Que pensez-vous de Cimolino ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Cimolino
un agréable parfum d'italie émane de ce sité consacré à la gastronomie de nos voisins transalpins. amaretti à la noix de coco (11€80 la boîte de 200g), sauce à la mode "puttanesca" (4€ le bocal de 190g), tomates séchées salées (7€50 les 200g), crème de balsamique à la grenade (5,90€ les 150ml), parmigiano reggiano bio 24 mois...voilà un florilège de ce que vous trouverez sur le site de cimolino. la description des articles est particulièrement soignée avec un petit zoom sur la région de fabrication ou sur l'histoire du produit, conseils de dégustation...). prix de livraison un peu élevé (gratuite seulement à partir de 90€ d'achats) mais le transport se fait dans des conditions impeccables (colis isotherme...)
cette boutique est absolument superbe! j'y ai commandé, il y a six mois, une paire de lunettes rayban aviator pour un pris très modique. je les ai reçues en un temps record dans un colis bien solide. je n'ai que du positif à dire sur ce site car je recommanderai très vite.
vitrine magique est une boutique qui regorge d'articles à petits prix. personnellement, j'y ai acheté plusieurs ustensiles de cuisine ( spatules et moules en silicone) et j'en ai été très contente. la livraison s'est très bien déroulée et même si mes articles étaient simplement emballés dans un sac en plastique, il n'y a pas eu de casse.
j'aime beaucoup la boutique en ligne vertbaudet, ils proposent un large choix de produits, aussi bien en puériculture qu'en vétements pour enfants, la qualité est très satisfaisante, je n'ai jamais été déçue, la livraison se fait en temps et en heure, les réductions sont très intéressantes, ça permet de réduire considérablement le prix total et quand la livraison est offerte c'est encore mieux et les cadeaux sont très sympas, ils ne restent pas au fond d'un placard, ce qui n'est pas toujours le cas pour les ventes en correspondance.en bref je recommande ce site pour vos achats.
un très bon site, complet, pour préparer tous types de voyage. je m'en sers surtout pour la recherche de séjour dernière minute, à la carte, quand je veux un hôtel sans billet d'avion. les prix sont alors très attractifs. pas de problème avec les réservations. a conseiller.
le specialiste des batteries pour portables, camescopes, appareils photos. j'ai trouvé une batterie pour on camescope avec un ampérage plus important que chez les autres marchants pour un tarif sensiblement identique. donc que du bonheur, car l'appareil se dechargera moins rapidement.
le plus, la livraison gratuite, dans un délai très courtcommandé le jeudi soir, et reçu le lundi.
le site excedence qui propose des articles divers comme des vetements, du linge de maison, des jouets ou encore des articles de décoration, est un site que j'apprécie beaucoup car les prix y sont très avantageux. régulièrement, j'y fais des achats et le moins que je puisse dire c'est que j'y fais de très bonnes affaires. dernièrement pour les fetes je me suis achetée une robe de marque à seulement 17,99 euros. j'ai été livrée dans mon relais colis seulement 48 heures après ma commande et cette fois encore ma commande était comme à chaque fois conforme à mes attentes.
véritable caverne d'ali baba en matière de livres, chapitre permet de trouver la perle rare à bon prix mais aussi tout ceux sortis ces 50 dernières années. remarquement professionnel, le site vous envoi toujours rapidement la commande dans un emballage toujours parfait. l'un de mes sites préférés.
le principal avantage de priceminister est de pouvoir trouver des articles d' occasion souvent dans un état proche du neuf à des prix interessants. c' est aussi un site très utile pour trouver des articles qui ne sont plus en vente ailleurs, tel que livres épuisés ou objets de collection.
un site excellent : l'offre de produits est variée. Je viens de commander un téléphone portable. c'est sur ce site qu'il était le moins cher et en plus la carte mémoire était offerte. la livraison est rapide et le suivi de colis est bon. dommage qu'il n'y ait pas plus de bons de réduction pour des achats d'un montant inférieur à 200 euros.
produits originaux, de marque connue ou de leur propre marque.
j'ai fait l'essai des deux : la qualité reste irréprochable (malgré une housse un peu gondolée).
emballage moyen : un seul colis pour des objets encombrants ! et abîmé par le transporteur sans déclaration d'avarie mais à l'intérieur, objets fragiles bien emballés donc non abimés.
très très grand choix par rapport à d'autres boutiques (j'ai pu faire plein de comparaisons) à des prix très compétitifs et frais de ports offerts pour la période de noel. concernant ces offres, elle apparaissaient valables jusqu'au lendemain sur le site, mais ont étées reconduites de jour en jour !
voilà un site génial pour faire un cadeau original. vous pouvez commander des m&m's, avec à la place du "m" habituel, le nom ou le message que vous voulez. j'en ai commandé au nom de ma fille, elle a adoré. par contre il faut compter a peu près dix jours pour les recevoir.
il y a beaucoup de choix sur ce site, de plus les livraisons sont toujours très rapide. les frais de ports sont gratuit a partir de 20€ d'achat, et depuis peu ont peu noter les vendeurs ce qui est pas mal car ça permets de ne pas de tromper en choisissant son vendeur. et du coup je ne fais mes achats que chez eux et je n'ai jamais eu de problème et j'en suis très contente
pour l'achat de mon lit 'king size', j'ai choisi de faire confiance à la boutique en ligne la compagnie du lit. cela a présenté plusieurs avantages très important comme la livraison à domicile. de plus, les prix pratiqué ont été inférieurs à ceux d'un magasin. que de confort et de satisfaction pour cet achat! mon lit m'est parvenu au bout de quelques jours de manière soigneuse et, pour cela, j'ai touché 5% de cashback. j'ai été très satisfaire de ma commande.
commande très rapide et en cette période de solde les frais de port sont en plus gratuits ! le prix sont très attractifs et on a un large choix dans les articles. le site est simple et le paiement via paypal (et autres) rassurant. suivi de commande extra ! site à recommander.
membre depuis plus de 10 ans, j'ai l'habitude de passer mes commandes chez france loisirs par internet, car il n' ya pas d'agence dans mon coin. après m'être loggué, il est aisé de faire son choix parmi le catalogue mais aussi parmi des nouveautés. notons que parmi les soldes, il y a de très bonnes affaires à saisir d'urgence et en stock limité. la livraison se fait sous une semaine dans un emballage solidement cartonné. j'aime beaucoup !!!!!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cimolino.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cimolino et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cimolino, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cimolino parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cimolino. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cimolino figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


