Que pensez-vous de Amateur De Design ?
Avis des clients sur la boutique Amateur De Design

Amateur De Design obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Des délais qui passent de 3 semaines à 3 mois et aucun suivi, aucune excuses. Je n’ai aucune réponse sauf des mails automatiques. La boutique est injoignable par téléphone. Je me demande s’ils existent vraiment.
"amateur de design" : le site de déco respecte sa promesse en proposant des meubles et accessoires tous plus originaux les uns que les autres. dommage que les prix soient assez élevés et le rayon promotions absent. j'ai malgré tout opté pour un beau porte-fruits en acier "mediterraneo" à 110€, de la marque alessi. je suis aussi ravie de ma suspension e-60 à 649€ (cadeau d'anniversaire) qui ressemble à une "fleur spatiale" selon son designer. les descriptions sont très soignées tout comme la navigation (tri par prix ou style). la livraison est plus ou moins rapide selon la disponibilité en stock : j'ai dû attendre 3 semaines pour mon porte-fruits.
Trés content de 3 suisses jamais été déçu délai respectés, articles de trés bonnes qualité
Le seul inconvénient, les réducs, yen à pas trés souvent sinon site sérieux facile à utiliser les délais de livraisons sont courts (24 heures en relais colis) et 8 à 10 jours à domicile
boutique à recommander pour tous les acheteurs.
les prix pratiqués par cette enseigne sont très compétitifs. très sérieuse, elle vous tient informé par mail de l'expédition de votre commande avec le numéro de suivi ce qui permet de suivre la commande en temps réel. de plus, la livraison est très rapide 2/3 jours après la commande le produit est chez vous.
je suis très satisfaite du site france loisirs, on trouve beaucoup plus de choix que dans une boutique. de plus le délai de livraison et rapide, et les colis arrivent en très bon état. et si vous possédez la carte membre, vous pouvez bénéficier de réductions.
un catalogue très étoffé. avec leurs promos permanentes ils ont les meilleures offres du marché.
j'ai choisi deux abonnements pour mes enfants à des prix que je n'ai trouvés nulle part ailleurs.
l’offre pour adulte est également impressionnante. vraiment pour tous les goûts
bravo!
j'ai déjà passé deux commandes chez ce marchand pour des appareils photos. j'ai reçu ces articles assez vite et bien emballés. je suis satisfait de la qualité des appareils qui correspondent au descriptif et du prix compétitif. je n'ai pas encore eu affaire au sav donc je ne peu pas vraiment donner mon avis. pour l'instant je recommande ce vendeur.
J'ai commandé chez maty une gourmette en argent massif pour l'anniversaire de ma fille avec gravure recto-verso. C'était le premier achat. Ma commande est partie le 3 mai et m'a été livrée le 4 mai, difficile de faire mieux. L'emballage était très soigné, avec 3 boites de protection...
Bonne réactivité ! Le service est facilement joignable et a su me répondre à mes questions
j'achete souvent lorsuqu'il y a des promotions... ca vaut assez souvent le cout, en fait c'est carrement les promotions qui me font commander
c'est un site à recommander, mais bon je suppose que tout le monde connait leur serieux...
au niveau du rapport qualite prix, c'est assez satisfaisant lorsqu'on commande avec eds reductions...
j'achete bcp de maquillage mais pas de parfums.
je trouve ce site merveilleux, il fait réver tellement la présentation est trés jolie avec les personnages de mickey. c trés féérique je trouve. on peut voir tout ce que l'on veux savoir concernant les attractions, les prix, les horaires etc enfin tout ce que l'on cherche à savoir si on veux aller dans ce parc.
Très satisfaite du site albert le chien l'élixir floral balancer est efficace contre le stress j'ai déjà commandé d'autres produits rien à dire envoi rapide et emballage bien protégé
j'ai déjà fait plusieurs commandes sur ce site et j'ai toujours reçus les produits trés rapidement en moins de 5 jours pour la moins rapide.
les prix proposés sont compétitfs et les produits de qualités égales à celles des commerces.
je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur ce site qui propose un tarif unique de livraison à 5,50€ en colissimo et la gratuité dés 75€.
Il s'agit d'un site marchand, avec un très grand choix de produit de très bonnes qualité a des prix super attractifs . je pense qu'il s'agit de l'un des meilleurs rapport qualité prix sur un tres grands nombre de références.les délais de livraison très court ainsi que le port gratuit, sont très agréables. il n'y a aucun problème pour le montagne dans les centres point S
Service client très réactif et courtois par téléphone pour un changement de taille de dernière minute, des conseils sur le choix des tailles en fonction de la matière. Jupe transparente Kentuky à 72,50€ de confection française très soignée (vaut le prix). Il ne faut pas hésiter à appeler, ils connaissent bien leurs produits. Le plus : des articles originaux, une expédition rapide (24H) et une connaissance des produits vendus. Le moins : peut être trop d'articles on s'y perd (les jupes lingerie et certains dessous sont dans la catégorie Vêtements).
je suis une fan absolue des gourmandises de la boutique en ligne 'au nom de la rose'. leurs bonbons acidulés fourrés au confit de pétales roses sont d'un goût exquis. leurs roses sont belles et fraîches et arrivent à l'heure indiquée (il s'agit en fait d'une tranche horaire de plusieurs heures).
afin d'économiser les 10 euros de frais de port prévus, il convient de commander un minimum de 60 euros et ils vous seront enlevés. cette boutique est magique.
très bon site avec des produits de très bonnes qualitées avec un large choix.les jeux d'éveil sont magnifiques et les enfants s'amusent comme des fous.la navigation du site est tellement simple que meme un enfant pourrait le faire.il y a toujours des promos ce qui nous permet d'en profité
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne amateurdedesign.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Amateur De Design et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Amateur De Design, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Amateur De Design parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Amateur De Design. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Amateur De Design figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

