Que pensez-vous de Outy-store ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Outy-store
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Outy-store
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Outy-store pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

l'avantage d'avoir un beau-papa bricoleur c'est que tout devient beaucoup plus facile quand on veut faire quelques menus travaux...en échange de ses services c'est parfois moi qui passe ses commandes d'outils et de matériel. a chaque fois c'est sur le site "outy-store" au catalogue très complet (aussi bien pour l'intérieur que pour le jardin, avec des tondeuses, des taille-haies...). il y a un bon rayon déstockage où j'ai acheté dernièrement un coffret pour transporter les perceuses (modèle hitachi, soldé à 9€98 ht au lieu de 49€90!). j'ai aussi pris un marteau agrafeur en promo de 30%. les plus grandes marques sont disponibles (bosch, dolmar...). la navigation est facilitée par plusieurs critères de tri, dont le prix. j'ai pu payer avec paypal.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
misslanie a évalué Cdiscount le
stars ratings

j'ai commandé un four en vente flash sur ce site sans aucun problème. je l'ai reçu dans les temps dans un point relais (frais de livraison moins élevé). rien à dire sur le suivi de commande. le produit était bien emballé et pas habimé. ca fait un mois que j'utilise mon four j'en suis vraiment satisfaite!

5 / 5
mariembs a évalué Balsamik le
stars ratings

plus agréable de commander sur le site que sur le catalogue. tous les catalogues sont a disposition, pas besoin de garder chez soi une tonne de catalogue! de plus on sait immédiatement si tous les produits commandés sont disponibles, le délai de livraison, etc

5 / 5
aidyl22 a évalué Cybercentrale le
stars ratings

cybercentrale est un très bon site, on trouve des cd et dvd vierges à des prix très intéressants, il y a des promos sur le site sur des lots qui sont très avantageuses. on a le choix pour le paiement soit par carte bancaire soit par chèque. les délais de livraison sont respectés.

5 / 5
geny a évalué Bernard le
stars ratings

je conseille vraiment ce site pour les professionnels, il y a beaucoup de choix, les produits sont de bonnes qualités, les délais d'expédition sont respectés. ils nous offrent en plus des magnifiques cadeaux et de grande qualité. bref j'adore ce site !

5 / 5
samy28 a évalué Direct Energie le
stars ratings

Bonjour,

Pour l’électricité et le gaz, je suis chez Direct Energie et j’en suis très satisfait. Ils proposent une remise pouvant allez jusqu'à 10 % par rapport au tarif réglementaire d'EDF.
Tout fonctionne très bien, il n'y a pas de coupure électrique dû au changement, car en réalité, c'est le même courant qui passe dans les câbles.
Il y a seulement la facturation qui change, avec une remise très intéressante.

5 / 5
julien56 a évalué Jardizoo le
stars ratings

Je suis vraiment satisfait. Je tiens à donner mon avis!

Tout a été rapide et au meilleur prix. En à peine 24h, je recevais mon colis. Je recommande vivement ce site! merci jardizoo, mes poissons sont ravis.

5 / 5
frgr59 a évalué Sarenza le
stars ratings

"sarenza " est une très jolie boutique de vente par correspondance qui dispose d'un stock important de chaussures pour hommes, femmes et enfants avec un nombre important de grandes marques. chez ce marchand on est sur de trouver "chaussure a son pied". en plus le site propose des prix très attractifs ainsi que de nombreuses promotions. un site incontournable!

5 / 5
colopeg a évalué Mathon le
stars ratings

je suis ravie de ma commande. d'une part c'est sur le site de mathon qui en plus propose de bons codes de réduction que j'ai trouvé le produit que je recherchais au meilleur prix du web. de plus, ce site propose des ustensiles de cuisine à des prix très corrects avec en plus une super qualité. l'envoi a été rapide dans un emballage adéquate.

stars ratings

voici un site magnifique chargé en surprises et en cadeaux très intelligents pour nos charmantes petites blondes. c'est vraiment la boîte aux trésors, il faut bien l'avouer. les promotions et réductions sont toutefois pas assez importantes ou pas assez avantageuses selon moi. les prix sont également relativement élevés et cela pénalise un peu les petits foyers. ceci dit, il faut dire que c'est de l'excellente qualité. je pense que l'on ne peut pas tout avoir... :-) a recommander pour les mamans et peut être même les papas. ;-)))

stars ratings

Je fais beaucoup de sport, malheureusement certaines chaussures ne durent pas longtemps lorsqu'on en fait régulierement, j'ai donc cherché un site et j'ai trouve celui ci, que j'ai trouvé tres bien !! Il a tout ce que l'on demande lorsqu'on est sportive...

stars ratings

comptoir de famille est un site que j'adore. je trouve la navigation très agréable, j'aime me promener dans les différents univers du site et découvrir les nombreux articles de décoration qui y sont vendus. personnellement j'y ai passé trois commandes, une pour des bougies, une autre pour du linge de maison et une dernière pour des accessoires de salle de bain. pour ces trois commandes, j'ai très facilement réussi à passer commande. pour ce qui est des livraisons, chacune de mes commandes m'ont été livrées à mon domicile en 48 heures et mes achats ont toujours été soigneusement protégés dans de bons emballages.

5 / 5
boodamix a évalué Solaris le
stars ratings

cette boutique est absolument superbe! j'y ai commandé, il y a six mois, une paire de lunettes rayban aviator pour un pris très modique. je les ai reçues en un temps record dans un colis bien solide. je n'ai que du positif à dire sur ce site car je recommanderai très vite.

5 / 5
gwenusa a évalué Croquetteland le
stars ratings

tres bonne boutique pour la nourriture pour animaux, croquettes ou boites de qualité. on y trouve également les croquettes vétérinaires et les médiaments à des prix bien moins cher que notre vétérinaire. la livraison est gratuite a partir de 29 euros, ce qui rend tres facile les petites commandes. un programme de fidelité permet également d'économisé 8% de nos achats pour les futures commandes.

stars ratings

Je rejoins les avis postés : des promos sur des produits de bonne qualité. la livraison a été rapide et soignée, merci
Monique

5 / 5
po25 a évalué Digixo le
stars ratings

très bon site qui propose un large choix de produits, à des prix défiants toute concurrence.
en effet, ils pratiquent des prix parmi les moins chères du marché. de plus, ils proposent plusieurs possibilité de paiement dont le 3 fois sans frais qui peut parfois nous aider !


Donner son avis sur Outy-store
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne outy-store.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Outy-store et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Outy-store, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Outy-store parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Outy-store. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Outy-store figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le