Que pensez-vous de Webdealauto ?
Avis des clients sur la boutique Webdealauto

Webdealauto obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Webdealauto pour vos achats en ligne
un site très intéressant pour les prix pratiqués. en revanche, la livraison pour des disques et plaquettes de freins a été très longue (pas de stock alors que les produits étaient annoncés disponibles). en revanche, rien à redire sur la qualité des produits.
c'est la première fois que je commande des pièces automobiles sur internet, mais je crois que c'est la dernière fois. car chez webdealauto, il annonce un délai d'envoi de 24 à 48 heures même pour des pièces qu'ils n'ont pas en stocks. résultat l'envoi se fait plus de 7 jours après la commande. il ne faut donc pas être préssé. le service client par téléphone est très agréable mais pour obtenir un geste commercial pour le dedommagements du retard on est obligé d'envoyer un mail et là une fois encore il ne faut pas être pressé pour avoir une réponse. par contre il sont beaucoup plus rapide a prelever la montant de la commande. le lendemain de ma commande la somme était prelevé de mon compte. alors qu'il n'avait pas les pièces et qu'elles n'étaient pas envoyée. donc je ne recommandrai pas du tout ce site. a fuire
cliente chez ing direct depuis 1 an et demi maintenant je dois dire que je suis très satisfaite d'avoir ouvert un compte en ligne chez cette banque. la procédure d'ouverture de mon compte s'est effectuée très facilement, je n'ai eu qu'a suivre les instructions données par le site. j'ai apprécié au moment de l'ouverture l'offre qui m'a été faite : 50 euros crédités en cadeau de bienvenue. depuis je consulte mon compte très facilement sur le site et navigue pour découvrir les nouvelles offres sans aucune difficulté.
Cette boutique est super
Elle offre un bon choix et des fleurs de qualité rien a redire[9]
Grand classique de la vente par correspondance, son site regorge de bonnes affaires continues sur toutes les saisons. De nombreux bons de réduction permettent également de diminuer l'addition. Les frais de port d'environ 6€ sont vite rentabilisés quand on fait une commande de 50€.[8]
depuis le temps que je cherchais une boutique qui puisse me vendre la marque kerastase!j'ai pu acheter mon masque nutri thermique qui est une pure merveille. on ne le trouve, habituellement que chez les coiffeurs. c'est dire ma surprise quand j'ai vu que j'allais pouvoir le recevoir à domicile. je ne me passerai plus de cette boutique en ligne.
j'ai reçu ma première commande hier au relais colis et je suis satisfaite. de bonnes promotions (moi j'ai eu un produit acheté, le même offert). les frais de livraison correct. en ce qui concerne les produits je ne peux rien dire pour le moment vu que je commence.
ce site est vraiment génial pour trouver des articles introuvables. personnellement j'y trouve plus mon compte que sur le site de son partenaire france loisirs, et en plus la navigation y est beaucoup plus facile. il faut juste faire attention aux délais de livraison qui peuvent être assez long.
j'ai passé commande deux fois sur ce site et jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème. les prix sont un peu élevés mais très intéressant pendant les soldes. de plus ce site nous propose souvent les frais de port gratuits ainsi que des cadeaux sur simple commande.
j'ai acheté des chaises en cuir. super rapport qualité prix, sans doute 4 à 5 fois moins cher que dans un magasin. livré dans les temps indiqués sur le site et sans problèmes particuliers. les chaises sont superbes et confortables. a commander et recommander.
voilà bientôt 4 années et plus de 200 commandes que je passe par amazon, et je n'ai jamais eu le moindre problème. commande facile à faire, choix immense, prix agréable et frais de port offert. la livraison se fait généralement en 48 h et l'emballge est parfait, car solidement emballé. bref, je n'ai jamais eu à appeler la hotline, car tout a toujours été parfait. le site a tester absolument sans le moindre modération.
j'utilisé le service du top achat deux fois et chaque fois ça fait un plaisir à utiliser les services de ce site. la sélection des produits est très large, l'information est suffisante, les prix sont abordables. peut-être que la présentation n'est pas assez coloré, mais ça me ne dérange pas. la dernier foi ça m'a pris moins de 48 heures pour recevoir mon colis après le paiement ! et la livraison est gratuite si le montant de l'achat est supérieur à 80 euros. c'est dommage qu'il n'y a plus du cashback et le site lui-même n'offre pas beaucoup de promotions. et toujours c’était un vrai plaisir.le choix des produits est
très bon site, après une première commande de serviettes de bain pour noël. je n'ai pas été déçue par la qualité de mes achats et refait une commande pour mes neveux et nièces; beaucoup de choix de couleurs, facilité de naviguer sur le site livraison rapide et soignée et en plus des réductions alléchantes
[9]Celà fait maintenant 3 ans que j'achète sur ebay.
Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème! J'ai fais affaire avec des gens sèrieux et rapides. Jamais aucun problème avec un colis endommagé non plus.
Mais attention! [crane]
Tous les vendeurs présents sur ce site ne sont pas sèrieux! Certains vous arnaquerons sans scrupule!
Mon conseil: lisez-bien les évaluations laissées à chaque vendeur avant de vous décider pour une transaction. Ces notes sont un gage de confiance.[attention]
Autre bémol: la rubrique "aide" un peu fouillie du site.
Site rapide, vendu mercredi, payé vendredi, plus rapide que l'éclair ;)
bon site où on trouve de très bons prix sur toute sorte de produits, même neufs. on peut également mettre en vente nos affaires, très utile lorsqu'on ne se sert plus de telle ou telle chose. en plus on peut évaluer les vendeurs et donc être plus rassuré si on veut lui acheter quelque chose en ayant l'avis d'autres personnes.
j'ai commandé il y a quelques jours chez betrousse, 3 jours après j'étais livrée. j'en ai eu pour moins de 35 €. je conseille ce site car j'ai eu 18 produits (ce ne sont pas des échantillons) de vrais produits ! ce qui revient à - de 2 € chaque produit avec les frais de port compris ! en plus de cela, un cadeau m'a été offert (un tapis de plage) ! alors ce site est une véritable bonne affaire. profitez-en !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne webdealauto.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Webdealauto et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Webdealauto, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Webdealauto parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Webdealauto. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Webdealauto figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


