Que pensez-vous de Amateur De Design ?
Avis des clients sur la boutique Amateur De Design

Amateur De Design obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Des délais qui passent de 3 semaines à 3 mois et aucun suivi, aucune excuses. Je n’ai aucune réponse sauf des mails automatiques. La boutique est injoignable par téléphone. Je me demande s’ils existent vraiment.
"amateur de design" : le site de déco respecte sa promesse en proposant des meubles et accessoires tous plus originaux les uns que les autres. dommage que les prix soient assez élevés et le rayon promotions absent. j'ai malgré tout opté pour un beau porte-fruits en acier "mediterraneo" à 110€, de la marque alessi. je suis aussi ravie de ma suspension e-60 à 649€ (cadeau d'anniversaire) qui ressemble à une "fleur spatiale" selon son designer. les descriptions sont très soignées tout comme la navigation (tri par prix ou style). la livraison est plus ou moins rapide selon la disponibilité en stock : j'ai dû attendre 3 semaines pour mon porte-fruits.
Très contente de mon achat sur ce site, délai de livraison respectée et produit de belle qualité.
personnellement j'adore ce site car j'y vend pas mal de chôse, jeux vidéos, livres, on peut y trouver de tout cela va du vêtement électroménager, en fait c'est un véritable vide grenier.
quand on vend un article on se constitue un porte-monnaie et par la suite soit on commande sur le site avec ce dernier soit il nous le verse sur notre compte.
ils sont très sérieux
j'ai commandé a plusieurs reprises sur le site oscaro, et j'ai vraiment rien a redire, les produits correspond tout a fait et bien emballé. de plus il est simple de naviguer sur le site et de trouver le produit qui nous convient. pour la livraison toujours très rapide, dernier achat commandé le lundi après-midi, reçu mardi matin dans mon relais, y a pas mieux et à des prix très interressants.
un choix de produits extrêmement important dans diverses marques, des images sur lesquelles on peut zoomer, des commentaires très détaillés sur chaque produit, des infos sur le lavage et les textiles, les recherches sont simplifiées par thèmes, je trouve ce site très bien fait et facile d'utilisation.
je n'ai rien à ajouter sur le compte de photweb, ce site est excellent, j'ai ( il y a quelques semaines de cela ) fait une commande de quelques photos ( qui étaient gratuites ) pour voir la qulité du rendu et les délais de ivraisons, j'ai recu mes phots en quelques jours, parfaitement emballées !
super site de annonce de vente ou de tout autre chose !
on peut chacun y mettre son annonce dans différentes rubriques et différentes régions. on a le choix entre les annonces classiques ou des enchères. le mode de paiements est décidé par le vendeur (particulier en général), mais le plus souvent c'est soit chèque, soit paypal. l'envoi du colis est à réception du paiement et en général le vendeur l'envoi vite ! c'est un site facile à utiliser, et très bon niveau dysign. on peut y trouver plusieurs rubriques différentes comme : vetement, objet, voiture, immobilier.... le site est vraiment très vaste !
"kadeos" est un site qui propose une large gamme de cartes cadeaux, thématisées selon les occasions, valable dans une multitude de grandes enseignes nationales. rapide et très simple d'utilisation c'est un site très pratique si comme moi il vous arrive d'être à court d'idées pour les cadeaux.
Site agréable, commande facile, produits avec un bon rapport qualité/prix.
Je recommande ce site.
très bon site de vente, les délais sont respectés, les articles ne sont débités que le jour de l'envoi, les prix raisonnables, les soldes intéressants, les code promo plutot sympa, un emballage de colis bien fait et mes bottes commandées de trés bonne qualité avec de jolies finitions
en fait, j'ai découvert la boutique il y a peu de temps. les cadeaux sur cerise club ont été changés et nous avons pu voir l'apparition d'une nouvelle rubrique bien-être/beauté, un véritable bonheur pour moi, j'ai donc pris grace à mes points un coffret découverte d'encens. je les ai reçu très vite, très bien emballé, ils sont superbes, dans un très joli coffret, les encens sont emballés dans du papier, il y a même un porte encens, les parfums proposés sont divins, bref, un vrai bonheur. cela m'a poussé à aller faire un tour sur le site qui est très bien construit, de bons produits respectueux de la nature. bref, un seul conseil : allez-y. d'ailleurs je sais déjà ce que sera mon prochain cadeau grace à mes points acquis sur cerise club : le diffuseur cirrus. en plus, le site "nature et découverte" est dans les marchands donnant du cashback à 5 %, voilà, toujours un petit plus interessant.
je suis tout simplement une accroc de e-bay, que ce soit les enchères, les petites annonces, vendeurs professionnels ou particuliers c'est vraiment excellent; tout est mis en oeuvre pour securiser les transactions, pour ma part, je suis trés satisfaite et je trouve qu'on y fait de trés trés bonnes affaires tant en qualité de vendeur que d'acheteur!!!!
je connais ce site depuis très longtemps et déjà, j'avais remarqué les réductions très importantes qu'il proposait. le mois dernier, ma famille et moi nous sommes décidés à réserver nos vacances par le biais de ce site. nous avons eu une réduction d'un peu plus de 10% sur un séjour d'une semaine en camping, alors que le prix était déjà assez bas (400€ pour 4 personnes). la réservation fut rapide, nous n'avons eu aucun problème administratif avec le camping et avons passés d'excellentes vacances. je compte désormais bientôt réserver un vol sur ce site qui propose des prix défiant toute concurrence. si vous hésitez à acheter sur ce site, foncez, c'est un site très sérieux.
je trouve ce site intéressant, on trouve des ustensiles pour la cuisine avec des idées cadeaux pour maman et papa. on peut même demander à recevoir un catalogue, y'a également des trucs et astuices pour la cuisine enfin bref site vraiment sympa pour ceux qui aiment la cuisine.
micro application est un éditeur de logiciels, jeux, livres informatiques, papiers d'impression, cartouches d’encre… l'enseigne distribue donc ses produits via ce site de vente en ligne et propose régulièrement des offres spéciales. un très bon site, très complet ou l'on peux y faire de très bonnes affaires.
dès que j'ai des photos à faire imprimer, je ne me pose même plus la question, je le fais chez eux. j'ai fais de nombreuses commandes et j'ai toujours été très satisfaite, tant par la qualité des photos qu'au délai de livraison. je recommande vivement ce site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne amateurdedesign.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Amateur De Design et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Amateur De Design, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Amateur De Design parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Amateur De Design. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Amateur De Design figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

