Que pensez-vous de Diamant-Unique ?
Avis des clients sur la boutique Diamant-Unique

Diamant-Unique obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
La première fois qu'il m'arrive une telle mésaventure avec un site e-commerce. J’ai passé commande le 24 / 11 / 17 , depuis pas de nouvelle . J’appelle et je tombe sur un sav plus que médiocre . Ensuite ils me répondent qu'ils ne peuvent pas honorer cette commande . Pas un mail , rien pour m'en avertir ! j'aurais pu attendre jusqu'à Noel comme ça . Je leur demande donc de procéder au remboursement et là il me disent qu'il faut patienter 15 jours ! pour me prélever par contre ça c'est fait le jour même ! et je ne vous raconte pas le temps passé au téléphone pour se faire entendre !
"diamant-unique" : un titre un peu réducteur pour cette bijouterie en ligne qui propose aussi bien des colliers en perles que des bracelets ornés de topaze ou des boucles en argent. bien entendu on y déniche surtout de magnifiques alliances mettant à l'honneur les diamants. le tri peut s'effectuer par type de bijou, matière et budget. pour l'anniversaire d'une amie nous avons commandé un joli pendentif en or 18 carats et nacre blanche "lucky charm" soldé à 169€. de nombreuses photos nous ont aidés à nous décider. les frais de livraison sont par contre franchement exagérés : 25€ pour une livraison standard!
"diamant-unique.com" est une véritable bijouterie haut de gamme en ligne , on retrouve sur ce site de vente par correspondance un large choix de boucles d'oreilles, bracelets, colliers, bagues... un très bon site ou les bijoux sont joliment mis en valeurs. le marchand offre régulièrement des offres spéciales et propose l'option satisfait ou remboursé durant 30 jours. un bon site dans l'ensemble.
Les délais de livraison d'Oclio m'ont agréablement surprise! Peut-être est-ce dû à une exigence du fabricant, à savoir, que les acheteurs reçoivent l'article commandé rapidement? En tout cas, j'ai été livrée au bout du quatrième jour (en comptant le week-end entre). Sans compter que l'on peut suivre le cheminement de son produit par le biais de la Poste. En plus, j'ai eu une réduction de 10% sur un produit de marque : le top! bravo Oclio et merci! [10]
j'ai testé photoweb la 1ère fois lorsque j'ai reçu une offre de tirages gratuits ce qui m'a permis d'apprécier la qualité des tirages. après une 2ème commande satisfaisante (tirages brillant 10x15 avec bordure blanche), je fais tirer régulièrement mes photos numériques pour les offrir. très pratique aussi les albums pour stocker les photos. autre plus hormis la qualité, les délais sont respectés.
membre depuis plus de 10 ans, j'ai l'habitude de passer mes commandes chez france loisirs par internet, car il n' ya pas d'agence dans mon coin. après m'être loggué, il est aisé de faire son choix parmi le catalogue mais aussi parmi des nouveautés. notons que parmi les soldes, il y a de très bonnes affaires à saisir d'urgence et en stock limité. la livraison se fait sous une semaine dans un emballage solidement cartonné. j'aime beaucoup !!!!!
je recommande cette boutique à tous. vous avez un grand choix de marques et dans le domaine de l'habillement mais aussi des accessoires, sacs etc..
cette boutique est très agrèable, la navigation super simple. +++
les frais de livraisons et conditions de retour sont tout à fait corrects.
la premiere fois que je suis allée voir sur le site de la fnac c'était pour commander le coffret des fréres scott. les informations sur les produits sont complétes, je n'ai pas eu à chercher longtemps pour trouver le coffret et je l'ai reçu bien emballé dans les délais convenus.
j'ai acheté plusieurs articles chez françoise saget, des serviettes de bain, serviettes invités,tapis de bain,essuie main ,torchons de vaisselle enfin tout ce dont une grande famille à besoin ! j'ai déjà acheté dans cette maison il y a une quinzaine d'année et croyez moi les petites serviettes mains sont toujours présentent dans ma salle de bain comme quoi la qualité est toujours là même après 15 ans! je recommande vivement cette boutique .
