Que pensez-vous de Outy-store ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Outy-store
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Outy-store
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Outy-store pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

l'avantage d'avoir un beau-papa bricoleur c'est que tout devient beaucoup plus facile quand on veut faire quelques menus travaux...en échange de ses services c'est parfois moi qui passe ses commandes d'outils et de matériel. a chaque fois c'est sur le site "outy-store" au catalogue très complet (aussi bien pour l'intérieur que pour le jardin, avec des tondeuses, des taille-haies...). il y a un bon rayon déstockage où j'ai acheté dernièrement un coffret pour transporter les perceuses (modèle hitachi, soldé à 9€98 ht au lieu de 49€90!). j'ai aussi pris un marteau agrafeur en promo de 30%. les plus grandes marques sont disponibles (bosch, dolmar...). la navigation est facilitée par plusieurs critères de tri, dont le prix. j'ai pu payer avec paypal.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
ievy a évalué Poster XXL le
stars ratings

j'ai eu l'occasion de commander un poster et une photo sur alu-dibond. j'ai reçu la commande très rapidement, l'emballage était très soigné et la qualité irréprochable. en ce qui concerne les prix, au vue de la qualité j'ai été plus que satisfaite. je referais très certainement une commande chez eux !!!

stars ratings

Super boutique avec un service client d'une qualité hors du commun avec les produits de grande marque qui vont bien !!! je le recommande a tous mes potes (es)

5 / 5
peggy17 a évalué Excedence le
stars ratings

je tiens à vous faire partager mon avis sur cette boutique car franchement elle est très intéressante c'est en fait une filière 3 suisses mais le seul souci c'est les tailles car les réductions peuvent aller de -15 à 80% voir 90% sur certains produits, le délai de livraison est respecté je l'ai eu en 48h dans un relais colis.

5 / 5
frgr59 a évalué Conrad le
stars ratings

conrad est une boutique proposant un grand choix de produits électroniques, images & sons, alarmes, modélismes... un site de vente en ligne qui peut convenir aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels grâce a sa grande richesse mais aussi la qualités des articles présentés. le marchand propose la livraison rapide à domicile ou en point relais et offre régulièrement de très bonnes offres spéciales.

5 / 5
orchestre28 a évalué Fnac le
stars ratings

il n'y a rien à redire sur cette grande enseigne, le service est au rendez vous, ainsi que les prix, seul bémol, le cash back n'est pas très clair, car il y à 3 % sur les jeux, logiciel et market place, et 1,5 % sur le high tech.
j'ai acheté une console de jeux, donc je ne savais pas trop quel pourcentage allait être comptabilisé. au final c'est 1,5 %

stars ratings

je vous conseille ce site, les prix sont intéressants, en plus le cash back fonctionne avec les codes réductions. par contre ceriseclub ne propose aucun code réduc car ils sont refusés par le vendeur, donc cherchez un code promo dans google et le renseigner au moment de l'achat.

stars ratings

Nos venons de passer 15 jours à La Havane à la casa Marko. Nous recommendons chaudement cet appartement très bien tenu, propreté irréprochable, grand confort deux chambres spacieuses et salles de bain indépendantes. Cette appartement est doté d'une terrasse magnifique avec vue sur la mer et face au coucher de soleil. Il est situé dans un quartier résidentiel près des commerces et d'un marché idéal pour improviser un repas à la maison. Votre hôte Marko sera toujours à l'écoute de vos demandes et vous donnera de bon conseils pour vos sortie dans la Havane. Top!

stars ratings

[10][super]

Jamais de déception avec ce commerce en ligne: du choix c'est un vrai bohneur les articles sont livrés en temps et en heure même les plus lourds: un commerce fiable chez qui nous sommes clients depuis plusieurs années! Des promos sur le site, des packs et quelques codes de réductions bons à prendre pour les gros achats!

stars ratings

un site très sympa, avec de très bonnes idées déco. les prix restent correct et les réductions régulières

5 / 5
steveng a évalué Amazon le
stars ratings

selon moi une des références des site d'e-commerce. il propose un choix de produits impressionnant dans toutes les catégories en passant du neuf à l'occasion. les livraisons sont très rapides et les emballages sont impeccables.
il s'avère très utile pour tous ce qui est de l'achat de livre ou dvd pas toujours facile à trouver. je n'ai jamais eu de problème et donc jamais eu besoin de me servir de l'assistance mail ou la hotline, d'où l'absence de note.

5 / 5
lolotte62 a évalué Pixmania le
stars ratings

j'ai commandé une chaine hifi pour noël elle marche très bien et c'est une très bonne qualité. l'emballage était parfait, le carton et en plus une pochette noirepour protéger d'avantage. la livraison a été très rapide par rapport à d'autres sites de commandes sur internet. je vous conseille ce site caren plus c'est moins cher que dans les magasins.

5 / 5
pomsami a évalué Amazon le
stars ratings

j'ai déjà effectué plusieurs commandes chez amazon pour différents types de produits (jeux pour console, livres, jouets) et j'ai toujours reçu mes articles dans les délais indiqués et emballés de manières très satisfaites. le plus que je trouve pour ce site c'est le fait qu'il propose tout types de produits ainsi que le fait que l'on peut choisir des produits neufs ou d'occasions (en fonction du budget de chacun).

5 / 5
lune5644 a évalué Misco le
stars ratings

misco est un site sur lequel je n'ai commandé qu'une seule fois. j'y ai acheté une carte graphique et je dois dire que j'ai été très satisfaite du déroulement de ma commande. je n'ai eu aucun mal à trouver le produit que je cherchais car le site est très clair et facile à utiliser. une fois mon article sélectionné j'ai passé ma commande et effectue le paiement aisément. mais ce qui m'a vraiment plus c'est la livraison car j'ai reçu mon colis chez moi le lendemain de ma commande. pour sa rapidité et son éfficacité il est certain que j'effectuerai de nouveaux achats sur ce site.

5 / 5
pat13 a évalué Miscota FR le
stars ratings

Je n'ai eu aucun problème, au contraire, j'ai été livré avant la date prévue.
Je recommanderai encore sur ce site.

5 / 5
zcrew a évalué Kiabi le
stars ratings

pour moi kiabi est un incontournable des soldes. la qualité des produits est correcte mais les prix pratiqués sont vraiment intéressants alors pour faire le plein de vêtements pour les enfants (il y a toujours des trucs sympa) c'est l'idéal : il est possible de remplir un panier (virtuel) pour moins de 100 euros !

pour trouver son bonheur, pas besoin de chercher des heures, la navigation est claire, les photos mettent bien en en scène les vêtements.

une fois les articles sélectionnés, le paiement est simple et le choix du mode de livraison classique. pour ma part les délais de livraison ont toujours été respectés et les articles ont toujours été livrés sans défaut.


Donner son avis sur Outy-store
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne outy-store.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Outy-store et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Outy-store, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Outy-store parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Outy-store. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Outy-store figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le