Que pensez-vous de Logitech ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Logitech
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Logitech pour vos achats en ligne
j'ai acheté une souris un peu spéciale que l'on ne trouve nul part autrement pour un ami qui est un peu
spécialisé en informatique et qui ne la trouvait pas près de chez lui.
le site est très agréable, les prix vraiment fous par contre mais leur produit
sont de très bonnes qualité. commande rapide et livraison très rapide aussi.
emballage vraiment très bien, j'ai été très contente !
mon ami étant militaire, je commande très souvent ces billets de train sur internet. ce site m'est très pratique et m'évite de me déplacer,sachant que la gare n'est pas tout près.les perturbations sont toujours très bien indiquées,et les billets arrivent toujour en temps et en heure.
tout est parfait, au bout de 5 ou 6 commande, je n'ai rien a redire. délais de livraison respectés. la marchandise est conforme aux descriptions, les prix sont correctes, un peu cher, mais il s'agit de produits professionnels. accueil très courtois.
je règle en général par carte bancaire via leur module sécurisé, jamais eut de problèmes.
le site internet beauté féminin est un très bon site, avec de bons produits d'une qualité remarquable, on peut également participé en testant des produits, crèmes, cosmétiques... je le recommande à tout le monde. les prix ne sont pas excessifs par rapport à la qualité des produits présentés.
un choix impressionnant pour tous les "pieds". il faudrait être difficile. une qualité irréprochable en ce qui concerne ma commande. pas déçue du tout. je recommande vivement. des chaussures pour toutes les bourses et pour tous les goûts. je pense y retourner très régulièrement.
très bon site de vente de cosmétiques, avec un large éventail de choix et de marques. les délais de livraison ont été respectés et les produits bien emballés. il y a, de plus, 3 échantillons offerts, au choix, pour toute commande, ce qui est judicieux.
c'est un site avec un large choix de sous-vêtements et maillots très originaux. on y retrouve toutes les formes et les marques de qualités. ce qui est agréable c'est que chaque modèles est vendu en peu d'exemplaire donc on ne risque pas de se retrouver à la plage à côté de 3 filles qui ont l même maillot! de plus on retrouve un cashback de 8% et des promos très intéressantes. ravis de mes achats!
boutique très fiable, les délais de livraison sont respectés et très courts.
un petit mot gentil et un petit cadeau à chaque commande.
le paiement est sécurisé.
des fiches détaillées vous aident à dans la réalisation de certains modèles.
des kit sont en ventes avec des instructions détaillées qui permettent même aux novices de fabriquer elles-même bijoux, petits cadeaux, grigris, petits objets en tissu.
pour les "pros", beaucoup de fournitures pour le scrapbooking, les bijoux et même la cuisine.
site à recommander
très bon contact
traitement rapide de la commande
rapide pour la livraison et retour gratuit si besoin avec le papier du colissimo déjà présent dans le carton
je recommande vivement ce site pour le choix la qualité et le sérieux
bravo !
difficile de trouver un point faible pour ce site de mode en ligne: le choix des produits (vêtements, accessoires, chaussures, bijoux) est plus que satisfaisant, on trouve des grandes marques à prix réduits (même hors soldes), le design est bien pensé (choix par marque ou catégories) et la livraison standard gratuite. autre bon point: toute la famille (y compris nos amis les bêtes) pourront y trouver leur bonheur puisqu'il y a un rayon femme, homme, enfant et "pets". a découvrir absolument: le rayon "vintage"
c'est un site que j'affectionne énormément, j'y trouve toujours mon bonheur. en plus, il existe de nombreux codes de réductions qui vous permettent de faire encore plus d'économies et/ou de recevoir des cadeaux en plus de votre commande. les prix sont plus qu'abordable, et en ce qui concerne la qualité, en grande majorité elle est bonne, mais comme dans tout site de "gadgets" il y a du bon et du moins bon. c'est un site que je recommanderais.
j'ai eu peur lors de ma commande car le bijou me semblait peu cher pour ce qui était proposé en qualité, mais après la livraison je suis forcée de constater que le bijou est beau et que le prix est très interressant
commande effectuée un lundi en fin de matinée, reçut jeudi matin! très rapide. j'ai acheté un manteau d'hiver, les prix dans cette gamme de manteau pour en retirer de la qualité ne sont pas donné mais camaïeu est le moins cher, un prix donc très correct pour une qualité top!
je vous recommande se site, les prix sont biens placés, de plus le cash back est intérressant (4 %). le cash back ma été versé très rapidement, dans la journée. frais de livraison gratuit à partir de 125 euros d'achat. le délai de livraison court, commandé le mercredi, livré le lundi.
je commande les produits pimkie sur leur boutique en ligne depuis quelques temps je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix qu'en magasin et il sont rangé par categorie ce ki facilite le choix des produits de plus il permettent des tarifs parfois tres interessant qu'il n ya pa en magasin ce qui est interessant...
micro application est un éditeur de logiciels, jeux, livres informatiques, papiers d'impression, cartouches d’encre… l'enseigne distribue donc ses produits via ce site de vente en ligne et propose régulièrement des offres spéciales. un très bon site, très complet ou l'on peux y faire de très bonnes affaires.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne logitech.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Logitech et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Logitech, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Logitech parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Logitech. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Logitech figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


