Que pensez-vous de Marie Puce ?
Avis des clients sur la boutique Marie Puce

Marie Puce obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Marie Puce !
dès que je suis arrivée sur le site de "marie puce" j'ai été séduite. par le design tout d'abord, à l'image de ses produits d'inspiration "liberty", par la qualité de navigation ensuite (rayons bien rangés avec un coin pour les filles, un autre pour les garçons, un troisième pour les bébés et enfin un dernier pour les accessoires). le tri par prix est bien pratique. côté choix, c'est un sans faute avec des chaussures, des robes, des pulls, des pantalons, des barboteuses mais aussi du parfum, des bijoux et des maillots de bain. personnellement, c'est pour une peluche blossom bashful bunny que j'ai craqué (vraiment très chou et à petit prix: 14€) ainsi que pour une housse de carnet de santé aux motifs japonisants mais fabriquée en france (19€). le site serait vraiment impeccable si les promotions étaient mieux mises en avant. c'est dommage de passer à côté, par exemple, de -50% sur des ballerines).
très bon site ou on peut avoir des bons d'achat à imprimer. de plus on peut entrer deux codes-barres de produits l'oréal chaque mois ce qui donne le droit à des cadeaux.
le site bug parfois mais bon ce n'est pas tout le temps. si on hésite sur un produit on peut voir ce qui convient le mieux grâce au descriptif des produits
Je recommande ce site : livraison très soigneuse, jolies lingeries à des prix intéressants. Si on commande pour plus de 150 euros, on reçoit un cadeau surprise : c'est carrément rare !
je connaissais déjà les produits de la marque guy degrenne par le biais de ma mère qui en possède beaucoup ( verres, vaisselle de table et plats de service entre autre ) et il y a quelques semaines j'ai décidé de passer une commande sur le site. j'y ai acheté un service de table complet et je dois dire que j'ai été très satisfaite de mon achat. le site est très bien fait, les articles sont classés par catégories ce qui facilite les recherches et les photos détaillées permettent de se faire une bonne idée des produits. une fois ma selection effectué, j'ai trouvé qu'il était extremement simple de passer commande et j'ai eu la bonne surprise au moment du paiement de découvrir que les frais de port m'étaient offerts ( c'est automatique sur le site dès que le montant atteint les 80 euros ). quatre jours plus tard, j'ai reçu ma commande chez moi. le carton d'emballage était particulièrement solide et à l'intérieur de celui-ci je n'ai pas eu déplorer de casse, le service avait été soigneusement emballé pièce par pièce.
les produits à des prix imbattables sont arrivés rapidement en particulier une pochette étanche pour un i phone 4 s arrivée en 24 h, bien emballée en plus. cependant petit couac une commande de dvd qui a été annulée. je l'ai renouvelée avec un autre vendeur et j'ai reçu mon dvd en 48h. j'aime cette boutique. elle permet de faire de bonnes affaires à moindre coût
la boutique en ligne cadeaux-utiles m'a très agréablement surprise par son incroyable diversité. j'ai fait un essai, pour juger du sérieux, en achetant une brosse à dent électrique avec manche antidérapant. j'ai pu constater, après un réception express, que la qualité et le sérieux étaient au rendez-vous. vous pouvez vous laisser séduire sans restriction.
j'ai découvert le site sport position récemment par le biais d'un ami et j'y ai passé ma toute première commande ( j'ai fait l'achat d'un t-shirt et d'un caleçon spécial running ). la navigation sur ce site était agréable et les photos des articles tout comme les descriptions me sont apparues bien précises. pour passer ma commande j'ai procédé étapes par étapes, comme demandé par le site. j'ai réceptionné à mon domicle mon colis moins d'une semaine après mon paiement. a l'ouverture du paquet, qui était bien solide, j'ai trouvé les articles que j'avais commandés parfaitement emballés et j'ai été très contente en découvrant leur qualité qui est vraiement excellente.
