Que pensez-vous de Balkal ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Balkal
des bijoux fantaisie de qualité et à prix raisonnable, c'est la promesse du site "balkal" et j'avoue que c'est plutôt tenu. dans le rayon "bagues" j'ai déniché une jolie bague en argent 925millièmes dotée d'une perle grise très chic, à 43€. petit bémol du côté du design du site en raison de visuels trop petits (même quand on clique pour agrandir l'image). les rayons "pendentifs", "boucles d'oreilles" ou encore "colliers" sont également bien garnis. parmi les 45 modèles de pendentifs "or" j'en ai repéré plusieurs qui m'ont fait de l'oeil (notamment celui avec une améthyste bleue à 21€). très grand choix de moyens de paiement. en revanche le processus de commande est assez fastidieux.
très large choix de livres, nouveautés et plus anciens, des livres neufs ou d'occasion, des actus, des bonnes affaires et même une rubrique permettant de feuilleuter certains livres :un vrai régal. amazon offre egalement un large choix high tech. bref une navigation aisée avec l'avantage d'être livré gratuitement.
Très satisfaite du site albert le chien l'élixir floral balancer est efficace contre le stress j'ai déjà commandé d'autres produits rien à dire envoi rapide et emballage bien protégé
esprit, voilà un très bon site pour les grands et les petits! j'adore ce site, il y a pas mal de choix, c'est vraiment très agréable de pouvoir y surfer! j'aime beaucoup le style esprit, c'est jeune, beau, tous leurs produits sont de très bonne qualité! en plus la livraison est gratuite! je recommande donc ce site!
Je recommande ce site : livraison très soigneuse, jolies lingeries à des prix intéressants. Si on commande pour plus de 150 euros, on reçoit un cadeau surprise : c'est carrément rare !
acheter des parfums par internet, ça peut faire peur... bien sûr, il faut être sur de son coup...connaissant le parfum qu'il me fallait, je me suis rendu sur le site de marionnaud dans l'espoir d'y acheter la fragrance recherchée à prix cassé...malheureusement, le prix était sensiblement (au centime près!) le même qu'en magasin, cependant, ils proposaient, en plus, en cadeau, une miniature du dit parfum...pensant que ça allait plaire, je me decidai... quelques jours interminables de cassera...cassera pas...et mon colis était arrivé, je me précipite dessus, et me rend compte qu'il s'agit d'un véritable coffre fort! une boîte énorme de protection avec papier et tout et tout, j'étais rassuré, ils savent ce qu'ils font...je l'ouvre consciencieusement méthodiquement et je trouve mes deux parfums, le grand et le petit, si chèrement acquis...un service véritablement irréprochable je suis habitué des achats en ligne et je n'ai jamais vu de produits si bien emballés...j'ai même gardé le colis! vraiment une bonne pioche,un service de qualité, qui pèse cependant son pesant de cacahuètes
Ce site est trés agréable et convivial. Une large gamme de produits est proposée avec beaucoup de promotions ou de packs. il est rare de tomber sur des produits indisponibles et les délais de livraison sont respectés.les frais de port sont en général gratuit ( systématique dés 10 euros d'achat) et dans chaque colis sont glissés des échantillons.
Il s'agit d'un site marchand, avec un très grand choix de produit de très bonnes qualité a des prix super attractifs . je pense qu'il s'agit de l'un des meilleurs rapport qualité prix sur un tres grands nombre de références.les délais de livraison très court ainsi que le port gratuit, sont très agréables. il n'y a aucun problème pour le montagne dans les centres point S
il y a beaucoup de choix sur ce site, de plus les livraisons sont toujours très rapide. les frais de ports sont gratuit a partir de 20€ d'achat, et depuis peu ont peu noter les vendeurs ce qui est pas mal car ça permets de ne pas de tromper en choisissant son vendeur. et du coup je ne fais mes achats que chez eux et je n'ai jamais eu de problème et j'en suis très contente
Bonne réactivité donc livraison en temps et en heure: de bons produits pour les enfants et la puériculture et une diversité de prix donc un choix pour tous! J'aime les promos ponctuelles qui me font payer les articles moins chers qu'en boutique réelle et les petits cadeaux!
de quoi habiller toute la famille, de la tête aux pieds et à prix réduits.peu de choses à reprocher à ce marchand, tant les qualités sont nombreuses : promotions fréquentes, gratuité des frais de port et même possibilité de payer par chèque, ce qui est plutôt rare sur le web.
Le soite est vraiment top J'ai commandé une nouvelle chambre pour mon fils et les produits sont vraiment de bonne qualité. Je recommande sans problème ce site.
délais de livraison un peu long, mais c'est normal, c'est une marque américaine. Les produits sont de qualité correcte et d'un bon rapport qualité prix. j'ai en plus bénéficier d'une réduction de 20%, donc j'ai pas à me plaindre. Je recommande sans soucis
un excellent site pour les mamans qui ne veulent pas courir tous les magasins à la recherche du dernier jouet à la mode. ils ont énormément de choix, et surtout ils ont du stock, ce qui se révèle un point essentiel! j'ai été livrée très rapidement, et l'emballage était impeccable malgré son caractère encombrant. un site à recommander sans hésiter.
on ne peut trouver plus de choix ailleurs , même les meubles les moins chers sont bien fini , robuste , sur le site déjà on peut savoir si le produit est en stock ou pas , on trouve surtout des meubles type moderne , rustique un peu moins mais sinon les prix sont abordables et l'emballage parfait, les explications détaillées , le moteur de recherche pratique
rien à redire quant à ce site! j'achete souvent des produits dessus et je n'ai jamais eu de souci, les prix sont très compétitifs et le service y est assuré à la perfection...les délais de livraison sont toujours respectés (sauf une fois, de 3 jours) et les produits sont livrés en très bon état...un veritable sans faute qui justifie cette note de 10/10!!!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne balkal.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Balkal et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Balkal, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Balkal parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Balkal. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Balkal figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



