Que pensez-vous de Kitgrafik ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Kitgrafik
kitgraphic est un site très sympa qui propose des kits graphiques clé en main pour habiller son site internet. ils s'adressent surtout aux professionnels, mais les particuliers peuvent également y trouver leur bonheur. je trouve qu'ils ont de bonnes idées. ce n'est pas cher et très bien sécurisé.
des dizaines de commandes de dvd, livres et autres et jamais aucun souci avec ce très bon site de vente, les avis et les commentaires des utilisateurs aident à se décider et ils font très souvent des opérations promotions. de plus la livraison gratuite dès 20€ d'achat c'est sympa, 20€ c'est vite fait.
En guettant les réductions, j'ai eu les frais de port gratuit et une magnifique boîte cadeau que je compte réutiliser à noel. Il y a en permanence les frais de port gratuits pour 60 euros d'achat, ainsi que cette fameuse boîte cadeaux.
Il faut vraiment surveiller les réductions pour faire baisser ces 60 euros ![10]
Los conozco desde el 2005, y siempre han sido serios y puntuales en sus pedidos. A destacar que siempre están a la última y con novedades mensuales. Buena gente. Recomendados 100%
je n'ai jamais eu de problème sur ce site où j'ai déjà passé plusieurs commandes, dont certaines dépassaient les 100€. ce site est très bien organisé, en effet, tant que vous n'avez pas confirmé par un commentaire que vous avez bien reçu votre commande, l'argent n'est pas encaissé par le vendeur, ce qui fait que l'acheteur ne peut pas se faire spolier. on trouve surtout de tout sur ce site, des produits neufs comme des produits d'occasion, à des prix parfois très intéressants, c'est pourquoi je recommande ce site.
très satisfaite de ce site! j'ai pu faire mes courses de noël au dernier moment. j'ai été livré en deux jours seulement et je n'ai même pas payé la livraison!! en plus de cela les produits que j'ai commandé avaient tous subit une réduction d'au moins 50%! je recommande donc ce site pour leurs prix très concurentiels et pour leur délais de livraison imbatable!!
cela fait longtemps que je commande chez ce marchand et jusqu'à maintenant jamais aucun problème sur ma commande. toujours livrée dans les temps en plus. de ce côté là rien à redire. de plus un super cashback : 13%. le seul peiti bémol vient pour moi de leur site : j'ai parfois du mail à aller voir les avis des clients sur les produits qui m'interressent. sinon je recommande ce marchand sans probleme
Un large choix de bouquets et de compositions florales, à un prix très abordable. Cela peut constituer une excellente idée cadeau pour un anniversaire, ou tout simplement pour faire une surprise. Le site est simple, facile d'accès, et les commandes arrivent très rapidement, emballées très joliement.[super][9]
article dans les temps et très bon rapport qualité prix. très satisfaite de mes commandes sur kiabi. com. site à conseiller !pour ma part, j'ai choisi la promo sur les manteaux. le rouge est magnifique et il tombe super bien. très bon produit pour le prix.
Site très sérieux. Livraison rapide.correspond au descriptif et prix très intéressant.
Et un service facile à avoir au téléphone.
J'ai passé commande sur ce site de parapharmacie. Bien organisé, beaucoup de produit, livraison ok . Pour moi aucun problème, je recommande.
lush est un site de beauté et bien etre en ligne et normalement j'adore leur produit fait main avec des senteur génial et franchement j'adore trop il faut à tout prix tester aussi bien les masque hydratant que les boules de bain !
seul bémol les prix assez elevés mais on n'a pas de la qualité à petit prix !
[10]J'ai acheté assez souvent sur ce site qui propose des dessous. Ils sont très originaux. J'aime cette diversité. Elle me donne de vrais choix. Je me sens à l'aise sur le site. les choix sont nombreux, les coloris aussi. La livraison est très rapide. J'en suis assez rapide. Un mpyen donc de trouver des dessous corrects et afriolants me permet de trouver des petits trésors qui sont vraiment ravissants. J'utilise des promos bien sur. Mon budget s'en ressent également. Je lui donne la meilleure note donc.
un magasin en ligne avec du choix et des produits qui ne sont pas vendus partout ailleurs: j'aime le fait qu'on puisse obtenir des petits cadeaux grâce aux points de fidélité et le fait que l'on puisse payer en 3 x sans frais dès 90 euros: ce qui permet de fractionner et d'alléger le paiement: les prix sont sensiblement moins chers que chez helline mais il n'y a pas de vêtement: juste des articles pour la maison, du linge d'office, des meubles...
un site avec tous pour les musiciens et les groupes. le délai de livraison est très rapide, cependant, il y a des frais de livraison peux importe le franco atteint ou pas, car il s'elève à 9,99 euros en dessous de 190 euros de commande, mais on nous compte de frais d'emballage pour gros volume de 9,95 euros au delà de cette somme. pourtant, j'avais juste une enceinte (50 x 35 x 35 cm , 1 cymbale et 4 paires de baguette !!!)
donc je recommande ce site, mais il faut savoir qu'il y a un peu de frais de port.
site internet du très connus catalogue de vente par correspondance "la blanche porte", on y retrouve l'intégralité de la collection (vêtements hommes & femmes, linge de maison). le site est très agréable mais aussi très simple d'utilisation et complète à ravir la version papier de l'enseigne. de plus le marchand propose régulièrement de très bonnes promotions, un site à surveiller pour ne louper aucunes bonnes affaires.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne kitgrafik.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Kitgrafik et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Kitgrafik, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Kitgrafik parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Kitgrafik. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Kitgrafik figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


