Que pensez-vous de Le Pal ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Le Pal
j'ai profité de cet été pour visiter le parc d'attraction du pal situé dans l'allier. pour en profiter un maximum j'avais tenté leur proposition de résider sur place dans un de leurs "lodges". je n'ai pas été déçue par ce que j'avais réservé en ligne : entrée au parc, chambre pour une nuit, petit déjeuner et dîner au restaurant du lieu. pour 2 adultes et un enfant au mois d'août j'en ai eu pour environ 330€. les activités du parc et les logements étaient très bien décrits sur le site. la réservation se fait plutôt rapidement.
fantástica web donde se recoge la información de muchísimas librerías (tanto físicas como online) donde se pueden encontrar tanto libros recién publicados como aquellos que hace tiempo dejaron de publicarse y que son una verdadera reliquia para los amantes de la lectura. gracias a iberlibro he podido recuperar muchas de esas perlas que creía perdidas. sin duda, si eres un apasionado de la lectura, ésta es tu web.
Un ami me l'avait conseillé suite à mes déboires sur cdiscount : effectivement ldlc est beaucoup plus professionnel, le matériel informatique proposé est varié et de qualité. Et surtout le service client tient la route ! On n'attend pas des mois avant d'avoir une réponse valable, et ils changent le matériel si besoin.[10]
Super site pour acheter et recycler ses smartphones, j'ai vendu mon vieux iPhone 5, et j'ai par la suite acheté un autre smartphone sur ce site, service client réactif, mail de bienvenue..
A recommander
le site sephora pour moi, c'est le meilleur moyen d'acheter des cosmétiques comme presque toujours ils ont une réduction de 20%. malheureusement, pas toutes les marques qui m’intéressent sont représentées et le délai pour la livraison gratuite est trop long.
2 commandes passées en 6 mois et que des satisfactions!!! dans le choix, dans les prix, les délais sont respectés, le suivi est réalisé, le colis est en bon état...je recommande les yeux fermés!!!
Excellent site: grand choix dans les produits, rapidité dans le traitement et l'expédition de la commande. Possibilité de choisir le livreur compétant dans votre région et la livraison est gratuite à partir de 39 € d'achat. L e service client est joignable par téléphone et réactif. Les réponses aux mails sont rapides. Zooplus respecte ses clients en faisant preuve de transparence, en publiant les avis (positifs et négatifs). Le site est remis à jour et des rectifications sont faites si besoin. J'ai testé plusieurs sites et Zooplus est mon préféré.
Zooplus: 5/5. Je le recommande.
travail de grande qualité et exécuté dans des délais très courts.un grand choix d'album photos, de quoi satisfaire les plus difficiles. livraison très rapide. du vrai travail de professionnels à des prix vraiment très compétitifs. boutique à recommander.
boutique qui propose des produits biologiques à des prix intéressants et les expédie très rapidement (pour ma commande, le colis a été envoyé le jour meme avec la communication par mail du numéro de colissimo).
sérieux, promotions fréquentes, programme de fidélité et livraison offerte dès 60€ , je recommanderai avec plaisir.
très bon site qui propose autant de produits neufs que de produits d'occasions. Il y en a pour tous les portes monnaies. en plus il y a une sécurité de paiement en payant par paypal (les vendeurs ne connaissent pas nos coordonnées bancaires). En ce qui concerne le délais de livraison ont toujours été respectés.
un des leaders de la vente par correspondance qui a su s'adapter à merveille aux exigences des internautes.
choix important dans tous les domaines, de la mode, au linge de maison en passant par la décoration d'intérieur. des promotions régulières permettent de faire des affaires intéressantes. les petits cadeaux commerciaux sont aussi de qualité.
les moyens de paiement sont appréciables, avec même une possibilité de payer par chèque quand on passe une commande web (chose rare qui mérite d'être signalée). autre plus : la livraison en relais-colis est gratuite.
super site, un choix énorme de posters, reproduction affiche de pub.
emballage trés soigné, un petit questionnaire à remplir à la reception du colis pour noter le site (délai de réception, emballage...).
trés souvent des réductions
il y a même des tee-shirts
ils font aussi des tableaux pour chambre d'enfants et propose des cadres
yves rocher est un très bon site de vente de produits cosmétiques. la navigation sur le site est très facile. on peut bénéficier de codes de réduction qui sont très avantageux. la livraison est très rapide et l'emballage du colis est impeccable.en cas de problème leur service après-vente est très efficace.
beaucoup de choix et des articles d'excellente qualité. des prix compétitifs et des offres alléchantes. on trouve des choix importants selon les âges et à tous les prix. en plus, ça donne des idées pour des cadeaux futurs. souvent des frais de port gratuits. tout est parfait, en somme. pourvu que ça dure!
du choix : une vitrine géante et plein de produits que l'on peut acheter en toute confiance: attention cependant on essaye de nous refourguer automatiquement les garanties payantes et la carte de fidélité payante elle aussi. ps: la livraison en relais kiala est pratique et pas très chère.
commande faite facilement même si la navigation est un peu longue.
on voit bien les modèles, les fournitures nécessaires, les différents coloris.
on peut feuilleter tous les catalogues en ligne, même des anciens.
présence de promos sur certains fils ou coloris.
indication précise de la disponibilité des produits.
livraison dans les délais indiqués en magasin, colis impeccable.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lepal.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Le Pal et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Le Pal, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Le Pal parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Le Pal. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Le Pal figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

