Que pensez-vous de La Fleur D'oranger ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Fleur D'oranger
voilà un beau site consacré à des produits provençaux qui trouveront leur place soit à la salle de bains (eau de toilette à la rose, savons à l'huile d'argan, lait corporel à la lavande...), soit dans la chambre (brume d'oreiller, bougie parfumé), soit à la cuisine (crème balsamique, navettes à la fleur d'oranger, huile d'olive...). la navigation est facilitée par le classement des produits selon l'ingrédient principal (rose, citron, jasmin, fleur d'oranger...) ou leur prix (petits coffrets à moins de 10€) ou la cible (cadeaux pour elle, pour lui...). dommage qu'il n'y ait pas d'infos sur les produits hormis le prix et une (belle photo). on apprécie la livraison gratuite à partir de 45euros d'achat.
Aol, mon premier fournisseur d'accés, le délais de mise en place de internet et trés rapide, le prix élevé mais cela à toujours été.[7]. Rarement des problémes de connexion avec eux. Un service qui peu aller tamps que l'on as pas besoin à la hotline [fumee]
que ce soit par internet ou en tant que boutique, promod est pour moi une des références en terme de mode.on y trouve un large choix de vêtements vraiement tendance à prix assez raisonnables (si on arrive à sa contrôler bien sur). le délais est toujours respecté.le seul petit bémol que je mettrais se portera sur la carte de fidélité qui est payante.malgré tout pour moi promod est un véritable coup de coeur et les vêtements sont très bien coupés !
j'ai réservé des vacances une fois par le biais de ce site et j'ai été très satisfaite. les détails concernant le lieu de vacances étaient complets et ensuite les modalités de réservation étaient très bien. j'ai reçu tout les documents par mail et ce très rapidement. arrivée sur place, je n'ai pas été déçue, cela correspondait bien au descriptif et je n'ai eut aucun soucis pour avoir mon logement ou autre. c'est un site sérieux que je recommande.
une commande sans problème, navigation facile sur le site, le chois des produits est bien assortis.un délai de livraison respecté et le colis est arrivé en très bonne état. par contre je trouve dommage de mettre un livre dans un si grand carton où le livre navigue et n'est pas protéger.
Rien à redire sur un service impeccable. J'ai profité d'un aller-retour pour Paris à 20€! Il y en a régulièrement.. vers un peu toutes les villes d'ailleurs, pas que vers Paris. Après avoir payé en ligne, j'ai choisi de recevoir les billets chez moi sans frais de port, c'était fait un 3 jours! Je suis vraiment satisfait!
nous avons choisis cet hôtel lors de note séjour à antibes. nous avons été très bien accueillis. le personnel du restaurant a été au petit soin pour nous. pour la réservation, nous avons profité d'une offre 2 nuits achetées 1 offerte. cepepdant cette offre ne s'appliquait q'aux chambre avec 2 lits simples mais bon nous avons tout de même réservé. hôtel à recommander
que de recommandations pour ce site qui est très clair, pour la gamme complète de produits de qualité proposés, pour la garantie satisfait ou remboursé mais aussi pour le sens commercial dont le site fait preuve notemment lors de la première création du compte client.
très bon site, où on peut y trouver de l'électroménager, de la hifi, des meubles etc les produits sont de bonnes qualités, l'envoi est rapide et soigné !! les prix sont attractifs et on peut faire de belles économies lors des ventes flash. c'est un site sérieux que je recommande !!
rien à redire ! la région dans laquelle je vis est assez pauvre en grandes enseignes de cosmétiques, il n'y a que des petites boutiques aux tarifs "luxe". c'est pour cette raison que je fais une grande partie de mes achats chez marionnaud : du choix, des prix intéressants, des promotions fréquentes et des frais de port raisonnables.
si on ajoute une présentation très agréable, des photos mettant bien les produits en valeur et quelques jeux-concours de temps en temps, cette boutique en ligne est devenue incontournable pour moi !
je trouve super leur concept de produits gratuit, meme s il y a des frais de port cela rest interessant, moi j ai recu des cartes de visites au nombre de 250 avec le modele de mon choix, et elles sont de tres bonne qualite ,jai recu aussi un tee shirt imprime de mon choix egalement et il est pas mal je trouve que c est un bon principe et la livraison et assez rapide, un site a voir.
Ce qui est agréable sur ebay, c'est que l'on trouve de tout et à tous les prix.
Si on n'est pas pressé, on peut opter pour les achats aux enchères, si on souhaite que ça aille vite, on choisit l'option achat immédiat.
Un moteur de recherche très complet nous donne de suite accès à ce que l'on recherche.
Parfait, à recommander![9]
commande très rapide et en cette période de solde les frais de port sont en plus gratuits ! le prix sont très attractifs et on a un large choix dans les articles. le site est simple et le paiement via paypal (et autres) rassurant. suivi de commande extra ! site à recommander.
un excellent site pour les mamans qui ne veulent pas courir tous les magasins à la recherche du dernier jouet à la mode. ils ont énormément de choix, et surtout ils ont du stock, ce qui se révèle un point essentiel! j'ai été livrée très rapidement, et l'emballage était impeccable malgré son caractère encombrant. un site à recommander sans hésiter.
beaucoup d'articles trés colorés et diversifiés. les petits meubles pour chambre d'enfants me plaisent particulièrement. les prix sont parfois un peu élevés mais il y a souvent des codes de réduction et des petits cadeaux offerts voire la livraison gratuite.[super]
envoie rapide, sans frais de livraison. n'étant pas là à la première livraison, j'ai appeler le lendemain leur service de livraison et une deuxième livraison fut programmé deux jours plus tard. de plus les prix sont très compétitif.
très bon site, aucun reproche à faire.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lafleuroranger.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Fleur D'oranger et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Fleur D'oranger, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Fleur D'oranger parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Fleur D'oranger. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Fleur D'oranger figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


