Que pensez-vous de Les Accessoires ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Les Accessoires
j'ai été favorablement impressionnée par le nombre de marques connues (asterix, batman, disney prinvesses, hello kitty...) représentées sur le site "les accessoires". on peut y dénicher aussi bien des draps que des stickers, des sacs à dos ou des rideaux. la navigation est facile grâce à des critères de tris comme la disponibilité ou le prix. j'ai commandé pour mon petit neveu une parure de lit "disney cars" en promo à 33€99. la description était précise (dimensions, conseils de lavage...). il y a un bon programme de fidélité. la livraison m'a couté près de 7€.
C'est le seul qui livre chez moi et en plus il vend plein de produits bio ! J'aime la rapidité relative de livraison et surtout le choix de la date et du créneau d'heure de livraison! Les paniers composés évitent de perdre du temps à choisir, les recettes aboutissent au panier c'est très pratique: bien sûr c'est génial et cela a un surcoût: j'adore aussi les produits régionaux et originaux qu'on y trouve.
un site ou beaucoup d'article sont gratuits!! seul les frais de port sont à la charge du client mais après faut pas abuser non plus!! carte de visite personnalisé par 500 pour quelques euros difficile de trouver mieux ailleurs. on peut même avoir des tshirt personnalisé des stylos... bref un site classe!
Le site de Auchan est vraiment bien. Tout comme le magasin lui-meme, il propose de nombreux articles, de toutes sortes, c'est super bien de s'y rendre, sur ce site. J'aime beaucoup les articles qu'il propose... Les vetements, les chaussures, les produits manger etc...
[9]
9 sur 10 ! Les magasins Célio, offre un gamme large de produits, les produits vonr du SportWear au costume chic ! Un homme peut emplement s'habiller dans les magasins Célio. Malheureusement, les prix reste encore élevé, 30€ pour une chemise, noire, simple ...
je viens de changer de portable pour un nouveau smartphone et après avoir naviguer sur divers site de telephonies mobiles c'est celui de sfr qui m'as convaincu et ou j'ai acheter le mobile de mes rêves, reçu rapidement et dans un emballage superbe, avec toute les informations a savoir par email, je suis ravi
J'aime beaucoup ce site pour la diversité des choix de produits qu'il propose, on y trouve tout ce que l'on cherche dans le domaine des parfums. Les prix ne sont pas spécialement intéressants mais vous pouvez commander depuis votre fauteuil, pratique!
site agréable à tous les points de vue.
en ce qui concernent leurs produits, tout y est parfait.
les bouquets envoyés ressemblent à ceux des photos et sont livrés dans les temps!
en général est donné un coup de fil du fleuriste avant livraison
j'ai déjà commandé chez eux et déjà eu des bouquets offerts via interflora!
navigation très simple, j'ai très rapidement trouvé ce que je cherchais. de plus, le prix m'a surprise car c'est vraiment avantageux. mon colis était en très bon état et arrivé dans les temps. de plus l'article correspondait vraiment à sa description sur le site.
mon fils a 1 an et je lui ai commandé des jouets d'éveil il y a quelques temps déjà : les plastiques sont de très bonne qualité, ils ont une bonne résistance aux chocs et aux tensions exercées... les peluches, doudous, ... sont aussi de très bonne qualité et résistent à la machine à laver et au lave-linge
très satisfaite du rapport qualité/prix et mon petit loup aussi car il peut en avoir plus !
très bon site de vente de pièces automobile.
les prix sont en général plus bas qu'en magasin...
très bons produits, j'ai commandé plusieurs pièces, je ne suis pas déçu.
la commande est arrivée dans les temps, elle était bien emballé dans des cartons.
site proposant des vêtements et des chaussures de marques à des prix 30 à 50 % moins chers qu'en magasin et les promotions supplémentaires sont nombreuses. les produits sont de qualité et la livraison est gratuite en relais à partir de 50 € d'achats.
bakker est vraiment un très bon site car il permet un très grand choix et une qualité vraiment exceptionnelle.
leur gentiane de chine est une merveille absolue et les couleurs de cette fleur sont très jolies. j'avais déjà testé des autres sites mais aucun n'est de cette qualité.
il est rare d'acheter des graines ou des bulbes et de ne pas avoir de pertes. cela a été le cas sur ce site.
de plus, la navigation y est très agréable car le site bakker est très coloré.
la chaîne de magasin joué club dispose d'une très jolie boutique en ligne, on y retrouve les nombreux jouets disponible en magasin avec la possibilité de commander directement sur le net. le site donne également la possibilité de feuilleter le catalogue en ligne et de retrouver la liste des magasin disponible un peu partout en france. un site très agréable!
très bon site de prêt à porter ! tous sur les vetement, chaussures. différents modèles hommes, femmes, enfants, bébés, femmes enceintes.
le site est très bien fait, facile à utiliser, on retrouve facilement les vetement qu'on a vu ! il y a différentes promotions à chaque fois. les prix ne sont pas trop élevés. par contre, niveau taille, il n'y a pas toujours celle qu'on veut, surtout pour les grandes tailles ! la commande est facile. il existe différents type de paiements, et la livraison est rapide.
La promotion des 20 tirages offert est vraiment à essayer, le choix des dimensions est quand meme présent, mais je ne sais pas si c' est gratuit ça aussi, car je ne les aient pas changées, le delai de livraison est réspecté,rien à en redire, les photos sont de bonnes qualités, pas top top mais pas mal. A essayer !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lesaccessoires.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Les Accessoires et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Les Accessoires, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Les Accessoires parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Les Accessoires. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Les Accessoires figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