J'étais à la recherche d'un vélo d'appartement pour me remettre au sport, je ne connaissais pas du tout ce site et je suis agréablement surpris: j'ai pu avoir un conseiller au téléphone sans problème et il m'a informé sur les particularités des différents vélos, leur utilisation ect... J'étais un peu inquiet d'acheter du matériel de remise en forme sur internet mais le vélo est arrivé en temps et en heure, ce qui m'a rassuré. Je recommande vivement ce site car ils offrent un suivi constant. Ils sont faciles à joindre et sont très aimables.
amazon est un site vraiment très bien pour les livres, en fait c'est ce que je commande principalement sur ce site. leur choix est très important, la livraison très rapide et en plus je découvre de nouveaux auteurs. j'ai commandé récemment une bande dessinée pour mon fils de 11 ans, il était ravit, il ne connaissait pas et cela lui convenait parfaitement. ce que j'aime bien aussi, c'est que l'on peut trouver des collections complètes. pour mon fils ainé qui passe son bac de français cette année, cela m'a permis de trouver les livres obligatoires de manière très rapide, sans avoir à courrir dans la ville à coté (j'habite la campagne) et à supporter la queue dans les magasins, et souvent en librairie il faut commander le livre car ils n'ont pas tout en stock. de plus, ce qui est très important et ce que j'espère que le site va pouvoir continuer à proposer à ses clients, c'est la livraison gratuite pour les livres. il est vrai que c'est un plus pour un site le cout des frais de port. en tout cas, je suis très satisfaite de ce site et je vous le conseille grandement.
site de confiance !! il est très simple au niveau de la navigation, on trouve rapidement ce dont on a besoin. c'est vraiment pratique de faire ses achats directement de chez soi. les descriptifs des produits sont complets. on connait la réputation du magasin, le site est tout aussi bien !!!
Les produits sont de bonne qualité et le choix est assez important. Par exemple sur les poussettes loola il y a plusieurs coloris et les photos sont de bonne qualité, ce qui permet de choisir facilement sans se déplacer à des kilomètres. Le délais d'affichage des pages est assez court, les prix sont variables. il y en a pour tout le monde.
ce site est très serieux car j'utilise la livraison au relais est comme prévu le lendemain ou le sur lendemain ma commande m'attends et je n'ai jamais eu d'articles manquants ni qui ne correspondait pas à celui commandé. seul hic en cas d'échange de taille délai très longs (3 semaines pour un article qui était dispo)
le site miss numérique est un site sur lequel j'ai passé commande à plusieurs reprises. j'y ai est acheté des sacs pour appareils photos mais également un flash et un objectif. j'ai toujours trouvé que la navigation sur ce site était agréable et qu'il était facile de s'y repérer. il n'y a rien de compliquer pour passer commande il suffit de suivre les étapes. j'ai toujours été livé à mon domicile en moins d'une semaine après mes commandes et mes articles étaient toujours bien emballés et protégés dans des cartons épais.
petit bateau est à mon sens, une marque culte de vêtements pour enfants. qui n'a pas porter de vêtements petit bateau en étant enfant ? c'est donc toujours un régal que de surfer sur le site de la marque et y retrouver les vêtements de son enfance. en plus des vêtements pour enfants, le marque dispose d'une collection pour adulte (homme et femme) présente sur le site. un très bon site à visiter en famille pour le plus grand plaisir de tous.
mon ami étant militaire, je commande très souvent ces billets de train sur internet. ce site m'est très pratique et m'évite de me déplacer,sachant que la gare n'est pas tout près.les perturbations sont toujours très bien indiquées,et les billets arrivent toujour en temps et en heure.
très agréable de se promener sur le site, en plus on peut y trouver de très bonnes affaires. les produits sont généralement de bonne qualité pour des prix raisonnable (de toute façon vu la baisse du pouvoir d'achat c'est toujours cher mais c'est comme ça).
je recommande ce site où en plus on peut gagner des points
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mariepuce.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Marie Puce et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Marie Puce, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Marie Puce parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Marie Puce. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Marie Puce figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

