Que pensez-vous de Poisson Frais ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Poisson Frais
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Poisson Frais
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Poisson Frais pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

acheter son poisson sur internet, je trouvais ça "osé". mais le site "poisson frais" m'a convaincue, notamment à l'aide d'un catalogue très fourni en produits de la mer. les poissons sont séparés des fruits de mer pour faciliter la navigation. les descriptions des articles sont très fouillées, incluant des idées recettes et des informations nutritionnelles. le gros plus de ce site est, à mon avis, de proposer plusieurs sortes de découpes pour une même espèce. par exemple j'ai acheté 1 beau pavé de cabillaud avec peau (15€85 la pièce de 180g) mais j'aurais pu opter pour un dos de cabillaud pelé de 350g. je vous recommande aussi les coquilles saint jacques avec corail, 17€40 les 200g. il est bien précisé qu'on peut congeler les produits. je vous conseille de "grouper" vos commandes (noël approche!!)afin de limiter les frais de port. emballage vraiment soigné. par contre il faudrait des promotions!!

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
oldine a évalué Esprit le
stars ratings

j'ai passé ma commande sur le site esprit poussé par les soldes proposés et les produits que je trouvais sublime. ce qui était interessant aussi était les frais de port gratuit et si l'article ne convenait on pouvait le réexpédier à leur frais, ce qu'il fallait vérifier pour être sur car des fois le service parès vente laisse à désirer. mais sur ce site que du bonheur ! j'ai commandé un pull pour ma fille et un top àmanches longues pour moi, j'ai un peu hésité sur la taille mais je me suis décidé pour un xl. j'ai reçu ma commande dans des délais plus que raisonnables et tout cela bien emballé dans un carton, le top de la livraison. de bons produits, de bons prix ! bien entendu, je mesuis trompée sur la taille pour moi, comme indiqué dans leur bon de livraison, je pouvais renvoyer l'article si cela ne convenait pas, ce que j'ai fais. j'ai remis le top dans son emballage, refermé le colis et scotché le tout, j'ai envoyé le tout à la poste avec leur bon de colissimo (qui était dans le colis), aucun souci, le postier a pris mon colis et c'était reparti chez eux. j'ai reçu par la suite un mail de leur part m'inqiquant qu'ils avaient bien reçu l'article concerné et qu'il allait procédé au remboursement, remboursement qui n'a pas tardé. je suis vraiment très satisfaite de ce site, c'est un bon site avec de jolis vêtements, les frais de port sont gratuits, et on peut renvoyer un article sans aucun souci et sans aucun frais supplémentaire, le service après vente est vraiment très bien. que du bonheur sur ce site.

stars ratings

un très bon site qui propose un très large choix d'idées cadeaux pour homme, femme et enfant. le site est assez bien construit, malgré des couleurs un peu ternes. la navigation est très simple, et les commandes passées sur le site arrivent très rapidement et bien emballées.

5 / 5
nounours a évalué 1001pneus le
stars ratings

j'ai commandé sur 1001pneus jeudi à 4 h du matin, 2 pneus Michelin. la livraison a eu lieu le lendemain. Donc je reviendrai

5 / 5
Coriasco a évalué Foot Center le
stars ratings

Je vous recommande ce site qui suite à une retour pour un échange non reçu de leur part a procédé malgré tout à honorer l échange sur justificatif Colissimo. Une enseigne du net à l image d un magasin de proximité au service du client.

5 / 5
camavic a évalué Vertbaudet le
stars ratings

je suis une fidèle cliente et je dois avouer que jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de soucis ni sur la marchandise ni sur la livraison.
je commande autant les vetements que les meubles et j'en suis entierement satisfaite.
les vetements restent abordables et sont de tres bonne qualite, les meubles sont tres jolis ca permet de creer un vrai petit monde a eux a nos enfants, mes filles adorent les meubles et autres objets de deco.
puis enfin, on recoit souvent des bons de reduction lorsque l'on est client.
je vous le recommande vivement!!!!

