Que pensez-vous de ValueBasket ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de ValueBasket
J'ai acheté un smartphone samsung galaxy s3. A la réception la boite était ouverte, les autocollants mal collés. Le capot du téléphone ouvert. en fait, je me suis aperçu que j'ai acheté un téléphone reconditionné au prix du neuf.
Pour la livraison, je n'ai à signaler
Je ne ferai quand même plus d'achat chez eux.
l'oréal voilà un très bon site de cosmétique, c'est pour moi la meilleure marque du monde! les produits sont d'une très bonne qualité, et ils sont très nombreux, on ne sait pas lequel choisir tellement il y en a! ce que j'aime le plus par dessus tout ce sont les vidéos de démonstration des produits, c'est gràce à cela que j'ai arrivé à faire ma french manucure! un site génial!
booking.com est un site incroyablement pratique qui ne m'a jamais déçue ! le nombre d'hôtels inscrits est énorme, et va de l'hôtel" en dortoir aux plus luxueux établissements. il est très facile de les classer par exemple par prix pour 1 ou 2 personnes. la description est toujours complète, accompagnée d'une carte (un peu brouillonne parfois, car tous les hôtels y apparaissent en même temps).
je l'ai utilisé dans nombre de villes d'europe et j'ai pu faire des économies incroyables et souvent leur prix est bien moindre que celui, officiel, du site de l'hôtel !! par contre en france, j'ai l'impression que les hôtels les moins chers n'y sont pas répertoriés, donc là il faudra aussi chercher par soi-même !
petit bateau est à mon sens, une marque culte de vêtements pour enfants. qui n'a pas porter de vêtements petit bateau en étant enfant ? c'est donc toujours un régal que de surfer sur le site de la marque et y retrouver les vêtements de son enfance. en plus des vêtements pour enfants, le marque dispose d'une collection pour adulte (homme et femme) présente sur le site. un très bon site à visiter en famille pour le plus grand plaisir de tous.
jamais aucun problème avec cette boutique. rapidité, facilité de commande et de paiement, achat de livres numériques ... bref, jamais déçue.
un plus, le système d'avertissement par mail des nouveautés des auteurs que l'on aime pour être toujours au fait des nouvelles sorties est très confortable.
Excellent site: grand choix dans les produits, rapidité dans le traitement et l'expédition de la commande. Possibilité de choisir le livreur compétant dans votre région et la livraison est gratuite à partir de 39 € d'achat. L e service client est joignable par téléphone et réactif. Les réponses aux mails sont rapides. Zooplus respecte ses clients en faisant preuve de transparence, en publiant les avis (positifs et négatifs). Le site est remis à jour et des rectifications sont faites si besoin. J'ai testé plusieurs sites et Zooplus est mon préféré.
Zooplus: 5/5. Je le recommande.
site indispensable pour toutes personnes n'ayant ni le temps ni l'envie de se rendre en hypermarchés. en effet grave à ce "cybermarché" on a la possibilité de faire ses courses en lignes sans se déplacer, car celles-ci nous sont livrées à domicile. le site propose donc les produits indispensables de la vie de tous les jours à de prix compétitifs. un très bon service que je recommande.
la commande s'est très bien passée. je suis très satisfaite des articles. un bon rapport qualité-prix. le délai de livraison s'est effectué dans les délais! l'emballage de bonne qualité, rien à dire! je conseille ce magasin. je fus avertie par mail dès que la commande est partie de l'entrepôt et j'ai donc pu suivre facilement sont évolution
très bon site de vente par correspondance qui dispose d'un choix très important dans des domaines différents tels que la mode homme/femme/enfants, le linge de maison, l'électroménager... très régulièrement, un grand nombre de promotions sont proposées sur le site ce qui rend les prix très attractifs. l'autre avantage proposée par le vpciste est la livraison en 24 heures pour toute commande passée avant midi. en somme c'est un très bon marchand qu'il serait dommage de se passer.
pour beaucoup il s'agit de la référence du développement photo en ligne, et de la création d'objets personnalisés. calendrier, tasse, tapis de souris... de quoi faire un cadeau original sans se ruiner.
le choix des produits est impressionnant et il est possible de cibler le cadeau pour mamie aussi bien que pour le tonton geek ou le cadeau moins personnel comme le porte-clé logotisé, le tout pour des prix vraiment bas et avec des frais de port tout petits.
la navigation est assez simple, même si la quantité de produits la rend parfois lourde et les illustrations très claires. la commande se fait en quelques clics et la livraison est faite dans les délais dans un emballage toujours spécifique au type de produit commandé.
un dernier petit mot pour signaler l'envoi de mails trop fréquents à mon goût pour nous rappeler que nous n'avons rien commandé ce mois-ci, le bon côté de la chose c'est qu'à chaque fois c'est une promotion qui est annoncée.
la navigation sur le site est claire et intuitive ce qui permet d'aller rapidement à l'essentiel et de ne pas perdre du temps. le choix des produits est vastes et leur explication est claire bien que succincte parfois elle va à l'essentiel. les délias de livraison sont plus que respectés même plus rapides que prévu ce qui est rare malheureusement dans les commandes internet ...
j'ai acheté une cuisine complète chez maison et styles, délais de livraison au top, qualité de produit au top également je suis vraiment contente de ma commande.
la boutique en ligne 3suisses propose un choix impressionnant d'articles que ce soit mode ou maison, dans à peu près toutes les gammes de prix, mais en contrepartie de ce positionnement généraliste, il ne faut pas chercher quelque chose de trop spécifique...
question tarifs, les codes promo qui se multiplient permettent de faire de bonnes affaires (mais attention au mal de tête pour trouver la combinaison la moins chère quand vous avez plein d'articles).
enfin pour la livraison, les délais sont clairement annoncés et globalement respectés, personnellement je n'ai jamais eu sur la boutique en ligne les mauvaises surprises qui arrivaient parfois avec les commandes catalogue.
j'adore aubert en tant que magasin, et il en est de même pour le site. les produits sont bien présentés et la navigation est facile. il reflète l'excellente qualité des produits. la contrepartie de la qualité, c'est que les promotions sur le site ne sont pas fréquentes. cela dit il ne faut pas hésiter à aller le consulter souvent. quant à la livraison, on constate le même sérieux. j'ai commandé un lit enfant, et tout était impeccablement emballé, livré directement à mon domicile.
sur le site françoise saget j'achète essentiellement du linge de toilette ( gants, serviettes éponges, draps de bain) car je trouve que les articles qui y sont vendus sont d'excellente qualité. je n'ai aucun mal à me repérer sur le site car tout y est parfaitement bien classé par catégories. de meme, je trouve que pour passer une commande, il n'y a rien de compliqué, il suffit de se laisser guider. j'ai toujours été livrée à mon domicile 4 jours après avoir passer mes commandes ( je trouve ce délai très raisonnable) et les emballages ont toujours été solides.
j'ai eu l'occasion de tester cette boutique en ligne à l'occasion d'une commande il y a très peu de temps. j'y ai acheté un réveil simulateur d'aube. j'ai eu la grande surprise de voir que je commandais cet article beaucoup moins cher que sur d'autres sites.j'ai pu payer avec paypal et cela m'a beaucoup rassurée pour une première fois. je recommande ce site sans aucun soucis.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne valuebasket.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site ValueBasket et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur ValueBasket, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur ValueBasket parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site ValueBasket. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur ValueBasket figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


