Que pensez-vous de Arthus & Co ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Arthus & Co
l'originalité est vraiment de mise sur le site de vêtements et d'accessoires pour enfants "arthus & co". un grand choix de marques est proposé. j'ai une petite préférence pour les doudous de la marque "my name is simone" (à partir de 24€)ou les bavoirs "chico et lina". la navigation est un modèle du genre (tri par marque, prix, taille...nouveautés et promos bien signalées...). ma filleule ne quitte plus les chaussons que je lui ai offerts (modèle blublu lapin, en cuir, à 39€). bonne description des articles et bon programme de fidélité en plus des produits soldés.
tous l'univers fournitures de bureau , on trouve tout , promotions sur le sites , il faut le visiter car il y a souvent des promotions sur plusieurs articles , le délai de livraison est de 24 heures , j'ai passé commande chez eux , et pour chaque commandes il y a des cadeaux très important souvent des appareils électroménager d'une valeur marchande conséquente , site très sérieux.
j'adore commander sur le site de yves rocher, il y a du choix, des cadeaux magnifiques, beaucoup de réductions et si on a une question les conseillers répondent rapidement et en détail. je recommande pour celles qui aiment la beauté.personnellement je ne commande que j'ai eux et je ne regrette pas.
j'achète toujours mon matèriel quel qu'il soit chez ce revendeur car c'est les plus sérieux que j'ai trouvé. je les appelle, on passe la commande ensemble et ça se passe toujours bien. ils ont du bon matos, j'ai toujours reçu de la qualité, pas de problèmes
site de vente en ligne de la célèbre marque de cosmétiques clarins. on retrouve sur le site tous l'univers de la marque : les soins du visages et du corps, les solaires, le maquillage, les parfums mais aussi la gamme pour homme. un très bon site, très complet qui propose la livraison gratuite dès 70€ d'achats ainsi que des doses d'essai gratuite jointes à chaque commande.
brandalley est un très bon site de ventes privées. les prix sont souvent très compétitifs et les délais de livraison sont toujours respectés. c'est un site idéal pour avoir des vêtements de grandes marques à petits prix. il faut y aller régulièrement pour être sûr de ne rien rater car les offres changent quotidiennement.
comme son nom l'indique "shoes.fr" est un marchand en ligne de chaussures. le site propose un choix énorme de chaussures de tout styles d'un grand nombre de marques pour hommes, femmes et enfants. a noter que le site propose la livraison gratuite de vos achats avec une expédition sous 24 heures ainsi que la possibilité d'échanger vos achat pendant 30 jours. un marchand, très sérieux qui propose un grand nombre de service non négligeable.
je trouve cette boutique géniale ! se faire belle à petits prix ! tous les produits sont très bien présentés.
on a le choix entre plusieurs modes de paiements et les délais de livraison sont toujours respectés.
cette boutique propose un large choix de promotions ainsi que de réductions.
Je recommande. J'ai commandé sur ce site internet pour livrer des fleurs pour ma grand-mère (que j'avais malheureusement un peu oublié). J'ai donc tenté de passer une commande pour une livraison en 3h. J'ai appelé le service client pour leur dire que ma grand-mère partait jouer aux cartes dans l'après-midi et si c'était possible de livrer le matin, je suis tombée sur une jeune fille très agréable qui ma tout de suite rassurée en me disant qu'elle allait appeler la fleuriste pour la prévenir. On m'a ensuite rappelée pour me dire que mon bouquet de fleur serait livré vers 11h30. Parfait ! Ma grand-mère a été ravie de ses fleurs qui étaient fraîches et bien présentées. Je recommande
ce ne sont que des articles de très bonne qualité,même les plaqués tiennent très bien. les promotions sont très valables on peut s'acheter de très jolies choses à prix raisonnable. les cadeaux sont parfois un peu "bof" mais on n'achète pas pour le cadeau même si c'est mieux quand il est bien.
pour la fête des mères qui arrive... c'est une bonne idée d'aller y faire un tour...
j'adore ce site très sympas qui donne des idées de cadeaux pour les amis et pour toute la famille, des petits aux grands. Vous trouverez une offre importante à des prix convenables pour chaque évènement (anniversaire, mariage , saint-valentin, noël..)
j'ai commandé sur amikado pour l'anniversaire de mon papi , je lui ai pris deux objets personnalisé qu'il a reçu trés rapidement . le site proposais des réductions interessantes et j'ai utilisée un code promo de cerise club . seul bémol un colis peut etre envoyé en deux parties car les fabriquants ne sont pas les memes d un produit à l'autre sinon je suis tres satisfaite et je recommande ce site .
"olivolga" est un site de bijoux fantaisies proposant exclusivement des grandes marques. le site est à l'image de ses bijoux, très ludique et très coloré. les amateurs de bijoux fantaisies se régaleront à coup sûr chez ce marchand tant les marques sont nombreuses et prestigieuses. on y retrouve des marques comme taratata, piti, zoé bonbon... qui propose des bijoux originaux et qui ne sont pas toujours évident à se procurer. un très bon site qui applique des tarifs raisonnable vu la qualité des bijoux proposés.
bon rapport qualité prix par rapport à une animalerie traditionnelle.
frais de paort gratuits si plus de 29 euros ce qui est vite atteint avec des produits pour les animaux
rapidité de la livraison
boostore est la plateforme en ligne de carrefour, il propose donc bien évidemment de très nombreux produits, mais a noter que surtout les prix sont très intéressants!
la navigation est très facile, le mode d'achat des produits aussi, cette facilité est très appréciable.
de plus, le service après vente, comme celui de carrefour en boutique est très performant.
demain, les soldes commencent, et en temps normal de nombreuses promotions sont proposées sur ce site, donc je vous conseille vivement d'aller voir sur ce site vous trouverez forcément votre bonheur , à bon prix et en évitant la folie des soldes.
Ai reçu ma chaise longue très rapidement. Le bois me paraissait un peu clair et léger mais à l'usage , cela me paraît assez costaud ( à vérifier à long terme). Le tissu basque est magnifique conforme à la photo et la largeur et le confort de la chaise nickel.
Je suis donc très satisfaite.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne arthusandco.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Arthus & Co et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Arthus & Co, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Arthus & Co parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Arthus & Co. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Arthus & Co figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

