Que pensez-vous de Nature D'enfant ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Nature D'enfant
un très joli site sur lequel vous trouverez tout pour habiller vos chères têtes blondes, les chausser, les gâter, les aider à s'éveiller...la navigation est vraiment agréable avec un design qui invite au rêve, des produits bien rangés selon leur catégorie (doudou et peluches, chaussures, chaussons, vêtements bio...), des nouveautés et promotions clairement identifiables. plusieurs types de couches lavables sont disponibles (culottes simples ou "tout-en-un", taille unique ou multitaille...). les jouets en bois sont franchement mignons, en particulier le téléphone coccinelle en promotion (6,90€) ou le puzzle double face à 5,9€. un programme de fidélité récompense les meilleurs clients: certains paliers de commandes permettent d'obtenir des bons de réduction. frais de livraison offerts pour 75€ d'achat, de 4,90€ sinon.
voilà un site de vente par correspondante idéale pour les jeunes et futurs parents. on n'y trouve des vêtements pour femmes enceintes, des vêtements pour les bébés, les soins pour bébés, tous les accessoires nécessaires, bref une mine d'or pour ne rien oublier pour l'arrivée de bébé!
site de vente en ligne connus pour son grand choix de tee-shirts. on retrouve sur le site le merchandising (t-shirts, accessoires, cd...) d'un grand nombre de groupes ainsi que toute sortes de vêtements, chaussures et accessoires pour hommes et femmes. un site plutôt sympa qui ravira les fans de rock alternatif qui s'adresse, d'après moi, à un public assez jeune.
ma mère appréciant particulièrement les vetements de la marque rené dehry, j'ai passé commande sur le site il y a quelques semaines pour lui faire un cadeau. je lui ai acheté une robe et j'ai trouvé le processus de commande très simple. le site est très fonctionnel et bien fait ( j'ai surtout apprécié les photos des articles et la fonction agrandissement qui permet de bien voir les détails ). pour passer ma commande il ne m'a suffit que de quelques minutes. j'ai reçu mon colis chez moi en moins d'une semaine et l'emballage était de bonne qualité. quant à ma mère, elle était ravie de mon petit cadeau.
j'ai acheté la première fois sur le site daniel jouvance suite à un mail d'une amie ou elle me disait qu'il y avait des promotions sur le site, j'y suis donc allée et n'est pas été déçue. j'ai tout d'abord acheté un stick pour les lèvres pour mon fils qui doit bientot partir au ski avec le centre de loisirs, très bien, très discret et le tube ne fait pas pour femme, cela peut paraitre bizarre mais un jeune de 16 ans ne veut pas dans sa poche un stick pour les lèvres qui ressemble à un rouge à lèvres de sa mère, de plus il est très efficace et leprix était très abordable. j'y ai découvert aussi un parfum d'ambiance, vraiment super bien, ce sont des baguettes que l'on met dans le flacon et cela dégage une très bonne odeur, pas trop prenante car mon mari n'aimapas cela. donc je vous conseille ce site et ses produits qui sont d'une remarquable fiabilité, de très bons produits pour tout un chacun.
très satisfaite de mes achats, bonne impression, bonne qualité,je recommande Allposters !!
le site est sympa et il y a beaucoup de choix, en général, il y a souvent des promotions qui valent le coup. on est livrés rapidement, mais il faut faire attention car ont est tenté par beaucoup de choses et du coup la note grimpe assez vite. la livraison est soignée et on reçoit ces produits en quelques jours seulement
cdiscount est de mon expérience un très bon site, incontestablement le nombre de produits proposés est hallucinant, et il y a bien souvent des offres, promotions ou dernièrement soldes très avantageux!!!
le sérieux est au rendez vous, l'onglet bons plans est sympathique si vous cherchez un cadeau, ou du moins vous permet en un coup d'oeil de voir les meilleures offres.
je n'ai pas testé le service photo.
grace à ceriseclub j'ai découvert l'offre de livraison gratuite que propose le discount leader parfum.
