Que pensez-vous de Marie Puce ?
Avis des clients sur la boutique Marie Puce

Marie Puce obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Marie Puce !
dès que je suis arrivée sur le site de "marie puce" j'ai été séduite. par le design tout d'abord, à l'image de ses produits d'inspiration "liberty", par la qualité de navigation ensuite (rayons bien rangés avec un coin pour les filles, un autre pour les garçons, un troisième pour les bébés et enfin un dernier pour les accessoires). le tri par prix est bien pratique. côté choix, c'est un sans faute avec des chaussures, des robes, des pulls, des pantalons, des barboteuses mais aussi du parfum, des bijoux et des maillots de bain. personnellement, c'est pour une peluche blossom bashful bunny que j'ai craqué (vraiment très chou et à petit prix: 14€) ainsi que pour une housse de carnet de santé aux motifs japonisants mais fabriquée en france (19€). le site serait vraiment impeccable si les promotions étaient mieux mises en avant. c'est dommage de passer à côté, par exemple, de -50% sur des ballerines).
j'ai eu peur lors de ma commande car le bijou me semblait peu cher pour ce qui était proposé en qualité, mais après la livraison je suis forcée de constater que le bijou est beau et que le prix est très interressant
mon mari vient de me dire qu'il avait commander sur ce site pour le cadeaux de la fête des mères. le délais de livraison est respecté a la lettre, très bon choix de fleurs en tout genre , facilite pour le paiement et sécuriser .site que je recommande vivement
Excellent range of sweets, well packaged and with a good delivery service.
très bon site d'achat d'articles vestimentaires et pour la maison en ligne.
le choix y est très intéressant et les prix très abordables.
les promotions sont tout à fait intéressantes.
de plus les délais de livraisons sont court.
tout pour plaire.
un autre site que j'aime beaucoup.très sophistiqué, clair et charmant. il y a toujours des coffrets aux prix très intéressants. toujours très beaux cadeaux dans les trousses mignons. de temps en temps ils proposent des remises.le délai de livraison est court, l'emballage est un vrai cadeau.
c'est la première fois que je commande sur ce site mais je sais déjà que je renouvellerais l'expérience. on y trouve un large choix d'articles idéaux pour l'éveil des enfants. j'ai pu trouver des magnifiques cartons à dessins moins chers qu'à la concurrence. de plus les delais de livraison sont respecter et il vous tienne au courant de l'avancer de ce dernier : genial donc. je recommande donc vivement ce site.
très bon site internet, bien agencé. il pemet de sélectionner non seulement des hotels mais aussi des appart'hotels. les menus de recherche sont clairs et intuitifs. de nombreux choix pour toutes les bourses et dans tous les coins du globe. prix compétitifs, des promotions régulières. que demander de plus ?
un choix très important de bijoux fantaisie et beaucoup de petits prix. ce qui offre de nombreuses idées de cadeaux originales et raffinées. les moyens de paiement sont multiples, avec même une possibilité de payer par chèque et paypal. la livraison est rapide et soignée.
une très bon site avec les frais de ports offert dès 20 euros de commande, ce qui est très facile ! ma commande a été envoyé dès le lendemain et reçue tout à fait dans le temps estimé et en parfait état ! les informations sont très claires et j'ai en plus bénéficié d'un an de garantie en plus gratuitement ! excellent site, très sérieux et riche en offres ! de plus l'article que j'ai acheté était une offre internet si bien que j'ai gagné 50 euros par rapport au même produit dans le commerce !
1ere commande et que des avantages : grand choix d'articles, navigation facile sur le site, livraison gratuite, délais de réception respecté et emballage "aux petits oignons" ! très satisfaite de ma commande, et en plus j'ai obtenu 10 € de réduction sur ma prochaine commande alors je pense que je ne vais pas tarder à recommander !!
j'ai passé ma commande sur le site esprit poussé par les soldes proposés et les produits que je trouvais sublime. ce qui était interessant aussi était les frais de port gratuit et si l'article ne convenait on pouvait le réexpédier à leur frais, ce qu'il fallait vérifier pour être sur car des fois le service parès vente laisse à désirer. mais sur ce site que du bonheur ! j'ai commandé un pull pour ma fille et un top àmanches longues pour moi, j'ai un peu hésité sur la taille mais je me suis décidé pour un xl. j'ai reçu ma commande dans des délais plus que raisonnables et tout cela bien emballé dans un carton, le top de la livraison. de bons produits, de bons prix ! bien entendu, je mesuis trompée sur la taille pour moi, comme indiqué dans leur bon de livraison, je pouvais renvoyer l'article si cela ne convenait pas, ce que j'ai fais. j'ai remis le top dans son emballage, refermé le colis et scotché le tout, j'ai envoyé le tout à la poste avec leur bon de colissimo (qui était dans le colis), aucun souci, le postier a pris mon colis et c'était reparti chez eux. j'ai reçu par la suite un mail de leur part m'inqiquant qu'ils avaient bien reçu l'article concerné et qu'il allait procédé au remboursement, remboursement qui n'a pas tardé. je suis vraiment très satisfaite de ce site, c'est un bon site avec de jolis vêtements, les frais de port sont gratuits, et on peut renvoyer un article sans aucun souci et sans aucun frais supplémentaire, le service après vente est vraiment très bien. que du bonheur sur ce site.
tres bon site... via contact et un mot simpa on peut demander a recevoir des echantillons... et a chaque commande il en glisse quelques-uns dans le colis! tres simpa. de plus leurs produits ne snt pas excessivement cher, et la qualité est au rendez vous!
voilà un site dont beaucoup devraient s'inspirer: une navigation aisée, un grand choix de produits (pas seulement des tirages photos mais la possibilité de créer des objets à partir de ses photos: peluches, mugs, serviettes, sacs, magnets sans oublier des posters ou des agendas. on applaudit aussi à la présence de nombreuses promotions très intéressantes (jusqu'à -50%) ou à des cadeaux offerts pour la commande de certains produits (par exemple un mug offert pour un autre acheté). le programme de fidélité est également attractif. la simplicité d'utilisation pour charger les photos ou les retoucher est un véritable plus. seul bémol: des frais de livraison un peu élevés et des délais un peu longs pour la fabrication de certains produits. un conseil donc: ne vous prenez pas au dernier moment pour commander un porte clé personnalisé pour la fête des pères!!
[9]Si vous voulez faire de bonnes affaires, c'est un site très interessant! De petits prix avec la qualité La Redoute.
Parfait pour les gens qui ne veulent pas se déplacer en magasin pour farfouiller dans les bacs (c'est vrai que c'est toujours un peu contraignant le fouilli).
Seul bémoln, comme pour la Redoute d'ailleurs: des délais de livraison un peu long alors que les articles sont annoncés disponibles.
alinea est un site de décoration que j'affectionne particulièrement à cause de la qualité des articles qui y sont vendus et de leur prix très interessants. j'y ai déjà passer commande plusieurs fois et la dernière fois j'ai acheté un tapis de salon. je n'ai eu aucun mal à trouver cet article sur le site car tout y est classé par catégorie et qu'il est possible d'affiner sa sélection par couleur ou par prix. en quelques minutes mon choix était fait et ensuite il ne m'a fallu que quelques clics pour passer ma commande ( le site expliquant le processus clairement et simplement ). mon tapis m'a été livré 10 jours après, il était bien emballé et protégé dans un solide emballage en plastique. j'étais très contente de mon achat comme à chaque fois que je commande sur ce site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mariepuce.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Marie Puce et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Marie Puce, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Marie Puce parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Marie Puce. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Marie Puce figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


