Que pensez-vous de La Route Des Comptoirs ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Route Des Comptoirs
des thés de toutes sortes, labellisés bio ou commerce équitable, telle est la promesse du site "la route des comptoirs". je trouve le choix très abondant même si j'achète au final souvent le même produit: du thé vert sencha mayato, en provenance du japon. il est un peu cher (dans le rayon "thé d'exception") mais sa finesse est vraiment incomparable. je vous conseille aussi la gelde thé bio parfumée à la menthe et à la bergamote (4€50 les 220g). le fait de pouvoir choisir son thé par couleur ou origine est bien pratique. rayon de promotions correct.
je trouve ce site très bien conçu. enorme choix d'articles proposés à des prix tout à fait intéressants. ce que je trouve particulièrement pratique, c'est le fait de pouvoir consulter en ligne tous les catalogues avec une grande facilité. de plus il y très souvent des promotions ou des offres de réduction exceptionnelles très alléchantes. les délais de livraison sont respectés et il y à toujours la possibilité de pouvoir échanger un article qui ne conviendrait pas.
j'ai découvert ce site il y a quelque temps par une amie et je dois dire que j'aime beaucoup.
c'est un boutique originale qui offre des produits différents, avec une approche équitable.
et j'adore le coté de proximité avec les deux gérants de la boutique.
on a presque l'impression d'acheter dans son petit commerce de la rue.
je suis un fidèle du site monparfumpascher. c'est là que je regarde toujours en premier quand je veux faire un cadeau à mon epouse ou à ma belle fille. les prix sont le plus souvent très intéressants, le service est rapide et efficace, tout est clair (surtout les descriptions des parfums qui me permettent de choisir sans avoir besoin de sentir). un site vraiment excellent d'un point de vue choix, prix et service client.
un site de location de voitures très efficace, avec des agences partout en france, ce qui permet de ne pas avoir à ramener la voiture là ou on l'a louée. le site est clair, bien construit et très facile à consulter. les tarifs sont assez corrects et les voitures sont en très bon état.
je connaissais déjà les produits de la marque guy degrenne par le biais de ma mère qui en possède beaucoup ( verres, vaisselle de table et plats de service entre autre ) et il y a quelques semaines j'ai décidé de passer une commande sur le site. j'y ai acheté un service de table complet et je dois dire que j'ai été très satisfaite de mon achat. le site est très bien fait, les articles sont classés par catégories ce qui facilite les recherches et les photos détaillées permettent de se faire une bonne idée des produits. une fois ma selection effectué, j'ai trouvé qu'il était extremement simple de passer commande et j'ai eu la bonne surprise au moment du paiement de découvrir que les frais de port m'étaient offerts ( c'est automatique sur le site dès que le montant atteint les 80 euros ). quatre jours plus tard, j'ai reçu ma commande chez moi. le carton d'emballage était particulièrement solide et à l'intérieur de celui-ci je n'ai pas eu déplorer de casse, le service avait été soigneusement emballé pièce par pièce.
j'ai réservé un week-end entre amis et effectivement, niveau prix promovacances est souvent mieux placé et propose de très bons tarifs et des promos attractives sur les voyages..
cependant, je n'ai pas assez de recul n'ayant eu affaire à eux qu'une seule fois et sans problème. je recommande.
1ere commande et que des avantages : grand choix d'articles, navigation facile sur le site, livraison gratuite, délais de réception respecté et emballage "aux petits oignons" ! très satisfaite de ma commande, et en plus j'ai obtenu 10 € de réduction sur ma prochaine commande alors je pense que je ne vais pas tarder à recommander !!
king of wear est le site qu'il faut connaître pour toute personne qui souhaite s'habiller tendance. en effet, il regroupe des articles de nombreuses marques, ce qui permet de faire des économies puisqu'on évite d'acheter les vêtements séparément sur les sites des marques. j'ai effectué plusieurs commandes est je suis toujours ravi de mes achats, ça serait bien que le site propose des livraison point relais, je rachèterais sûrement sur ce site bientôt.
Je ne suis jamais déçu par JPG. la livraison est rapide, et le service client hyper réactif
j'ai effectué mon tout premier achat sur priceminister la semaine dernière.
je recherchais un parfum très particulier à offrir pour un anniversaire mais je ne l'ai pas trouvé dans les magasins près de chez mois.
quelques minutes de navigation sur le site m'ont permis de trouver mon bonheur! le prix était à la base extrêment intéressant et grâce à cerise club j'ai pu bénéficier d'un code de réduction en plus (-7€ pour un 1er achat). le vendeur était super... très bon contact. j'ai passé ma commande le jeudi apres-midi, quelques heures après je recevais un mail me disant que le colis partirait le lendemain. le lundi matin, le parfum était chez moi. rien à redire sur l'emballage. en bref, c'était parfait.
bien sur, je vous recommande de lire les avis laissés sur les vendeurs afin de traiter avec les plus serieux d'entre eux.
bons achats à vous tous!
la boutique des 3 suisses possède un site vraiment agréable à visiter ! la disposition des articles est plutot aérée et les informations genre taille ou colories sont précisées et minutieuses à mon gout ,ils font régulièrement des promotions trés interessantes je trouve et l'on recoit meme des cadeaux de fidélité de temps à autre tout celà rajouté à la qualité des produits ,du service et de sa rapidité bref que du bon je le recommande vivement !
sur le site pimkie j'ai déjà effectué plusieurs commandes car j'aime le style de vetements pour femme qui y est vendu. j'y ai acheté des t-shirts, des blouses et des chemises. a chaque fois que j'ai navigué sur le site pour passer commande, j'ai apprécié de pouvoir voir en détail les articles grace à la fonction zoom. j'ai également toujours trouvé que les descriptions étaient parfaites car très complètes. pour ce qui est de passer commande, la procédure est extremement simple et plusieurs fois j'ai pu réduire le montant de ma facture grace à des codes de réduction que m'avait envoyé le site. les livraisons de mes colis se sont toujours fait dans mon relais-colis environ quatre jours après validation. les emballages sont solides et mes articles ont toujours été bien protégés ( plastique résistant ).
excellent choix et beaucoup de paiements valables, sauf que si vous payez en plusieurs fois ou par paypal, le cashback n'est pas pris en compte... surprise! la livraison est top, même en avance sur la date prévue. emballage super. tout est ok et ne risque pas de dommages... sauf si... la facilité de paiement est bien pratique et les prix sont très corrects... merci. je suis entièrement satisfaite.
boutique très originale, conseil personnalisé (pour la taille et le modèle), réponse rapide et accueil très chaleureux, expédition rapide, produit sympa et répondant à la description. c'est une boutique que je conseille vivement, si toutes les autres pouvaient en faire autant!
un site ou beaucoup d'article sont gratuits!! seul les frais de port sont à la charge du client mais après faut pas abuser non plus!! carte de visite personnalisé par 500 pour quelques euros difficile de trouver mieux ailleurs. on peut même avoir des tshirt personnalisé des stylos... bref un site classe!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne laroutedescomptoirs.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Route Des Comptoirs et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Route Des Comptoirs, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Route Des Comptoirs parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Route Des Comptoirs. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Route Des Comptoirs figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

