Que pensez-vous de Diamant-Unique ?
Avis des clients sur la boutique Diamant-Unique

Diamant-Unique obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
La première fois qu'il m'arrive une telle mésaventure avec un site e-commerce. J’ai passé commande le 24 / 11 / 17 , depuis pas de nouvelle . J’appelle et je tombe sur un sav plus que médiocre . Ensuite ils me répondent qu'ils ne peuvent pas honorer cette commande . Pas un mail , rien pour m'en avertir ! j'aurais pu attendre jusqu'à Noel comme ça . Je leur demande donc de procéder au remboursement et là il me disent qu'il faut patienter 15 jours ! pour me prélever par contre ça c'est fait le jour même ! et je ne vous raconte pas le temps passé au téléphone pour se faire entendre !
"diamant-unique" : un titre un peu réducteur pour cette bijouterie en ligne qui propose aussi bien des colliers en perles que des bracelets ornés de topaze ou des boucles en argent. bien entendu on y déniche surtout de magnifiques alliances mettant à l'honneur les diamants. le tri peut s'effectuer par type de bijou, matière et budget. pour l'anniversaire d'une amie nous avons commandé un joli pendentif en or 18 carats et nacre blanche "lucky charm" soldé à 169€. de nombreuses photos nous ont aidés à nous décider. les frais de livraison sont par contre franchement exagérés : 25€ pour une livraison standard!
"diamant-unique.com" est une véritable bijouterie haut de gamme en ligne , on retrouve sur ce site de vente par correspondance un large choix de boucles d'oreilles, bracelets, colliers, bagues... un très bon site ou les bijoux sont joliment mis en valeurs. le marchand offre régulièrement des offres spéciales et propose l'option satisfait ou remboursé durant 30 jours. un bon site dans l'ensemble.
rien à redire, tout y est parfait.
les commandes sont livrés à la maison par leur service par des employés compétents et agréable.
si vous n'êtes pas là, ils repassent
très bien aussi les petits cadeaux (genre gâteaux) lors que votre commande atteint un certain prix
pour moi un des meilleurs dans son domaine.
les photos sont de qualité et le delai de livraison a été respecté. le site est agréable a utilisé et les photos sont faciles a mettre en ligne.de plus une icone nous indique la qualité de la photo en fonction du format choisi. je recommande ce site pour son serieux
berceau magique, voilà un site magnique tout simplement. des idées sympas voire originale parfois. la possibilité d'avoir des exemples de listes de mariages ou de naissance. cela peut être très utile pour certains qui ne savent pas trop. je pense que c'est une excellente chose. bravo !
amazon est historiquement un très très bon site pour les produit culturels , surtout en bouquin et grâce aux frais de port offerts ! depuis peu ils deviennent aussi interessants sur des produits plus importants comme l'informatique , le petit electro , le hightec etc.. les délais de livraison sont très bien respectés et autre avantage : la plateforme occasion qui offre une alternative et un moyen de comparer le prix neuf/occasion .
je le recommande, je trouve que ce site est agréable à naviguer.
il est facile d'utilisation,
il est clair, les couleurs sont bien choisi. la présentation des articles est claire, précise.
rare sont les fois où on n'a pas la réponse à sa question.
le site est trés gai, la naviguation est facile et les photos des produits aident à se repérer quand on a l'habitude d'aller dans leurs magasins.
en plus il y a pas mal de promotions interressantes, et des cadeaux..
l'envoi est rapide et bien emballé.
Je cherchais quelque chose de précis que je n'ai finalement trouvé que sur ce site, En plus le prix m'a semblé plus qu'intéressant. j'ai même trouvé des livres moins cher qu'en grande surface ! On vous propose des emballages cadeaux, un suivi de votre commande, rien à dire si ce n'est continuez comme ça
un site très agréable a visiter pour une amoureuse des bijoux que je suis, des prix très attratifs et surtout de la qualité.de plus grace au c.e. (il suffit de presenter un bulletin de salaire) on peut béneficier d'une grosse remise et nos achats permettent de cumuler des points qui se transformeront ensuite en chèques cadeaux!!!bref j'adore cette boutique et je vous la conseille
ce site est tellement exceptionnel que, en voulant mettre cet avis, j'ai d'abbord passé ma deuxième commande. il est fantastique! des prix, de la qualité et un sérieux vraiment à souligner.
c'est très important pour moi de commander dans des boutiques en ligne qui ont cette renommée. je suis une véritable professionnelle du shopping en ligne et je dois dire que si tous les sites étaient comme celui ci, il y aurait encore plus de clientèle et certains ne fermeraient pas.
pour ceux qui aiment les enchères, Ebay est incontournables. De très bonnes affaires à faire, et des objets à dénicher qui sont introuvables en magasin !
par contre, pas de réductions en vue !
mon mari vient de me dire qu'il avait commander sur ce site pour le cadeaux de la fête des mères. le délais de livraison est respecté a la lettre, très bon choix de fleurs en tout genre , facilite pour le paiement et sécuriser .site que je recommande vivement
Bonjour je suis très sastifaite et je trouve sympa de recevoir des mots de remerciement je recommanderais chez vous merci
j'utilise le site de chapitre pour acheter mes livres de cours car vraiment on trouve de tout et même mes livres plutôt spécialisés. de plus le cashback de cerise est très interessant ce qui explique mes deux achats en moins de 2 semaines ! on peut payer par chèque postal et la commande devient valide une fois le chèque reçu. la livraison met environ 4 jours (ils annoncent 5 jours) donc plutôt rapide. mon dernier livre est arrivé en très bon état, la seule chose que je regrette c'est l'absence de facture, il faut l'imprimer soi même.
je suis enchantée de toutes les commandes que j'ai passé à la camif. j'y commande régulièrement et je n'ai jamais été déçue. les prix sont élevés mais les délais sont respectés et les produits de qualité. en plus, ils proposent des bons de réduction assez intéressants, sur des produits de marque.
glowria est un site sur lequel je loue des DVD depuis environ trois mois et j'en suis super satisfait. En effet, je trouve que le services est rapides et les tarifs super interessant. De plus il y a du choix dans les DVD et les stocks sont assez important ça m'est arrivé une seule fois qu'il n'y est plus ma selection.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne diamant-unique.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Diamant-Unique et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Diamant-Unique, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Diamant-Unique parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Diamant-Unique. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Diamant-Unique figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

