Que pensez-vous de Aixallia ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Aixallia
je suis assez partagée en ce qui concerne le site de beauté aixalia. du côté positif je reconnais que son offre est assez complète comprenant même un (petit)rayon pour hommes. la gamme "evasion" m'attire beaucoup, surtout leur lait raffermissant à base de grenade et d'eau de rose, certifié bio. j'aimerais aussi tester leur huile précieuse riche en amande douce. tous les soins sont très bien décrits (liste des ingrédients, bienfaits attendus...) mais il manque l'essentiel : le prix!!justement je n'ai pas réussi à passer commande facilement (il y a bien un onglet "contactez-nous" mais ce n'est quand même pas l'idéal!!)
Site très agréable. merci pour vos conseils je suis ravi de ce que j'ai reçu ( linge de toilette ). Félicitations ! Continuez comme ça
achat d'un écran de 24" avec code promo trouvé sur le site de cerise club - 10% gagnés c'est le maximum ce qu'on peut espérer chez dell, malheureusement.
transaction impeccable.
date de livraison bien respectée.
une information complète à chaque étape de la livraison- vous avez où est votre produit.
ce site est sérieux : j'ai fait une commande reçue rapidement et les articles sont de qualité. j'aime beaucoup ce site car il y a des nouveautés tous les jours et les vêtements de marque sont vendus à moitié prix. je vous le conseille, à visiter sans modération !
ce qui est particulièrement appréciable c'est le respect des délais de livraison que ce soit pour les livres ou les équipements informatiques. de plus la navigation est aisée et le passage de la commande facilitée. il existe également de nombreux avis qui facilitent le choix
adepte des produits yves rocher, c'est toujours agréable de recevoir un de leur colis ! 3 échantillons gratuits, un cadeau, des prix très avantageux et des produits sympas ... pourquoi se priver !!
et le cashback cerise club est super pour ce site
j'adore aussi bien les vetements que la décoration proposée sur le site et le catalogue vert baudet. c'est très tendance et très original. les vetements sont de très bonne qualité et bien taillé pour les enfants aucu soucis de taille. quand a la décoration pour les chambres d'enfants c'est super et ultra pratique par exemple les chariots avec des roulettesou encore les bacs sur roulettes pour ranger les livres c'est à hauteur d'enfants et donc pratique pour qu'ils puissent ranger eux memes
la boutique en ligne albert le chien a été, pour ma première commande, une mine d'or. j'ai acheté des produits de la marque biofood à des prix très abordables. comme j'avais commandé pour plus de 75 euros (je regroupe ce dont j'ai besoin pour plusieurs mois), les frais de livraison m'ont été offerts. je recommande ce site car il est clair, agréable et mérite d'être connu.
[9]Il y a peu, j'ai commandé un cadre photo sur Cdiscount. Une très bonne affaire étant donné la forte remise qui était faite dessus.
La description du produit était plutôt complète.
Cependant, je souhaitais commander un aspirateur en même temps. Un modèle me plaisait, mais il y avait trop peu d'informations disponibles dans sa description (débit d'air par exemple). J'ai préféré m'abstenir.
Le cadre photo m'a été livré à mon domicile dans les délais et en parfaite état! J'avais un peu peur qu'il arrive cassé, mais comme l'emballage était parfaitement réalisé, il n'y a eu aucun problème!
Satisfaite donc![9]
extrafilm, voila un des meilleurs site de developpement de photo numérique! je dois dire que je suis très contente de ce site, j'ai pu avoir beaucoup de réductions! les photos sont de très bonnes qualités! en plus la livraison a été très rapide! je recommande donc ce site!
je me connecte très régulièrement sur le site de cultura, qui est très complet, chaques recherches aboutient. le choix est vraiment très large, on trouve absolument tout, à des prix corrects. a tout les coup on trouve, que ce soit des recherches personnelles culturelles, où pour faire un cadeaux. je recommande très vivement cette enseigne, qui est utile pour tout âges, et pour toute cultures.
un magasin en ligne qui propose beaucoup de produits de bon rapport qualité prix: j'aime beaucoup le fait que l'on puisse régler en 3 fois sans frais: il y a du choix: c'est le magasin maison que je préfère sur le net: les articles sont beaux, le site ergonomique et très fonctionnel.
ce site est assez clair et rapide a recevoir en page web avec la possiblité de faire un compte client pour encore plus de rapidité et de facilité en cas d'achats en ligne plus besoin de recopié plusieurs fois les coordonnées postales et bancaires.vous avez aussi la possiblité de consulter les catalogue en ligne et ainsi pouvoir savoir si oui ou non l'article que vous souhaitez est disponible.
une offre de produits d'occasion convenable, même si dans certains domaines, celle-ci est moins étendue que chez d'autres sites du même genre. la qualité de la prestation dépend du sérieux du vendeur. dans mon cas, à chaque achat réalisé, la livraison était conforme à la descripton de l'article.
enorme hypermarché et donc grand choix de produits quand on n'a pas toujours le temps de se déplacer. on retrouve toutes les grandes marques high tech ou électroménager. j'ai été rarement déçue à la réception du produit car le déscriptif est clair et approprié.
bonjour, j'ai découvert le site photoweb,où j'ai passer ma première commande, un livre photo et j'en suis très contente du produit reçu, très belle photos.
site sérieux que je recommande fortement a tout les aux internautes qui ne connaissent pas encore le site
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne store.aixallia.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Aixallia et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Aixallia, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Aixallia parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Aixallia. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Aixallia figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


