Que pensez-vous de Amateur De Design ?
Avis des clients sur la boutique Amateur De Design

Amateur De Design obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Des délais qui passent de 3 semaines à 3 mois et aucun suivi, aucune excuses. Je n’ai aucune réponse sauf des mails automatiques. La boutique est injoignable par téléphone. Je me demande s’ils existent vraiment.
"amateur de design" : le site de déco respecte sa promesse en proposant des meubles et accessoires tous plus originaux les uns que les autres. dommage que les prix soient assez élevés et le rayon promotions absent. j'ai malgré tout opté pour un beau porte-fruits en acier "mediterraneo" à 110€, de la marque alessi. je suis aussi ravie de ma suspension e-60 à 649€ (cadeau d'anniversaire) qui ressemble à une "fleur spatiale" selon son designer. les descriptions sont très soignées tout comme la navigation (tri par prix ou style). la livraison est plus ou moins rapide selon la disponibilité en stock : j'ai dû attendre 3 semaines pour mon porte-fruits.
un complément appréciable au site principal de la fnac. un site attractif avec beaucoup de possibilités offertes aux mélomanes. l'offre d'écoute à volonté est notamment appréciable, tout comme l'avis donné par les autres internautes sur les albums. le hit-parade des titres les plus téléchargés est aussi un plus.
easyjet est le meilleur site pour acheter vos billets d'avion. les prix défient la concurrence. j'ai déjà voyagé 8 fois avec cette compagnie et je n'ai jamais eu de problème. je suis partie à milan pour 50€ aller-retour, bagage inclus. personnellement je ne jure que par easyjet pour mes déplacements en europe. parfait pour les petits budgets! le choix de destinations reste cependant limité.
plusieurs commandes passées, choix important de produits, prix beaucoup plus intéressants que chez le vétérinaire. une bonne idée : le parrainage pour avoir une réduction de 5€. importante : la livraison gratuite et dans les temps. possibilité d'acheter des médicaments à un prix très intéressants sur ordonnance du vétérinaire. site à recommander.
promod est une boutique tres serieuse , j'ai commander a plusieurs reprises et je n'ai jamais etait decu , delai de livraison respecter et je n'ai jamais etait decu par les vetements que j'avais commander contrairement a d'autre boutique ou je renvoyer souvent les choses que j'avais recu
rien à redire ! la région dans laquelle je vis est assez pauvre en grandes enseignes de cosmétiques, il n'y a que des petites boutiques aux tarifs "luxe". c'est pour cette raison que je fais une grande partie de mes achats chez marionnaud : du choix, des prix intéressants, des promotions fréquentes et des frais de port raisonnables.
si on ajoute une présentation très agréable, des photos mettant bien les produits en valeur et quelques jeux-concours de temps en temps, cette boutique en ligne est devenue incontournable pour moi !
très bon site disposant d'un large choix à des prix très compétitifs. en effet ce spécialiste du pneus dispose d'un choix incroyable à des prix défiant toute concurrence. le site est très simple d'utilisation et dispose d'un moteur de recherche très performant. un très bon marchand qui livre très rapidement. un site indispensable à avoir dans votre liste de favoris.
un joli site de fleurs, qui propose des tonnes de zoulies fleurs pour tous les gouts, dans un site complet et facile à consulter, et des prix très avantageux. les fleurs arrivent très rapidement, et sont toujours extrêmement bien emballées. c'est très utile pour plein d'occasions.
ce site mérite bien un dix sur dix car il montre des prix imbattables sur le marché c'est imppossible de faire moins cher.
les requins sont vendu a des prix défiants toutes concurrence. De plus ils disposent de produits ne se trouvant pas en magasin car il ya de nombreux motifs sur les baskets qui sont magnifiques je le conseil a tout le monde si vous voulez faire des affaires.
boutique à recommander pour tous les acheteurs.
les prix pratiqués par cette enseigne sont très compétitifs. très sérieuse, elle vous tient informé par mail de l'expédition de votre commande avec le numéro de suivi ce qui permet de suivre la commande en temps réel. de plus, la livraison est très rapide 2/3 jours après la commande le produit est chez vous.
que dire ? que du bien ! le site est très facile d'utilisation, il y a meme un onglet prévu que pour les bonnes affaires !! on y trouve de tout ce qu'on a besoin et tout ce qu'il y a dejà en magasin sans le stress du poeple des jours de fêtes ! en ce moment et jusqu'au 21 décembre 2011 on peut payer en trois fois sans frais à partir de 150€ la livraison je n'ai pas pu tester, car ayant un magasin près de chez moi, j'y suis aller chercher ma commande qui était prête ! on peut payer par chèque ! le retour en magasin est gratuit, on a 30 jours ou 90 jours si on a la carte décathlon ! se qui je trouve est bien aussi ! par contre, pour aller chercher son colis en magasin, il faut un minimum de 50 € ! donc, c'est un très bon site, ne pas hésiter à y faire un tour si vous n'avez pas le temps d'aller en magasin !
Après un souci avec mon bagage au niveau des roues, j'ai décidé de contacter le service client en motivant ma demande de retour de ce premier bagage.
Ceux-ci m'ont immédiatement envoyé une nouvelle valise !!
Donc : Très bon site, très bon service après vente. Je ne peux que recommander.
Voilà un site où tous les ronds et rondes trouvent leur bonheur , leur articles sont taillés de tels manière que ça affine la silhouette , quand on est en surpoids on peut être à la pointe de la mode avec ce que propose ce site , mais pour les avantages mieux vaut attendre les soldes on y fait des affaires d'enfer , la matière et qualité est très bonne , le délai de livraison est respecté ,
voici un site intéressant où la navigation permet de trouver toutes les informations utiles sur le parc. le plus c'est que ce site vous propose de commander les billets à l'avance et nous permet d'obtenir par ce biais une réduction importante sur le prix des entrées. on peut aussi avoir accès au plan du parc, et nous permettre ainsi de définir à l'avance les attractions que l'on fera une fois sur place. un bon site pleins d'astuces pour passer une journée inoubliable dans le parc.
sur le site yves ponroy, les produits bio sont vendus à des prix très interessants. j'y ai passé plusieurs commandes (infusions, gellules bien-etre et ampoules au propolis) et j'ai toujours été contente de mes achats je trouve agréable la navigation sur le site et j'aime les explications détaillés qui sont fournies. mes articles ont systhématiquement été livrés à mon domicile et je trouve les délais de livraison corrects ( 4 jours après mes commandes j'ai reçu mes colis ).
un site que j'aime beaucoup car il est vraiment très bien fait ! le choix est très large pour toutes les fournitures de bureau et le menu déroulant permet de voir l'ensemble de l'offre. les prix sont interessants, la commande est rapide avec de multiples moyens de paiement. j'ai été livrée en moins d'une semaine ce que je trouve plutôt rapide !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne amateurdedesign.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Amateur De Design et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Amateur De Design, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Amateur De Design parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Amateur De Design. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Amateur De Design figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

