Que pensez-vous de Le Motard ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Le Motard
dommage que le site "le motard" ait fait l'impasse dur un rayon promotions...car sinon, il a tout bon. au niveau du choix d'abord avec de nombreuses marques disponibles (bmw, ducati, ktm...), des rayons bien ordonnés et des descriptions claires. mon copain s'est offert récemment une sacoche triangulaire en cuir d'une capacité de 3,5l à 69€. il a aussi pris un garde-boue pour vespa à 79€. il a apprécié pouvoir payer avec paypal.
j'apprécie la boutique fnac car on y trouve de tout, il y a énormément de choix dans les produits.
cependant les produits peuvent parfois être un peu chers, enfin c'est mon avis, mais on y fait quand même de bonnes affaires selon moi, sinon je n'y passerai pas commande.
moi j'y achète principalement des livres, l'envoi du colis est assez rapide et je reçois mes articles soigneusement emballés en parfait état.
si vous en avez marre de vous tartiner la figure de parabènes, talc, colorants et autres, si vous êtes écolo et que vous souhaitez aussi convertir votre trousse de maquillage, ce site est pour vous! il propose une grande quantité de produits de maquillage mineral. le maquillage minéral est une parfaite alternative au maquillage "traditionnel". hypo-allergénique et non comédogène, il offre également une protection solaire! que des avantages donc ! c'est mon dermatologue qui me l'a conseillé car je faisais régulièrement des kystes sur le visage. depuis que je connais le maquillage minéral , je n'utilise plus de font de teint "classique", ma peau respire , je n'ai plus de kystes et mon teint est parfait toute la journée!
un magasin en ligne qui propose beaucoup de produits de bon rapport qualité prix: j'aime beaucoup le fait que l'on puisse régler en 3 fois sans frais: il y a du choix: c'est le magasin maison que je préfère sur le net: les articles sont beaux, le site ergonomique et très fonctionnel.
il y a un large choix de vêtements pour femme (chaussures, vêtements, lingerie, accessoires etc..., pour homme, enfant, linge de maison et il y a une rubrique pour le jardin.
j'ai passé commande pour tester et je suis contente, les articles que j'ai commandé étaient correspondaient bien à la description faite sur le site.
les délais de livraisons sont vraiment respectés, je n'ai eu aucun soucis.
j'aime beaucoup leur site internet
on retrouve les même produits qu'en magasin tranquillement de son salon
souvent des promo en plus 4% de cash back
et pour le moment une livraison en relais gratuit....
je vous conseille vivement cette boutique
des prix corrects, grandes tailles et maternité.. de quoi équiper tout le monde....
Site agréable avec de véritables promotions tout au long de l'année.
Un choix important de produits a petit prix afin de faire des cadeaux sans se ruiner.
Des cadeaux sont offerts en plus à chaque commande.
La livraison est rapide et les articles sont bien protégés.
lush est un site de beauté et bien etre en ligne et normalement j'adore leur produit fait main avec des senteur génial et franchement j'adore trop il faut à tout prix tester aussi bien les masque hydratant que les boules de bain !
seul bémol les prix assez elevés mais on n'a pas de la qualité à petit prix !
Excellent site: grand choix dans les produits, rapidité dans le traitement et l'expédition de la commande. Possibilité de choisir le livreur compétant dans votre région et la livraison est gratuite à partir de 39 € d'achat. L e service client est joignable par téléphone et réactif. Les réponses aux mails sont rapides. Zooplus respecte ses clients en faisant preuve de transparence, en publiant les avis (positifs et négatifs). Le site est remis à jour et des rectifications sont faites si besoin. J'ai testé plusieurs sites et Zooplus est mon préféré.
Zooplus: 5/5. Je le recommande.
sur le site du printemps à deux, on peut créer sa liste de mariage ou de naissance. nous l'avons utilisé pour notre liste de voyages afin de payer notre voyage de noces. le service rendu a été de grande qualité, les gens étaient très serviables et nous ont donné d'excellents conseils. la gestion de la liste en ligne est très facile.
Je suis cliente à la banque populaire c' est une très bonne banque avec des conseillers très sympas qui ne cherche pas a vous mettre en difficulté bien au contraire il sont la pour vous rendre service en ce qui concerne le site c'est vraiment très bien grâce à l'obtention d'un code vous accédez a beaucoup de services!
excellente boutique, les prix sont correct, ce n'est pas plus cher qu'ailleurs. moi j'y ai surtout commander mes vêtements de grossesses, ils ont des fringues sympa pour les futures mamans avec pas mal de choix car ce n'est pas évident a trouver comme vêtements. et pour les bébés vous trouver de trucs très originaux, que vous ne trouverez pas chez tout le monde, que ce soit en jouet ou en decoratin ! je vous recommande cette boutique
mon mari vient de me dire qu'il avait commander sur ce site pour le cadeaux de la fête des mères. le délais de livraison est respecté a la lettre, très bon choix de fleurs en tout genre , facilite pour le paiement et sécuriser .site que je recommande vivement
le site qui est très agréable à utiliser présente une certaine originalité, dans la mesure où l'enseigne propose des marques de cosmétiques que l'on ne trouve pas partout. le programme fidélité prévoyant l'acquisition de points à chaque achat et via les parrainages permet d'obtenir des réductions appréciables. autre plus toujours pratique : la possibilité de payer par chèque.
ebay, site de vente d'objets aux enchères, est un site à mon sens très réussi par ses concepteurs. il met en relation des vendeurs et des acheteurs sur tous les objets possibles et inimaginables. vous pouvez acheter aussi une antiquité vendue par un brocanteur que le dernier soin chanel, en passant par une moto d'occasion ou des couches lavables pour bébé. comme ce sont des enchères, les prix démarrent très bas et vous pouvez obtenir un objet pour 3 fois rien. evidemment, il faut se renseigner sur la valeur dans la vie courante avant de proposer une offre de prix. petite astuce : n'enchérissez qu'au dernier moment pour obtenir le prix le plus bas possible. attention cependant aux arnaques : en tant que vendeur, n'envoyez jamais votre objet sans avoir d'abord reçu son paiement. en tant qu'acheteur, votre garantie est la cote du vendeur qui se compte en nombre d'étoiles. préférez aussi les achats en france même si certains sites de vendeurs professionnels sont tout à fait fiables comme j'ai pu moi-même en avoir la preuve.
perso, je suis vendeur et acheteur sur e-bay et très satisfait de ce site car on y trouve tout ce qu'on veut.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lemotard.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Le Motard et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Le Motard, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Le Motard parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Le Motard. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Le Motard figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


