Que pensez-vous de Amateur De Design ?

Avis des clients sur la boutique Amateur De Design

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Amateur De Design
Amateur De Design obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Amateur De Design pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Des délais qui passent de 3 semaines à 3 mois et aucun suivi, aucune excuses. Je n’ai aucune réponse sauf des mails automatiques. La boutique est injoignable par téléphone. Je me demande s’ils existent vraiment.

4 / 5
- par le
stars ratings

"amateur de design" : le site de déco respecte sa promesse en proposant des meubles et accessoires tous plus originaux les uns que les autres. dommage que les prix soient assez élevés et le rayon promotions absent. j'ai malgré tout opté pour un beau porte-fruits en acier "mediterraneo" à 110€, de la marque alessi. je suis aussi ravie de ma suspension e-60 à 649€ (cadeau d'anniversaire) qui ressemble à une "fleur spatiale" selon son designer. les descriptions sont très soignées tout comme la navigation (tri par prix ou style). la livraison est plus ou moins rapide selon la disponibilité en stock : j'ai dû attendre 3 semaines pour mon porte-fruits.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
thestupiddwarf a évalué Zooplus le
stars ratings

ce site présente beaucoup de choix de norritures et d'accesssoires pour tous les animaux (domestiques;)): chiens, chats, rongeurs, poissons... le site est clair, facile d'accès, et la récepation des commandes est rapide, et toujours parfaitement emballée...

5 / 5
berbere a évalué Afibel le
stars ratings

En commandant un article sur ce site j'avais une mini chaine laser en cadeau, celle ci ne fonctionnait pas en envoyant un mail il mon dit que j'allais en recevoir une autre je n'y croyais pas et 5 jours après je l'ai eu et elle fonctionne très bien. Un site très sérieux

BERBERE[9]

5 / 5
sylvainp a évalué Ebay le
stars ratings

Comme beaucoup de monde j'ai visité le site Ebay. un site qui propose de mettre en relation des vendeurs et des acheteurs. il s'agit de ventes aux enchères : attention on peut se prendre au jeu.
il faut faire aussi attention aux personnes peu scrupuleuse.
Mais j'ai testé, et j'en suis ravi (il faut se lancer et avoir un minimum confiance au système)
voilà
[9]

5 / 5
alo05 a évalué Ldlc le
stars ratings

très bon vendeur qui respecte les délais, les produits sont toujours bien détaillés et la gamme est large et le stock permet une livraison rapide. les frais de livraisons peuvent paraître un peu élevés selon les commandes malgré tout, même en relais colis.

5 / 5
ahes1985 a évalué Feta le
stars ratings

excellent site d'objet pour faire la fête. pour les 50 ans de ma maman j'ai commandé des ballons personnalisés (succès !), des chiffres 50 pour mettre sur la table et des banderoles "bon anniversaire" ! la commande a été rapide et le prix était correct. j'ai tout reçu par la poste en deux semaines ce qui était convenu. je suis ravie de ce site et je vous le recommande !

5 / 5
miki a évalué Feta le
stars ratings

site proposant des vêtements et des chaussures de marques à des prix 30 à 50 % moins chers qu'en magasin et les promotions supplémentaires sont nombreuses. les produits sont de qualité et la livraison est gratuite en relais à partir de 50 € d'achats.

5 / 5
alex48 a évalué La Redoute le
stars ratings

trés bonne enseigne de vêtements. on trouve de tout et à tous les prix. super quand il y a des soldes. idem pour les articles maison/électro/beauté/jeux. j'adoooooore ce site! services et qualités trés bien selon moi. les habits taillent petits je trouve pour les enfants mais je vous le recommande quand même, il suffit juste de commander une taille de plus et c'est parfait.

5 / 5
melany a évalué Vertbaudet le
stars ratings

s'il y a bien un site où on peut mettre 10 c'est celui ci les réductions sont nombreuses par internet et par courrier.
des produits bien coupés et d'une qualité irréprochables bien emballés. j'aime commandé chez eux bien que ce soit pas toujours donné mais on peut faire des coordonnées entre les articles et c'est un plus. les cadeaux offerts sont pas mal non plus... a recommander....

5 / 5
ccelia a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

j'ai acheté un gps chez rue du commerce récemment. il était moins cher qu'ailleurs. il y avait même une promotion et j'ai pu avoir l'étui pour le même prix. la livraison a été rapide et impeccable. et le gps marche très bien. j'avais il y a quelque temps également acheté un disque dur externe chez eux et j'en suis toujours pleinement satisfaite. les commentaires des utilisateurs m'avait beaucoup aidés dans le choix du produit et vraiment je ne regrette rien. enfin, le suivi de la livraison est parfait, ils vous informent au fur et a mesure de la préparation, de l'envoi de votre colis, etc. tres bien !

stars ratings

un site assez bien organisé, qui permet notamment de consulter son compte en ligne, et de décourir les offres proposées par la banque populaire. la navigation sur le site est très facile, et on peut même accéder au site de "sa" banque populaire selon sa région.

5 / 5
evaninchca a évalué Ebay le
stars ratings

super site de annonce de vente ou de tout autre chose !
on peut chacun y mettre son annonce dans différentes rubriques et différentes régions. on a le choix entre les annonces classiques ou des enchères. le mode de paiements est décidé par le vendeur (particulier en général), mais le plus souvent c'est soit chèque, soit paypal. l'envoi du colis est à réception du paiement et en général le vendeur l'envoi vite ! c'est un site facile à utiliser, et très bon niveau dysign. on peut y trouver plusieurs rubriques différentes comme : vetement, objet, voiture, immobilier.... le site est vraiment très vaste !

5 / 5
ievy a évalué Sephora le
stars ratings

j'ai fais une commande sur ce site et j'ai été très satisfaite. la commande est arrivée rapidement et l'emballage était très soigné !! la navigation sur le site est agréable, ce la donne envi d'acheter !!! si j'ai une autre commande de cosmétique à faire je pense la refaire sur ce site !!!

5 / 5
Denis a évalué Selectronic le
stars ratings

Premiere commande sur ce site. Soyons honnête, si j'avais lu les commentaires qui précèdent avant, j'aurais passé mon chemin très vite. Seulement je ne les ai lus qu'après avoir commandé (et payé. ..) une alimentation de laboratoire le 26/2. Je m'attendais donc au pire, mais non, colis conforme livré en Belgique ce 28/2. Chance? Commande via le site belge? Je ne sais pas mais quand une commande se passe normalement, faut le dire aussi. J'espère maintenant ne pas avoir à tester le SAV...

5 / 5
orchestre28 a évalué Smartphoto le
stars ratings

il n'y a aucun problème avec ce site, les tirages photos sont de bonne qualité, les prix sont raisonnable, de plus il y a plein de code réduction. attention très souvent les codes ne fonctionnent que pour la première commande. le plus le cash back de 4 euros , cela est avantageux

5 / 5
rox2382 a évalué Aquarelle le
stars ratings

j'ai recu il y'a peu un magnifique bouquet de rose, il ce trouver dans un emballage impecable les fleurs etais irreprochable pas une tige de cassé rien vraiment nickel des colis comme celui ci j'en veut bien tous les jours ca change des colis a moitié casser ou imcomplet


Donner son avis sur Amateur De Design
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne amateurdedesign.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Amateur De Design et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Amateur De Design, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Amateur De Design parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Amateur De Design. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Amateur De Design figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le