Que pensez-vous de Amateur De Design ?
Avis des clients sur la boutique Amateur De Design

Amateur De Design obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Des délais qui passent de 3 semaines à 3 mois et aucun suivi, aucune excuses. Je n’ai aucune réponse sauf des mails automatiques. La boutique est injoignable par téléphone. Je me demande s’ils existent vraiment.
"amateur de design" : le site de déco respecte sa promesse en proposant des meubles et accessoires tous plus originaux les uns que les autres. dommage que les prix soient assez élevés et le rayon promotions absent. j'ai malgré tout opté pour un beau porte-fruits en acier "mediterraneo" à 110€, de la marque alessi. je suis aussi ravie de ma suspension e-60 à 649€ (cadeau d'anniversaire) qui ressemble à une "fleur spatiale" selon son designer. les descriptions sont très soignées tout comme la navigation (tri par prix ou style). la livraison est plus ou moins rapide selon la disponibilité en stock : j'ai dû attendre 3 semaines pour mon porte-fruits.
je viens d'acheter sur leur site internet un cadeau de noël et je suis totalement satisfaite à 100% !!!
le prix affiché était de 93 euros environ alors que les autres sites vendaient le produit à 150 euros !!!
j'ai reçu le produit, il est tout à fait comme les autres, le service était très rapide. livraison en chronopost pour 2.90 euros seulement !!! ra-vie !!!
il n'y a franchement rien à redire. tout est nikel et le cadeau va, à coup sur, plaire incroyablement !
une bonne sélection de produits puériculture, souvent un peu moins chers qu'ailleurs, et avec plus de choix. de la poussette à la baignoire, on trouve tout.
le catalogue est envoyé gratuitement aux futures maman, fouillez dans les trousses qui vous sont données à la maternité. c'est plus pratique que de fouiller sur le site internet.
j'achète mes chaussures melissa sur ce site car il y a du choix, les prix sont modérés et on peut très souvent trouver des codes avec des remises suppléméntaires et les frais de port gratuits. la livraison se fait par ups, ce qui n'est pas forcément pratique parcequ'il faut être chez soit toutes la journée. je me fais donc livrer au travail.
un site de ventes privées qui est spécialisé dans les produits electroniques c'est vraiment très interessant !
les produits sont de grandes marques et on ne pense pas toujours pouvoir trouver ces produits avec de si grosses soldes !
les informations sont très claires et les modes de paiement assez larges !
je n'ai jamais été déçue !
Super site j'achète mon vigrx plus depuis 6 ans jamais eu aucun souci je recommande.
Beaucoup de choix : des tee shirts originaux que j'avais pas vu ailleurs, ça change... commande reçu en 1 semaine (annoncé en 48h mais bon, je leur en veux pas), bonne qualité des tee-shirts et bien coupés. les promos se font toute seul dans le panier ( article gratuit ou 50%, je sais plus.. ) Je recommanderais, c'est sur. ah oui, livraison gratuite, même pour un seul tee-shirt achetés
aprés avoir recu une pub de kiabi , je me suis connecté de suite car un bustier a moitié prix , m'avait sauté aux yeux , j'ai commandé via paypal , un moyen plus sur que carte bancaire , et malheureusement peu de site le propose , mon achat c'est trés bien déroulé , et la livraison dans les 5 jours ouvrables qui ont suivis , trés contente de cet achat
site de vpc très connu, je n'ai eu aucun souci avec eux. je me fais livré en relais, ce qui est très pratique, les retours en relais aussi sans frais. il n'y a que les promos que je trouve moins intérressantes que chez 3 suisses par exemple. en général, j'arrive toujours à trouver un code promo avec les fdp gratuits + cadeau éventuellemnt, et comme je prends souvent des articles avec beaucoup de réductions, je m'y retrouve mais faut pas être pressée, il faut attendre le bon moment. marchand très sérieux, je recommande.
les délais de livraison ont été respectés. les produits sont conformes à la description du site internet et on reçoit même des échantillons gratuits.
avec les codes promotionnels, les prix peuvent être trés intéressants.
je recommande le site mon parfum pas cher.
un chocolatier de renom qui propose souvent au cours de l'année des frais de port gratuit ou des cadeaux chocolatés. les prix sont normaux et la qualité des chocolats excellente!
la carte de fidélité est gratuite cependant il faut être client régulier pour pouvoir obtenir des cadeaux sucrés: en deux commandes pour un montant sensiblement inférieur à 80 euros je ne peux même pas espérer avoir un seul cadeau!
vraissemblablement ce marchand serait en cessassion d'activité: cependant s'il réouvre c'est un marchand fiable innovant grâce à son système de reprise des vêtements achetés en boutique: j'aime l'éthique et le choix des produits et on trouve de tout pour bébés, enfants et futures mamans.
Bonjour,
Je viens d'effectuer un achat sur 01luminaire. Tout s'est bien déroulé.
J'ai reçu hier ma commande. Livraison et emballage pas de problème.
excellent site. prix compétitif (livre photo obtenu pour seulement 1€ avec une offre promotionnelle), envoi très rapide (pour 6€ de frais de port).
le livre est de belle qualité, imprimé sur du joli papier et conforme à ce que j'attendais. une idée cadeau et souvenir pour pas cher
Navigation difficile, mais possibilité de réserver ses places à l'avance, ça évite de faire trop la queue le jour J.
Envoi en recommandé, très rapide, pour un euro.
Les places sont valables pendant un an : on donne juste sa date "supposée" de visite.[10]
j'ai eu l'occasion de commander un bouquet pour une livraison à 700km de chez moi. bonne expérience du site pour ce qui est de la facilité de passer la commande et le paiement. la livraison à été très matinale pour le jour j de l'anniversaire du destinataire. bouquet correspondant bien à notre choix.
un site que je retiens pour un autre envoi de ce genre si l'occasion se représente.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne amateurdedesign.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Amateur De Design et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Amateur De Design, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Amateur De Design parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Amateur De Design. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Amateur De Design figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