ce que j'adore littéralement chez but, c'est le fait de pouvoir commander en ligne (et donc de recevoir un très joli cash back), et d'avoir la possibilité de récupérer son achat directement en magasin. je l'ai fait pour deux lampes 'bistrot' et cela m'a fat gagner de l'argent tout en évitant d'attendre à la caisse. bien sûr, je peux choisir de recevoir mes articles chez moi. absolument fabuleux!
il semblerait que l'on ne puisse pas acheter sur ce site mais seulement consulter un certain nombre d'informations sur les produits mais aussi sur nos animaux préférés tels que les chats et chiens.
selon l'âge de l'animal à 4 pattes, des conseils sont donnés sur comment l'alimenter, prendre soin de lui, sa santé, sa courbe de croissance.
le site propose également de mettre en ligne des photos de son animal adoré, de trouver les points de vente, de choisir quelle alimentation lui conviendra le mieux.
des caractéristiques sur chaque gamme sont précisées.
un site vraiment complet donc.
j'ai mis de bonnes évaluations à ce site car il ne semble pas vendre mais la qualité de ses conseils et services et la rigueur de la marque ne me fait absolument pas douter.
le site amazon propose de nombreux livres, jeux vidéos. quelques jouets pour les enfants également.
les livres sont en général 5% moins cher qu'en magasin, de plus pour les livres les frais de port sont offert.
les jeux de console sont généralement moins chers également.
de plus, on peut acheter de l'occasion : encore des économies !
la livraison est extrémement rapide ! j'ai toujours reçu mes colis en 48 heures ouvrables.
ils sont parfaitement emballés : aucune mauvaise surprise !
c'est une bonne boutique en ligne. il y a du choix et des prix intéressants. je suis ravie de mes commandes. par contre l'emballage n'est pas super avec le polystirène qui vole partout et qui colle aux papiers. c'est dommage qu'ils mettent trop de publicité dans les colis aussi. ca fais des papiers à mettre à la poubelle pour rien. sinon les produits sont de qualité et quand il manque un article on a un bon pour choisir un autre produit dans le catalogue sans limite de prix.
maintenant il est possible de commander des chaussures sur internet, de les essayer et de les échanger si la taille ne convient pas (ou de se faire rembourser pour tout autre raison), sans quitter son salon... le processus est peut-etre un peu plus long que dans une boutique classique mais le confort est indescriptible.
le choix des produits est plus que grand, des grandes marques uniquement, donc pas de chaussures au rabais, mais les prix sont super bas et les promotions fréquentes. de plus il y a souvent des ventes privées, réservés aux clients inscrits qui permettent de faire de vraies bonnes affaires sur une marque.
question paiement, livraison et retour, sarenza est une "pointure" du genre : tout est simple, tout est clairement écrit et la livraison est offerte !
pimkie est un site de vetements et d'accessoire pour femme qui a su evoluer au fil des saisons et des modes !
facile de navigation , avec de bons produits, qui plait a toutes, pimkie s'est accrochées ses clientes avec des reductions plutot avantageuses !
les delais de livraison sont respectés et les frais de port sont très abordables !
je le conseille a toutes !
monshowroom.com est un site de prêt-à-porter et d'accessoires de grandes marques pour hommes, femmes et enfants. les collections sont régulièrement renouvelées et les vêtements présentés toujours du dernier cri. un très bon site de vente par correspondance qui propose des prix très attractifs.
très bon site de vente de livres, cd, dvd etc. neufs ou d'occasion. je m'en suis beaucoup servi pour des annales de bac ou des livres de cours qui n'ont pas besoin d'être achetés neufs, ce qui permet pas mal d'économiser. les produits arrivent en à peu près une semaine, bien emballés.
un site comparable aux autres géants de la vpc, comme quelle, la redoute et autres consorts... un choix important dans le domaine du linge et des produits pour la maison. côté vêtements, le style reste très classique. les prix sont accessibles à toutes les bourses et les promotions sont fréquentes.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne diamant-unique.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Diamant-Unique et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Diamant-Unique, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Diamant-Unique parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Diamant-Unique. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Diamant-Unique figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


