Que pensez-vous de Paninistore ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Paninistore
le site est bien fait. il permet d'acheter les stickers en grande quantité se qui permet de bien avancer dans la collection. manque toutefois de réduction car c'est le même prix paquet par paquet ou boite de 250. ce site permet également aux nostalgiques de commander les album de leur enfance avec toute la collection de stickers ...
je commande régulièrement sur ce site, qui propose des produits éco-responsables utilisant des composés biologiques ou respectueux de l'environnement. je vous invite vraiment à essayer, c'est l'occasion de profiter de produits de très bonnes qualité à un prix tout à fait abordable. en plus, cela fait fonctionner des petits producteurs donc c'est tout parfait ! evidemment le mieux est encore de payer le prix fort pour les fabricants mais ce n'est pas toujours dans notre budget donc merci !
des produits moins chers qu'en parfumerie soit en général une économie de 10 euros pour l'achat de plusieurs produits: les frais de port gratuits sont à 65 euros : au prix de la marque cela s'obtient facilement sinon pensez aux commandes groupées :o)! les réductions sont bien présentes et on obtient des échantillons gratuits mais seulement 2 dès 50 euros d'achat: pas très généreux je trouve!
salut alors très bonne boutique avec une navigation très facile et un grand choix de produit et de qualité .un très bon délai de livraison et un packaging très bien protégé a recommander . je vous invitez a visite cette boutique qui et pour moi une bonne référence
cette boutique respecte les délais de livraison ; celle-ci est souvent offerte ; les produits sont de bonne qualité et les cadeaux sont très sympas. par contre, pas vraiment beaucoup de choix et les prix sont très élevés, mais avec le cashback cela reste intéressant. coté produits eux-mêmes, j’aime beaucoup les démaquillants et nettoyants. par chance, il y en a beaucoup pour les peaux sensibles avec des agents nettoyants extrêmement doux mais efficaces.
sacby est une super site de vente de sacs en tous genres dont des sacs à main. c'est pour vous relater mon expérience dans ce domaine que je mets cette avis. j'ai commandé un sac à main pour 19 euros, autant dire pas grand chose! de plus, la livraison était gratuite ce qui ne gâche rien! je recomande ce site pour se faire plaisir ou pour faire plaisir aux autres.
célio est un site sur lequel j'effectue régulièrement des commandes car le style et les coupes des vêtements qui y sont en vente conviennent parfaitement aux hommes de ma famille. je ne rencontre jamais de difficultés pour passer commande car le site possède une bonne navigation et il suffit de se laisser guider pour acheter. les articles que j'ai reçu : ( pantalons, chemises et pulls) ont toujours été soigneusement emballés, je suis donc très satisfaite de ce site.
des prix décents voire moins chers qu'en pharmacie permet de faire ses courses sans courir partout.
un service rapide et efficace pour les commandes avec des livraisons très bien emballées en 48h prouve le sérieux de ce site.
la possibilité de chercher directement par marque ou encore par catégorie ou mots clés fait gagner un certain temps.
la possibilité de contacter un pharmacien avec une réponse rapide (en moins de 48h), pour être sûre de l'achat est particulièrement appréciable.
le colissimo dès 69€ d'achat offert, ce qui n'est pas négligeable. avec, je peux reconstituer mes stocks dans l'intégralité.
je suis abonnée à france loisirs depuis 6 ans et je n'ai jamais été décue.le choix est vaste,il y en a pour toute la famille que ce soit livre,dvd,musique et meme petits jeux pour les enfants.la navigation,quand on connait tres bien le site,va super vite.le délai de livraison est rapide et on a le choix dans notre mode de paiement meme par chèque après réception on n'a pas de frais supplémentaire.c'est un engagement envers ce site de commander tout les 3 mois un livre mais quand on aime lire et bien cette petite contrainte passe aux oubliettes
je suis une cliente depuis plus de 20 ans et très peux de déception , c'est la seule boutique ou j'arrive à m'acheter un jean à ma taille et qui me baille pas au niveau du ventre .
les produits sont de qualités et très peux chers avec les nombreuses réductions, on peut être habillé à la mode à très peut de frais vraiment j'adore
pour une première commande j'ai été très agréablement surprise. jusque là réticente à acheter des vêtements via internet j'ai profité des soldes pour tenter l'expérience et je ne le regrettes pas. le rapport qualité prix est très bon. le choix est varié et les photos permettent de bien visualiser l'article. les différents guides des tailles sont très utiles car en les suivant scrupuleusement je n'ai eut aucune surprise à l'essayage des articles commandés. les délais de livraison ont été respecté et la commande correctement emballé. je ne vois pas vraiment ce que je peux trouver de négatif sur cette boutique et je compte bien renouveler l'expérience.
voici enfin une boutique en ligne qui propose à la vente des articles de lingerie, tels des soutiens gorge,à des prix ultra mini et en grandes tailles. c'est une chose extrêmement rare. d'habitude, si vous voulez une taille 100, vous devez acheter dela lingerie pas très belle ou chère. ce n'est pas le cas sur ce site.
c'est un site génial qui propose tous les produits présents dans les magasins but.
la navigation y est facile car il est possible, lorsque l'on fait un recherche, de classer les articles par ordre de prix et, ainsi, de respecter son budget.
le très grand avantage de ce site, c'est qu'il est possible de commander et de payer en ligne et d'avoir la possibilité d'aller récupérer son achat en magasin. ce principe vous permet de ne pas attendre et de ne pas avoir à parcourir le magasin pour trouver son bonheur.
cela fait plus de 3 ans que je suis cliente et je n'ai jamais eu aucun probleme, je tiens juste à signaler que lors de la dernière commande le remboursement a été trés long c'est le seul incident que j'ai eu à déplorer c'est pourquoi je vous recommande de devenir un adepte de la redoute de plus les réductions internet sont extrênement interresssantes!!!!
très bon site de vente en ligne traitant de l'univers de la cuisine, on retrouve donc tous les accessoires indispensables pour équiper toute cuisine digne de ce nom. le site dispose d'un choix immense d'électroménagers, de vaisselles et d'accessoires en tout genre à des prix raisonnable. un site qui ravira tout aussi bien les passionnés que les amateurs de gastronomie.
excellent site spécialisé dans la vente en ligne de vêtements et accessoires pour hommes. le marchand propose des vêtements décontractés (t-shirts, pulls, joggings, chemises, pantalons, gilets...) de très bonne qualité, le tout à des prix très intéressants. la visite du site est très agréable grâce à ses jolies photos qui mettent en valeur les nombreux articles. un site à surveiller de très prés car il propose régulièrement de très bonnes promotions.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne paninistore.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Paninistore et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Paninistore, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Paninistore parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Paninistore. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Paninistore figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

