Que pensez-vous de Diamant-Unique ?
Avis des clients sur la boutique Diamant-Unique

Diamant-Unique obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
La première fois qu'il m'arrive une telle mésaventure avec un site e-commerce. J’ai passé commande le 24 / 11 / 17 , depuis pas de nouvelle . J’appelle et je tombe sur un sav plus que médiocre . Ensuite ils me répondent qu'ils ne peuvent pas honorer cette commande . Pas un mail , rien pour m'en avertir ! j'aurais pu attendre jusqu'à Noel comme ça . Je leur demande donc de procéder au remboursement et là il me disent qu'il faut patienter 15 jours ! pour me prélever par contre ça c'est fait le jour même ! et je ne vous raconte pas le temps passé au téléphone pour se faire entendre !
"diamant-unique" : un titre un peu réducteur pour cette bijouterie en ligne qui propose aussi bien des colliers en perles que des bracelets ornés de topaze ou des boucles en argent. bien entendu on y déniche surtout de magnifiques alliances mettant à l'honneur les diamants. le tri peut s'effectuer par type de bijou, matière et budget. pour l'anniversaire d'une amie nous avons commandé un joli pendentif en or 18 carats et nacre blanche "lucky charm" soldé à 169€. de nombreuses photos nous ont aidés à nous décider. les frais de livraison sont par contre franchement exagérés : 25€ pour une livraison standard!
"diamant-unique.com" est une véritable bijouterie haut de gamme en ligne , on retrouve sur ce site de vente par correspondance un large choix de boucles d'oreilles, bracelets, colliers, bagues... un très bon site ou les bijoux sont joliment mis en valeurs. le marchand offre régulièrement des offres spéciales et propose l'option satisfait ou remboursé durant 30 jours. un bon site dans l'ensemble.
alors là voilà une super boutique. elle donne une grande qualité de navigation. je trouve toujours ce que je cherche. j'ai eu la chance de trouver des cd de musique classique à moiité prix. je n'ai pas payé ma livraison. j'ai reçu un colis parfaitement emballé dans les délais annoncés. je ne peux donner qu'une note maximale à ce site, 10/10 sans réfléchir.
site proposant des vêtements pour enfants et des affaires de puériculture à des prix raisonnables, jolis et de qualité. les codes promotion permettent de se faire livrer gratuitement bien souvent en plus des petits cadeaux avec le colis. la livraison est impeccable.
Une boutique très sympa, avec beaucoup de choix, et des prix généralement bas. Les modes de paiement sont satisfaisants, et les réductions sont assez nombreuses, ce qui rend les prix plus attractifs. Les commandes sont rapides à passer, et les délais de livraison sont toujours respectés.[super][9]
Je fais beaucoup de sport, malheureusement certaines chaussures ne durent pas longtemps lorsqu'on en fait régulierement, j'ai donc cherché un site et j'ai trouve celui ci, que j'ai trouvé tres bien !! Il a tout ce que l'on demande lorsqu'on est sportive...
un bon site qui est très agréable, bien organisé avec une grande diversité de produits proposés. le seul bémol que l'on peut reprocher c'est que c'est parfois plus cher qu'en magasin. mis à part ça je recommande fortement ce site et les produits soda stream qui me semble bien meilleur pour la santé.
un magasin en ligne avec du choix et des produits qui ne sont pas vendus partout ailleurs: j'aime le fait qu'on puisse obtenir des petits cadeaux grâce aux points de fidélité et le fait que l'on puisse payer en 3 x sans frais dès 90 euros: ce qui permet de fractionner et d'alléger le paiement: les prix sont sensiblement moins chers que chez helline mais il n'y a pas de vêtement: juste des articles pour la maison, du linge d'office, des meubles...
j'ai loué une voiture chez budget la semaine dernière. avec la promotion dernière minute, j'ai payé 82€ pour 3 jours, kilométrage illimité inclus. imbattable. surtout que j'avais loué la plus petite voiture mais comme il y avait rupture de stock, nous nous sommes retrouvés avec un monospace. pour faire de la route a 4: parfait ! vraiment très contente, j'y retournerai sûrement !
cela fait plus de 3 ans que je suis cliente et je n'ai jamais eu aucun probleme, je tiens juste à signaler que lors de la dernière commande le remboursement a été trés long c'est le seul incident que j'ai eu à déplorer c'est pourquoi je vous recommande de devenir un adepte de la redoute de plus les réductions internet sont extrênement interresssantes!!!!
je ne suis pas déçue de ce site, j'ai acheté il y a un an une cafetière sur ce site et je n ai pas a me plaindre. on y propose un certain nombre de produits, et aussi ils ont un délai de livraison remarquable. moi je commande souvent là bas et j'en suis très contente.
candy mail est un site qui propose des choses qui sortent de l'ordinaire. on est sur de faire plaisir. personnelement : ils ont eu du retard dans la livraison (chauffeur accidenté) et bien ils m'ont tout de suite appelé pour s'excuser et me proposer de me dedommager en commandant un 2nd article qu'ils m'ont offert.
j'ai commandé il y a 1 semaine et je viens de recevoir ma commande alors j'en suis très satisfaite , livraison rapide moins d'une semaine ( 5 jours ) , les articles sont soigneusement emballé individuellement , les articles correspondent a leurs description, j'ai pu habille toute la famille a petit prix .le site est clair et précis et l'on navigue facilement
ecédence est le site de destokage des 3 suisses, un site ou l'on fait des affaires impressionnantes et cela tout au long de l'année! je dois dire que j'aime énormément ce site il y beaucoup de choix et pour tous les gouts et en plus on peut payer avec la carte 3 suisses c'est vraiment très pratique. je recommande donc ce site!
mode by tealuna est un site qui propose des grandes marques. un choix important de produits à des prix très raisonnables. la livraison est rapide et les délais annoncés sont respectés. le site est agréable à visiter.
divers modes de reglement s"offrent à nous et ça j'apprécie beaucoup.
excellent site ou je trouve ce que je veux pour mon chien les prix sont très intéressants notamment avec les codes promos. je recommande très vivement ce site. les frais de ports sont a 3 euros 50 contrairement a d'autres sites de ventes où les frais d'envoi sont a 8 euros
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne diamant-unique.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Diamant-Unique et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Diamant-Unique, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Diamant-Unique parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Diamant-Unique. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Diamant-Unique figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

