est un peu longue.
on voit bien les modèles, les fournitures nécessaires, les différents coloris.
on peut feuilleter tous les catalogues en ligne, même des anciens.
présence de promos sur certains fils ou coloris.
indication précise de la disponibilité des produits.
livraison dans les délais indiqués en magasin, colis impeccable.
je suis très satisfaite par le site de vente en ligne de kiabi.j'ai déja commandé de nombreuses fois et mais colis sont toujours arrivés en temps et en heure dans un etat impeccable. ce que j'apprécie également beaucoup se sont que les frais de port sont gratuits dès 10€ d'achat et ça c'est vraiment intéressant
très bon site, après une première commande de serviettes de bain pour noël. je n'ai pas été déçue par la qualité de mes achats et refait une commande pour mes neveux et nièces; beaucoup de choix de couleurs, facilité de naviguer sur le site livraison rapide et soignée et en plus des réductions alléchantes
je commande chez france toner depuis des années dans le cadre de mon travail. les prix sont compétitifs dans la mesure où je commande les cartouches pour l'année et je n'ai jamais eu à me plaindre des délais ni de la qualité des cartouches. le retour des cartouches lorsque j'en ai eu besoin s'est effectué sans encombre et l'emballage des produits est toujours parfait. je recommande ce site.
Première commande. Je cherchais un porteur et je suis ravie d'avoir trouvé mon bonheur. Une tête de girafe...Mon petit loulou qui a 13 mois l'adore. Pas de problème de livraison en relais colis.
j'ai commandé récemment sur le site rueducommerce, un appareil photo est j'en suis super ravie, le site est facile de navigation , j'ai facilement trouvé ce que je voulais en plus il y avait des promotions, la livraison à été super rapide commandé le lundi je l'ai recu le jeudi.
rien à dire franchement très bon site.
toutes les grandes marques de chaussures à prix abordables. livraison rapide et délais de livraison annoncés respectés, on peut retourner gratuitement les produits si souci car parfois difficile de tomber sur la bonne taille. site agréable pour naviguer et trouver les produits.
on trouve sur le site fleurance nature un grand choix de produits naturels comme des soins pour le corps ou le visage, des produits minceurs... les produits sont de très bonnes qualités, les tarifs appliqués sont très intéressant, les délais de livraison toujours respectés, l'emballage est parfait. en somme c'est un très bon site de vente par correspondance. je recommande de s'inscrire à la newletter pour être tenu au courant par mail des offres spéciales car celle-ci sont souvent très intéressante.
achat inscrit en stock, expedié et reçu tres rapidement par colissimo. tres bon état: il s'agissait d'un petit bracelet, il y avait meme un petit sachet en coton pour l'offrir, et le facteur a pu le mettre dans la boite aux lettres. un achat parfait, je recommande donc de part cette experience vivement ce site.
mon tout premier livre photo vient de ce site et il me tenait vraiment à coeur !
j'ai été époustouflée par le résultat, les photos sont de grandes qualités et le livre fait toujours autant d'effet !
le prix m'avait semblé raisonnable après comparaison avec d'autres sites et j'avais reçu le livre photo parfaitement emballé et dans les délais donnés à la commande !
"kadeos" est un site qui propose une large gamme de cartes cadeaux, thématisées selon les occasions, valable dans une multitude de grandes enseignes nationales. rapide et très simple d'utilisation c'est un site très pratique si comme moi il vous arrive d'être à court d'idées pour les cadeaux.
Nous avons commandé nos faire-parts de naissance le 26/03/07 sur ce site. Le bon à tirer nous a été envoyé par mail seulement 2 jours après.
Nous avions mis un texte relativement important, mais la mise en forme proposée s'est avérée très satisfaisante.
J'ai vraiment eu le sentiment d'avoir à faire à des pros de l'impression, car ce n'était franchement pas évident.
Et nous avons reçu les faire-parts aujourd'hui (le 03/04/07), délai vraiment rapide sachant qu'il y a eu un week end entre deux, et que la commande est partie de leur centrale hier midi !
Bref, un site que je recommande vivement, et que je choisirai de nouveau bientot (cette fois ci pour mon mariage...)
J'aime beaucoup bricoler, avec mon pere je travaille souvent dans ce domaine, le bricolage, dailleurs j'aimais beaucoup aller dans les magasins de bricolages, mais quand j'ai connu ce site, je l'ai preféré tout de suite au déplacement !! Au moins, je ne me déplace pas !!
un bon site qui est très agréable, bien organisé avec une grande diversité de produits proposés. le seul bémol que l'on peut reprocher c'est que c'est parfois plus cher qu'en magasin. mis à part ça je recommande fortement ce site et les produits soda stream qui me semble bien meilleur pour la santé.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne keepsecret.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Keep Secret et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Keep Secret, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Keep Secret parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Keep Secret. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Keep Secret figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


