Que pensez-vous de Poisson Frais ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Poisson Frais
acheter son poisson sur internet, je trouvais ça "osé". mais le site "poisson frais" m'a convaincue, notamment à l'aide d'un catalogue très fourni en produits de la mer. les poissons sont séparés des fruits de mer pour faciliter la navigation. les descriptions des articles sont très fouillées, incluant des idées recettes et des informations nutritionnelles. le gros plus de ce site est, à mon avis, de proposer plusieurs sortes de découpes pour une même espèce. par exemple j'ai acheté 1 beau pavé de cabillaud avec peau (15€85 la pièce de 180g) mais j'aurais pu opter pour un dos de cabillaud pelé de 350g. je vous recommande aussi les coquilles saint jacques avec corail, 17€40 les 200g. il est bien précisé qu'on peut congeler les produits. je vous conseille de "grouper" vos commandes (noël approche!!)afin de limiter les frais de port. emballage vraiment soigné. par contre il faudrait des promotions!!
honnêtement, il faudrait être difficile pour dire que vistaprint n'est pas un bon site lorsque l'on parle seulement des produits offerts ! d'accord, il faut payer les frais de port mais cela est totalement dérisoire par rapport à certains prix pratiqués dans le commerce. il est vrai que certaines offres ne sont pas avantageuses au vue de l'article mais d'autres en revanche sont formidables. je fais référence notamment aux cartes postales gratuites. jute les frais de port, c'est top ! les concours sur cartes postales n'ont qu'à bien se tenir :-)
voilà un site à recommander pour décorer votre maison si vous aimez les posters. personnellement, je ne suis pas très déco de posters mais pour la chambre de mes enfants, j'ai aimé faire cela. ils ont de tout et les prix sont très honnête mis à part les cadres qui me paraissent relativement chers. les délais de livraison sont méga méga rapides et l'emballage est parfait !
très bon site de vente en ligne traitant de l'univers de la cuisine, on retrouve donc tous les accessoires indispensables pour équiper toute cuisine digne de ce nom. le site dispose d'un choix immense d'électroménagers, de vaisselles et d'accessoires en tout genre à des prix raisonnable. un site qui ravira tout aussi bien les passionnés que les amateurs de gastronomie.
boostore, c'est le magasin en ligne de carrefour...je fais passer tous mes achats en ligne d'électroménager et de multimédia par là, et j'ai toujours été satisfait...le site est bien fait, et les informations nombreuses, on peut payer très facilement et les produits sont livrés a temps...je vous le conseille pour tous vos achats!!!
je suis coutumier et fervent client de la fnac, je suis globalement satisfait de la prestation malgré quelques péripéties désagréables mais qui ont été solutionnées de façon correcte. choix de produit important, les tarifs sont à priori trés avantageux : j'ai pris le temps de comparer et sur certains produits les écarts sont énormes
comme son le nom l'indique, ce site de vente en ligne est spécialisé dans les produits d'éveil et jeux pour enfants de 2 à 12 ans. un belle enseigne qui propose un grand choix de jeux, livres, accessoires, loisirs créatifs, mobiliers, décorations... le site est très complet et propose régulièrement des offres promotionnelles.
Cdiscount ca fait 3 ans ou plus que je connais et pratique. les choix sont hypers variés et les prix attractifs. Dommage que les frais de port sont devenus payant malgé un panier bien rempli. Moi j'y trouve mon bonheur en informatique, librairie, chaussures, déco, équipements electro pour la maison. Le choix pour les vêtements enfants ne m'ont jamais intéressée. De part le style et par le prix. Pendant quelques mois ils avaient ouvert une boutique cosmetique et à des prix incroyables pour des articles de marques. Je regrette qu'elle n'ai pas perduré! Mais je recommande vraiment a tous d'y déambuler pour voir leur choix. Vous serez certainement tenté !
Bonjour,
très bon site il y a beaucoup de promo et en + il nous offert des codes de réduction + des cadeaux. Bon rapport qualite-prix les produit son bien, les bon de réduction fonctionne.
"A utilisé sans modération"
la boutique bio & glamour est un site qui donne envie de chercher les produits à acheter. tout y est facilement repèrable. les rubriques sont bien mises en valeur. une recherche de produit naturel est un vrai plaisir. la livraison en point relais est intéressante et pas élevée. j’ai reçu rapidement ma commande et je n’ai pas été déçu par la qualité.
Mon site préféré, bien mieux fait que celui des 3suisses et de Quelle. C'est plus facile de trouver un produit directement en ligne, il y a plus de références, alors que chez les concurrents il faut passer par le catalogue papier.
Des réductions très fréquentes, mais valables seulement pour certaines personnes je crois, difficile de récupérer les codes !
un très bon site dans l'ensemble qui dispose d'un grand choix de matériels hifi-son-informatique, d'électroménager mais aussi de mobiliers dans différents domaines comme la chambre, le séjour, le bureau... le site est fluide donc très agréable à visiter. ce site internet est donc le compléments idéal du grand nombre de boutique conforama disponible un peu partout en france.
c'est pour moi un super site ,mon premier fournisseur en équipement : plus de 200 commandes ! et des grosses : lave-linge, lave-vaisselle ,lit, matelas, micro-onde, vaisselle, dvd à foison et j'en passe , je n'ai eu qu'une fois à me plaindre à propos du délai non respecté , sur le nombre de commande c'est marginal mais je ne commande que des articles en stock ! je ne note que 9/10 à cause du manque de réduction, il y as quelques années j'en avais 1 fois sur 2 , aujourd'hui même pas la fidélité , mais vu les tarifs proposés...ça reste intéressant !
asos est un site multimarque où on retrouve aussi bien des marques que l'on trouve partout que des marques de créateurs en passant par la marque de la boutique à savoir asos. ce que j'aime chez cette boutique. de plus l'exhaustivité de l'offre, permet de trouver de quoi faire plaisir ou se faire plaisir! je suis vraiment très satisfaite.
boulanger sur son site propose un très large choix de produits (plus qu'en magasin), il propose également de nombreux moyen de livraison et de paiement. le descriptif des produits est également bien détaillé.
ce que j'ai trouvé intéressant c'est la prise de rendez-vous très rapide pour la livraison et la mise en service du produit acheté. je suis très satisfaite de ce site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne poissonfrais.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Poisson Frais et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Poisson Frais, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Poisson Frais parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Poisson Frais. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Poisson Frais figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


