Que pensez-vous de Univers Broderie ?
Avis des clients sur la boutique Univers Broderie

Univers Broderie obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
j'avoue que je fréquente davantage le site "univers broderie" pour faire plaisir à ma grand-mère, même si je reconnais que le site est plutôt bien fait. l'univers est assez "girly" (beaucoup de rose), le catalogue est très bien fourni (kit, patchwork, articles de broderie, canevas..). côté navigation, les nouveautés et promotions disposent d'un rayon à part. j'ai commandé récemment deux tambours à broder en bois (4.07 l'unité) et une fiche de broderie "les cabanes d'oléron" de la créatrice isabelle haccourt vautier (nouveauté à 11€). tous les articles sont décrits avec précision (comprenant aussi la liste des fournitures indispensables). j'ai pu payer avec paypal.
pour pêcher en mer avec un kayak, il faut obligatoirement un matériel homologué. ensuite, il faut avoir la place pour stocker ce kayak. nous avons opté pour un gonflable bic. après avoir étudié la qualité des embarcations et les prix, nous avons opté pour un kayak bic 2 places. la seule boutique qui proposait un équipement quasi complet était donc nautigames. un sac, un kayak, une pompe, les pagaies.... le matériel est d'excellente qualité. Le prix est tout de même assez élevé, mais la sécurité en mer n'est pas du luxe.
la commande a été passée un dimanche. la réception du colis s'est faite par chronopost. il faut 24h hors jours fériés pour recevoir le matériel pour la somme de 10 euros. l'emballage était soigné.
La boutique est à recommander pour son sérieux et la qualité du matériel vendu.
J'ai 2 soeurs plus petites que moi et je me rends souvent a ce magasin avec mes parents pour elles. Chaque fois nous y trouvons pleins de choses, mais c'est plus pratique d'aller sur le site pour se faire livrer, c'est mieux ca nous evite le deplacement.
site proposant du matériel informatique et électroménagers. les prix sont très intéressants comparés à d'autres sites. le site est agréable à visiter. la livraison est gratuite pour 150 € d'achats. par contre la hotline est très chère en cas de problèmes.
un site avec du choix où l'on ne paye pas des frais de port exorbitant : voilà ce qui en fait un site leader. les prix sont raisonnables: ce n'est pas une boutique assommoir et on y trouve son compte. la livraison via le messager fe se fait assez rapidement et sans problèmes: un bon site assurément.
c'est un très bon site !! les commandes que j'ai passées chez eux ont été très satisfaisantes.bon choix de produits avec un descriptif complet pour chaque. articles de qualité, envoi rapide et soigné !! c'est un site de confiance que je recommande !!
J'ai cette carte depuis un an et en suis satisfait,maintenant attention au crédit qui est à proscrire car les agios sont élevés.
ce site est à recommander car les produits sont de qualité et certains un peu moins cher que chez d'autres enseignes et le traitement de des commandes est rapide ainsi que les délais de livraison . on trouve aussi des produits naturels que je n'ai pas trouver ailleurs sytle pate à modeler et les moules qui vont avec .
ordered on Boxing day, received goods on Monday,
Very happy with service
great items
ce site propose une large gamme de cosmétiques (soins du visage, soins du corps, shampoings, maquillages..) de bonne qualités et à des prix très intéressant. yves rocher propose très souvent des promotions très intéressante via son site internet et propose très souvent la gratuité des frais de port pour un minimum d'achat relativement faible. en somme, tous ces avantages font de ce site un incontournable.
afibel propose des vetements pour les seniors ( homme et femme ) et c'est tout naturellement que j'y passe des commandes pour ma grand-mère ( chemisiers et pulls entre autre) . je n'ai jamais rencontré de problème pour effectuer une commande et les livraisons des colis se sont toujours bien déroulées ( je choisi toujours la livraison à domicile chez ma grand-mère car cela est plus pratique pour elle). les articles sur ce site sont de grande qualité mais les prix sont un peu élevés et les promotions assez rares.
je viens de commander pour la 1ère fois chez micromania. j'ai été particulèrement satisfaite : j'ai trouvé plusieurs jeux moins chers que chez ses grands concurrents. on peut facilement créditer en ligne les points sur la carte de fidélité. le plus appréciable à mon sens est la livraison gratuite dans un magasin micromania, quelle que soit le montant de la commande.
sur le site on retrouve tous les produits des magasins plus des exclusivités.
on peut faire expédier sa commande dans un magasin cache-cache, de ce fait les frais d'envoi sont gratuits. je trouve cela vraiment très intéressant.
par contre tous les articles présents sur le site ne sont pas "commandables", il est alors indiqué d'aller en magasin. c'est le principal point négatif que je trouve à ce site.
honnêtement, il faudrait être difficile pour dire que vistaprint n'est pas un bon site lorsque l'on parle seulement des produits offerts ! d'accord, il faut payer les frais de port mais cela est totalement dérisoire par rapport à certains prix pratiqués dans le commerce. il est vrai que certaines offres ne sont pas avantageuses au vue de l'article mais d'autres en revanche sont formidables. je fais référence notamment aux cartes postales gratuites. jute les frais de port, c'est top ! les concours sur cartes postales n'ont qu'à bien se tenir :-)
boutique très originale, conseil personnalisé (pour la taille et le modèle), réponse rapide et accueil très chaleureux, expédition rapide, produit sympa et répondant à la description. c'est une boutique que je conseille vivement, si toutes les autres pouvaient en faire autant!
originalité (tant sur l'apparence du site que sur les divers parfums qu'ils vendent, car il y a beaucoup de parfums considérés comme rares chez ce leader parfum), promotions avantageuses. dommage juste qu'il ne soit pas évident de faire des commandes de dernière minute à cause des délais postaux
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne universbroderie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Univers Broderie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Univers Broderie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Univers Broderie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Univers Broderie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Univers Broderie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

