Que pensez-vous de Nature D'enfant ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Nature D'enfant
un très joli site sur lequel vous trouverez tout pour habiller vos chères têtes blondes, les chausser, les gâter, les aider à s'éveiller...la navigation est vraiment agréable avec un design qui invite au rêve, des produits bien rangés selon leur catégorie (doudou et peluches, chaussures, chaussons, vêtements bio...), des nouveautés et promotions clairement identifiables. plusieurs types de couches lavables sont disponibles (culottes simples ou "tout-en-un", taille unique ou multitaille...). les jouets en bois sont franchement mignons, en particulier le téléphone coccinelle en promotion (6,90€) ou le puzzle double face à 5,9€. un programme de fidélité récompense les meilleurs clients: certains paliers de commandes permettent d'obtenir des bons de réduction. frais de livraison offerts pour 75€ d'achat, de 4,90€ sinon.
c'est la première fois que je passais commande sur ce site et je ne pense pas que çà sera la dernière, commande effectué le 19 juin 2011 reçu le 22 juin sois 3 jours franchement plus rapide je crois qu'on ne fait pas, emballage nickel, très bonne qualité des photos, prix très raisonnable. je recommande ce site à 100%
j'apréhendais d'acheter du gros electroménager sur le net mais j'en suis ravie.
je pensais recevoir mon achat dans les 10 jours mais
j'ai ete livrée dès le lendemain.
tout était ok; le colis pas abimé et en plus mon four marche
Je recommande ce site
un site fait pour les radins ;) , qui propose des produits de bureau (tampons, cartes de visite...) gratuits (hors frais de port évidemment^^). cette offre est très avantageuse et au moins, ça marche, on reçoit vraiment ce qu'on a commandé, le tout assez rapidement.
boostore, c'est le magasin en ligne de carrefour...je fais passer tous mes achats en ligne d'électroménager et de multimédia par là, et j'ai toujours été satisfait...le site est bien fait, et les informations nombreuses, on peut payer très facilement et les produits sont livrés a temps...je vous le conseille pour tous vos achats!!!
Bonjour,
Mon produit est arrivé dans les délais.
Le suivi du service client m'a bien aidé.
Merci! je recommande
Bonjour,
bien reçu. Le produit marche (cable usb3 de 3 mètres). Service parfait: Délais et surtout suivi, d'autant que le facteur (pour une fois) peu scrupuleux n'avait pas enfoncer le paquet dans la boite au lettre et tout le monde pouvait se servir. J'ai pu le récupérer à temps.
Merci et à très bientôt pour d'autre commande !
Michel
un site fabuleux où les article sont magnifiques et de qualité remarquable. le seul hic, c'est que les prix son très élevés. il faut bien souvent attendre les soldes ou bien les codes de réductions pour obtenir des commandes à la porté de toutes les bourses (et encore). mais à part cela, je suis réellement très satisfaite de leurs produits. c'est vraiment adapté aux petits et certaines choses sont de très très bonnes idées pour le mamans.
"kadeos" est un site qui propose une large gamme de cartes cadeaux, thématisées selon les occasions, valable dans une multitude de grandes enseignes nationales. rapide et très simple d'utilisation c'est un site très pratique si comme moi il vous arrive d'être à court d'idées pour les cadeaux.
réduction très intéressante sur de nombreux produits pour tous les genres
sont un peu long sur la livraison mais ceci est indiqué au moment de la commande. site à recommander sans aucun souci tout est bien expliqué il n'y a que suivre les indications sur le site.
bouygues télécom est pour moi le meilleur opérateur de téléphonie mobile de france! cela fait 6ans que je suis cliente chez eux et je n'ai eu aucun problème.ils proposent maintenant des forfaits très intéressants. sur leur site, il y énormément de choix et de bonnes promotions.
Site intéressant, clair: rubriques et sous-rubriquesr, des couleurs donc plus facile à trouver ce que l'on cherche. On peut trouver un article en tapant son numéro de catalogue...[10][super]
j'ai eu un probleme avec un des livreurs qui ne me livrai pas dans des délais correct et rivadis a fait le nécesssaire j'ai un autre colis envoyé très rapidement le livreur en question est passé livrer le colis après que rivadis ai envoyé le second je devais le refuser ce que j'ai fait , mais ce livreur indélicat me l' renvoyé par la poste je me retouvais alors avec 2 coli identiques et on me réclamais de payer les deux : pour finir rivadis m'a fait cadeau d'un des colis soit environs 44 euros moi je dis tres bonne boutique !
Je suis inscrite sur le site de la Redoute depuis l'année dernière, et j'y fait régulièrement des commandes.
les vêtements sont de très bonne qualités ( vêtements homme, femme, et bébé ) le délai de livraison peut parfois être long ( par exemple, pour une commande de plus de 20 articles pour bébé la livraison a prit une dizaine de jours ) mais on est prévenu du délai.
un site très joli, qui propose un grand choix de cosmétiques végétaux. cette boutique a la particularité de diffuser son catalogue en braille et en audio, ce qui est une excellente initiative je trouve. les promotions sont avantageuses et les commandes arrivent très rapidement, dans un emballage très sympa.
je suis une fidèle cliente d'yves rocher et cela depuis des années. régulièrement je commande sur leur site car les promotions y sont fréquents. je touve que la navigation y est simple et agréable et passer une commande ce fait facilement et rapidement. personnellement les colis que j'ai receptionnés ont toujours solides et les produits à l'intérieur bien protégés ( présence de mousse protectrice). dernièrement j'ai pu m'offrir un parfum qui était à 50% de réduction, une excellent affaire!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne naturedenfant.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Nature D'enfant et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Nature D'enfant, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Nature D'enfant parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Nature D'enfant. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Nature D'enfant figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

