Que pensez-vous de La Fleur D'oranger ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Fleur D'oranger
voilà un beau site consacré à des produits provençaux qui trouveront leur place soit à la salle de bains (eau de toilette à la rose, savons à l'huile d'argan, lait corporel à la lavande...), soit dans la chambre (brume d'oreiller, bougie parfumé), soit à la cuisine (crème balsamique, navettes à la fleur d'oranger, huile d'olive...). la navigation est facilitée par le classement des produits selon l'ingrédient principal (rose, citron, jasmin, fleur d'oranger...) ou leur prix (petits coffrets à moins de 10€) ou la cible (cadeaux pour elle, pour lui...). dommage qu'il n'y ait pas d'infos sur les produits hormis le prix et une (belle photo). on apprécie la livraison gratuite à partir de 45euros d'achat.
un site fait pour les radins ;) , qui propose des produits de bureau (tampons, cartes de visite...) gratuits (hors frais de port évidemment^^). cette offre est très avantageuse et au moins, ça marche, on reçoit vraiment ce qu'on a commandé, le tout assez rapidement.
la cuisine familiale est très à la mode en ce moment et pour bien cuisiner il arrive un moment où il faut être bien équipé ! quelque soit l'accessoire de cuisine recherché je l'ai trouvé chez kookit (un de mes 2 fournisseurs officiels). question qualité, aucun reproche, c'est du côté du prix qu'il faut regarder : il y a souvent des promotions intéressantes et acheter groupé permet d'économiser les frais de port. en tout cas le rapport qualité/prix est là et c'est ce qui compte.
le site est bien organisé en rubriques claires et une rubrique "les conseils de charlotte" permet d'avoir des idées et indique les accessoires à utiliser pour les mettre en œuvre.
la commande est simple, la livraison sans surprise (offerte dès 90€ d'achats) et on dispose même de 60 jours pour changer d'avis
le choix est très important avec des réductions superbes, même en dehors des soldes. les délais de livraisons sont respectés, je devais être livré entre le 17 et 18 et j'ai reçu mon colis le 15 donc rien à dire. les objets sont tés bien emballés. je recommande vivement ce site sur tous les points.
J'adoore!! L'idée est super originale (et également apétissante, miam :p). Les idées sont nombreuses et variées, et constituent une super idée acdeau pour une fête, un anniversaire...Le site est clair et la commande prend peu temps et les prix sont, somme toute, assez bas pour une idée aussi originale. La livraison est rapide, avec un emballage très correct^^.[10][coeur][coupe]
bonjour,
je viens de commander mon album mariage,
bravo au site, beaucoup de choix,
bon suivi et vite livré,
en plus les prix sont vraiment intéressants,
je recommande pour mes cadeaux de fêtes de noël, c'es sûr !
à conseiller encore et encore,
site de vente en ligne spécialisé dans les composants et accessoires informatiques. un site très intéressants grâce à la richesse des produits proposés ainsi que par les tarifs très compétitifs appliqués par le marchands. a noter que abix dispose d'un service de livraison rapide (24h), idéal pour d'éventuels dépannages urgents.
[10] Durant une émission télévisée, j'ai eu un coup de coeur pour la batterie de cuisine TEFAL... un peu chère, forcément! J'ai attendu quelques temps et lorsque je me suis décidée à aller sur le site pour la commander... elle était en promo! Par ailleurs, j'ai pu cumuler un code de réduction de 10% (trouver sur cerise club) avec cette promo! Résultat, une belle batterie de marque à prix raisonnable. Au téléphone, l'opérateur me dit que je recevrai mon colis sous 10 à 15jrs... 4 jours plus tard, ma batterie était à la maison! Très bonne surprise![coeur]
mon mari bosse dans un bureau ses chemises doivent être impeccables, belles et renouvelées souvent. J'ai donc un bon site pas trop cher et dee beaux modèles
tout d'abord ce site est un des moins cher sur le net. ils font souvent des ventes flash et des réductions qui valent vraiment le coups. cela m'arrive de payer 30 euro moins cher un article par rapport à un autre site. par contre je n'ai jamais été satisfaite des délais de livraisons qui m'ont toujours paru long. cependant dernièrement j'ai commandé et j'ai été livré plus vite que prévu donc peut etre que ce souci a été réglé. mais je reste sur ma position ce site est vraiment très bien
wanimo est un site dédié à l'animal de compagnie ou l'on trouve un choix de produits que l'on ne trouve pas dans les magasins tel que jardiland par exemple. par contre, il faut savoir que si l'on est pas satisfait du produit, wanimo nous propose un avoir et non un remboursement de la commande, ce que je trouve dommage
ce site est destiné surtout aux jeunes entre 18 et 30 ans. il propose des tee- shirts très tendance et on peut même personnaliser le sien. les prix sont abordables et on peut ainsi ce démarquer des autres en portant des vêtements que l'on ne trouve pas dans les commerces en ville. à visiter !
si vous voulez des articles pas chers et de qualité, allez commander sur vitrine magique. j'ai acheté, il y a six mois, un coussin vibrant pour les la tête. il fonctionne à piles, ce qui permet de l'emporter partout. il n'y a que sur cette boutique en ligne que je l'ai trouvé à ce prix. la livraison a été très, très rapide et l'emballage d'une grande résistance. vraiment, je conseille d'aller se promener sur ce site, vous ne serez pas déçus.
j'achète les photos sur leur site, le service est impeccable, la qualité est satisfaisante et l'envoi rapide en relais kiala. les frais de livraison sont un peu chèr mais ils font très souvent des offres promotionnelles qui permettent d'avoir les photos à un prix très correct. ça fait un moment que j'utilise leurs services et je suis satisfaite !
Achat d'un canapé annoncé en livraison sous 5 jours, délai respécté, livreurs très sympa qui me l'ont monté et installé, et je suis très contente de la qualité.
J'acheterai mes prochains meubles chez eux, je recommande.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lafleuroranger.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Fleur D'oranger et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Fleur D'oranger, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Fleur D'oranger parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Fleur D'oranger. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Fleur D'oranger figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


