Que pensez-vous de Diamant-Unique ?
Avis des clients sur la boutique Diamant-Unique

Diamant-Unique obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
La première fois qu'il m'arrive une telle mésaventure avec un site e-commerce. J’ai passé commande le 24 / 11 / 17 , depuis pas de nouvelle . J’appelle et je tombe sur un sav plus que médiocre . Ensuite ils me répondent qu'ils ne peuvent pas honorer cette commande . Pas un mail , rien pour m'en avertir ! j'aurais pu attendre jusqu'à Noel comme ça . Je leur demande donc de procéder au remboursement et là il me disent qu'il faut patienter 15 jours ! pour me prélever par contre ça c'est fait le jour même ! et je ne vous raconte pas le temps passé au téléphone pour se faire entendre !
"diamant-unique" : un titre un peu réducteur pour cette bijouterie en ligne qui propose aussi bien des colliers en perles que des bracelets ornés de topaze ou des boucles en argent. bien entendu on y déniche surtout de magnifiques alliances mettant à l'honneur les diamants. le tri peut s'effectuer par type de bijou, matière et budget. pour l'anniversaire d'une amie nous avons commandé un joli pendentif en or 18 carats et nacre blanche "lucky charm" soldé à 169€. de nombreuses photos nous ont aidés à nous décider. les frais de livraison sont par contre franchement exagérés : 25€ pour une livraison standard!
"diamant-unique.com" est une véritable bijouterie haut de gamme en ligne , on retrouve sur ce site de vente par correspondance un large choix de boucles d'oreilles, bracelets, colliers, bagues... un très bon site ou les bijoux sont joliment mis en valeurs. le marchand offre régulièrement des offres spéciales et propose l'option satisfait ou remboursé durant 30 jours. un bon site dans l'ensemble.
Depuis que j'achète mes disques chez Marianne Melodie ,je revis le bon temps de la bonne et vraie musique. Super aussi le choix des DVDs. J'attends avec impatience la série complète d'Un village Français" Merci !!!!
il y a quelques jours, j'ai commandé deux livres pour mon fils sur le site de la fnac. 72h plus tard, les livres commandés étaient dans ma boîte aux lettres dans un emballage bien rigide. les livres étaient conformes à mes attentes et à la description du site. en magasin comme sur le net, la fnac fait preuve de la même rigueur commercial... email de suivi pour savoir si j'étais satisfaite de ma commande.
le site pour shoe-addict ou simple consommatrice en quête de produits de marque moins chers.
des soldes toute l'année. s'abonner à la newsletter permet d'être au courant en avant première des dernières promotions.
un choix par marque, par taille, couleur, hauteur de talons... qui permet de faire un tri un quelques clics sur tous les modèles proposés.
un vrai gain de temps!
je commande plein de livres sur ce site mais on peut aussi y trouver de l'électroménager, des cd, des dvd, du maquillage, des jeux de société ou pour enfants.... il y a vraiment un grand choix d'articles, les prix sont très compétitifs et parfois meme moins cher qu'en magasin classique, pour passer commande c'est très simple, et on paye par carte bancaire, ou cheque cadeaux, la livraison est très rapide, 2 ou 3 jours et les frais de port peu élevé. c'est vraiment un super site que je vous recommande vivement
j'aime beaucoup le site de leroy merlin car on peut trouver beaucoup d'idées de déco avec leur exemple de produits sans avoir à bouger de chez soi. une fois que l'on est sûre de ce que l'on veut, la commande est facile, les paiements nombreux ! j'ai commandé 3 rouleaux de tapisserie pour refaire une chambre d'amis et j'ai été livrée rapidement, la tapisserie me plait beaucoup et je l'ai posée très facilement ! merci leroy merlin !
Super !
Le bus est d'une modernité et d'un confort dernier cri. Pas de problème à propos du trajet en bus et de la réservation.
IDBUS est Nickel !
amazon est mon site préféré pour les achats sur internet ( livres, dvd, informatique etc ). les prix sont généralement attractifs, les produits bien emballés et les délais de livraison toujours respectés ! la livraison est gratuite pour les livres et à partir de 20 euros pour les autres produits.
je suis un inconditionnel de la boutique en ligne marionnaud,le choix des produits est important et les prix sont les plus bas sur le net (en comptant les frais de port et la rapidité de livraison)le seul reproche que j'aurai à faire en ce moment serait sur les échantillons,en effet depuis deux mois environ deux échantillons sur trois sont des cartes,pour essayer les parfums sur soi ce n'est pas le top .
trés bon site ou l'on trouve pratiquement toutes les références de pneus à trés bon prix. si vous souhaitez une reférence bien précise ( que vous ne trouvez pas )le site vous re-contacte pour vous dire s'ils peuvent vous le procurer (ou non).
aprés plusieurs commande... vraiment rien à dire. entière satisfaction...
les délais...48 heures devant chez-vous...trés bon site, trés sérieux.
le site est simple d'utilisation , les conseils de beauté proposes sont utiles et faciles à retenir y compris pour reproduire les différents maquillages.les promotions et les cadeaux ainsi que les frais de livraison offertes sont super quant ,on n'a pas le temps de se déplacer.
J'aime offrir des fleurs à ma fiancée mais j'ai été trop souvent déçu par le manque de fraicheur des fleurs chez le fleuriste du coin. Du coup, depuis 2 ans, j'opte pour l'envoi de fleurs par internet. Aquarelle m'a été recommandé par plusieurs amis et je dois dire que là, aucune déception! Un prix raisonnable pour de très beaux bouquets. Lorque je demande la livraison à telle date vers telle heure, c'est fait! En plus, le petit effet de surprise pour Madame à la livraison n'est pas négligeable! ;-)[coupe]
Je regrette qu'une chose, c'est que Balsamik ne fait pas le Contre-remboursement. J'ai été une fidèle cliente de DAXON. Désormais je m'adresserai ailleurs.
il n'y a rien à redire sur cette grande enseigne, le service est au rendez vous, ainsi que les prix, seul bémol, le cash back n'est pas très clair, car il y à 3 % sur les jeux, logiciel et market place, et 1,5 % sur le high tech.
j'ai acheté une console de jeux, donc je ne savais pas trop quel pourcentage allait être comptabilisé. au final c'est 1,5 %
C'est un très bon site, je le recommande, personnellement. Le personnel est très à l'écoute du client.
il n'y a rien a redire sur ce site, il y a un large choix de produits même pendant les soldes je n'ai rien vu d'indisponible contrairement à d'autres sites.
en plus certains produits ne sont pas disponibles en magasin.
il y a un très bon rapport qualité/prix. et les délais de livraison sont assez courts.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne diamant-unique.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Diamant-Unique et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Diamant-Unique, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Diamant-Unique parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Diamant-Unique. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Diamant-Unique figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

