Que pensez-vous de Outy-store ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Outy-store
l'avantage d'avoir un beau-papa bricoleur c'est que tout devient beaucoup plus facile quand on veut faire quelques menus travaux...en échange de ses services c'est parfois moi qui passe ses commandes d'outils et de matériel. a chaque fois c'est sur le site "outy-store" au catalogue très complet (aussi bien pour l'intérieur que pour le jardin, avec des tondeuses, des taille-haies...). il y a un bon rayon déstockage où j'ai acheté dernièrement un coffret pour transporter les perceuses (modèle hitachi, soldé à 9€98 ht au lieu de 49€90!). j'ai aussi pris un marteau agrafeur en promo de 30%. les plus grandes marques sont disponibles (bosch, dolmar...). la navigation est facilitée par plusieurs critères de tri, dont le prix. j'ai pu payer avec paypal.
j'étais un peu septique en tant qu'acheteuse mais il y avait une vente de mon parfum préféré (eau d'orange verte) qui était à 50% et je ne voulais pas râter ça ! j'ai donc fait une enchère et on se prend vraiment au jeu, on va souvent sur le site pour voir si quelqu'un a surenchéri, on reste les dernières minutes en rafraichissant son écran toutes les 10 secondes ! finalement j'ai remporté l'enchère et j'ai payé par paypal (très pratique et sécurisant !), j'ai reçu mon parfum bien emballé par le vendeur, il était encore sous blister et j'ai été vérifié en magasin que tous les codes barres correspondaient ! une très bonne affaire !
Un large choix de bouquets et de compositions florales, à un prix très abordable. Cela peut constituer une excellente idée cadeau pour un anniversaire, ou tout simplement pour faire une surprise. Le site est simple, facile d'accès, et les commandes arrivent très rapidement, emballées très joliement.[super][9]
aprés avoir recu une pub de kiabi , je me suis connecté de suite car un bustier a moitié prix , m'avait sauté aux yeux , j'ai commandé via paypal , un moyen plus sur que carte bancaire , et malheureusement peu de site le propose , mon achat c'est trés bien déroulé , et la livraison dans les 5 jours ouvrables qui ont suivis , trés contente de cet achat
Excellent value for money. Great quality and online service, with prompt delivery. Will use again.
Commande parfaitement reçue et très rapide.
Produit de bonne qualité et à des prix très raisonnables
SAV : remboursement aussi très rapide d'un article qui ne convenait pas : Tshirt trop grand !
Excellent site sur le golf
yves rocher est une référence en terme de produits de beauté, leurs produits sont naturels, ils sont très sérieux, en tant que cliente je reçois souvent des promos et des cadeaux avec mes commandes, j'aime beaucoup. c'est beaucoup plus intéressant de passer par leur site que d'acheter en boutique, il y a plus de promos et on passe sa commande bien au chaud de chez soi.
j'ai passé en tout et pour tout sur ce site trois commandes et ces trois commandes m'ont entièrement satisfaite. j'y ai acheté du maquillage, un parfum et un soin complet pour le corps. a chaque fois, j'ai trouvé que la navigation sur le site était agréable ( articles classés par catégories) et j'ai apprécié les descrptions des détaillées des produits. j'ai toujours trouvé que passer un commande était extremement facile et rapide ( il suffit de se laisser guider ). pour ce qui est des livraisons, pour mes trois colis les délais ont été respectés ( 5 jours d'attente ) et mes produits ont toujours été soigneusement emballés avec du papier de soie et des cartons de qualité. petit plus, le site offre à chaque commande trois échantillons, je trouve cette attention agréable et cela permet de tester les produits avant un prochain achat.
un grand classique de la vente par correspondance qui a fait ses preuves depuis longtemps. site intéressant tant les promotions sont nombreuses. un coin bonnes affaires qui permet en plus de cumuler promotions et prix réduits.
de nombreuses offres promotionnelles sont proposées aux clients réguliers.
ce site n'a que des avantages :
- large choix de produits
- frais de ports gratuits à partir de 15 euros si on se fait livrer dans un magasin (ce que je fais toujours)
- petits prix
- bonne qualité des produits
j'ai encore acheté un agenda il y a 2 semaines et je l'ai récupéré dans le magasin de ma ville avec le reste de ma commande, je suis toujours aussi satisfaite des prestations !
Bonjour,
bien reçu. Le produit marche (cable usb3 de 3 mètres). Service parfait: Délais et surtout suivi, d'autant que le facteur (pour une fois) peu scrupuleux n'avait pas enfoncer le paquet dans la boite au lettre et tout le monde pouvait se servir. J'ai pu le récupérer à temps.
Merci et à très bientôt pour d'autre commande !
Michel
raja est un site destiné aux professionnels qui propose une multitude d'articles concernant l'emballage (cartons, sacs, pochettes, enveloppes...). le site est très complet et dispose d'un grand choix de produits de bonnes qualités, le tout très bien ranger dans des rubriques permettant une certaine fluidité, non négligeable, lors des recherches de produits. un site indispensable pour professionnels ayant besoins d'emballages en tout genre.
la dernière fois que je suis allée dans un magasin boulanger c'était pour avoir des conseils sur un appareil photos numérique. j'ai très bien été renseigné et j'y suis retourné en acheter un la semaine suivante. la carte de fidélité est assez intéressante, plus vous acheter plus vous avez des bons d'achat.
je suis allée commander sur leur site suite à une recommandation d'un de mes proches sur l'un de leur produit : le barrage aux insectes.
j'ai trouvé leur site plutôt sympa, les prix sont parfois très intéressants. moi j'ai eu trois bidons pour le prix d'un. c'est vraiment avantageux dans ces cas là mais ça n'est pas tout le temps.
en ce qui concerne la livraison, aucun souci. je n'ai rien à signaler de particulier mis à part que j'ai acheté le produit il y a environ deux ans et que je ne l'ai toujours pas essayé faute de temps et de courage. mdr
"prismashop" est la boutique du célèbre groupe de presse prisma qui dispose d'un immense choix de journaux et magazines dans différents domaines comme la presse féminine, les programmes télé, la presse people... on retrouve donc sur le site des offres très privilégiés pour ces nombreuses revues. un très bon site qui vous fera réaliser de très belles économies car prismashop propose des réductions pouvant atteindre -50% sur les offres d'abonnements.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne outy-store.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Outy-store et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Outy-store, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Outy-store parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Outy-store. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Outy-store figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


