Que pensez-vous de La Corbeille ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne La Corbeille
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Corbeille
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour La Corbeille pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

si comme moi vous aimez les objets qui sortent du mot alors foncez sur le site "la corbeille" qui propose des luminaires, du mobilier mais aussi des éléments de décoration particulièrement originaux. j'aurais bien craqué pour une console diva (3 coloris disponibles) dont la forme évoque le corps d'une autruche...mais à 293€ pièce elle n'était pas dans mon budget. en revanche je n'ai eu aucun scrupule à m'offrir un soliflore en papier laminé en promotion à 8€. je me suis aussi laissée séduire par une patère en forme de talon agrémentée d'un aimant à clé (35€). bonne navigation, avec les nouveautés et les promotions bien mises en valeur. pour les frais de livraison j'en ai eu pour 6,90€.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
Pierro a évalué Recycle-Online le
stars ratings

Produit conforme colis bien protégé site de confiance

5 / 5
marette a évalué Atylia le
stars ratings

atylia est un site de décoration d'intérieur avec de nombreux choix de meubles et idées pour décorer votre maison pour tous les budgets la livraison est rapide en point relais et le colis bien emballé navigation facile sur le site aucun probléme pour ma part

5 / 5
isis90 a évalué Vertbaudet le
stars ratings

j'aime beaucoup ce site car les produits sont de bonne qualité - il y a toute une gamme de prix pour tous les budgets et les promos de fin de saison permettent d'acheter les articles plus chers (réductions jusqu'à 70%!). mes commandes sont toujours arrivées intactes et sans problème.

5 / 5
plutocool a évalué Fnac le
stars ratings

il y a quelques jours, j'ai commandé deux livres pour mon fils sur le site de la fnac. 72h plus tard, les livres commandés étaient dans ma boîte aux lettres dans un emballage bien rigide. les livres étaient conformes à mes attentes et à la description du site. en magasin comme sur le net, la fnac fait preuve de la même rigueur commercial... email de suivi pour savoir si j'étais satisfaite de ma commande.

5 / 5
anas a évalué OpticienOnline le
stars ratings

je suis ravie de ma commande chez optcienonline! je cherchais une paire de ray ban silver mirror sur internet. en tapant ray ban, je suis tombée sur ce site. j'y ai trouvé en quelques clics le modèle que je voulais, à 99€. j'ai payé par paypal et le lendemain, j'ai reçu par colissimo (envoi offert) mes lunettes dans l'étui ray ban avec la petite chiffonnette... la grande classe!
c'est un site à recommander les yeux fermés! ;)

5 / 5
Flo a évalué Animaloo le
stars ratings

Je suis très satisfait.
J'ai commandé un abreuvoir poule Galva + mangeoire anti-nuisible. J'ai été livré rapidement et le matériel semble de super qualité & Prix

5 / 5
Pagès a évalué Oreca le
stars ratings

Première commande sur oreca vraiment très satisfaite rapidité qualité du produit vraiment je recommande!! super contente de mes achats!!!

5 / 5
mpvlyon a évalué Asos le
stars ratings

j'adore ce site! je l'utilise depuis des années (le store français n'existant que depuis quelques temps, j'allais sur le site uk). très grands choix de produits modes et de marques, la marque asos étant elle-même de bonne qualité. choix des tailles impressionnant (collection "petite" ou grandes tailles, mais aussi maternité). livraison gratuite. bref que du bon à mon humble avis!

5 / 5
matze a évalué Asos le
stars ratings

Parfait

5 / 5
anthrax a évalué Asos le
stars ratings

Rien a redire sur la camif, produits de bonne qualité (commande de meubles en l'occurence) et délais respectés. Attention quelques codes de réduction ne marche pas sur le site

5 / 5
jerrry67 a évalué Kiabi le
stars ratings

je commande régulièrement sur kiabi et j'ai toujours été satisfaite surtout qu'ils ont pas mal de promos supplémentaire sur internet par exemple en période de soldes. j'ai eu une dizaine d'articles de très bonne qualité pour 2,5 euros par article ! délai de livraison toujours respecté ! je recommande vivement !

5 / 5
Damic a évalué Matelpro le
stars ratings

Super! Le service client est à l'écoute et dispo, commande passée et chambre reçue avec un léger retard (le service après-vente m'a prévenue) donc ravie!!! pas cher et du choix, je le recommande!

5 / 5
sesame a évalué ViaPresse le
stars ratings

excellent marchand ! pour ma part abonnement à télé star : gain de 10 euros par an ! c'est énorme ! (jusque là j'étais abonnée directement auprès du magazine telestar)
je vous le recommande, si vous possèdez des abonnements,prenez quelques minutes et comparez, vous serez surpris

5 / 5
aurelie11 a évalué Nocibé le
stars ratings

le site de nocibé est très agréable et convivial. il rappelle instantanément l'univers magique de la beauté et du bien-être. des cadeaux sont régulièrement offerts avec les commandes. la gamme de produits proposés est importante et équivalente à celle des magasins physiques. les informations produits sont pertinentes et on peut accéder à tout l'univers d'une marque donnée en cliquant sur un lien.
davantage de réductions seraient souhaitables pour pouvoir s'offrir toutes ces merveilles...

5 / 5
guilbal a évalué Bien Manger le
stars ratings

Plutôt pas mal, plein de choix selon les prix par exemple. Les délais de livraison sont toujours respectés (heureusement!!) et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10... [coupe]


Donner son avis sur La Corbeille
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lacorbeille.fr/fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Corbeille et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur La Corbeille, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Corbeille parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site La Corbeille. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur La Corbeille figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le