Que pensez-vous de Bonlouis ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Bonlouis
l'offre du site "bonlouis" mériterait d'être étoffée: si leur positionnement (proposer des plaques de porte en bois ou cadre photos personnalisables) est intéressant, le nombre de modèles/formats disponibles pourrait être augmenté. des modèles peints (et pas seulement vernis) pourraient être développés.mais ceux déjà présents sont très mignons, en particulier la plaque de porte représentant une "tortue" qui trône fièrement sur la porte de chambre de mon petit neveu. au niveau des prix, le site est vraiment imbattable (10€ la pièce) mais dommage qu'il y ait les frais de livraison de 5,50€ à ajouter.
le site internet de la célèbre marque dolce & gabbana permet de découvrir et d'acheter les articles de la collection en cours. le site est très bien conçu ce qui le rend fluide et très agréable. on retrouve les collections de prêt-à-porter, de lingerie mais aussi d'accessoires (maroquinerie, chaussures...) pour hommes et femmes illustrées par de très jolies photos. un très bon marchand à visiter absolument.
rien à redire, yves rocher est impeccable.
leurs produits sont de bonne qualité et surtout variés.
tout arrive en état à bon port. leur site est très beau, très pratique et on ne se perd pas dans des pages qui ont du mal à charger. un bon site à visiter.
n'hésitez pas à vous rendre chez ce marchand, ils sont sérieux, j'ai déjà commandé 5 fois et je n'est jamais eu de problème.
j'ai eu un produit défectueux après 1 mois d'usage (micro hf shure),je l'ai retourné et il me l'on échangé sans problème.
de plus avec le paiement received & paye, il n'y a pas de risque, car le paiement est déclanché par nos soins une fois que la marchandise est reçu en bon état.
J ai été livré en un temps record de ma pile introuvable ailleurs !
jm-bruneau est un site de vente en ligne qui s'adresse essentiellement aux professionnels ou l'on trouve toute sorte de fournitures de bureaux, du mobilier, des produits d'entretien, des emballages, des produits informatique...soit tous les indispensable pour la bonne marche de toute entreprise. un très bon site, très complet qui pratique des prix très compétitifs.
J'ai assisté à la livraison impeccable de fleurs magnifiques. On dirait qu'elles viennaient d'étre cueillies. je suis très satisfaite
Sur ce site on peut procéder à l'achat d'articles en ligne : même s'il y a des articles gratuits on veut parfois aller plus loin. Un bon moyen de ne pas s'abonner : Le Monde est un journal qui coûte cher, sur un an c'est un sacré investissement. Si comme moi vous ne le lisez que ponctuellement, c'est une bonne solution.[9]
c'est un de mes sites préferes car je le trouve vraiment complet.je trouve tout les produits de soins dont j'ai besoin.en plus ces produits sont à base d'algue marine et ca sent bon et ca rafraichit le visage.les prix sont très intéressant,on a toujours quelques promotions de proposé
boutique en ligne distribuant les produits lush en France. site clair, je n'ai jamais eu de problème! Les produits sont ceux que l'on trouve en boutique, au même prix. Des échantillons sont presque toujours glissés dans la commande. les frais de ports sont toutefois élevés: 9 euros.
oilily est une boutique de vente en ligne de sacs et bagageries pour femmes et enfants. les modèles présent chez ce marchand sont toujours très colorés avec des motifs toujours très originaux. les détails et finitions des articles sont toujours parfaits. les tarifs sont dans l'ensemble très raisonnable. mon seul regret est de ne plus retrouvé chez oilily leur collection de vêtements femmes et enfants, comme c'étais le cas il y a quelques années. en tout cas, le site oilily est un indispensable pour les inconditionnels car il n'est vraiment pas simple de trouver la sublime collection de la marque dans les boutiques mis à part quelques parfumeries.
J'ai gagné un séjour Pierre et Vacances et je suis partie pour Chamonix. Les services sont nombreux et dans la mesure du possible tout est mis en oeuvre pour la satisfaction du client. Pas une demande sans réponse et sur place des renseignements encore plus pointus qu'à l'office du tourisme. Je ne dis pas ça pour faire plaisir c'est vrai merci le Chamois Blanc et un certain Raymond
je suis une très très grande utilisatrice de monshowroom. j'adore la diversité des marques proposées, la clarté de présentation et les offres qu’ils font sur plein de marques différentes. c'est simple je ne résiste pas... je commande quasi à chaque fois ! je suis très rarement déçue. c’est simple en 4 ans de commande je n’ai retourné qu’un seul article !
je passe par photo service pour faire des calendriers muraux a3. le rendu est vraiment magnifique (les gens pensent que ce sont des calendriers achetés dans le commerce et sont tout etonnés de voir des photos de nous dedans), superbe qualité. il y a la place pour écrire des choses pour chaque jour.
le tirage est vraiment rapide. nous choisissons en général d'aller chercher la commande dans le magasin photo service le plus proche et ça nous est arrivés de pouvoir récupérer la commande en moins de 24h !
j'y ai également fait des cartes de remerciement. les prix étaient très compétitifs, la personnalisation très complète (des 4 côtés des la carte) et le rendu très beau.
ce ci est un site d'enchere par les particuliers ou professionels ou l'on peut faire de tres bonnes affaires !les prix de depart sont à 1€ ! et vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin ! la qualité de la livraison dependra du vendeur chez qui vous achetez mais en general elles sont tres bonnes car suivi par ebay ! tres bon site je recommande !
Livraison très rapide pour une commande d'une Cage pour perroquet Villa Sara. Très satisfaite de ma commande et transporteur très agréable;
Je recommande vivement ce site
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bonlouis.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bonlouis et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bonlouis, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bonlouis parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bonlouis. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bonlouis figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


