Que pensez-vous de Le Pal ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Le Pal
j'ai profité de cet été pour visiter le parc d'attraction du pal situé dans l'allier. pour en profiter un maximum j'avais tenté leur proposition de résider sur place dans un de leurs "lodges". je n'ai pas été déçue par ce que j'avais réservé en ligne : entrée au parc, chambre pour une nuit, petit déjeuner et dîner au restaurant du lieu. pour 2 adultes et un enfant au mois d'août j'en ai eu pour environ 330€. les activités du parc et les logements étaient très bien décrits sur le site. la réservation se fait plutôt rapidement.
site consacré à nos amis les chiens, à leur bonheur et leur style! vous trouverez sur ce site tout ce qu'il vous faut pour faire de votre compagnon à 4 pattes une véritable fashion victim ! a commencer par les colliers et laisses, en passant par des gamelles design, jusqu'à la corbeille pour chien tendance! laissez vous porter sur c site très bien organisé , et faites lui plaisir! prix corrects et livraison rapide !
alessi est une marque proposant un large choix d'objets design axés essentiellement sur l'univers de la cuisine (art de la table, petit électroménager...). les articles que l'on retrouve sur le site sont tous plus charmant les uns que les autres. les prix sont certes un peu élevés mais les produits sont d'excellentes qualités et très originaux. a plusieurs occasions j'ai reçu en cadeaux des articles de la marque, croyais moi c'est un présent du meilleur effet que l'on oubli pas de si tôt. le site de la marque est à mon sens un indispensable pour la recherche de cadeaux en toute circonstance (noël, anniversaire, mariage...). le site est très bien conçu et très complet car au moins d'un coup d'oeil on retrouve l'intégralité de la collection ce qui n'est pas toujours évident en boutique étant donné le nombre important de référence que possède la marque.
acheter des parfums par internet, ça peut faire peur... bien sûr, il faut être sur de son coup...connaissant le parfum qu'il me fallait, je me suis rendu sur le site de marionnaud dans l'espoir d'y acheter la fragrance recherchée à prix cassé...malheureusement, le prix était sensiblement (au centime près!) le même qu'en magasin, cependant, ils proposaient, en plus, en cadeau, une miniature du dit parfum...pensant que ça allait plaire, je me decidai... quelques jours interminables de cassera...cassera pas...et mon colis était arrivé, je me précipite dessus, et me rend compte qu'il s'agit d'un véritable coffre fort! une boîte énorme de protection avec papier et tout et tout, j'étais rassuré, ils savent ce qu'ils font...je l'ouvre consciencieusement méthodiquement et je trouve mes deux parfums, le grand et le petit, si chèrement acquis...un service véritablement irréprochable je suis habitué des achats en ligne et je n'ai jamais vu de produits si bien emballés...j'ai même gardé le colis! vraiment une bonne pioche,un service de qualité, qui pèse cependant son pesant de cacahuètes
un peu comme sur un site de ventes aux enchères, il est possible de trouver de tout sur priceminister, à la différence que le vendeur fixe son prix et que la négociation (si nécessaire) se fait à la baisse. mais ça reste un bon moyen pour les particuliers de vider leur grenier de façon lucrative, et pour les professionnels de toucher un grand nombre d'internautes.
pour s'y retrouver dans cette énorme masse de produits, le moteur de recherche est très efficace et la navigation par catégories assez fine pour etre vraiment précise.
les prix étant fixés par les vendeurs, il est possible de trouver la perle rare à moindre cout mais il arrive aussi de trouver des offres vraiment pas interessantes, il faut généralement bien prendre en compte les frais de port pour comparer deux articles.
le paiement se fait à priceminister qui agit comme tiers de confiance pour plus de tranquilité et la plupart des vendeurs respectent les délais de livraison annoncé (ils sont évalués par les acheteurs, donc c'est important pour leurs futures ventes).
le site de la fnac est mon site de référence lorsque je souhaite acheter des livres. la navigation y est facile et en seulement quelques clics j'arrive à trouver le livre que je recherche. j'apprécie également le fait de pouvoir bénéficier de 5 % de réduction sur ce type d'achat. les délais de livraison de mes commandes ont toujours été respectés et les emballages étaient bien renforçés.
super site, un choix énorme de posters, reproduction affiche de pub.
emballage trés soigné, un petit questionnaire à remplir à la reception du colis pour noter le site (délai de réception, emballage...).
trés souvent des réductions
il y a même des tee-shirts
ils font aussi des tableaux pour chambre d'enfants et propose des cadres
Aucun problème avec La Redoute [super]. Je commande presque tous mes vêtements sur le site laredoute.fr et je suis livré au relais proche de chez moi en 48h! En général, il y a des offres interessantes. Je suis inscrit à la newsletter et reçois régulièrement des réductions. La dernière en date: 15€ de remise sans minimum d'achats et livraison offerte! De quoi de faire plaisir! Il est vrai que parfois lorsqu'un produit n'est pas disponible, c'est un peu long pour l'avoir. Mais à part ce détail, on reste sur le meilleur site de pret-à-porter au niveau du rapport qualité/prix.[10]
But: super! Beaucoup de choix selon les catégories de prix (généralement bas^^) Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, tout comme les promotions, assez avantageuses!![10][super][10]
ce site est très intéressant, les prix sont très attractifs et il y a aussi régulièrement beaucoup de promotions.
le site est agréable, la navigation rapide, les produits bien décrits. j'aime beaucoup ce site pour son esthétique et ces produits variés et intéressants.
j'ai reçu, lundi et en vue d'un cadeau pour noel, 6 sets de tables de la collection bulle. ils sont tellement jolis qu'ils m'ont donné envie de les garder pour moi. la qualité est impécable. tout a été parfait sur ce site que je recommande vivement, pour faire plaisir au autres ou à soi même.
suite à un mail reçu, j'ai commandé des tapis absorbants pour ma cuisine! le vendredi 1 acheté, un gratuit! génial! ma commande fut passée facilement, le moyen de paiement est tout à fait bien passé et rapidement! le suivi de la commande peut se faire sur le site! les délais de livraison ont été respectés! l'emballage des produits est très bon! je recommande ce site, pour tous les points!choix, prix, sérieux, rapidité, facilité, emballage...que du bonheur!
je mets 9/10 car je pense que la perfection n'existe pas; j'utilise ce site pour trouver des hôtels aux 4 coins du monde depuis plusieurs années et n'est jamais été déçue. la procédure de réservation est simple et le choix très important. les réductions sont la plupart du temps plus intéressantes que chez les sites concurrents. je recommande+++
très bon site. bon choix de produits. qualité des produits excellente, bon rapport qualité/prix. les prix sont attractifs. livraison gratuite et rapide ! que demander de plus ? je recommande vivement ce site autour de moi...et je suis prête à refaire de nouvelles commandes sur ce site.... à bientôt maginéa !
je viens de recevoir un parfum que j'ai comandé pour mon mari
tout c'est très bien passé emballage nickel livraison rapide, 3 échantillons gratuits que j'ai pu choisir
j'apprécie le grand choix de ce site, tout comme en magasin
j'achète et je choisis tranquillement
je renouvellerai réglièrement cette expérience
pixmania est un super site en ligne, un choix importants de produits, prix très compétitifs, un envoi super rapide des produits et toujours conformes, site très sérieux et en plus pas de frais de port à payer ! j'ai acheté une montre vendue par un marchant certifié sans aucun problème, je le recommande vivement
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lepal.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Le Pal et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Le Pal, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Le Pal parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Le Pal. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Le Pal figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


