Que pensez-vous de Poisson Frais ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Poisson Frais
acheter son poisson sur internet, je trouvais ça "osé". mais le site "poisson frais" m'a convaincue, notamment à l'aide d'un catalogue très fourni en produits de la mer. les poissons sont séparés des fruits de mer pour faciliter la navigation. les descriptions des articles sont très fouillées, incluant des idées recettes et des informations nutritionnelles. le gros plus de ce site est, à mon avis, de proposer plusieurs sortes de découpes pour une même espèce. par exemple j'ai acheté 1 beau pavé de cabillaud avec peau (15€85 la pièce de 180g) mais j'aurais pu opter pour un dos de cabillaud pelé de 350g. je vous recommande aussi les coquilles saint jacques avec corail, 17€40 les 200g. il est bien précisé qu'on peut congeler les produits. je vous conseille de "grouper" vos commandes (noël approche!!)afin de limiter les frais de port. emballage vraiment soigné. par contre il faudrait des promotions!!
après avoir été sur un site de comparateur de prix pour mon lecteur blu ray j'ai fini par faire
la commande sur ce site que je ne connaissais pas avant et c'était une bonne experience !
commande rapide, frais réduits, prix total bas et livraison avec emballage parfait !
je referais une commande sans aucun doute !
toujours satisfaite par ce site. grand choix de produits. site bien organisé, facilité de navigation.
commande très facile à effectuée. modalités de paiement simples et efficaces. délais de livraison respecté. grand nombre de réductions.
un très bon site qui ne m'a jamais déçu
une belle épicerie pour trouver des produits hors du commun, des articles de cuisine moléculaire...
les promotions sont minimes mais souvent on arrive à obtenir les frais de port gratuits ou une tablette de chocolat.
il y a du choix et les prix sont corrects.
site offrant une large gamme de chaussures homme, femme, enfant et qui propose une livraison gratuite et très rapide en relais kiala. si l'article ne convient pas, le retour est simplifié et gratuit, le remboursement rapide.
la navigation sur le site est aisée, le descriptif avec la composition est bien détaillé, les photos sont belles et prises sous tous les angles ce qui permet de faciliter son choix.
très bon site en conclusion.
très bon site, très bon choix, les prix sont compétitifs. je suis très satisfaite de mes commandes passées chez eux. la réception est rapide et l'emballage est nickel. c'est agréable de faire sa commande de chez soi avec un tel site, on peut prendre son temps et on peut avoir confiance dans ce site.
le site d'yves rocher est absolument fantastique. il y a beaucoup plus de choix qu'en boutique, et des réductions quasi permanentes. en plus les frais de port sont gratuits si la commande est supérieure à 25 euros, ce qui est beaucoup moins que la plupart des sites de produits cosmétiques. vous pouvez même choisir le cadeau que vous voulez recevoir. côté livraison et emballage, c'est vraiment impeccable.
le site marmara propose un grand nombre de destinations à des prix très raisonnables. le site est très agréable avec ses jolies couleurs et très simple d'utilisation car il dispose d'un moteur de recherche très efficace, ce qui facilite largement la recherche. un très bel outil pour la préparation de vacances.
le site de réservation en ligne des hôtels b&b hôtels est bien pratique, il dispose d'un grand choix d'hôtels, à petit prix, un peu partout partout en france. pour réserver rien de plus simple, il suffit de sélectionner la ville dans le menu déroulant et de saisir la date d'arrivée et celle de départ et le tour est joué. un site indispensable pour les gens désireux d'obtenir des nuits d'hôtels très confortable et à petit prix.
un site ou la navigation, la recherche est simple. j'ai trouvé le produit que je recherchais avec beacoup de simplicité, la recherche est simple et pratique. des informations précises concernant les produits. et une livraison très rapide, on reçoit des mails à chaque moment de la commande, de l'expédition et de l'arrivée du colis en relais.
super site très convivial pour tous ceux qui aiment sortir et se détendre tout en faisant des économies. les restaurants, offres de bien être, voyages et shopping sont désormais abordables dans notre ville. la navigation dans le site est simple et on peut nénéficier des offres dans toutes les régions de france. une rubrique shopping, voyage et national propose des prix imbattables également.
une fois payé, le groupon est à imprimer le lendemain et peut être utilisé.
c'est un très bon site de ventes aux enchères et j'ai fait de très bonnes affaires ! j'ai acheté une robe de marque neuve jamais portée à un prix vraiment inférieur à ce que j'aurais pu trouver ! la robe est arrivée en une semaine, bien emballée dans un paquet rigide ! en plus on peut payer par paypal ce qui évite de donner son numéro de carte bancaire !
je viens de réaliser mon 3eme achat sur ce site. les univers femme, maison, enfant, cosmétiques sont interessants, la recherche est très facile, on peut maintenant faciliter sa recherche par rapport à sa taille, ce qui est appréciable . c'est la livraison en relais kiala pour 3 euros seulement, c'est vraiment trés interessant à ce prix là, car par si comme moi vous avez juste un article à commander, le paiement peut se faire par cb mais aussi paypal.
je suis satisfaite par ce site et j'y vais de plus en souvent
bonjour, j'ai commandé à plusieurs reprises sur la boutique orange mobile et je suis très contente de ma commande ainsi que du délai de livraison, emballage impeccable, un grand choix de mobile disponible sur le site, les informations sur les produits sont complètent! tout le monde y trouve son compte sans oublié le gain de temps, donc je vous le conseille
enfin une marque de cosmétiques qui permet de se faire belle sans avoir à penser au prix que cela va couter! car vu le choix de produits à seulement 1 euro je vous assure quand on commence à remplir son panier on est toujours agréablement surprise au moment du compte! de plus ce sont des produits de très bonne qualité, aucun problème d'intolérance pour la grande allergique que je suis! et pour celles qui aiment chouchouter leur main le bonheur se trouve au rayon vernis à ongles! un vrai bonheur! une palette d'une cinquantaine de couleurs qui donnent envie de toutes les avoir! seul bémol il faut vite se ruer sur les nouveautés car la rupture de stock n'est pas chose rare... les frais de ports sont gratuits à partir de 75 euros (intéressant à savoir pour les commandes entre copines par exemple!). bref je pourrais en parler pendant des heures tellement ces produits sont géniaux et économiques!
Commande de chassis bien reçue et je suis donc satisfait de la qualité. Je recommande
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne poissonfrais.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Poisson Frais et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Poisson Frais, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Poisson Frais parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Poisson Frais. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Poisson Frais figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