je revenais juste pour dire que c'est si agréable de ne pas payer de frais de livraison.
ils ne sont pas si élevés que ça, mais c'est quand même de l'argent en sus du prix du parfum.
j'ai donc été ravie de profiter du code promo livraison gratuite de leader parfum.
merci à vous tous!
j'ai eu l'occasion récemment de commander un article sur cette boutique, je ne le trouvais pas ailleurs mais eux l'avaient en stock. j'ai envoyé un mail pour m'en assurer, une réponse m'a été retourné dans les 2h. ils avaient bien l'article en stock, je passe commande (assez simple : création du compte client, panier et paiement). 72h après j'étais livré. ce que j'apprécie le plus chez eux, c'est le service, très présent : vous ne serez jamais dans l'inconnu. un suivi parfait de la commande à la livraison, et un service client joignable facilement. lors d'un prochain achat, je saurai ou aller
sur le site du printemps à deux, on peut créer sa liste de mariage ou de naissance. nous l'avons utilisé pour notre liste de voyages afin de payer notre voyage de noces. le service rendu a été de grande qualité, les gens étaient très serviables et nous ont donné d'excellents conseils. la gestion de la liste en ligne est très facile.
le site internet de la "banque populaire" est très pratique pour leurs clients car il nous permet de suivre nos comptes, de réaliser diverses opérations courantes (virements...), de faire des simulations de crédits... il permet également aux personnes désireuse d'avoir des informations sur cette banque de s'informer sur leurs différents produits et services. en somme ce site est une très belle vitrine pour la banque populaire.
la recherche d'un article sur leur site est très rapide. de plus on peut feuilletter leur livre directement sur leur site se qui évite de polluer la planète en les reçevant chez nous. en se qui concerne la qualité de leur produit elle est très bien je n'ai jamais eu de problème ou de renvoie à faire. la livraison est assez rapide (moins de 2 semaines). de plus une conseillère ma contacté pour savoir si j'était disponible tel jour pour reçevoir mon coli (précison que c'était un gros coli). on a fixé l'heure et il sont bien venue se jour la. l'avantage aussi c'est que l'on peut faire envoyer notre coli directement chez la personne à qui on veut l'offrir. verbaudet propose aussi souvent de très beau cadeau pour les tout petit et font souvent des offres et des réductions qui sont assez avantageuse. donc personnellement je pense que verbaudet et un très bon site vu la variété et la qualité de leur produits.
j'ai acheté sur onaturel car je voulais acheter un déodorant avec la pierre d'alun, et bien j'ai été plus que satisfaite, un prix raisonnable pour un produit qui dure plus de 6 mois. les explications étaient très précises sur lesite, et j'ai découvert d'autres produits qui m'ont tout de suite plu comme le savon bio, naturel et qui a une bonne odeur. bref, un très bon site. la livraison s'est faite très vite et l'emballage était très bien. tout pour satisfaire le client. pour ce qui est des produits naturels, je fais confiance à ce site, alors à l'occasion allez jeter un oeil et vous ne serez pas déçu !
je vous conseille vraiment ce site que je trouve très bien fait ! pour acheter les fournitures scolaires de marques sans se ruiner et surtout sans la cohue dans les supermarchés ! et gros avantages, les frais de ports sont gratuits ! j'ai trouvé mes cahiers clairefontaine moins chers qu'en supermarché et j'en ai acheté 4 qui ont été livrés dans la semaine ! super site !
pour toutes les femmes qui aiment les paires de chaussures à prix interessants ! un peu dans le style de sarenza mais moins connu, j'aime beaucoup ce site car je trouve des marques plus confidentielles ! j'achète toutes mes paires de chaussures de la marque jb martin sur ce site et je suis toujours autant surprise de la rapidité d'expédition et de la qualité du colis !
jamais déçue par ce site, je vous le conseille !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne naturedenfant.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Nature D'enfant et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Nature D'enfant, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Nature D'enfant parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Nature D'enfant. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Nature D'enfant figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