5 / 5
blondi a évalué 3Suisses le
stars ratings

ce site offre un trés bon choix d'articles notamment en prêt à porter où tous les budgets et tous les styles sont respéctés. moi qui adore suivre la tendance, je peux dire que je suis servie sans me ruiner pour autant. le retour des articles quelle qu'en soit la raison est simple et le remboursemenr rapide. c'est agréable de pouvoir faire son shopping sans risque et surtout en prenant son temps.

5 / 5
Babario a évalué La Toque D'or le
stars ratings

J'ai passé une commande pour Noël, le produit était en stock et livré en 24H en relais colis. Le produit professionnel correspond à la description.

5 / 5
guilbal a évalué La Redoute le
stars ratings

Beaucoup de choix de vêtements, pour les femmes, les hommes, les enfants, à des prix très raisonnables. Les promotions et les réductions sont très satisfaisantes. Les commandes arrivent en général très rapidement, sauf lorsque les produits ne sont pas en stock. [super][10]

5 / 5
frgr59 a évalué Kadeos le
stars ratings

"kadeos" est un site qui propose une large gamme de cartes cadeaux, thématisées selon les occasions, valable dans une multitude de grandes enseignes nationales. rapide et très simple d'utilisation c'est un site très pratique si comme moi il vous arrive d'être à court d'idées pour les cadeaux.

5 / 5
ahes1985 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

le site est encore plus interessant que les boutiques car le choix est vraiment très large !
les frais de port ne sont pas très importants et surtout il existe souvent des codes de réduction pour les enlever !
les prix sont normaux et il y a souvent des réduction lorsque l'on est client !
envoi rapide de mon colis à chaque fois !

5 / 5
oldine a évalué Yves Rocher le
stars ratings

au tout début, je croyais en fait que la camif était réservée exclusivement aux fonctionnaires. en fait, j'ai découvert sur cerise club qu'en fait la boutique était accessible à tous, je me suis donc décidée à passer une commande, non sans avoir recherché une bonne réduction sur le site et un petit cadeau en plus. j'ai passé ma première commande durant les soldes et j'ai été étonnament séduite par la rapidité de la livraison, en plus j'avais utilisé un code avec frais de port gratuit, donc prix très peu élevé et malgré tout livraison très rapide. le vêtement que j'avais commandé ne m'a pas du tout déçu. par la suite, j'ai passé deux autres commandes, et toujours aussi satisfaite, les explications sur le site sont complètes, je trouve qu'il y a de bonne promotion, et les produits sont de qualité. une très bonne boutique à mes yeux, et grace aux codes de cerise club, la satisfaction est totale.

5 / 5
langedusud a évalué 3Suisses le
stars ratings

je suis absolument satisfaite par cette boutique en ligne. c'est l'un de mes catalogues de vente par correspondance préféré.
j'apprécie particulièrement les fins de catalogue où l'on peut faire de superbes affaires, vraiment très intéressant.
le site est très bien conçu, il est facile de s'y retrouver et d'y naviguer, je le trouve e plus convivial de par les avis laissés par les clients sur les produits.

5 / 5
frgr59 a évalué Daniel Jouvance le
stars ratings

pour avoir passer des commandes via le site de daniel jouvance, je recommande vivement cette boutique en ligne, d'une part parce qu'elle propose un large choix de produits cosmétiques en tout genre d'une grande qualité, d'autre part pour les offres très avantageuses que propose le site internet avec des promotions proposées régulièrement. de plus, il y a souvent un cadeau offert avec la commande (sac, montre voir un produit de la marque).

stars ratings

le site de la boutique du timbre est un site que je trouve très agréable. il offre un large choix de produits, la navigation y est fluide et le processus de commande est très simple. les livraisons sont rapides et les emballages des plus solides. pour ma part, depuis que j'ai découvert ce site je n'achète plus mes timbres ailleurs !

5 / 5
cath a évalué Ar Brinic le
stars ratings

Les produits sont très bien mais le site n'est pas réactif à la livraison. Commande passée le 13/06 livrée le 21/06. C'est trop long. Je suis professionnelle et j'ai des commandes à livrer et je ne peux pas compter sur ce fournisseur. A revoir la formule de livraison


Donner son avis sur Poisson Frais
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne poissonfrais.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Poisson Frais et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Poisson Frais, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Poisson Frais parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Poisson Frais. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Poisson Frais figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le