Que pensez-vous de Rosa Chocolatier ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Rosa Chocolatier
vous ne connaissez pas encore les "brodeuses" de pont l'abbé? mais qu'attendez-vous pour aller sur le site de l'artisan chocolatier rosa qui est à l'origine de cette douceur constituée d'une pâte de fruit pomme-cannelle accompagnée d'un caramel au miel (10€70 le coffret de 175g). la guimauve à la cranberry est à goûter absolument (4€20 les 100g). mais comment passer à côté des mini-tablettes de chocolat d'origine (noir, lait ou sachet mixte) à déguster à l'heure du café. quant aux pâtissières elles seront ravies de trouver des pistoles de chocolat (noir, blanc ou lait) pour confectionner de délicieuses pâtisseries maison. navigation facile et présentation agréable des produits (origine du cacao pour les chocolats, recette de fabrication de leur caramel au beurre salé à tartiner, médailles obtenues lors de concours...)
du choix pour la déco en ligne mais moins qu'en magasin pour les gros meubles : les produits sont de bonne qualité: j'aime le fait qu'on peut se faire livrer en relai kiala mais les frais de port sont un peu chers. j'avais un peu d'appréhension à acheter de la vaisselle: mais elle est arrivée très bien emballée et intacte.
en ce qui me concerne, c'est le site que je préfère! il me permet de faire des cadeaux originaux et de les faire livrer directement. pour noel, j'ai pu ainsi offrir des colis à chaque personne qui était loin et ce, pour 39 euros. c'est parfait et les colis sont tellement magnifiques, colorés et si bien emballés que je ne m'en prive pas.
kiabi quoi dire sinon que c'est mon magasin préférer pour habiller mes enfants à petits prix. les vêtements sont pas chers et à la mode. je trouve tous ce que mes petits bouts veulent comme les marques (spiderman,...). en plus qu'il font régulièrement des promos pas négligeable par ce temps de crise. on a trente jours pour changer les vêtements qui nous font pas ou si on a changer d'avis.
J'ai commandé des chaussures le 18 janvier. Elles ont livrées le 13 février. Le délai est un peu long mais la livraison à domicile est gratuite et les produits sont conformes sont à la demande.
Je recommande et recommanderai.
vraiment super ce site, j'ai commandé deux fois (appareil photo numérique et écran d'ordinateur lcd). aucun problème, paiement sécurisé avec vérification des informations. livraison en relais colis gratuite des 100 € d'achat. les prix sont souvent les moins chers.
j'ai souvent commandé des livres sur ce site, notamment pendant mes études. on y trouve presque toutes les références, dans des domaines variés. on peut aussi y commander des cd et dvd (pour ma part j'ai toujours commander des livres). le choix par thème (livres art, bd, cuisine...) est trés pratique est permet une recherche plus pointue.
le mode de paiement que j'ai utilisé est celui de la cb. là encore je n'ai pas eu de problème avec le site.
la livraison est trés rapide, sauf en cas de rupture de stock où la mivraison peut être décalée. cependant, dans ce cas, cela vous sera indiqué lors de la commande sur le site.
un trés bon site qui référence beaucoup d'articles et qui est trés sérieux.
je viens de passer une comande avec le système drive et je suis conquise.
très grande facilité de navigation sur le site pour passer les commandes et simplicité d'action.avec le catalogue papier sous la main, il suffit du code produit pour le mettre au panier. et même pas 24h plus tard c'est au magasin où il n'y a pas à attendre pour avoir ses courses.
aucuns problème non plus pour valider les codes promo.
Site agréable avec de véritables promotions tout au long de l'année.
Un choix important de produits a petit prix afin de faire des cadeaux sans se ruiner.
Des cadeaux sont offerts en plus à chaque commande.
La livraison est rapide et les articles sont bien protégés.
Je vous recommande ce site qui suite à une retour pour un échange non reçu de leur part a procédé malgré tout à honorer l échange sur justificatif Colissimo. Une enseigne du net à l image d un magasin de proximité au service du client.
Super site avec de très bons produits et un bon accueil bref au top continuez on se régale
j'ai commandé dernièrement un portable sur ce site, il m'a été remis dans le délai convenu, et la possibilité de paiement par retrait directement sur mon forfait était très pratique. ce site est très fonctionnel, et montre un descriptif très détaillé du portable, m'évitant ainsi de me tromper dans mon choix.
j'ai acquis mon nouvel appareil photo reflex sur se site est il est vraiment faciel d'utilisation, avec des prix compétitif voir meme dans les plus bas, une très bonne qualité !!
j'ai recu mon produit très rapidement et avec un emballage irreprochable, je recommande se site à tout le monde !
J'ai offert pour ma tante le bouquet JADE en standard. Elle a été ravie. Très joli bouquet généreux avec des roses de qualité et très odorantes.
Je suis très satisfaite de telefleurs.
j'ai commandé il y a 1 semaine et je viens de recevoir ma commande alors j'en suis très satisfaite , livraison rapide moins d'une semaine ( 5 jours ) , les articles sont soigneusement emballé individuellement , les articles correspondent a leurs description, j'ai pu habille toute la famille a petit prix .le site est clair et précis et l'on navigue facilement
je n'habite pas loin de l'usine de fabrication des bijoux mais je préfère les commander en ligne car le choix est plus important et les promos aussi surtout avec le lien "maty outlet" qui offre de trsè fortes réductions.il y a beaucoup de choix de matière et des formes et il est facile aussi de commander les inscription à faire graver. les boites reçues sont assez jolies pour servir de boite cadeau.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne chocolats-rosa.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Rosa Chocolatier et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Rosa Chocolatier, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Rosa Chocolatier parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Rosa Chocolatier. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Rosa Chocolatier figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


